EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[Alias]La série

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 17 Jan 2003 18:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
D'abord, j'aimerai savoir ce que vous avez pensé de la première saison de cette série diffusée sur M6 cet automne.

Ensuite, y en a qui ont des infos sur la diffusion de la saison 2 ?

:)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 17 Jan 2003 19:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai adoré la première saison!! Et puis, je ne pouvais pas m'empêcher de m'impatienter en attendant chaque épisode suivant!!! :-P D'ailleurs, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller fouiller sur le web pour voir ce qui concerne la saison 2... ils ont diffusé le 212 dimanche soir aux EU... ;)
Et donc, le 213 devrait passer dimanche prochain... :p

S


P


O


I


L


E


R



Vaugn n'est pas mort... il sait nager... :p
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 17 Jan 2003 20:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi aussi j'ai adoré !! Mais j'ai trouvé le coup de la prophétie un peu... Comment dire, comme pour la destinée de Max dans Dark Angel, pourquoi ils doivent toujours mettre le destin dans l'histoire ??
Mais autrement, c'est vrai que j'attendais aussi les suivants avec impatience chaque semaine :)


je me doutais que il serait pas mort :razz:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
benzette Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 308
Localisation : Vitry représente (t'inkiètes)
MessagePosté le : 21 Fév 2003 13:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Arkania a écrit :
Moi aussi j'ai adoré !! Mais j'ai trouvé le coup de la prophétie un peu... Comment dire, comme pour la destinée de Max dans Dark Angel, pourquoi ils doivent toujours mettre le destin dans l'histoire ??
Mais autrement, c'est vrai que j'attendais aussi les suivants avec impatience chaque semaine :)


je me doutais que il serait pas mort :razz:


je sui d'accord avec toi, ds c 2 séries c'était vraimen dommage... Alias et Dark angel sont 2 séries qui parlent de choses de tou les jrs (j'me compren), des choses qui peuvent arriver à tout moment (retrouver son petitami assassiné chez soi, être victime d'expérimentation...) et avec leur vieilles histoires de prophécie on se croirai ds charmed ou angel alors que c pas du tout le ton de ces 2 séries...
_________________


Do your thing
take your time
speak your mind... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 21 Fév 2003 13:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis du même avis... Toutes les zséries américaines nous colent un prophécie :-/

Dans Buffy, ou Angel ou encore Charmed, ça peut coller (même si je préférerais qu'il n'y en ait pas... je trouve ça débile un prophécie...), mais dans le Caméleon, Dark angel ou Alias, on se demande vraiment ce que ça peut venir fouttre là :?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 21 Fév 2003 14:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Une mode pit'être ! :(
on dirait que ça manque un peu d'imagination tout ça !
Moi, la seule qui me fasse vibrer en ce moment (a part Angelounet bien sur) c'est Farscape ! Quel délire ! quel pied ! :-P
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Avalon Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 2507
Localisation : Là où est Spike...
MessagePosté le : 21 Fév 2003 14:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
L'histoire de prophétie dans Alias passe mieux car dès le départ il y a un mystère: qui est cet Italien (dont g oublié le nom), qu'à-t-il fabriquer.Par contre dans le Caméléon...J'ai sauté au plafond avec le 2ème tvfilm!Le Caméléon, c scientifique, manipulation génétiques et autres sombres complots financiers.Que viennent faire les fantômes et un pseudo-mysticisme là-dedans?Le 1er tvfilm m'avait scotchée, le 2ème m'a dégoûtée, et pourtant, dieu sait si j'aime Jarod et Miss Parker...
_________________

Parcequ'il n'y a pas que les séries dans la vie
~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 21 Fév 2003 14:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah miss parker ! quelle femme !
Je crois que c'est elle qui m'a fait aimer le caméléon dès le départ, ensuite la série m'a pationnée pour ce qu'elle est mais miss parker......!
par contre je n'accroche pas pour alias. C'est sympa mais .... non .
le sujet me plaît, l'actrice aussi mais j'ai rapidement décrochée.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Avalon Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 2507
Localisation : Là où est Spike...
MessagePosté le : 21 Fév 2003 14:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Miss Parker...mon héroïne (je ne dis jamais "Allo" quand je répond au téléphone :wink: )

Quant à Alias, figure-toi que g trouvé les 2 premiers épisodes risibles mais un ecopine m'a "ordonné " de continuer à regarder et elle a eu bien raison.et puis, bon, y'a Vaughn quand même *bave*
_________________

Parcequ'il n'y a pas que les séries dans la vie
~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 21 Fév 2003 14:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
voui ! bon ! je vais faire un effort et vai réessayer !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Adam Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 158
Localisation : Moselle
MessagePosté le : 06 Mar 2003 16:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C fou à kel point j'arrive pas à "blairer " Alias... le cast me donne la "gerbe".
Mlle Garner je la trouve si...pfffffffff..... et ses parents je sais pas où elle les a trouvé mais ils n'ont aucune expresion : kel acteur !
Slmt l'histoire avec Sloane et sa femme m'avait un peu ému mais à part du spectacle c tout ce que Alias peut donner, il n'y a rien, les textes sont creux le suspense tombe en lok...

Pour ma part ap Buffy, mon modèle de femme forte n'est autre qu'Aeryn Sun alias Claudia black (farscape)
_________________
- Simply me -
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 06 Mar 2003 18:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, comme on dit.
Alias est pour moi une des meilleures séries actuellement à la télé, oui rien que ça, grace à des scenarios bien ficelés ( un bon alias égale un bon buffy ou un bon angel ;)), et une bonne dynamique au sein du cast ;p Tous les acteurs sont bons même Francie ( c'est dire :o ), quant à Jack de par son vecu et son role d'agent double est obligé de se comporter comme un iceberg mais dans certains episodes on voit d'autres facettes du personnage, dans cette série c'est d'ailleurs un de mes personnages preferés. De plus, ceux qui ont aimé la saison 1 vont adorer la saison 2 qui est bien meilleure ( vraiment vraiment meilleure ;)) sur tous les points, les personnages et l'intrigue vont prendre une autre dimension et s'éloigner largement du Sydney agent double en mission qui se retrouve à chaque fin d'episode dans une facheuse posture... bref ça evolue, ils se renouvelent et je trouve que Jennifer Garner est une grande actrice mais encore il faut voir cette saison 2 ( et en vo svp :o) pour voir l'étendu de son talent. Pour résumer, j'adore Alias :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Adam Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 158
Localisation : Moselle
MessagePosté le : 06 Mar 2003 18:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
dsl Kaede me frappe pas :oups: :drunk:
lol mais j'ai pas accroché à Alias et lorsque l'on aime pas une série, on lui trouve nécessairement pleins de défauts, c'est p-t mon kas... mais ne va pas dire que la trame de fond (càd : la prophétie de l'autre zgueg italien) soit super adéquate à une série d'espionnage. Je trouve que ça casse le cadre et ça entraîne des épisode ennuyeux (l'épisode où elle se svt...)
Sinon dans un autre registre, je trouve que Smallville est niais, pas original. Ce qui rattrape la série est la plastik de l'ens (perso, décor, FX)..... mais tt ces qualités ne font pas une bonne série.
Qui a dit ROswelll bis?
_________________
- Simply me -
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 06 Mar 2003 18:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vais pas te frapper t'en fais pas, je suis une non violente...quoique :p
En ce qui concerne la trame Rambaldi, au début ça m'avait derangé mais je m'y suis faite puis plus ils avancent moins l'intrigue et la mythologie tournent autour de ça ( par exemple les derniers episodes de la saison 1 et ceux d'apres mais chut...) Je trouve aussi que quand les scenaristes traitent de Rambaldi c'est plutot bien écrit donc ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Avalon Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 2507
Localisation : Là où est Spike...
MessagePosté le : 08 Mar 2003 10:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@Adam:tu as le droit de ne pas aimer Alias, moi-même, je n'ai pas aimé tout de suite, mais maintenant, je suis accro...en plus j'ai vu le 1er ép de la s2 et je suis surexcitée tellement c'est bien.La série va évoluer vers moins d'action (parceque les américains y z'arrivaient pas à suivre avec tous ces cliffhangers.Sont pas un peu tartes les Américains?)

Et puis ily a pleins de supers acteurs qui vont faire leur apparition dont Lena Olin, je l'adore et elle a un rôle...d'enfer.Et puis je trouve que le cast est très bien.Quand tu seras agent double et que ta vie sera menacèe au moindre faux pas que tu pourrais faire, peut être que tu comprendras mieux pourquoi il vaut mieux avoir l'air d'un iceberg. ;-)

Et puis si tu n'aimes pas, tu n'as pas regardé, donc tu n'as pas suivi l'évolution des personnages alors pour quoi tu la ramènes d'abord???
:evil: :-D
_________________

Parcequ'il n'y a pas que les séries dans la vie
~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Adam Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 158
Localisation : Moselle
MessagePosté le : 08 Mar 2003 11:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Avalon a écrit :
Et puis si tu n'aimes pas, tu n'as pas regardé, donc tu n'as pas suivi l'évolution des personnages alors pour quoi tu la ramènes d'abord???
:evil: :-D


justement je préfères parler de ce que j'ai vu, j'ai vu en l'occurence tte la saison 1 d'alias
_________________
- Simply me -
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 08 Mar 2003 11:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Avalon a écrit :
La série va évoluer vers moins d'action (parceque les américains y z'arrivaient pas à suivre avec tous ces cliffhangers.Sont pas un peu tartes les Américains?)

Non en fait au niveau de l'action rien ne va changer, c'est au niveau de l'histoire en elle-même qu'il y aura du changement, tout cela arrive dans le 13e episode de la saison 2, en gros on peut dire que cet episode redefinit toute la serie, c'est un second pilote et c'est tellement bien fait qu'on peut rien leur reprocher ;)

Avalon a écrit :
Et puis ily a pleins de supers acteurs qui vont faire leur apparition dont Lena Olin, je l'adore et elle a un rôle...d'enfer.

Yep elle est géniale, je l'adore aussi :ylinlove:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Avalon Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 2507
Localisation : Là où est Spike...
MessagePosté le : 08 Mar 2003 13:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Kaede a écrit :
l'histoire en elle-même qu'il y aura du changement, tout cela arrive dans le 13e episode de la saison 2, en gros on peut dire que cet episode redefinit toute la serie, c'est un second pilote et c'est tellement bien fait qu'on peut rien leur reprocher ;)


Me dis pas des trucs comme ça qui me mettent l'eau à la bouche parceque 1 ép par semaine sur Téva, ça veut dire...12 semaines d'attente + le décalage le temps que ma cop's me passe les k7 (bah oui, j'ai pas Teva) je suis dans tout mes états là :crazy:
_________________

Parcequ'il n'y a pas que les séries dans la vie
~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 08 Mar 2003 15:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@Kaede, désolée de te contredire mais la première moitié de la saison perd quand même pas mal en action... et puis, on perd surtout les cliffangers !! :razz:

Mais il n'y a pas que les américains qui n'arrivaient pas à suivre à cause de ça !! D'après les échos que j'ai eu, il y a beaucoup de français qui on carrément décroché pour ça... :eyes: Mais bon... du coup, c'est vrai que la saison 2 est plus facile à suivre !! :razz:
Ensuite, le gros chamboulement dans l'histoire arrive à partir de la mi-saison (le 213, "Phase-One"). Mais les deux zodes suivants traînent un peu en longueur... et ça recommence à bouger dans le 216 !! :-) Voilà... et comme je n'ai pas encore vu le 217, je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant !!! :razz:
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 08 Mar 2003 15:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ouais y'a moins de cliffangers c'est clair mais l'action n'a pas non plus totalement disparu ;) Enfin pour moi cette saison 2 est bien meilleure que la premiere :)
Sinon du coté des français, moi j'ai eu l'impression du contraire enfin c'est peut etre juste une impresion :rolleyes: Perso, après phase one, j'ai bien aimé les deux suivants surtout le 15 et pour le 17 ben c'est encore du tout bon, ils sont vraiment doués les scenaristes d'Alias :p
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum