EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Derniers spoilers Angel!!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 25 Fév 2003 11:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Angel épisode 18 s4
Probablement un épisode centré sur Fred
Dans le début de l'épisode, Angel demande à une femme (surement Gina Torres) si Cordélia se réveillera ? La femme dit en termes plutôt poétique à peu près ça, s'ils se débarrassent des démons qui ont assuré depuis que l'obscurité est venu et qui a annoncé sa naissance, alors Cordélia sera correcte. Elle dit également que le grand mal a été fait et que le monde va changer.
Une autre scène dans un bowling avec des vampires et des têtes humaines pour rouler. Angel, Connor, Wes, Gunn, Fred et la femme arrivent, il y a un grand combat. La femme est blessée dans la baitaille, Fred sent un défaut en elle. La bataille se poursuit dans un restaurant tout près où Angel se bat. Alors la femme entre et toutes les personnes s'agenouillent devant elle. Ils la traîtent comme un dieu, elle leur indique qu'elle est ici pour apporter la paix, les libérer de leur douleur et le monde saura la puissance de son amour. Un jeune homme, John, qui a été blessé par un vampire, hurle qu'elle est le mensonge et un monstre. John charge la femme avec un couteau. Angel et les vampire attaquent john et le battent pour protéger la femme, (il semblerait que dans cette scène, Angel agisse plus comme Angélus que comme Angel). La femme arrête Angel pendant que John continu à hurler que la femme n'appartient pas à ce lieu. Wes appelle une ambulance, plus tard Fred enquête pour son propre compte sur John. Une semaine après l'incident, dans une salle psychiatrique d'un hôpital, Fred parle à John. Le coté du visage du jeune homme que la femme a touché est tout déformé maintenant. Fred a vu quelques choses (des larves et de la chair en décomposition. peut-être une vision.)
Fred revient à l'hôtel et trouve l'entrée remplie de personnes. Lorne et Wes sont là. (les personnes sont probablement là pour la femme.) Fred prend Wes à part, elle lui indique vraisemblablement ses soupçons au sujet de la femme.
Quelques scènes plus tard, Angel, Wes et la femme se préparent pour aller chercher Fred, qu'ils voient comme un menace maintenant. La femme leur dit d'attendre jusqu'à demain où ils auront plus d'aide pour rechercher Fred.
La prochaine scène nous montre Fred dans un café restaurant dire à une personne qu'elle a perdu tous ses amis. Les nouvelles locales sont sur la T.V. et la femme, désigné sous le nom de Jasmine, apparaît sur l'écran interviewé par un journaliste. Jasmine fait un discours concernant la terre qui est un jardin et une obscurité le corrompant. Tous dans le café restaurant se laissent tomber pour adorer leur nouveau chef. Alors Fred sort du café restaurant et marche seule dans un monde nouveau. L'épisode finit là.


Un prêcheur chez Buffy, Une prêtresse chez Angel???????
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 26 Fév 2003 16:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Spoilers
++épisode 04-19
L'hôtel Hypérion, un homme veut désespérément rester là en raison de Jasmine. Il offre de donner à Lorne sa maison si il lui donne une chambre. Jasmine vient et parle aux personnes rassemblé là pour la voir.
Quelques scènes plus tard, Fred entre dans un magasin de livres, rencontre un homme appelé Ted, discute avec lui de l'hypnose de masse survenue trois jours plus tôt. Ted semble moins hypnotisé que la plupart.
Angel et Connor sont dans les égouts, il pistent Fred.
Fred dans un motel passe au milieu d'adorateur de Jasmine.
A l'hôtel, Jasmine dit qu'elle peut voir Fred. Elle est capable de voir ce que le peuple voit.
Quelques scènes plus tard, Fred dans une cave faiblement allumée est en prise avec une créture démoniaque.
La nuit hôtel hypérion, Lorne maître de cérémonie. Des personnes suspendu aux paroles de Jasmine. Un homme dit qu'il était aveugle et maintnant il peut voir. Un jeune garçon lit une poésie qu'il a écrite pour elle. Angel et Connor chantent une chanson pour Jasmine (Mandy). Lorne fait une plaisanterie au sujet d'une BMW verte et n'obtient aucune réponse de l'assistance trop concentrée sur Jasmine. Une femme sourde dit qu'elle pourrait être dans la tête de Fred ainsi elle pourrait la tuer. Une vieille femme parle d'appeler ses 37 chats après Jasmine. Lorne chante "la mort de Freddie". Wes et Gunn écoutent du compteur.
Retour à la cave, Fred parle à la créature. Elle dit qu'elle veut quitter la ville pour éviter Jasmine.
Fred essaye d'obliger la créature à l'aider puis trouve quelques têtes humaines dans la cave. La créature attaque Fred. Fred la tue avec une hachette mais reste blessée. Elle se rend de nouveau au magasin de livres, certains adorateurs de Jasmine sont là. Fred échevellée, la hachette sanglante à la main, défie le peuple.
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 26 Fév 2003 17:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bouh ! a part Angel et connor chantent Mandy :-D je vais pas aimer ce qui arrive a cette pauvre Fred ! :bluecry:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 28 Fév 2003 13:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
angel, Cordélia et les autres, questions/réponses

~lien~

@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 28 Fév 2003 14:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
B.a a écrit :
angel, Cordélia et les autres, questions/réponses

Y'aurai t'il une bonne âme pour nous faire une petite traduction rapide ? :drunk:
Ce serrai vraiment gentil ! :-D
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Lornette Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 1004
Localisation : Pyléa
MessagePosté le : 28 Fév 2003 20:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oui j'ai du mal a comprendre l'anglais! a part ça, ça a l'air génial comme suite!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum