EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
un petit sondage: votre saison et perso préféré

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
D. Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 26 Jan 2003
Messages : 2116
MessagePosté le : 24 Fév 2003 22:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Gloria c'est la meilleure !! :grin:
_________________

Tu n'est qu'un petit joujou entre mes mains expertes...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
shä 
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 155
MessagePosté le : 24 Fév 2003 22:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oui c' est clair, c' était ma big boss favorite, et puis elle avait un humour ravageur tout en finesse .... :smile: :smile:
heureuse de voir qu' on était plusieurs à l' apprécier! :razz:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
D. Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 26 Jan 2003
Messages : 2116
MessagePosté le : 25 Fév 2003 00:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Contente de voir que je suis pas la seule a l'aimer :smile: !!
_________________

Tu n'est qu'un petit joujou entre mes mains expertes...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 25 Fév 2003 16:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pour l'instant la 2 sans aucun doute avec tout son flot de surprise, de retournement de situation et le coté mythe/vampires bien présent.
Le couple Spike/Dru reste inoubliable!
Mes persos préférés reste et resteront toujours je pense Angel/Angélus, Buffy, Spike et Drusilla.
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Nikita Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 19 Jan 2003
Messages : 1016
MessagePosté le : 26 Fév 2003 13:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ma saison préfèrée la 3.
Mon perso préféré Faith.
Je trouve que dans la 3 le maire est vraiment génial il est d'un comique! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
benzette Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 308
Localisation : Vitry représente (t'inkiètes)
MessagePosté le : 26 Fév 2003 14:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nikita a écrit :
Ma saison préfèrée la 3.
Mon perso préféré Faith.
Je trouve que dans la 3 le maire est vraiment génial il est d'un comique! :lol:


ouais c claire!!!! il m'a tro fai délirer!!! :lol: mai c'étai surtou sa relation avec faith ke g bcp aimé (un père et sa fille a peu de chose près)
_________________


Do your thing
take your time
speak your mind... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 19 Jan 2003
Messages : 1016
MessagePosté le : 26 Fév 2003 14:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ouais et quand il dit à Angel:"Et ne me la ramenez pas trop tard!" :lol:
Leur relation était marrante autant Buffy Giles c'est trés tendre mais,discret autant le maire avec Faith est trés démonstratif.
Et les verres de lait :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Chinshaku-Spike Sexe : Masculin
Étudiant
Étudiant

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 69
Localisation : Dans la Crypte voisine de Spike (à Paris quoi!!!)
MessagePosté le : 28 Fév 2003 12:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
A mon tour...
saison préférée : la 2 suivi de tres pres de la 5
saison la moins aimée : la 1 car je trouve qu'elle a vieilli et qu'elle est moins exploitée par les autres saisons ( ce qui est normal vu qu'il n'y a que 12 episodes)
perso préféré : bin... Spike... et juste apres, Willow
perso le moins aimé : je pensais Anya mais depuis que g vu le drnier episode sur m6 , j'crois que je vais changer de jugement ... sinon je les aime presque tous parce que ce qui fait la force de cette série c'est les interactions entre les personnages et leur developpement...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Sandrine 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 27 Fév 2003
Messages : 254
Localisation : Région Parisienne (77)
MessagePosté le : 28 Fév 2003 19:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
1)votre saison de Btvs préféré et celle que vous aimez le moins
2)votre personnage Btvs préféré et celui que vous aimez le moins


Ma saison préférée..hum...Difficile à choisir..J'ai adoré la 5, mais également, la 1ère et la 2ème !!! Celle que j'aime le moins pour l'instant est la 6.. Je suis plutôt déçue...

Quant aux personnages, hormis Buffy, j'adore Angel, Spike et Anya. Le perso que j'aime le moins est Drusilla, Tara et par moment Dawn m'agace un peu...

_________________

Tina Arena Web ==> http://www.tinaarenaweb.com
Tina Arena Forums ==> http://www.tinaarena-forum.fr.st
Jenifer Forums ==> http://www.jenifer-forums.fr.st
Smallville Forums ==> http://www.smallville-forums.fr.st
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
*[DT]Angel 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 04 Mar 2003
Messages : 96
Localisation : Rennes
MessagePosté le : 04 Mar 2003 18:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eh bien pour ma part je crois qu'il est vraiment difficile d'effectuer un choix dans les saisons , si on en est la aujourd'hui c'est un peu grace a toutes les saisons mais je pense dans l'ordre de la moins bien a la meilleure (scénaristiquement parlant et visuellement aussi ) je mettrais( mais cette notation s'effectue dans un mouchoir de poche) :

-Saison 4 (je trouvais le big bad pas vraiment interessant et mal exploité mais des bons épisodes comme meme )
-Saison 5 ( Epiçsode anachronique de Dracula et d'autres decevants mais "Once more with Feelings" ,en VO bien entendu!! )
-Saison 3 (Saison bonne et relation angel/buffy bien exploitée)
-Saison 2 ( Apparition du personnage de spike interressante )
-Saison 6 (Relation Spike/Buffy perso Willow niark niark )
-Saison 1 (La base , le commencement , notre chere buffy adolescente et un peu plus "gironde" que maintenant )
-Saison 7 (Emotions , rebondissements enfin tout quoi!! )

:wink:
_________________
Dura lex; sed lex ....

~lien~ (vidéos a venir)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
*[DT]Angel 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 04 Mar 2003
Messages : 96
Localisation : Rennes
MessagePosté le : 04 Mar 2003 18:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah oui excusez moi !! J'avais oublier pour tous les personnages de la serie

Je pense sincerement que Angel est un "must have" un
incontournable ,un personnage sans qui la série aurait manqué surement de piment (ce qui s'est deja vu dans la saison 4, jusqu'a la plus grande présence de notre ami Spike !!!! (ca va plaire a Vamp ca non? )

Buffy est l'héroine par excellence et meme a vouloir en blesser quelques uns je pense Faith ne pourrait pas etre a la hauteur ( elle me semble trop sur d'elle .... mais bon avis perso ok ? :razz: )

Alex est vraiment quelqu'un de genial , il est aussi n indispensable a la série et cela meme si les scénaristes a mon gout n'ont jamais exploite tou son potentiel ...

Et pour finir Giles est aussi tres bon (notamment dans Once more with feelings : perfomance remarquable!!) Le guide l'unique de buffy le pere !! :bluecry:

Eh oui je suis un sensible MOI!!! :cry:
_________________
Dura lex; sed lex ....

~lien~ (vidéos a venir)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 04 Mar 2003 18:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Saisons préférées : je les aime toutes avec une préférence pour les 2, 3 et 5 (je n'ai pas vu la 7)
Perso préférés : tous! ils apportent ou ont apporté quelque chose qui est indispensable à la série.
Une petite préférence pour Buffy, Alex et Willow peut-être qui me semblent etre les personnages clé de la série, d'ailleurs ils sont là depuis le début. J'aime beaucoup leur évolution, la mâturité de Buffy au fil des saisons et l'ambiguité de Willow/Bad Willow/Black Willow.
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Chichi 
Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)

Inscrit le : 22 Fév 2003
Messages : 6
Localisation : Rennes
MessagePosté le : 05 Mar 2003 01:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alors pour moi : (concerne seulement Btvs)

Perso préféré : Légère préférence pour Willow
Perso le moins aimé : Riley sans hésiter
Saison préférée : Hum euh en réfléchissant (tention très dur) et ben je pencherai pour la 6, bien qu'elles soient toutes très bien.
Saison la moins aimée : Je dirai la 1 mais humpf c'est dur à dire...
@plouche :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 05 Mar 2003 06:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
*[DT]Angel a écrit :
(ce qui s'est deja vu dans la saison 4, jusqu'a la plus grande présence de notre ami Spike !!!! (ca va plaire a Vamp ca non? )


Suis-je donc un livre si grand ouvert? :-D

*[DT]Angel a écrit :
Saison 5 ( Epiçsode anachronique de Dracula et d'autres decevants mais "Once more with Feelings" ,en VO bien entendu!! )


Et puis tu t'es gouré, "Once More with Feelings", c'est pas la saison 5, c'est la mémorable saison 6... :grin:

*Fais gaffe, je sens que Dara va pas tarder à rappliquer avec sa petite affiche "Le bouton Edit est ton ami"... * :smile: (S'il-te-plaît?? Darathor? :razz: )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 07 Mar 2003 12:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je m'apperçois que je n'ai pas encore déposé ...
Difficile de ne choisir qu'1 saison et 1 perso... daonc je ferais comme bcp, je mets mon classement:

- Saison 7 (mm si elle n'est pas encore terminée... elle domine!)
- Saison 6 (Pour B/S et Dark Willow: Une saison noire, "différente" qui a gêné bcp de monde, mais qui est pour moi , un virage très interessant!)
- Saison 5 (pour tous les évènements)
- Ex eco: Saison 2 (Bu/An et Sp/Dr) et Saison 3 (pour Faith)
- Saison 1
- Saison 4

Coté Persos...Ils ont tous leur interêt dans la série..avec leurs caractères tellement différents, mais évidemment, ma p'tite pref revient à Spike et Willow (surtout pour l'évolution de leurs personnages, entre le Bien et le Mal)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Antoine 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 29
MessagePosté le : 09 Mar 2003 17:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
The Judge is back :evil:

Alors ma saison préferée de Buffy est la 3, avec le Maire et Faith, c'est vraiment génial. Le début de la saison n'esr vraiment pas terrible, je le reconnais, mais avec Faith ça commence à déménager. Giles qui se fait virer c'est une bonne idée, et Wesley est GENIAL il me fait trop rire, je l'aimais bien quand il était maladroit et tout. Ensuite la relation Buffy/Angel est bof, mais bon. En tout cas les tous derniers épisodes sont simplement geniaux,je leur met tous 10/10. Evidemment, la saison 2 n'est pas loin derrière, avec Kendra et surtout lesAcathla ( mes épisodes préferés de buffy à tout jamais). La saison 4 y a de très bonnes idées, mais le début de saison est pas top et l'ambiance de la fac j'accroche pas trop. heureusement qu'ils ont laissé tomber. Mais impliqer l'amrée dans la série est excellent je trouve. La saison 6... :-/ :? :sad: :bluecry: :ko: J'exag-ère, mais en fait avec le début de saison jusqu'à Gone, ça va. Mais après... moi je préfère la série quand tout le monde est joyeux et que les blagues d'Alex /Buffy/Willow fusent, mais là ils sont tous en train de pleurer, c'est lourd. Et y a moins d'action. Par contre j'adore le Trio et OMWF ( yep !!!).

Mes persos préferés sont : Cordélia, Anya, Alex, Wesley et Spike.
Ceux que j'aime le moins sont ( et les nommés sont...) : Dawn, Dawn, Dawn et Dawn
( et Dawn) et Scott et Parker et Riley ( et l'oscar revient à... DAWN 8)

The Judge go out of the forum... :madevil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 10 Mar 2003 19:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alors!!
Malheureusement pour moi je n'ai pas vu la saison 1 ou alors j'ai très peu de souvenir de cette saison...ms à vous entendre j'ai rien manqué :evil: :evil: :evil:
Donc parmi toutes les autres mes saisons préférées je pense sont la 3 (à cause de FAITH!) et la 4 (ne me tuer pas!! :D ) mais je trouve qu'il y a de bons épisodes comme "Hush" ou "Something blue" spuffy ouaiiii!!!! (je ne me souviens pas des titres en vf).
Ms pour l'instant la meilleure saison c'est la 7 :ylinlove: ....mais je reste septique....on a pas encore vu la fin. :...:
Et mes persos préférés je pense que ça se voit :-D :WILLOW!! Spike et Anya (tout simplement trop drole :D )! j'aimais bien aussi Tara :cry: :bluecry:.
Les persos que j'aime le moins.....humhum difficile mais je dirais Riley (trop humain pour la série et pas si marrant :-x :mad: ) et la DAWN de la saison 6!!!!Haaaaaaaa!Sale gosse!! :-x mais dans la saison 7 elle est beaucoup mieux. :smile:
voila!
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par borednow le 12 Mar 2003 10:32; édité 1 fois
Adam Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 158
Localisation : Moselle
MessagePosté le : 10 Mar 2003 21:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Saison préférée : la 7
Saison - aimé : aucune

Perso préférée : Buffy
Perso détesté : hum aucun

Voilà, j'm tt ds Buffy, j'adhère à 450 %
_________________
- Simply me -
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
san-drine 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 322
Localisation : Paris, devant mon ordi et sur le net !
MessagePosté le : 11 Mar 2003 11:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alors, je ne vais pas faire dans l'oroginalité !

Mes saisons préférées sont la 2 et la 6 (j'attends le final de la 7 pour me prononcer !)
Celles que j'ai le moins aimées: la 1 (Buffy fait un peu pétasse énervante surtout au début, je trouve !) et la 4 (riley, l'initiative... Ca m'a un peu saoulée !)

Persos préférés: Spike, Angel (de BTVS saison 1 et 2)
Persos que je n'aime pas: Riley, darla, et je suis mitigée pour Tara et Dawn
_________________
[img:7f7a014123]http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$iRmTANrJHkCYVluEBZ5CjA==[/img:7f7a014123]

The battle's done, and we kind of won,
So we sound our victory cheer.
Where do we go from here?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
isa_ Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 08 Mar 2003
Messages : 267
Localisation : IdF
MessagePosté le : 11 Mar 2003 13:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pour moi, ca sera saison 2 et Angelus :smile:
_________________
Isa_

Buffy Paroles ~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum