Ambrelune
Modératrice
Sorcière de Guerre
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
Sorcière de Guerre
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
Episode 18 Saison 7
source:Forum4fans.com
Voici une partie de l'épisode très personnelle, vu que j'ai axé sur ces 2 persos...
Pour ne parler que d'eux....
L'entrevue commence par quoi? une ratonnade de faith au cimetière!
Contre qui? Spike! Un p'tit corps à corps...
Spike l'a reconnu à sa description qu'il a d'elle:
Faith égale à elle même porte le pantalon de cuir
Bref, elle lui dit qu'elle s'est amendée du passé et changé (on s"en serait douté! çà...)
Spike dit qu'il y a un malentendu... mais Faith lui répond qu' elle sait qui est "Spike"! même s'ils n'ont jamais eu l'occasion de rencontrer auparavant....
Il lui rétorque alors (en gros) qu'il est dans le mm cas qu"elle: qu'il a également changé!
Faith s'encontredit et continue à en mettre plein la tête à Spike (çà j'avais envie d'le rajouter, c pas ds le script) Il lui demande d'arrêter...
Et là qui débarque? Buffy! OUF Vous devinez: elle sauve pauv'Spike et lui explique qu'il est avec elle à lutter contre le Mal maintenant et qu'il a une âme!
Faith lui demande alors si c'est à comparer à Angel, Buffy s'empresse de répondre non...enfin...bref elle est embarrassée!
Retour à la maison (restons Spike/Faith, j'passe des détails style *froideur entre Buffy/giles) Spike explique à Faith le ? de cette froideur entre eux. Faith lui rétorque qu'elle même reste encore ds le doute qt à son sujet (spike)! ( çà c encore moi...)
(.....je passe des séquences....)
Faith decend au sous-sol pour fumer...
Et là qui c'est qu'y a donc? mais Spike biensûr!
Il lui taxe une cigarette d'ailleurs (oportuniste? mouai des fois )
Il est sur son lit, torse nu
Faith fait une blague sur le fait qu'il ne sera pas inquièté par le cancer...lui répond que çà peut tjs lui coller des dents jaunes
Ca dégèle entre eux dites! Un moment sympa app entre eux...
Faith remarque les menottes à son lit et Spike lui assure que ce n'est pas ce qu'elle croit...
Elle lui confie qu'elle connaissait un type obsédé par ce genre de chose
(elle détaille un peu).
Spike la coupe et lui dit qu'il en a eu besoin pendant un moment, juste après qu'il recouvre son âme...
Ils continuent à fumer et à se regarder....Comblent les blancs...en parlant du "bouquant" que font les potentielles.
Spike: "pk tu ne te charge pas de les former?" Faith: "c'est pas mon affaire"
S:"pk tu t'es pas évadé de prison?" F:"J'me suis rendue de moi-même..."
Là... c'est la connection entre eux! (ok guy on se comprend!)
Mmmm... on devient copain-copain? (àçà c encore moi)
Spike lui demande si sa "mauvaise" période est derrière elle?
Faith: "oui elle l'es + ou -"
Elle parle alors de Caleb le perso de cet épisode et le gratifie d'une scène *vient là que j' attache! qu'elle aimerait bien lui administrer...
Faith:"j'ai entendu dire qu'il n'aimait pas les femmes!" "çà pourrai le rendre meilleur!"
Spike apprécie l'humour de Faith apparemment
Faith se place? Spike le suspecte... Elle s'assoie près de lui
...
Buffy apparait. Spike: "pk t'es pas au boulot?" B: pris sa journée!
*jalousie's ambiance"
Buffy: "je crois que je ferai mieux de me soucier ce qui ce passe autour de moi..."
A++
L'entrevue commence par quoi? une ratonnade de faith au cimetière!
Contre qui? Spike! Un p'tit corps à corps...
Spike l'a reconnu à sa description qu'il a d'elle:
Faith égale à elle même porte le pantalon de cuir
Bref, elle lui dit qu'elle s'est amendée du passé et changé (on s"en serait douté! çà...)
Spike dit qu'il y a un malentendu... mais Faith lui répond qu' elle sait qui est "Spike"! même s'ils n'ont jamais eu l'occasion de rencontrer auparavant....
Il lui rétorque alors (en gros) qu'il est dans le mm cas qu"elle: qu'il a également changé!
Faith s'encontredit et continue à en mettre plein la tête à Spike (çà j'avais envie d'le rajouter, c pas ds le script) Il lui demande d'arrêter...
Et là qui débarque? Buffy! OUF Vous devinez: elle sauve pauv'Spike et lui explique qu'il est avec elle à lutter contre le Mal maintenant et qu'il a une âme!
Faith lui demande alors si c'est à comparer à Angel, Buffy s'empresse de répondre non...enfin...bref elle est embarrassée!
Retour à la maison (restons Spike/Faith, j'passe des détails style *froideur entre Buffy/giles) Spike explique à Faith le ? de cette froideur entre eux. Faith lui rétorque qu'elle même reste encore ds le doute qt à son sujet (spike)! ( çà c encore moi...)
(.....je passe des séquences....)
Faith decend au sous-sol pour fumer...
Et là qui c'est qu'y a donc? mais Spike biensûr!
Il lui taxe une cigarette d'ailleurs (oportuniste? mouai des fois )
Il est sur son lit, torse nu
Faith fait une blague sur le fait qu'il ne sera pas inquièté par le cancer...lui répond que çà peut tjs lui coller des dents jaunes
Ca dégèle entre eux dites! Un moment sympa app entre eux...
Faith remarque les menottes à son lit et Spike lui assure que ce n'est pas ce qu'elle croit...
Elle lui confie qu'elle connaissait un type obsédé par ce genre de chose
(elle détaille un peu).
Spike la coupe et lui dit qu'il en a eu besoin pendant un moment, juste après qu'il recouvre son âme...
Ils continuent à fumer et à se regarder....Comblent les blancs...en parlant du "bouquant" que font les potentielles.
Spike: "pk tu ne te charge pas de les former?" Faith: "c'est pas mon affaire"
S:"pk tu t'es pas évadé de prison?" F:"J'me suis rendue de moi-même..."
Là... c'est la connection entre eux! (ok guy on se comprend!)
Mmmm... on devient copain-copain? (àçà c encore moi)
Spike lui demande si sa "mauvaise" période est derrière elle?
Faith: "oui elle l'es + ou -"
Elle parle alors de Caleb le perso de cet épisode et le gratifie d'une scène *vient là que j' attache! qu'elle aimerait bien lui administrer...
Faith:"j'ai entendu dire qu'il n'aimait pas les femmes!" "çà pourrai le rendre meilleur!"
Spike apprécie l'humour de Faith apparemment
Faith se place? Spike le suspecte... Elle s'assoie près de lui
...
Buffy apparait. Spike: "pk t'es pas au boulot?" B: pris sa journée!
*jalousie's ambiance"
Buffy: "je crois que je ferai mieux de me soucier ce qui ce passe autour de moi..."
A++