Moi j'aime les films d'épouvante, de terreur, melant les trucs de sorcellerie, de fantastique et de satanique
Avant que j'aille à l'école maternelle, j'en étais complètement fascinée!!!
Par contre, les films gores, ça me retourne plus l'estomac plutôt qu'autre chose
Mes films préférés, l'exorciste. Celui, là, faut que j'aille faire pipi avant et je bouge plus pendant deux heures accompagnée de mon nounours....
En film qui me fait peur, Amytiville la maison du diable avec celle qui jouait lois lane dans superman.
Ben celui là, j'ai acheté la cassette y'a pas mal de mois déjà, et j'ai regardé les 30 premières minutes du film et j'ai pas pu regarder encore le reste parce qu'il me fait filpper à mort...
Sinon, j'aime aussi Warlock. Je ne sais pas si vous connaissez, c'est avec Julian Sands.
Et puis, il y en a un aussi, c'est Candyman (le premier parce que les autres sont nuls à ch..r), et ben je peux vous dire que j'ai pas pu dire son nom 5 fois devant une glace!!! Qui a osé parmis vous???
Sinon, bien entendu, la malédiction, c'est terrible!!
J'adore!!! En fait, tous les trucs à vampires, j'adore, et aussi tous les films que vous avez cités!!
Concernant evil dead, j'ai le troisième chez moi, et je le considère comme un film culte. Par contre, c'est pas vraiment un truc qui fait peur, c'est pas vraiment une parodie non plus, mais c'est un film qui se prend pas au sérieux et qui me fait mourir de rire!
Les films de sciences fiction style monstres de l'espace qui débarquent sur la terre, j'aime pas trop ça, déjà que la science fiction, je la porte pas dans mon coeur...
les zombies j'aime pas ça, je trouve ça nuls.
Enfin voilà, j'ai surement oublié pleins de trucs, mais les classiques que vous avez mentionnés sont tous dans mes goûts.
Par contre, il y a quelqu'un qui a mentionné "Ca", je trouve que c'est génial, mais la fin, enfin plutôt quand ils sont adultes, juste après les retrouvailles, j'ai pas trop aimé.
Quoiqu'il en soit, si on repart dans le stephen king, je voudrais faire une mention spéciale à DEAD ZONE qui n'est pas un film d'horreur, mais plutôt fanstatique, il ne fais pas peur, mais il est tout simplement génialissime. Je vous conseille aussi le livre, et je dois dire qu'il est rare qu'un film soit aussi bien tiré du livre.
Et aussi, j'ai adoré sleepy hollow. en fait, j'adore christopher walken.
Voili voilou
![:-) :-)](images/smiles/f_4.gif)