EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Elle changera jamais...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
MeRyL Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 1398
Localisation : j'ai en effet une localisation. [Alaska]
MessagePosté le : 21 Fév 2003 18:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi j'aimerais avoir de veritables arguments postés ici qui prouve que Buffy est conne...

J' attend avec impatience! :evil:
_________________

¤WoRk In ProGreSs¤
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 21 Fév 2003 18:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vision du monde par Buffy Summers: "il y a les méchants d'un coté et les gentils de l'autre !! ouin, je suis surement un démon puisque j'aime un vampire qui a une puce dans la tête !!" :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
green addict Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 2207
Localisation : paris
MessagePosté le : 21 Fév 2003 18:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
lol ! c vrai qu'elle a pas inventé l'eau tiède !
c vraiment pas mo, perso préféré de la série, et même si il n'y avait qu'elle, je pense pas que je regarderai.
heureusement qu'il y a les scoobies autour d'elle !

mais bon, elle a aussi de bons moments.

mais c'est sur que dans la s6, elle est complétement à coté de ses pompes, car la résurection est un truc dur à avaler !

ça s'arrange un peu par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
MeRyL Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 1398
Localisation : j'ai en effet une localisation. [Alaska]
MessagePosté le : 21 Fév 2003 18:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
whoah, si sa c'est un argument constructif moi je suis une meuf gentille :evil:

Bon alors, que les choses soient claires des le depart, Buffy a peut etre une vision du monde manichéenne mais elle a été eduquée en tant que tueuse comme sa: DEMONS PAS GENTILS, HUMAINS GENTILS. ce qui n'est pas a remettre en cause mais a comprendre. Elle se bat contre les forces du mal comment voulez vous qu'elle se dise qu'un demon ou qu'un vampire peut etre bon (sans une ame bien sur), cela irait contre ses principes. De +, elle a toujours ete un modele et elle le sait... cela est surement du a son statut de tueuse. Toujours courageuse a se battre et a soutenir les autres aussi. Maintenant qu'elle se sente sale de coucher avec spike c'est tout à fait normal elle l'a dit elle meme 'il represente toutes ces choses qu'elle se doit de combattre", couchez avec lui, avoir des liens forts avec lui, pour elle c'est comme se tournez du coté du mal... Puisqu'en plus c'est revelé des faiblesses qu'elle n'avait jamais eu avant.

Voila et oui durant la s7, elle va beaucoup mieux mais ce qu'elle vit dans le s6 est tres dur. La blamer car elle se montre Faible. ouais... bof... c'est facile.
_________________

¤WoRk In ProGreSs¤
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Avalon Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 2507
Localisation : Là où est Spike...
MessagePosté le : 21 Fév 2003 18:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Elle est pas vraiment conne, elle n'a pas le courage de ses opinions, c pas pareil.Elle rêve de "want, take, have" mais elle a peur de se faire disputer, alors elle est 'gentille'.Et puis, elle a raté bcp de cours et ça se ressent dans sa culture générale et sa façon d'analyser les choses depuis qu'il n'y a plus d'adultes.A sa décharge, elle est morte puis ressuscitée, c pas facile à gérer.et puis, on est aux Us, une certaine pudibonderie règne encore: 2 filles peuvent bien s'aimer, mais aimer un vampire qui n'a pas d'âme, c mal...
_________________

Parcequ'il n'y a pas que les séries dans la vie
~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
green addict Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 2207
Localisation : paris
MessagePosté le : 21 Fév 2003 18:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je suis d'accord avec toi, Avalon.

et je pense pas par contre qu'elle ait cette vision simpliste de Démon=Méchant à abattre.
c'est bien pour ça qu'elle est souvent paumée et incapable de prendre ses décisions.

si vous voulez un perso qui pense démon=mauvais à tuer illico, il y a Kendra, et puis Riley et l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 21 Fév 2003 18:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
MeRyL a écrit :
elle a été eduquée en tant que tueuse comme sa: DEMONS PAS GENTILS, HUMAINS GENTILS.
Stop stop stop, je t'arrête tout de suite :) Elle a pas été "éduquée" en tant que tueuse !
Rappelez vous, elle n'a pas suivit de formation comme Kendra par exemple (rappelez vous quand cette dernière fait référence au "manuel de la tueuse" buffy fait " quel manuel ??") Elle n'a pas eu d'éducation de tueuse, là je ne suis pas d'accord :razz:

Citation :
La blamer car elle se montre Faible. ouais... bof... c'est facile.
On parle d'un personnage de série télé, je me permets de le rappeler, ça lui fait rien hein qu'on rigole un peu parce qu'elle est pas très maligne ;) On ne la critique pas pour être "méchants" ^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
MeRyL Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 1398
Localisation : j'ai en effet une localisation. [Alaska]
MessagePosté le : 21 Fév 2003 18:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
et je pense pas par contre qu'elle ait cette vision simpliste de Démon=Méchant à abattre.
c'est bien pour ça qu'elle est souvent paumée et incapable de prendre ses décisions


je pense que si au contraire sinon elle se sentirait moins coupable de coucher avec spike et tout serait plus facile.

Buffy a peut etre laché le conseil mais Giles a toujours ete la pour lui enseigner de nouvelles choses. Tout le temps. (sauf s6 bien sur ;))
_________________

¤WoRk In ProGreSs¤
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Avalon Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 2507
Localisation : Là où est Spike...
MessagePosté le : 21 Fév 2003 18:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
green addict a écrit :
et je pense pas par contre qu'elle ait cette vision simpliste de Démon=Méchant à abattre.


Et je ne crois pas qu'elle l'ait jamais eu en fait, même si elle a souvent dit: "toi vampire/démon, moi, Tueuse, toi mourir" (je résume hein)
Parceque dès la première saison elle fait ami-amie avec un vampire, certes repenti, mais les bases du Bien et du Mal sont déjà ébranlées
_________________

Parcequ'il n'y a pas que les séries dans la vie
~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
green addict Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 2207
Localisation : paris
MessagePosté le : 21 Fév 2003 18:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Meryl, comme le dit Arkania, Buffy n'a jamais lu le guide de la tueuse.

si elle avait cette vision simpliste du monde, elle n'aurait pas de remords de coucher avec Spike, car elle ne le ferait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
MeRyL Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 1398
Localisation : j'ai en effet une localisation. [Alaska]
MessagePosté le : 21 Fév 2003 20:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
green addict a écrit :
Meryl, comme le dit Arkania, Buffy n'a jamais lu le guide de la tueuse.

si elle avait cette vision simpliste du monde, elle n'aurait pas de remords de coucher avec Spike, car elle ne le ferait pas !


ouep, jy avais pas pensé.

sinon je pense au contraire que c'est cette vision simpliste du monde qui lui donne des remords de coucher avc spike! sinon elle se dirait que c'est du gris (et tout n'est pas blanc ou noir!) vous voyez? et que ce n'est pas aussi grave qu'elle se le dit! on a l'impression que tout son monde s'ecroule. et puis si elle le ferait mais sa la mettrai mal a laise avec elle meme... la preuve.

Quoique je pense à un truc.. (oui sa ma vient a l'instant il est 18h59) buffy a l'air detre bien quand elle est avec spike c'est quand elle doit faire face a ses amis qu'elle se sent mal. comment le prendraient-t-ils? Pouraient-ils accepter que elle ait une relation avec un vampire sans ame? (totalement malsaine aussi un peu)
pensez pas?
_________________

¤WoRk In ProGreSs¤
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 21 Fév 2003 21:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
MeRyL a écrit :


sinon je pense au contraire que c'est cette vision simpliste du monde qui lui donne des remords de coucher avc spike! sinon elle se dirait que c'est du gris (et tout n'est pas blanc ou noir!) vous voyez?


On voit très bien. Buffy c'est pas un génie, mais c'est pas une conne. Bon. Et puis moi j'aurais aucun remords. Aucun.

:evil:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 21 Fév 2003 22:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Un autre passage où Boubou se montre particulièrement bête, c'est dans l'épisode "Sanctuary" (Angel, saison 1, épisode 17 ou 18 )...

En substance, elle dit, à Angel : Qu'elle lui en veut d'avaoir aidé Faith qui lui avait fait du mal en lui piquant son corps et en couchant avec son Riley et dans la même conversation, elle dit aussi qu'elle est heureusement maintenant, parce quelle a trouvé un mec bien et humain lui (remuons la tronçoneuse dans la plaie, s'il vous plait :) )... Après quoi, elle ouvre de grand yeux étonés quand Angel ose faire remarque que lui il aussi pourrait peut-être souffrir un peu... Car, rendez-vous compte, le monde ne tournerait aps autour de Buffy :!: :!:

Il vous faut d'autres arguments ? (Je rappelle que là, elle n'était encore morte, hein, pas de fausses excuses ;) )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 21 Fév 2003 22:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Buffy : « Il y’a quelqu’un dans ma vie maintenant. » Angel garde les yeux au sol. « Je suis amoureuse. Ca ne ressemble pas à notre histoire. C’est très différent. Tu sais pourquoi c’est différent ? J’ai confiance. Je sais qui il est ! » Angel lève finalement les yeux.
Angel : « Oui, très bien ! Et bien tant mieux ! Tu as avancé, moi pas. Tu as rencontré quelqu’un ; moi je n’en ai pas le droit, tu te rappelles ? Chaque fois que je te vois, je suis complètement déchiré et personne d’autre ne peut le comprendre que moi. On a plus rien à faire ensemble alors ne vient plus me voir pour me raconter que tout va bien pour toi et que tu vis un conte de fée ! Oublies moi ! » Buffy s’en va. Angel s’appuie contre le mur.
Buffy : « Tu vois, Faith a encore gagné. »
La moi j'ai voulue la tuer pour répondre quel que chose d'aussi naze :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 21 Fév 2003 22:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Lol Dara, oui je me souviens bien !!
Ou une autre fois, elle colle une baffe à Angel, Angel lui rend et "oh !!! :shock: méchant Angel, j'te cause plus !!! :bluecry: "
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 21 Fév 2003 22:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Que du grand art cette Boubou :D

Non, vous, ne m'enlèverez pas l'idée qu'il lui manque quelques neurones :eyes:

EDIT : En fait, maintenant que je vois le texte donné par Pouss, c'est encore pire que ce dont je me souvenais :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Saga 
Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 8
Localisation : Près de Panam
MessagePosté le : 21 Fév 2003 23:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Si pour vous la série tourne en rond, c'est je pense qu'il vous manque peut etre un peu de recul.
Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce post est un peu trop long mais là j'ai des points de vue à exprimer sur une série que je considérerais toujours comme la plus originale, créative (et notamment très drôle).
Au début ce qui me plaisait, c'était de voir une fille "foutre une raclée" à un tas de monstre et de voir un "super beau mâle ténébreux" (vous voyez de qui je parle :ylinlove: ).
Mais au fur et à mesure des épisodes j'ai commencé à entrevoir tous les pics lancés sur la culture américaine et un développement psychologique des personnages tres intéressant.
En effet, je voudrais rappeler pourkoi cette série est née : tout simplement car Joss Whedon voulait se moquer des films d'horreurs américains où une "pétasse blonde" ou "une blonde tres conne" se faisait trucider en criant.
D'ou cette sensation ; "ouais elle est conne celle la", ce n'est pas fait par hasard. Et dis en passant au début de la série elle a 15 ans. Et à cette âge, oui parfois on peut être tres conne avec les mecs qu'on aime.

Pour répondre à votre débat Buffy manichéenne Gentil/Méchant, je ne le prendrais pas dans ce sens là. Je me mettrais dans une relation Responsabilité et Apparence face aux désirs.

Ses désirs sont en complète contradiction avec ce qu'elle a ressenti jusque là (relation avec etre humaine> Ryley ou démon mais avec une ame>Angel). Sa mission est de tuer les vampires, c'est sa responsabilité ; on attend d'elle qu'elle s'occupe de tous les monstres. Or là elle veut coucher avec l'un d'entre eux car c'est pour l'instant ce qui lui fait ressentir quelques en ce bas monde.
De plus ce qui la retient sur Terre ce n'est pas sa mission ni ses amis mais sa relation avec Spike. Et là C'est inconcevable pour elle, elle ne peut pas lutter contre ce qu'elle est vraiment LA TUEUSE DE VAMPIRES.D'ou petage de plomb : "je ne dois plus etre humaine pour agir comme ça", "je suis revenue cassée"...etc

Je vous l'accorde cette saison est bien sombre mais la psycho des perso est absolument géniale et tres travaillée.
_________________
Saga Saga "Chu Chu Chu"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
MeRyL Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 1398
Localisation : j'ai en effet une localisation. [Alaska]
MessagePosté le : 21 Fév 2003 23:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ouep je suis d'accord c'est vrai

mais Buffy a pa inventé le fil a coupé le beurre ok, il faut que le monde tourne autour d'elle, ok, mais arretez de la critiquer.

serieux, vous dites ce que vous voulez. Mais c'est le perso qui me touche le plus dans la serie, (willow et faith aussi mais a un moindre degres), petetr ke vous pensez que buffy est conne. Mais moi j'adore son perso. Et puis c'est Buffy the vampire slayer c'est normal que sa soit la star.

Maintenant buffy a jamais rien foutu en cours (je me demande comment elle a eu son diplome d'ailleurs) et la fac elle devait pas etre tres assidue en cours. Donc son manque de culture general, c'est un fait mais faut pas jouer la dessus. Et puis sa prend du temps d'etre une tueuse...

Et rappelez vous la buffy d'avant, pire que conne quand pour la 1er fois un membre du conseil vient la voir... Je dis pas mais c'est normal qu'elle en ait des restes :D mais elle s'est ameliorée quand meme!

:tourni:
_________________

¤WoRk In ProGreSs¤
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 21 Fév 2003 23:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Saga a écrit :
Si pour vous la série tourne en rond, c'est je pense qu'il vous manque peut etre un peu de recul.
Pas la série, ce qu'on nous montre de buffy ;)
Saga a écrit :
Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce post est un peu trop long mais là j'ai des points de vue à exprimer sur une série que je considérerais toujours comme la plus originale, créative (et notamment très drôle).
C'est très bien les longs posts ;) Et je suis d'accord avec toi sur tous ces points, mais je trouve que la série gagnerait à être moins centrée sur buffy...
Saga a écrit :
En effet, je voudrais rappeler pourkoi cette série est née : tout simplement car Joss Whedon voulait se moquer des films d'horreurs américains où une "pétasse blonde" ou "une blonde tres conne" se faisait trucider en criant.
D'ou cette sensation ; "ouais elle est conne celle la", ce n'est pas fait par hasard. Et dis en passant au début de la série elle a 15 ans. Et à cette âge, oui parfois on peut être tres conne avec les mecs qu'on aime.
Là, ça m'est un peu égal quand je regarde un épisode de savoir qu'elle est un peu bête exprès ou pas exprès... :p
Saga a écrit :
Pour répondre à votre débat Buffy manichéenne Gentil/Méchant, je ne le prendrais pas dans ce sens là. Je me mettrais dans une relation Responsabilité et Apparence face aux désirs.

Ses désirs sont en complète contradiction avec ce qu'elle a ressenti jusque là (relation avec etre humaine> Ryley ou démon mais avec une ame>Angel). Sa mission est de tuer les vampires, c'est sa responsabilité ; on attend d'elle qu'elle s'occupe de tous les monstres. Or là elle veut coucher avec l'un d'entre eux car c'est pour l'instant ce qui lui fait ressentir quelques en ce bas monde.
De plus ce qui la retient sur Terre ce n'est pas sa mission ni ses amis mais sa relation avec Spike. Et là C'est inconcevable pour elle, elle ne peut pas lutter contre ce qu'elle est vraiment LA TUEUSE DE VAMPIRES.D'ou petage de plomb : "je ne dois plus etre humaine pour agir comme ça", "je suis revenue cassée"...etc
En fait, un gros problème, mais qui est un problème de base de la série, c'est l'égalité posée au départ de "vampire = mauvais". Dans de nombreux épisodes, ils essaient de s'éloigner de cette définition particulièrement réductrice du vampire, et de l'adapter un peu, mais c'est aps évident en restant cohérent... Et ils n'auraient JAMAIS dû sortir cette connerie d'âme qui disparaît à la vampirisation ou définir clairement ce qu'était cette "âme"... Parce qu'ilk est clair que les vampires peuvent avoir des sentiments humains, même s'ils sont moins enclins à la douçeur...

Bon, j'ai pas l'impression que ce que je dis est très clair :p Et je doute que vous voyez où je veux en venir :D

En fait, ce qui se passe, c'est qu'avec ce qu'on avait au début de la série, le fait que la vie soit simple avec les méchants et les gentils tous blancs ou tous noirs marchait assez bien, mais vu l'évolution que ça a pris, ça ne coorrespond plus avec ce qui a été montré de la psychologie des vampire qui n'était pas dévelloppée au départ...
Saga a écrit :
Je vous l'accorde cette saison est bien sombre mais la psycho des perso est absolument géniale et tres travaillée.
Je suis d'accord aussi :) Les problèmes de Willow, par exemple, sont bien rendu, même si en fait, ça arrive de façon un peu artificielle : Faire beaucoups de magie ne pose aucun problèùe, jusque là et tout à coups *paf* ça dérange tout le monde qu'elle utilise la magie pour de truc qui n'en nécessiteraient pas... Si vous vous rappelez, dans le premier épisode de la saison 5, elle allume un feu par magie, sans que personne ne s'en plaingne (jusqu'à ce qu'il pleuve :eyes: ) et ce n'est pas le seul exemple...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
MeRyL Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 1398
Localisation : j'ai en effet une localisation. [Alaska]
MessagePosté le : 21 Fév 2003 23:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Darathor a écrit :
Parce qu'ilk est clair que les vampires peuvent avoir des sentiments humains, même s'ils sont moins enclins à la douçeur...


Naaaaaaaaaan pas d'accord!! :nonnon:
vous allez finir par croire que j'ai l'esprit de contradiction ici!! :aw2:

les vampires n'ont pas de sentiments humains. sa y ressemble, mais ce n'est pas sa. Un humain a une ame, pas un vampire, un vampire ne peut pas aimer me demander pas ce kil ressent mais il ne connais pas l'amour! L'ame rend les sentiments extremements fort car l'ame est l'humanitée de cette personne. un vampire n'est pas humain. DONC LES VAMPIRES NE PEUVENT PAS AVOIR DE SENTIMENTS HUMAIN

c'est clair?! lol ;-)

:tourni:
_________________

¤WoRk In ProGreSs¤
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum