EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Sarah Michelle Gellar ne sera pas remplacée

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Shaolan 
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Inscrit le : 22 Jan 2003
Messages : 141
Localisation : MeechLand ^^
MessagePosté le : 16 Fév 2003 21:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Après le départ de son héroïne, le flambeau de la série Buffy contre les vampires sera repris par une autre actrice.

Les producteurs de la série ont réfléchi à toutes les options qui s'offraient à eux pour poursuivre la série malgré l'absence de Sarah Michelle Gellar qui part pour se consacrer au cinéma. Elle continuera malgré tout à faire quelques apparitions dans la série. Selon le Daily Express, ils ont refusé d'engager une autre actrice pour incarner la tueuse de vampires et n'ont pas non plus retenu l'idée de faire de Dawn, la soeur de Buffy, leur nouvelle héroïne.

Ils ont donc préféré mettre en avant le personnage de Faith incarné par Eliza Dushku. Les producteurs de la série ont jugé qu'elle avait le potentiel pour retenir les téléspectateurs devant leur petit écran malgré la défection de Sarah Michelle Gellar.


Ca c'est une super bonne nouvelle :-D

Je savais pas trop ou le mettre alor je l'ai mi la :D
_________________
Goodbye to you
Goodbye to everything I thought I knew
You were the one I love
The one thing that I tried to hold on to
Michelle Branch :: Goodbye To You ::
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 16 Fév 2003 22:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Heu, t'es sûr de ce que tu avances au moins ? sources ?

Enfin, toujours est-il que si c'est vrai, c'est tout bonement génial ! :)

On vire le perso le plus chiant de la série et on le remplace par l'un des meilleurs, que demander de plus ? :smile:

Heureusement qu'ils n'ont pas décidé de simplement remplacer l'actrice, ça aurait été une belle connerie ! Si un acteur se barre, le parso se barre avec, c'est un non-sens que de remplacer l'acteur par un autre !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Shaolan 
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Inscrit le : 22 Jan 2003
Messages : 141
Localisation : MeechLand ^^
MessagePosté le : 16 Fév 2003 22:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
A vi j'ai oublier la source lol

http://fr.news.yahoo.com/030214/64/31ssr.html
_________________
Goodbye to you
Goodbye to everything I thought I knew
You were the one I love
The one thing that I tried to hold on to
Michelle Branch :: Goodbye To You ::
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 17 Fév 2003 00:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben c'est super tout ça!!! :D C'est vrai que SMG commence à me saoûler un peu aussi... :eyes: En plus, j'aime pas sa voix française !!! :o
Tout ça pour dire... ben... que... ça me plait assez comme idée !!! :razz:
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 17 Fév 2003 14:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nine a écrit :
En plus, j'aime pas sa voix française !!! :o
Parce que sa voix originale est bien peut-être ? :eyes:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 17 Fév 2003 20:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Darathor a écrit :
Nine a écrit :
En plus, j'aime pas sa voix française !!! :o
Parce que sa voix originale est bien peut-être ? :eyes:
Ben... je trouve que ça voix originale est mieux adaptée au type de chansons qu'elle chante dans l'épisode musical... :razz:
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 17 Fév 2003 20:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nine a écrit :
Ben... je trouve que ça voix originale est mieux adaptée au type de chansons qu'elle chante dans l'épisode musical... :razz:
Heu y a pas que l'épisode musical non plus :eyes:

Heureusement d'ailleurs :)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 17 Fév 2003 20:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Darathor a écrit :
Heu y a pas que l'épisode musical non plus :eyes:
J'ai pas vu les autres en VO... ;) :razz:
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 20 Fév 2003 16:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
On vire le perso le plus chiant de la série et on le remplace par l'un des meilleurs, que demander de plus ? :smile:

C'est le pied total :fete:
pourvu que ce soit vrai :-(
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 20 Fév 2003 17:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je rêve ou j'ai été catapultée dans un forum complètement anti-Buffy?? Parce que depuis les cinq dernières minutes, je n'ai lu que des commentaires comme: ce qu'elle est conne, elle n'a pas de cerveau, blondasse, chiante, et j'en passe. Sans compter que tout le monde ici semble foutrement heureux de son supposé départ... Ce n'est pas mon personnage préféré non plus, mais la série tourne autour d'elle, alors qu'est-ce que vous faites là, et pourquoi regardez-vous BTVS dans ce cas, et depuis quoi? Six, sept ans? Et me répondez pas des trucs du genre: Ben c'est pour les autres persos... Parce que franchement, au début de la série, les autres personnages étaient peu visibles et beaucoup moins dévelopés...

P.S.: Je suis pas toujours comme ça, vous savez, c'est juste que je suis encore sous le choc... :evil:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 20 Fév 2003 17:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
vamp a écrit :
ce qu'elle est conne, [..] chiante, et j'en passe.
Oh, on est pas si grossier d'habitude quand même lol ^^
Je me suis bien dit que ça risquait d'en "choquer" certains notre opinion sur la tueuse blonde :D
M'enfin, tu vas pas me contre dire si je te dis qu'elle est pas très maligne, voire, qu'elle l'ait de moins en moins au fil des saisons.
Je rappelle quand même (tout le monde ne le sait pas ;)) qu'au départ le forum était centré sur Faith et non sur la série, et quand même Faith et Buffy c'est le jour et la nuit, donc c'est pas très étonnant ;)

C'est vrai que j'adore pas Buffy :D Et effectivement, la série BTVS sans Buffy n'irait pas, d'où l'intérêt d'une nouvelle série qui la suivrait :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 20 Fév 2003 17:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Disons que mainteant que Riley n'est plus là...

Si tu regarde l'ancien forum ( ~lien~ ) Il en prend encore bien plus dans la gueule que Buffy :D

Ensuite, disons qu'au début, ben... c'était le début quoi (profond comme début de phrase :D ) donc le fait que le personnage soit un peu moyen n'était pa gravissime, mais après 5 saisons avec ce perso qui n'a qu'assez peu évolué, je trouve... Ben, je m'en passerais bien... :p

En plus, comme tu le dis, tout tourne autour de Buffy... Et justement, pour faire tourner tout autour d'un perso, il faudrait un perso plus interessant... Enfin, ce n'est que mon avis, même si apparement, il est partagé par plusieurs habitués :p

Enfin, j'ai quand même une préférence pour la série Angel en tous cas :)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Darathor le 20 Fév 2003 17:30; édité 1 fois
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 20 Fév 2003 17:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis désolé pour toi et espére que tu te remettras vite :ill:
pour ma part j'avoue avoir décrochée a la saison 4 et abandonnée saison 5 Sauf pour le musical qui si il était sympa ne m'a pas transsandée.
C'est triste par ce que je l'adoré avant mais je ne supporte plus ni Buffy, ni Sa Majesté Gellar.
Mais j'aime Willow, Xanders, Ania, Tara.....
Moi je suis là pour Angel et rien que pour Angel bien que grace aux forum commun je recommence a m'interesser de nouveau a "la série "Buffy contre les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 20 Fév 2003 17:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon d'accord, j'avais oublié que vous étiez avant tout des admirateurs inconditionnels de Faith... Je vous blâme pas, j'en suis venue à adorer ce personnage aussi... Très récemment en fait, parce qu'avant, je la trouvais très mauvaise actrice, qui joue toujours de la même façon peu importe si elle était dans Buffy ou si elle était dans un film... Maintenant, j'apprécie le personnage, et je fais fi de l'actrice en tant que telle... Mais quand même, je ne déteste pas Buffy pour autant...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 20 Fév 2003 17:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
vamp a écrit :
Bon d'accord, j'avais oublié que vous étiez avant tout des admirateurs inconditionnels de Faith... [...] Mais quand même, je ne déteste pas Buffy pour autant...
Personnellement, je ne suis pas si "fan" que ça de Faith :D
Et je ne "déteste" pas Buffy non plus :razz:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
queen Sexe : Féminin
Co-Administratrice
Confirmée
Co-Administratrice
Confirmée

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 143
Localisation : Paris
MessagePosté le : 20 Fév 2003 17:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bah moi j'adore Buffy :p !

Je sais que certain la trouve godiche et tout mais c'est un des personnages les plus intéressants qui m'ait été donné de voir à la télé!
Okey sa récurrente d'héroïne fait d'elle quelqu'un qui n'évolue pas tellement mais c'est justement sa force qui me touche. Et j'espère qu'elle restera elle même, ce personnage que j'ai beaucoup aimé depuis le début.

Concernant Faith, je l'adore également :)!
C'est un personnage tellement complexe et en prise avec tellement de sensations, de démons intérieurs, de conflits existentiels que ne pas l'aimer serait ... bête.

Je ne pense pas qu'aimer une personnage signifie forcément dénigrer les autres. Puis je respecte les goûts de chacun!

Sinon j'avoue que l'idée d'une série avec Faith dans le rôle principal est quelque chose de génial même si d'un côté je me demande pourquoi Eliza Dushku qui a toujours orienté sa carrière vers le Cinéma change subitement de direction.

Et j'avoue que à ce jour, ma préférence se porte sur la série Angel ;), y a pas à dire la saison 4 tue :)!

@+++, queen
_________________
"Le monde est vaste, la terre est un peu arrondie sur les bords, mais la folie elle est compacte et rectiligne, marchez sur elle et vous ne tomberez jamais."
~ Ainsi disait Socat Le Grand ~

Collective Site :
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 20 Fév 2003 17:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci queen! Tu sais que tes messages sont toujours constructifs et éloquents, je suis ravie de te lire, surtout lorsque tu as raison! :cool: Sauf peut-être ta moyenne aversion pour Spike... ;-) Mais c'est une autre histoire. Sinon, je suis d'accord avec toi, aimons qui on veut tout en respectant les autres persos... Et puis même si je penche plutôt sur le côté "anti-spinoff" ces temps-ci, (sauf pour Angel, qui est déjà existant) et bien Faith semble quand même être la personne la plus désignée pour reprendre le flambeau. Voilà, j'ai fini! :crazy:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
angelus691 Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 795
Localisation : Lyon, terre de ferveur...
MessagePosté le : 20 Fév 2003 19:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
vamp je vien de débarquer et g carrémen eu la mm réaction que toi !!! c pa possible vs etes ts des anti-smg/buffy ??? buffy ss buffy ce serai pa buffy (ca veu un peu rien dire ca ms bon...), et puis moi aussi, en ce momen je suis un peu contre les spinoff, et concernan Faith, je l'aime bien, ms ss plus, je prefere largement buffy, qui d'ailleurs a été beaucoup plus approfondie que faith (c bien qu'il y a une raison non, sinon ils auraient fait une série sur faith ???)... et pui moi un spinoff sur faith je sui contre, voila !! ++
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 20 Fév 2003 20:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Buffy est plus approfondie que Faith tout simplement car ils ont eu le temps de developper ce perso, puis ils avaient interet, le titre Buffy the vampire slayer, c'est pas pour rien ;)
Enfin, personellement, Buffy me saoule vraiment, j'en suis presque à la hair, son complexe de superiorité et ses speechs à rallonge commence serieusement à me lasser et à m'ennerver, le perso à été developper, certes, mais c'est pas la Buffy qui m'a fait aimé la série, bref avec de la chance Faith lui bottera le derriere ( je dis Faith comme j'aurais pu dire Giles, willow ou quelqu'un d'autre me jettez pas la pierre ;))...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Angel Sexe : Masculin
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 18
Localisation : Belgique
MessagePosté le : 20 Fév 2003 22:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
angelus691 a écrit :
vamp je vien de débarquer et g carrémen eu la mm réaction que toi !!! c pa possible vs etes ts des anti-smg/buffy ???


Ben j'ai eu aussi la même réaction que vous deux! :sad: Pour Faith je l'apprécie mais alors je la vois mais très mal assurer le premier rôle dans une série... et puis il faudra vraiment un scénario en béton pour expliquer le départ de buffy et l'arrivée de Faith... enfin on verra bien mais cela ne m'enchante guère... Je préfère encore que la série s'arrête sérieusement... :?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum