EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[Smv] Superman

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
alexiel 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 05 Mar 2003
Messages : 31
MessagePosté le : 06 Mar 2003 18:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je ne sais pas .pour la saison 2 ,je trouve qu'il a encore du mal avec les émotions subtiles .Des fois il a une face totalement inexpressive devant des situations dramatiques qui me laisse perplexe .Mais il mérite un oscar en comparaison de KK.
Et puis j'adore son air de petit chien perdu ou quand il regarde Lex de façon énamouré,tout timide avec l'air de penser "mon boyfriend est trop cool" et Flirt! Clark est juste trop mignon.

Bon j'arrêtes là :| .
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 06 Mar 2003 19:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
T'es à fond dans ta ship toi :razz: Perso le slash ça me dit rien de rien puis c'est marrant tout en étant berk, je suis déjà tombée sur des fanfics slash en NC-17 et apres avoir bien rigoler, ça te degoute de n'importe quelle ship :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
alexiel 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 05 Mar 2003
Messages : 31
MessagePosté le : 06 Mar 2003 20:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tu changeras d'avis en lisant les SV slash fanfics. Franchement, je n'ai jamais lu de slash jusqu'à l'été dernier mais les SV fanfics sont juste la merveille des merveilles.
Ca y'est .Ma mission dans la vie est de te convertir au slash et à la beauté du Clex.Pas envie de lire qq fanfics? :-D

En ce qui concerne les saturn, je viens de voir que Michael Rosenbaum (qui l'a remporté l'année dernière) sera en compétition avec J.marsters et A.Denisof. Guh Sexy Lex vs Sexy Wes vs Sexy Spike. *drools*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 06 Mar 2003 22:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pour les slash jamais jamais jamais :p Desolée mais tu as echoué bien avant d'avoir commencer :lol:
Re saturn, Rosenbaum est le seul qui merite sa nomination à l'award, lui et Allison Mack sont les seuls parmis les "jeunes" à bien se debrouiller selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Kaede le 06 Mar 2003 23:45; édité 1 fois
alexiel 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 05 Mar 2003
Messages : 31
MessagePosté le : 06 Mar 2003 22:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Dommage. Tu ne sais pas ce que tu manques *pouts* :hum: Même pas un tout petit fanfic??

Alisson Mack est juste adorable comme une chose adorable. A chaque fois qu'elle prend son petit air triste, j'ai envie de frapper Clark pour ne pas voir à quel point Chloé est géniale par rapport à Lana.Au moins elle l'aide à trouver sa vocation et le confronte quand il a tort (au lieu de le conforter dans ses imbécilités en souriant niaisement comme une certaine personne le fait).

En fait ,il ne la mérite pas .
Cette série fait ressortir la féministe qui est en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 06 Mar 2003 23:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Non même pas un tout petit :lol:
Smallville tout court ne mérite pas Allison Mack en y pensant, quoique le seul fait d'être la meilleure actrice chez les filles la fait sortir du lot, on la remarque plus ;) j'espere aussi qu'elle ne finira pas avec Clark :rolleyes: Sinon autre personnage chez les jeunes que je trouve totalement débile c'est Whitney, avec Lana et Clark ça fait tout de même beaucoup, cela dit il est agréable à regarder :D
J'ai beau critiqué cette série quelque part j'aime quand même regarder :)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
alexiel 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 05 Mar 2003
Messages : 31
MessagePosté le : 07 Mar 2003 09:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Kaede a écrit :
Sinon autre personnage chez les jeunes que je trouve totalement débile c'est Whitney, avec Lana et Clark ça fait tout de même beaucoup, cela dit il est agréable à regarder :D

Mais non Whit est un grand incompris.Je ne veux pas entrer dans les détails pour cause de spoilers mais j'aime bien le personnage à la fin. Et Eric Johnson est un acteur très doué pour le peu qu'il avait à faire .Et puis une fois qu'il a changé de coupe de cheveux ,il est assez mignon.(mais pas aussi sexy que Lex :lol: )

Citation :
J'ai beau critiqué cette série quelque part j'aime quand même regarder

Il fut un temps où SV m'énervait parce que je trouvait çà stupide et mal écrit par rapport à des séries comme Buffy ou Angel. Mais en fait il faut regarder çà comme si tu regardait un soap. Il ne faut rien attendre en matière de qualité. Pas d'attentes.Donc t'es rarement déçue. Et c'est pour ça que des fois c'est vachement plus marrant .
Je critique mais mon Sv obsession (càd mon Clex obsession) frise parfois le ridicule. :oops:
C'est la malédiction de Sv : Tout le monde critique mais tout le monde regarde (vu l'audience que ça fait)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 07 Mar 2003 10:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pour les spoilers Whitney, je sais de quoi tu parles ;) Pour Smallville je regarde un peu comme si c'était du Roswell donc du soap :D C'est clair que c'est loin d'être une série de qualité, par rapport à d'autres ( quoique il y a quand même de bons episodes) mais ça se regarde ;)
J'ajouterais qu'on a tous ses petites obsessions :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
alexiel 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 05 Mar 2003
Messages : 31
MessagePosté le : 07 Mar 2003 11:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Kaede a écrit :
J'ajouterais qu'on a tous ses petites obsessions :D

Merci tu me rassures :neutral:

Sinon ,pour tous ceux qui veulent comprendre toute la complexité de Smallville, il faut absolument que vous regardiez cette "vidéo".

~lien~

(si on vous demande un mot de passe, il faut écrire username: veela
password: over18 )
C'est en anglais .Mais c'est je pense facile à comprendre.
Et Kaede, ce n'est pas qq chose de slash :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
missouistiti Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 23 Fév 2003
Messages : 279
Localisation : Chartres
MessagePosté le : 08 Mar 2003 18:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je viens de voir la vidéo et je peux vous dire que j'addooorrrre leurs coupes de cheuveux. C'est tres ressemblant, surtout la coupe de lionel :D
A part ça, c'est très facile à comprendre et très drole.
Perso, je ne suis pas vraiment une Clex ship mais ca ne m'étonnerait pas qu'il finnissent ensemble (enfin ca sera enormement suggéré) parce que ca m'etonnerait qu'on voit ce couple avec ces puritains d'americains.

missouistiti
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 19 Jan 2003
Messages : 1016
MessagePosté le : 08 Mar 2003 20:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:-D j'adore cette vidéo elle est trop drôle :lol: :lol: !!!!!
Ca représente assez bien Smallville :D

Et le top du top c'est le super musique de la ferme!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
alexiel 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 05 Mar 2003
Messages : 31
MessagePosté le : 09 Mar 2003 11:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
missouistiti a écrit :
Perso, je ne suis pas vraiment une Clex ship mais ca ne m'étonnerait pas qu'il finnissent ensemble (enfin ca sera enormement suggéré) parce que ca m'etonnerait qu'on voit ce couple avec ces puritains d'americains.


Bah je pense que le principe du slash est que c'est pratiquement une cause perdue.
:bluecry: Je ne m'attend pas à ce que SV se transforme en un queer as folk version fantastique. Mais SV a un subtext homoérotique très très prononcé qui est vraiment mieux que tous les relations "canons" développés dans cette série.

Pour tous ceux qui doutent du subtext entre Clark et Lex ,Il y a çà.

~lien~

C'est une musicvidéo de 8 mo ,en zip. C'est très joli et c'est sur une musique d'Edwin Mccain. Hmm, ceux qui croivent que Clark est amoureux de Lana devraient s'abstenir de le regarder :langue: Car le contenu est très slashy.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Sandrine 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 27 Fév 2003
Messages : 254
Localisation : Région Parisienne (77)
MessagePosté le : 10 Mar 2003 01:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Une fois de +, j'ai loupé Smallville du 8/03 ! :-(
Une âme charitable pour me faire un bref résumé ? :D

_________________

Tina Arena Web ==> http://www.tinaarenaweb.com
Tina Arena Forums ==> http://www.tinaarena-forum.fr.st
Jenifer Forums ==> http://www.jenifer-forums.fr.st
Smallville Forums ==> http://www.smallville-forums.fr.st
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darkangelus24 Sexe : Masculin
Maître-Elémentaliste
Maître-Elémentaliste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 5053
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
MessagePosté le : 10 Mar 2003 13:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est po bien ca Sandrine :nono:

Bon voila

1er épisode :

Clark fait face à un ennemi inattendu : un étudiant en art qui revient à
l'école après qu'un grave accident le prive de l'utilisation de ses mains mais le dote du don de télékinésie. Il cherche ainsi à se venger de ceux qu'il tient pour responsables. Pendant ce temps, Lana est jalouse d'avoir vu Clark aux côtés de Chloe et commence à remettre en question sa relation avec Whitney...

2éme épisode :

Clark et Lana courent contre la montre pour retrouver Chloe qui a été
kidnappée. Lana qui accompagne Clark, est dotée d'un pouvoir plutôt malsain mais utile : après une explosion de kryptonite, elle voit par les yeux du kidnappeur ! Elle voit Chloe être enterrée vivante. Pendant ce temps, Lex découvre la preuve qu'un vaisseau spatial s'est écrasé sur Smallville lors d'une pluie de météorites, des années auparavant...
_________________
[img:afc05f9d6b]http://monsite.wanadoo.fr/darkangelus24/images/2-picture2.jpg?0.6706170180553869[/img:afc05f9d6b]
Buffy: Anthomologie et mythologie ?
Giles: Bestioles et contes de fée.
Buffy: Oui bien sûr, je le savais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Nikita Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 19 Jan 2003
Messages : 1016
MessagePosté le : 12 Mar 2003 14:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ouais et je suis impatiente de voir les prochains épisodes...Clark et Chloé vont trop bien ensemble Lana et pas trés interessante, Chloé est de + le perso le + proche de Loïs Lane, jolie journaliste qui fourre son nez partout et qui n'a pas peur de l'action! Elle est trop bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
missouistiti Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 23 Fév 2003
Messages : 279
Localisation : Chartres
MessagePosté le : 12 Mar 2003 17:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je voudrais savoir, est ce que quelqun aime le couple Clark/Lana, parce que logiquement, on devrait "tous" aimer ce couple et c'est pas vraiment le cas. Vous trouvez pas ça bizare. Le probleme vient peut être du "caractère" de Lana.

missouistiti
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
bonemine63 Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1591
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 12 Mar 2003 17:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
missouistiti a écrit :
je voudrais savoir, est ce que quelqun aime le couple Clark/Lana, parce que logiquement, on devrait "tous" aimer ce couple et c'est pas vraiment le cas. Vous trouvez pas ça bizare. Le probleme vient peut être du "caractère" de Lana.

Non, moi je ne trouve pas çà bizarre. Si tu avais affaire à un forum d'amateurs de "Amour, gloire et beauté" ou "Les feux de l'amour", je te parie qu'ils trouveraient ce petit couple tellement mignon. :crazy:
Ici, les préférences vont plutôt à des personnages tels que Angel, Spike ou Faith; il me paraît donc logique d'avoir un faible pour Lex Luthor. :evil:

En plus, Lex est un personnage très attachant, qui a vécu une enfance que l'on devine difficile entre une différence physique qui le mettait au ban de la société et un père peu sympathique aux yeux des autres, qui l'a peu ou mal aimé.

Quant à Lana, tu as sûrement raison, son caractère dans la série lui donne un côté insipide qui ne fait pas l'unanimité. :zzz:

Voili, voilà.. petit avis perso, Bonemine
_________________
"Be yourself, no matter what they say..."
"Englishman in New-York" - Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 12 Mar 2003 19:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bonemine63 a écrit :
Ici, les préférences vont plutôt à des personnages tels que Angel, Spike ou Faith; il me paraît donc logique d'avoir un faible pour Lex Luthor. :evil:

T'as pas tort Bonemine, mais je trouve ça curieux et un peu inquiétant quand même. Mais qu'elle sorte de faune fréquente ce forum ??? :?
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
bonemine63 Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1591
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 12 Mar 2003 19:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
poussière d'ange a écrit :
Mais qu'elle sorte de faune fréquente ce forum ??? :?


Une faune que j'apprécie pour son esprit critique, qui est capable d'aller voir au-delà d'un personnage pour découvrir ses autres facettes et de faire la différence entre un acteur et le rôle qu'il interprète. :wink:

@+++ Bonemine
_________________
"Be yourself, no matter what they say..."
"Englishman in New-York" - Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Nikita Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 19 Jan 2003
Messages : 1016
MessagePosté le : 12 Mar 2003 21:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bien parler Bonemine, moi ce que j'aime c'est qu chacun n'hésite pas à donner son avis et affirme ses convictions! :-)
On a tous du caractère! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum