![Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.](/templates/subSilver/images/version3/lang_english/reply-locked.png)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
Modératrice
Championne-Mage
![Modératrice Modératrice](images/version3/Rangs/starmodclair.gif)
![Message Message](/templates/subSilver/images/version3/icon_minipost_seminew.gif)
Posté le : 16 Fév 2003 18:58
Récapitulation des photos du topic "Photos de famille" :
*[DT]Angel : | se la pette un ptit coup ![:-D :-D](images/smiles/d_6.gif) |
Adam : | sa photo |
Ambrelune : | la n'elfette petite ^^ |
Angelus691 : | par ici |
Arallu : | cheveux courts, cheveux long (à droite) |
Arkania : | avec sa cousine, pas inspirée, encore, et encore, avec Dara, petite : [je m'entraine à faire du stop, à Paris à 3 ans et 1/2, après passage chez le coiffeur Dara , huuuumm la bonne tomate ], avec Drith, comment ça pas rangée ma chambre ? , en noir et blanc ^^, avec lunettes, séance photo en noir et blanc : [1, 2, 3, 4, 5, 6], Quoi je souris pas ?, Allez, un ptit sourire |
commateux : | 1 (Andrew ? ) |
Darathor : | avec Arka |
Darkangel24 : | Petit Darky, le même avec un sourir, Darky au diabolo, Darky au ski , juste Darky |
Green Addict : | en tout petit, un peu plus grand, elle n'est pas verte ![:eek: :eek:](images/smiles/c_3.gif) |
Hunter : | à la guitare, avec son grand-père |
JakeTheSaint : | avec Terryl |
Littlecomete : | Little |
Loïc : | blond, brun, roux |
Lyps : | petite avec son doudou, grande ^^, encore une |
Magistrate John : | Joli sourir , version cowboy |
manji : | manji, les lunettes noires, une dernière |
Manon : | manon |
Nephthys : | Neph, à coté du sapin |
Neptuna : | sur un banc, version cowboy, de profil, dans le noir, pensive, en flagrant déli de postage |
Nine : | petite Nine, à droite, avec sa grand mère, avec Nix, avec Hammond, encore Nine, encore une, et encore |
NixNBK : | 1 (avec Nine), 2, 3, 4 (MIB) |
poussière d'ange : | avec la ptite pouss' miniature ^^, Fabie, Sophie |
rudy the 49400 : | rudy |
san-drine : | 1, 2 (jolis yeux ^^) |
Shaolan : | Père Noël , avec un pote |
| |
PS: Si un lien n'est plus valide, merci de me le signaler par mp. Je releverai les photos de temps en temps, quand j'aurais le temps
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|