EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[Smv] Superman

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 19 Juin 2003 11:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bonemine63 a écrit :
Rowan a écrit :
C'était gentil Mimine, j'avais compris que Clark était une truffe, mais je voulais dire que j'ai pas vu les épisodes samedi dernier, alors il s'est passé quoi ?? Qu'est-ce qu'il est arrivé à Chloe ?? :aw:

Avoue que la structure de ton post pouvait prêter à confusion... :wink: Maintenant, quand tu demandes des renseignements sur un épi, c'est difficile pour moi... Je n'ai pas M6 et sur la RTBF nous n'en sommes qu' aux 3/4 de la 1° saison a peu près... Tu peux te renseigner sur des sites consacrés à la série comme Planète Smallville ou Smalville Fan qui a des résumés complets.. Mais je suppose que tu l'as déjà fait... :D


Ah bah non, j'l'ai pas fait... :-/ Mais je vais de ce pas voir ce qu'il s'est passé de récent !! Merci bien m'dame !! :smile:

Confusion ? Structure post, confusion ?? :aw: Si tu le dis... :D
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum