Ouais alors je vais répondre un truc sérieux
moi
Tout d'abord selon les spoilers de la saison 7, mes rêves pourraient être exaucés. Bah ouais, d'abord si toute l'équipe d'Angel Investigations débarque, moi jke serai aux anges. Ensuite si c'est une grosse baston de la mort contre tous les Big Bads afffrontés, ça va être grandiose !
Il faudrait aussi que quelques personnages meurent, sinon ça le fait pas. Quelques tueuses potentielles et un ou deux réguliers. Buffy faudrait qu'elle meure pas sinon on pourrait plus la revoir si il y a un spin off. J'aimerai que Sunnydale soit complètement détruite et que la ville soit rasée avec une grosse explosion de la mort. Le décor de la baston serait Sunnydale en flammes et tout le monde se battrait dans les rues. A la fin évidemment le Mal bat en retraite mais continuera d'exister ( sinon plus de monstres, plus rien à taper si le Mal n'existe plus). Enfin j'aimerai qu'Angel Investigations reparte aevc les survivants dans leur équipe, j'aimerai bien Alex et Willow par exemple. Anya a mon avis mourra car l'actrice veut arreter la série. Faith mourra aussi. C tout pour Buffy.
POur Angel je sais pas on est aps trop renseignés sur la tournure de la fin de saison, mais tout ce que je demande c'est que Wesley soit aprdonné par tout le monde et que l'équipe redevienne soudée et forte. Et que Charisma redevienne gentille et que quelque chose de machiavélique remplace Wolfgram et Hart
Voilà, si vous voulez dites moi ce que vous pensez de mes " fisn de saisons ' si ça tient debout, etc...