EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Et si vous gagniez au loto?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Batman 
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 11 Mar 2003
Messages : 397
Localisation : Gotham City
MessagePosté le : 13 Juin 2003 19:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Avalon a écrit :
Je vous signale que la cagnotte d'aujourd'hui est de 15 millions d'euros, à savoir 100 millions de francs

Une vie ne suffit pas à dépenser cette somme, même sans la placer...

Heureusement que Batman a des rêves aussi grandioses que les miens car j'ai vraiment l'impression de ne pas être normale :aw:

Et pour ceux qui pour le moment n'ont pas de vie sociale, l'argent en apporte une de vie sociale, des amis, des petit(e)s ami(e)s.Evidemment; l faut faire le tri entre les gens sincères et les hypocrites, mais pour 100 millions de francs, je suis prête à faire ce sacrifice...

edit: Rhoooo ma vamp, j'avais pas vu ton post :bisou: ma soeurette



Et oui Avalon nous sommes deux à avoir des reves en grand sur ce forum :razz: ...quoique on peut aussi évidemment etre heureux avec une p'tite vie paisible en exerçant l'activité de son choix sans la contrainte de gagner son salaire ...


Et tu as bien raison Avalounette on peut toujours s'acheter une vie sociale si on n'en n'a pas:et pis il reste toujours la jet-set hi hi :razz: !

C'est vrai que James Marsters David Boréanaz alyson Hannigan SMG sont chers:pour les louer faut au moins une super cagnotte :p :lol: !
_________________

Batman la chauve souris de Gotham...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
green addict Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 2207
Localisation : paris
MessagePosté le : 14 Juin 2003 12:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
j'ai pas encore répondu à ce topic tiens......

alors je pense que je placerai une partie de la somme, en cas de "coup dur" car j'en ai déjà eu et c'est pas la joie.
cette somme placée pourrait aussi servir à l'éducation de mes fute=urs enfants que je n'ai pas encore.

avec le reste :
    un grand appartement dans le 14ème avec une terrasse
    une nouvelle voiture pour mon copain
    une pour moi, avec chauffeur histoire de ne plus me faire ch*** dans le rer
    une maison au bord de la mer, avec un embarcadère et un bateau devant qui attend sagement qu'on parte avec
    des voyages autour du monde
    des cadeaux pour ma famille et mes amis
    je vais à la fnac, je paye un type pour me suivre avec un charriot et je mets dedans tout ce qui me plait au fil des rayons : livres, cd, dvd........

xala

je pense que je continuerais à bosser car j'aime bien ce que je fais et puis je ne me vois pas chez moi tout e la journée. :)
_________________


I've got a theory, Some kid is dreamin'
And we're all stuck inside His wacky Broadway nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
dand 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 33
Localisation : oupeye - belgique
MessagePosté le : 15 Juin 2003 23:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
si je gagne au lotto ( en france car en belgique petit pays petit gain ) je construit une maison avec à l'interieur la reconsqtitution de la bibliotheque des 3 ers saisons.
:smile: le reve :lol:
_________________
DaNd, FaN dE bUfFy Et De MaNgA.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
commateux Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 1985
Localisation : Près de mon ordi ou mes amis !
MessagePosté le : 16 Juin 2003 00:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Si je gagnais au Loto ... j'en donnerai à toute ma famille, à mes potes (ceux que j'avais avant de gagner au loto, bien sur .... :evil: ) !
Je ferais aussi construire une énorme baraque (un Loft ou une Villa :razz: ) et j'inviterai mes meilleurs amis à y habiter, si ils veulent ça serait vraiment géniale ..... Et je pense que je bosserai parce qu'au bout d'un moment on doit s'embéter !

Je sais ... je me payerai des études d'Egyptologie et j'irai faire des fouilles en Egypte ... le rêve .....

Et de temps en tant je rentrerai pour voir comment se démardent mes potes ... :lol:


Green a écrit :
je vais à la fnac, je paye un type pour me suivre avec un charriot et je mets dedans tout ce qui me plait au fil des rayons : livres, cd, dvd........

+1 ! Ou à la limite j'achète carrément un magazin Fnac, et ce que je veut pas je le refourgue ... :smile:
_________________


Giles : "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Néocray Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 08 Juin 2003
Messages : 181
Localisation : In a galaxy, far, far away... Mais plus souvent entre Le Havre et Honfleur...
MessagePosté le : 16 Juin 2003 16:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Si jamais je gagne...

Déjà, je place un gros bout du magot pour mes vieux jours, et pour assurer...
Mais immédiatement, je passe la licence de pilote et je m'achète un avion. Mais n'importe quel avion : un warbird. :D
Ah oui, et puis je change de bagnole (ou tout du moins la boîte de vitesse de l'actuelle :p) et d'ordinateur, et je m'abonne à l'adsl...

Ce sont les premiers trucs qui me viennentà l'esprit...
_________________
"Cuius testuculos habes, habeas cardia et cerebellum."
Devise de la Quisition.
Traduction approximative : Quand on a toute l'attention des gens, on a leur coeur et leur esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Nikita Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 19 Jan 2003
Messages : 1016
MessagePosté le : 18 Juin 2003 11:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alors moi si je gagnais au loto j'achéterais une belle bagnole pour mon père un prof d'équitation particulier pour ma mère, un appart pour mon frère (pour qu'il dégage!)Ensuite j'achèterais un terrain je construrais des boxes carrières .....et je ferais ma pension de chevaux à et oui en + je m'achèterais 1entier anglo arabe pour faire des petits avec ma jument et puis quelques poulains...voilà! A j'oublier je passe mon Bac quand même c'est important l'argent ne fait pas tout! :)
_________________
[img:17095eb781]http://www.ifrance.com/imagesstock/faith03.2.jpg?NOM=imagesstock[/img:17095eb781]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Alternangelus Sexe : Masculin
Étudiant
Étudiant

Inscrit le : 05 Juin 2003
Messages : 52
Localisation : entre chez willow.tch et la bouche de l'enfer
MessagePosté le : 19 Juin 2003 01:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
alors moi je me fais un plaisir :razz: avec 5% de la somme et je place tout le reste...

et on verra plus tard pour les gros achats et investissements!
_________________
Let's go to the Angelmobile!!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
willow.tch Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 16 Avr 2003
Messages : 281
Localisation : Toulouse
MessagePosté le : 19 Juin 2003 11:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alternangelus a écrit :
alors moi je me fais un plaisir :razz: avec 5% de la somme et je place tout le reste...

et on verra plus tard pour les gros achats et investissements!


je te reconnais bien là !!! t'es pas drôle !

et bien moi j'ai plein d'idées... en premier j'en donne à mes parents et à mon frère. Ensuite je m'offre un super voyage, surement aux Etats Unis pour faire les plus grandes villes.
Un truc certain: je plaque mon boulot actuel et soit j'ouvre un truc style le Bronze, soit je m'achète une super baraque avec en sous sol mon propre studio d'enregistrement (c'est mon plus grand rêve...)

voilà...
_________________
[img:6615d79285]http://monsite.wanadoo.fr/darkangelus24/images/3-picture2.jpg?0.5264239799053876[/img:6615d79285]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Alternangelus Sexe : Masculin
Étudiant
Étudiant

Inscrit le : 05 Juin 2003
Messages : 52
Localisation : entre chez willow.tch et la bouche de l'enfer
MessagePosté le : 19 Juin 2003 16:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
willow.tch a écrit :
Alternangelus a écrit :
alors moi je me fais un plaisir :razz: avec 5% de la somme et je place tout le reste...

et on verra plus tard pour les gros achats et investissements!


je te reconnais bien là !!! t'es pas drôle !

et bien moi j'ai plein d'idées... en premier j'en donne à mes parents et à mon frère. Ensuite je m'offre un super voyage, surement aux Etats Unis pour faire les plus grandes villes.
Un truc certain: je plaque mon boulot actuel et soit j'ouvre un truc style le Bronze, soit je m'achète une super baraque avec en sous sol mon propre studio d'enregistrement (c'est mon plus grand rêve...)

voilà...

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

moi aussi je te reconnais bien là!
D'abord tu pourrais aussi m'en donner... :angeleyes:
Si tu vas aux USA, tu vas t'étrangler avec un bretzel géant :aieu: et Bush va se foutre de ta gueule...
Si t'ouvres le Bronze, tu vas avoir les services de l'hygiène sur le dos tous les jours et tu fermeras... :grr:
Si tu creuses pour faire un studio, tu vas tomber sur un vieux cimetière mérovingien avec plein de gens morts dedans!!!! :blueturn:

Bref très mauvais pour ton karma ma biche... :kiss:
_________________
Let's go to the Angelmobile!!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
willow.tch Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 16 Avr 2003
Messages : 281
Localisation : Toulouse
MessagePosté le : 20 Juin 2003 11:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alternangelus a écrit :

D'abord tu pourrais aussi m'en donner... :angeleyes:
Si tu vas aux USA, tu vas t'étrangler avec un bretzel géant :aieu: et Bush va se foutre de ta gueule...
Si t'ouvres le Bronze, tu vas avoir les services de l'hygiène sur le dos tous les jours et tu fermeras... :grr:
Si tu creuses pour faire un studio, tu vas tomber sur un vieux cimetière mérovingien avec plein de gens morts dedans!!!! :blueturn:

Bref très mauvais pour ton karma ma biche... :kiss:


1. pour que je t'en donne, il faut le mériter... :evil:
2. j'aime pas les bretzels
3. j'annulerai les soirées "extermination de cafards"
4. si je trouve un vieux cimetière mérovingien, vu que j'aurai acheté le terrain je serai encore plus riche, vu que c'est rare et que les musées et collectionneurs voudront avoir des pièces. :-P

[/Dark Rosenberg on] mon karma va très bien par contre toi si tu continue comme ça, tu risque très gros [/Dark Rosenberg off]
_________________
[img:6615d79285]http://monsite.wanadoo.fr/darkangelus24/images/3-picture2.jpg?0.5264239799053876[/img:6615d79285]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
MeRyL Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 1398
Localisation : j'ai en effet une localisation. [Alaska]
MessagePosté le : 20 Juin 2003 13:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
moi je donne de l'argent a ma famille (meme ceux qui le merite pas) puis je vais m'installer a Montreal :evil:
_________________

¤WoRk In ProGreSs¤
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum