EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[Angel] le retour de Conor (fin de saison 3)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 18 Fév 2003 23:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ok donc si je comprend bien il va valoir attendre au moins 1 ans avant de revoir Angel sur tf1 puisqu'au etats unis il sont environt à la moitié de la saison 4. L'épisode 11 avec le retour de Faith sera diffusé le 5 mars.
Alors avant qu'on ai le doublage pour la tv francophone ça risque de predre du temp :cry:
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 19 Fév 2003 19:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Euh... l'épisode 11 a déjà été diffusé aux EU... :eyes: Mais ya pas Faith dedans !! :razz:
Sinon, je pense qu'il faudra attendre le mois de septembre avant d'avoir Angel sur TF1... ;)
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 19 Fév 2003 21:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oops désolé je me suis trompé je crois que c'est lépisode 13 alors dans lequel Faith reviens :? il faut que j'aille voir :p
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 20 Fév 2003 17:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
En ce qui concerne la diffusion d'angel s4 sur tf1, je crois pas qu'on va attendre longtemps, ils sont assez rapides, l'an dernier il avait diffusé la s3 sans attendre la fin de sa diffusion aux states, puis ils ont bien programmé les nouveaux episodes de "7 à la maison" ( oui il m'arrive de regarder pour pouvoir mieux critiquer par la suite :mrgreen: ) super rapidement, bref esperons :)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
angelus691 Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 795
Localisation : Lyon, terre de ferveur...
MessagePosté le : 21 Fév 2003 15:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
de tt facon angel sur tf1 ca vau pa une thune !!!!!! diffusion merdique, censure, dsl ms c'est sans moi !!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 21 Fév 2003 15:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tu es courageux, moi je ne peux pas ne pas les regarder!
Mais j'espére que nous les aurons pour la fin du printemp. effectivement la diffusion de la saison trois avait commencée avant la fin aux usa :-P
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
angelus691 Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 795
Localisation : Lyon, terre de ferveur...
MessagePosté le : 21 Fév 2003 15:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
mort a tf1 vive les dvd !!!! d'ailleurs g trouvé les bonus dvd saison 3 d angel carrément excellent !!! pas vous ?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 21 Fév 2003 15:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Si absolument ! c'est pour ça que j'attend toujours les DVD plutôt que les VHS :top:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Angel Sexe : Masculin
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 18
Localisation : Belgique
MessagePosté le : 21 Fév 2003 18:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
angelus691 a écrit :
mort a tf1 vive les dvd !!!! d'ailleurs g trouvé les bonus dvd saison 3 d angel carrément excellent !!! pas vous ?


Tout à fait exact, vive les DVD :razz: (et la saison 3 tarde d'arriver en Belgique :madevil: )
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
angelus691 Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 795
Localisation : Lyon, terre de ferveur...
MessagePosté le : 21 Fév 2003 18:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
d'ailleurs concernant les bonus saison 3 d'angel ds le coffret dvd (y'en a qu'on pas du voir ca, donc je refait un topo...):
-un bétisier hilarant, mais trop court, comme tout les bétisier, c'est la définition meme du betisier : trop court !!!!
-une review fabuleuse sur le personnage de Darla, comentée tout le long par Julie Benz, 1 seul mot : exceptionnel !!!! long avec pleins de détails c'est excellent....
-une review sur la saison 3 très longue, épisode par épisode commentée par les membres du cast, ca aussi c'est vraiment très bien
-les scènes coupées de "Cordy !", bon pour les anti-charisma c'est nul, mais pr ceux qui l'aiment bien c'est pas mal. en fait le passage du sitcom devait etre beaucoup plus long mais a été coupé au montage, donc on a droit à une véritable mini-sitcom, c'est sympathique mais j'ai pas trop aimé....
-"From page to screen" un documentaire très intéressant sur la préparation d'un épisode, de l'ébauche o repérage des lieux, en passant par les effets spéciaux, les scripts et tt, c'est très très bien !!!!
-Les scènes du casting de Amy Acker et de Vincent Kartheiser, très concentrés, c génial !!
-évidemment les trailers de Buffy et Angel, qu'ils nous casent sur tt chaque saison !!!!

et puis ben Angel, tu peu commander la saison 3 sur ce site, très fiable et qui propose des prix vraiment intéressant......

Angel coffret saison 3 2e partie (je sais pas où est passée la 1e partie.....
Angel coffret saison 2
Angel coffret saison 1

et pour ceux qui veulent du Buffy, du vrai (pas leur saleté de coffret mi-saison de maintenant....)

Buffy saison 1
Buffy saison 2
Buffy saison 3
Buffy saison 4
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Angel Sexe : Masculin
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 18
Localisation : Belgique
MessagePosté le : 21 Fév 2003 19:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
angelus691 a écrit :

et puis ben Angel, tu peu commander la saison 3 sur ce site, très fiable et qui propose des prix vraiment intéressant......



Merci angelus :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
benzette Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 308
Localisation : Vitry représente (t'inkiètes)
MessagePosté le : 22 Fév 2003 13:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
a propos des DVD angel, les bonus de la saison 3 se trouvent dans kel coffet? (si ma kestion est bête j'en sui désolé mais je n'ai jamais acheté de DVd de séries mai j'envisage de le faire...) :confused:
et kel est le coffret le mieux garni? saison 2 ou 3? Merci d'avance .

En ce qui concerne les diffusion d'angel s4 je pense kil faudra attendre la totale diffusion de Traque sur internet (la série qui remplace angel le samedi)...
mais avec TF1 (chaîne de me*de) on peu s'attendre a tou... :shock:
_________________


Do your thing
take your time
speak your mind... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 22 Fév 2003 13:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
benzette a écrit :
a propos des DVD angel, les bonus de la saison 3 se trouvent dans kel coffet?
Ben dans les deux ! :-D
Citation :
et kel est le coffret le mieux garni? saison 2 ou 3? Merci d'avance .
Ben les deux ! :-D
Franchement j'ai tout et je serrai incapable de faire un choix ! Allé on va dire la trois mais c'est pas évident !
je va regarder et essayer de te donner plus de détail par ce que là je sent bien que je t'aide pas ! :-D
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
liam 
Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)

Inscrit le : 22 Fév 2003
Messages : 23
Localisation : Tours, France
MessagePosté le : 22 Fév 2003 15:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
De plus, TF1 coupe mais ils ne savent pas couper, ils pourraient faire ça discret, mais non, même les coupures pubs sont ratées !
L'autre jour, dans l'épisode où Connor revient, Angel et Connor se battent, ils sont à terre, et la seconde d'après ils sont debout (ou un truc dans le genre). Alors, on capte rien !

Bref, sinon, j'ai bien aimé la manière dont Connor revient:cool: , avec Holtz & tt, sauf que Connor commence sérieusement à m'énerver :boude: :drunk: :nonnon: .

Quant à Grew, il m'énerve pas plus que ça, sauf que je le trouve un peu con !
_________________
**Carpe Diem**

~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 22 Fév 2003 15:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Tout à fait exact, vive les DVD :razz: (et la saison 3 tarde d'arriver en Belgique :madevil: )



coucou j'habite en Belgique aussi tu peux trouver plein de dvd sur ce site la dont Angel saison 3 et buffy

http://www.dvdfolies.be/
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
angelus691 Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 795
Localisation : Lyon, terre de ferveur...
MessagePosté le : 22 Fév 2003 18:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
benzette a écrit :
a propos des DVD angel, les bonus de la saison 3 se trouvent dans kel coffet? (si ma kestion est bête j'en sui désolé mais je n'ai jamais acheté de DVd de séries mai j'envisage de le faire...) :confused:
et kel est le coffret le mieux garni? saison 2 ou 3? Merci d'avance .


Les bonus se trouvent dans les deux coffrets (mi-saison), pour les coffrets uniques, et ben les bonus sont dispersé un peu de partout...

Bon, alors je refait un petit point sur les bonus dvd d'angel....
la saison 1 n'est pas assez fourni en bonus a mon gout, mais c'est deja pas mal.... et la saison 2, ben je trouve que c'est la meilleure saison jusqu'a maintenant, tant au niveau de l'histoire que des bonus....

saison 1 :
-Commentaire de Joss Whedon et David Greenwalt sur plusieurs episodes
-Commentaire de Jane Espenson sur l'episode "I fall to pieces : l'etrange docteur meltzer"
-Une habituelle galerie de photo présentant par exemple la angel investigations (celle de la premiere saison evidemment...)
-3 reportages sur Angel, Cordelia et Les demons de la saison, commentés par les acteurs, c'est sympathique...
-Les habituels trailers....
-2 scripts
-La biographie des acteurs comme toujours....

saison 2 :
-Le making of de la saison, excellent est assez long
-Un reportage sur les cascades très interessant, un peu du meme style que celui sur la saison 5 de Buffy. Le passage avec Wesley est assez interessant
-Un reportage sur le maquillage, putain tout ce qu'ils doivent supporter c'est abusé
-Un documentaire sur la angel investigation très bien, je vous conseille de le voir
-Des commentaires du Cast
-Les scènes coupées (y'en a jamais assez !!!!)
-2 scripts
-Les trailers (meme si ils sont geniaux, ils nous les casent sur tout les dvd c'est abusé !!!)
-Les biographies, encore et toujours, on commence a les connaitre....
-Galerie de photo

saison 3 : voir plus haut....
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 22 Fév 2003 19:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Contenu DVD saison 3 (ils n'indique pas les bonus sur les jaquettes j'ai été (quelle horreur :-D ) obligé de les visionner !

Premier boitier :

DVD 2 :
Episode BILLY : option commentaires Tim Minear et Jeffrey Bell

DVD 3 :
Episode LE FILS D ANGEL : option commentaires Tim Minear et Mere Smith
documentaie très bien fait sur Darla :top:
Bêtisier (super) :-D
Scéne inédite de l'épisode ANNIVERSAIRE avec ou sans commentaires
Bande annonces

Deuxiéme boitier

DVD 4 :
Scénes inédite épisode LES COULISSES DE L ETERNITE avec ou sans les commentaires de Joss Whedon(de la scéne inédite)
Commentaire optionnel de l'épisode de Joss Whedon

DVD 6 :
Panorama saison
doc sur la réalisation d'un épisode " de l'écriture a l'écran " (passionnant)
Test a l'écran Amy Acker
Test a l'écran Vincent Kartheiser
Gallerie photos
Voilà je crois avoir fait le tour ! le plus dur à été d'arrêter de regarder pour te faire le résumé hi ! hi ! hi ! :-P
Je précise que les commentaires sur ces boitiers sont en anglais non sous titré !
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 22 Fév 2003 19:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
angelus691 a écrit :

saison 3 : voir plus haut....

Comment ça voir plus haut ?
quelqu'un a déja fait le détail !
Pas grave, je m'en remettrai en faisant une cure saison 3 :langue:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
angelus691 Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 795
Localisation : Lyon, terre de ferveur...
MessagePosté le : 23 Fév 2003 13:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
angelus691 a écrit :
d'ailleurs concernant les bonus saison 3 d'angel ds le coffret dvd (y'en a qu'on pas du voir ca, donc je refait un topo...):
-un bétisier hilarant, mais trop court, comme tout les bétisier, c'est la définition meme du betisier : trop court !!!!
-une review fabuleuse sur le personnage de Darla, comentée tout le long par Julie Benz, 1 seul mot : exceptionnel !!!! long avec pleins de détails c'est excellent....
-une review sur la saison 3 très longue, épisode par épisode commentée par les membres du cast, ca aussi c'est vraiment très bien
-les scènes coupées de "Cordy !", bon pour les anti-charisma c'est nul, mais pr ceux qui l'aiment bien c'est pas mal. en fait le passage du sitcom devait etre beaucoup plus long mais a été coupé au montage, donc on a droit à une véritable mini-sitcom, c'est sympathique mais j'ai pas trop aimé....
-"From page to screen" un documentaire très intéressant sur la préparation d'un épisode, de l'ébauche o repérage des lieux, en passant par les effets spéciaux, les scripts et tt, c'est très très bien !!!!
-Les scènes du casting de Amy Acker et de Vincent Kartheiser, très concentrés, c génial !!
-évidemment les trailers de Buffy et Angel, qu'ils nous casent sur tt chaque saison !!!!


ben ouais, j'avais fait ca....mais tu as eu raison de revoir ces bonus, ils sont vraiment excellents.....
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 23 Fév 2003 14:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
angelus691 a écrit :
ben ouais, j'avais fait ca....mais tu as eu raison de revoir ces bonus, ils sont vraiment excellents.....

Oui ! et pas que les bonus d'ailleur le DVD est vraiment un support top pour vraiment apprécié tous les détails ! Surtout après un diffusion made in Tf1 !

Edit : pour une fois que je postais utile !
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum