EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Avez-vous remarqué....

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 12 Juin 2003 09:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Avalon a écrit :
Rowan a écrit :
Spike : c'est un rivet de chemin de fer, sur les rails, ces espèces de gros clous. Il s'en servait pour torturer ses victimes, d'où le surnom, charmant...

Il s'en servait aussi parceque quand il était humain, les critiques disaient de ses poèmes que c'était comme de s'enfoncer des clous (rail spike) dans la tête que de les écouter (ou un truc dans le genre)



Ah bon ? T'es sûre ?? Je m'en souviens pas de ça, c'est dans quel épisode ?? :aw:

Je me rappelle que quand il était humain, on le surnommait William The Bloody parce que sa poésie était tellement mauvaise qu'elle en devenait sanglante !! :D
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
zimba Sexe : Féminin
Confirmée
Confirmée

Inscrit le : 01 Mai 2003
Messages : 145
Localisation : creteil 94
MessagePosté le : 12 Juin 2003 10:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
justement c'est dans "fool for love" celui qui l'apelle "william the bloody" (ou un autre, enfin un mec de l'assistance qui le critique) continue en parlant des rivets dans les oreilles comme le dit avalon...
qui pari que c'est cet homme qui a le premier fait les frais de cette torture ? ;)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 12 Juin 2003 10:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Heu, aube et aurore, c'est plus ou moins la même chose non ? (enfin, à une nuance près sûrement)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 12 Juin 2003 10:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:aw: Ou est passé le Dara pointilleux? :aw:

En effet :wink: , mais la traduction du dictionnaire (voir plus haut :eyes: ) c'est : Aube!! :razz:
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 12 Juin 2003 11:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
borednow a écrit :
En effet :wink: , mais la traduction du dictionnaire (voir plus haut :eyes: ) c'est : Aube!! :razz:
C'est aussi la traduction de la carte Magic "Celestial dawn" qui donne "Aube celeste", c'est pour ça que j'ia mis "aube" :p (mais efectivement, les deux dicos de poche que j'ai regardé donne "aube" comme traduction ^^, mais dans l'autre sens, on a "aurore" -> "dawn" :p Donc...)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 12 Juin 2003 11:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Darathor a écrit :
borednow a écrit :
En effet :wink: , mais la traduction du dictionnaire (voir plus haut :eyes: ) c'est : Aube!! :razz:
C'est aussi la traduction de la carte Magic "Celestial dawn" qui donne "Aube celeste", c'est pour ça que j'ia mis "aube" :p (mais efectivement, les deux dicos de poche que j'ai regardé donne "aube" comme traduction ^^, mais dans l'autre sens, on a "aurore" -> "dawn" :p Donc...)


Aaaa ba le voila!!! :lol:
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 12 Juin 2003 12:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
zimba a écrit :
justement c'est dans "fool for love" celui qui l'apelle "william the bloody" (ou un autre, enfin un mec de l'assistance qui le critique) continue en parlant des rivets dans les oreilles comme le dit avalon...
qui pari que c'est cet homme qui a le premier fait les frais de cette torture ? ;)


Ah ouuuuiiii, exact, je remets le truc maintenant !! :smile:

Dara a écrit :
Heu, aube et aurore, c'est plus ou moins la même chose non ?


C'est exactement la même chose :

Aube : n.f. Premières lueurs de l'aurore ; moment où le ciel blanchit à l'est. (Cf Hachette, 1994).
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Avalon Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 2507
Localisation : Là où est Spike...
MessagePosté le : 12 Juin 2003 12:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :
Dara a écrit :
Heu, aube et aurore, c'est plus ou moins la même chose non ?


C'est exactement la même chose :

Aube : n.f. Premières lueurs de l'aurore ; moment où le ciel blanchit à l'est. (Cf Hachette, 1994).

Ce sont ce que nous appelons donc des synonymes :rolleyes:

La langue française a cela de pratique que l'on peut exprimer une idée avec plusieurs mots, cela évite les répétitions en dissertation et autre mémoire ou thèse...:razz:
_________________

Parcequ'il n'y a pas que les séries dans la vie
~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 12 Juin 2003 12:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Avalon a écrit :
La langue française a cela de pratique que l'on peut exprimer une idée avec plusieurs mots, cela évite les répétitions en dissertation et autre mémoire ou thèse...:razz:
Et elle a de pratique aussi que chaque synonyme a quelques nuances de différences avec ses congénères, histoire que quand on essaie d'éviter les répétitions, on finit par parler d'autre chose... C'est merveilleux :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
yeah_right Sexe : Féminin
Apprentie
Apprentie

Inscrit le : 06 Juin 2003
Messages : 34
MessagePosté le : 12 Juin 2003 12:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Avalon a écrit :
Rowan a écrit :
Dara a écrit :
Heu, aube et aurore, c'est plus ou moins la même chose non ?


C'est exactement la même chose :

Aube : n.f. Premières lueurs de l'aurore ; moment où le ciel blanchit à l'est. (Cf Hachette, 1994).

Ce sont ce que nous appelons donc des synonymes :rolleyes:

La langue française a cela de pratique que l'on peut exprimer une idée avec plusieurs mots, cela évite les répétitions en dissertation et autre mémoire ou thèse...:razz:


Mais moi je trouve que aurore sa fait plus joli qu'aube :mrgreen:
_________________
I don't know how I'll feel,
tomorrow, tomorrow,
I don't know what to say,
tomorrow, tomorrow
Is a different day

Avril LAVIGNE-Tomorrow(refrain)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Avalon Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 2507
Localisation : Là où est Spike...
MessagePosté le : 12 Juin 2003 12:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Darathor a écrit :
Et elle a de pratique aussi que chaque synonyme a quelques nuances de différences avec ses congénères, histoire que quand on essaie d'éviter les répétitions, on finit par parler d'autre chose... C'est merveilleux :smile:

Dara mode pinailleur , le retour :razz:

En même temps, tu n'as pas tout à fait tort, même si aubbe et aurore, c'est vraiment la même chose :razz:

Je me suis levée aux aurores... (rarement)

Je me suis couchée à l'aube... (souvent)

Tout ça, c'est du pareil au même ;)
_________________

Parcequ'il n'y a pas que les séries dans la vie
~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
bonemine63 Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1591
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 12 Juin 2003 14:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'y connais pas grand-chose en anglais, mais la traduction de "Riley", ça ne serait pas "blaireau" ??? :oups: :oops: :evil:
_________________
"Be yourself, no matter what they say..."
"Englishman in New-York" - Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 12 Juin 2003 14:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bonemine63 a écrit :
J'y connais pas grand-chose en anglais, mais la traduction de "Riley", ça ne serait pas "blaireau" ??? :oups: :oops: :evil:

je crois bien que si ! :lol:
petit 60 sec va embêter les gens pas sérieux !
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Btvs4Ever Sexe : Féminin
Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante

Inscrit le : 01 Juin 2003
Messages : 15
Localisation : Btvs Paradise
MessagePosté le : 12 Juin 2003 16:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J ai trouvé la signification de beaucoup de prénoms sur un site (je sais pas si je peux dire le nom)
Citation :
Buffy : (prénom féminin) Surnom d'"Elizabeth", qui vient de l'Hébreu "Elisheba". On parle aussi d'une définition de "choix de Dieu", ce qui pourrait expliquer pourquoi l'Elue porte ce prénom.
Willow : (prénom féminin) Mot anglais signifiant "Saule", l'arbre.
Dawn : (prénom féminin) Mot anglais pour l'aube, le lever du jour ("Dawn of the day"). En français, on le traduit par "Aurore".
Anya : (prénom féminin) Surnom d'"Anastasia", qui veut dire "résurrection". A noter qu'Anya s'est appellée "Aud", en français "Aude", durant le 9e siècle, puis "Anyanka" lorsqu'elle fut transformée en démon vengeur. "Anya" est en fait une diminution d'Anyanka.
Tara : (prénom féminin) Origines diverses pour ce prénom assez courant. Il signifierait notament "coline" ou "étoile".
Faith : (prénom féminin) Mot anglais signifiant "foi".
Cordelia : (prénom féminin) Il vient du mot latin 'Cordis' signifiant "Cœur". Cordelia est au cœur du groupe des 'Cordettes', ses admiratrices. Elle en est le centre. Elle est très égocentrique. Sa popularité est la chose la plus importante, du moins avant son histoire avec Alex qui lui fera prendre conscience que ses prétendues 'amies' n'étaient là que dans l'espoir d'avoir de sa gloire rejaillir sur elles. Joss Whedon a choisi ce prénom pour la peste de Sunnydale (à l'époque lol), car une élève de ce genre portait ce prénom quand il était au lycée.
Darla : (prénom féminin) Surnom de "Darlene", une combinaison de "darling", "chérie" en anglais, et "Lene", un suffixe populaire.
Drusilla : (prénom féminin) Ce prénom prend ses origines dans le nom d'une famille Romaine du nom de "Drusus". La signification la plus proche signifierait "force".
Winifred : (prénom féminin) Il vient d'une expression du Vieil Anglais winn frith signifiant "Joie et Paix". Fred est en effet quelqu'un que l'on ne peut qu'aimer pourvu que l'on soit du bon côté. Elle inspire la joie et la paix par sa douceur. L'un de ses diminutifs est 'Fred'.
Kendra : (prénom féminin) Il vient de Cynwrig, un nom masculin gallois, signifiant "Grand champion". On peut rapprocher cette signification du fait que Kendra est beaucoup plus appréciée par le Conseil que ne l'est Buffy. En effet, Kendra, contrairement à cette dernière, fait ce qu'on lui dit de faire. Elle a même été jusqu'à lire le Manuel de la Tueuse. En somme, comme dirait Buffy, elle est "l'équivalent féminin de Giles". Le Champion du Conseil des Observateurs.
Glory : (prénom féminin) 'Glory' est l'un des diminutif du prénom féminin 'Gloria'. 'Gloria' se trouve dans les pays anglophones et italophones et vient de l'expression latine signifiant "Gloire". Glory cherche en effet le pouvoir, la gloire. Elle veut être reconnue comme déesse et dominer le monde.
Jenny : (prénom féminin) C'est un diminutif du prénom 'Janna'. 'Janna' est un prénom féminin que l'on rencontre dans les pays arabophones. Il vient d'une expression arabe signifiant "Paradis".
Lilah : (prénom féminin) C'est un diminutif de 'Delilah'. 'Delilah' est un prénom que l'on trouve dans les pays de langue hébraïque, arabophones, néerlandophones et anglophones. Il vient d'une expression hébroïcienne signifiant "Delicate", "Fragile". Lilah Morgan est le parfait opposé des femmes délicates et fragiles, tout au moins mentalement car physiquement, elle se fait facilement blesser.
Kennedy : (prénom féminin) Il vient d'un nom masculin irlandais 'Cinneidigh', signifiant "Casque". Ce prénom doit provenir d'un surnom qui aurait été donné à un guerrier à la tête froide. Cette définition colle bien à la Tueuse.
Angel : (prénom masculin, parfois féminin) Du mot anglais "Angel", signifiant "Ange". Surnom du prénom médiéval "Angelus", venant d'"Angelos", en grec, "messager".
Alex/Xander : (prénom masculin, parfois féminin) "Alex" est le surnom français du prénom "Alexandre/Alexander". "Xander" est l'anglais. Vient du grec "Alexandros" signifiant "défense, aide, soutien". Il se rencontre dans les pays de langues hébraïque, allemande, néerlandaise, anglaise, norvégienne, suédoise, danoise et roumaine. Ce prénom a été rendu populaire par le célèbre conquérant Alexandre le Grand. L'équivalent français de ce prénom est Alexandre
Spike : (prénom masculin) Mot anglais pour "clou". En rapport aux cheveux pointus de Spike (?) mais surtout car Spike aime torturer ses victimes avec des clous. A noter le précédent prénom de Spike, William, que l'on surnommait "William le sanglant", car sa poésie faisait saigner les oreilles tant elle était horrible. Le prénom de Spike se rencontre dans les pays anglophones. C'est un surnom utilisé pour les garçons grands et mince ou encore pour les garçons peu scrupuleux ou endurcis. William prénom est utilisé dans les pays anglophones.Il vient d'une expression en Vieil Allemand 'Wil Helm' signifiant "Protecteur Déterminé"De plus, les William figurent parmi ceux qui ont trouvé la célébrité grâce à leurs talents. C'est notamment le cas pour les poètes comme Shakespeare, Blake et Wordsworth.Ce n'est pas sans rappeler le statut de poète qu'avait Spike avant de devenir un vampire, même si le talent n'était pas au rendez-vous.
Rupert : (prénom masculin) Dérivé du prénom "Robert". Ce prénom est usité dans les pays de langues allemande et anglaise. Il vient du Vieil Allemand "Hreodbeorht" signifiant "Brillant par la célébrité".
Wesley : (prénom masculin) Ce prénom se trouve dans les pays anglophones. Il vient d'une expression en Vieil Anglais signifiant "Prairie de l'Ouest". Wes est l'un des diminutifs de ce prénom.
Charles : (prénom masculin) Il est usité dans les pays anglophones. Il vient du Vieil Allemand 'Ceorl', signifiant "Propriétaire foncier (sans obligation)".
Riley : (prénom masculin) Il est majoritairement utilisé dans les pays anglophones. Il vient du Vieil Anglais 'Ryge Leah', signifiant "Qui ramasse le seigle".
[Lorne : (prénom masculin) On rencontre ce prénom dans les pays anglophones.Il est dérivé du prénom féminin Lorna qui fut créé par R. D. Blackmore à partir d'une place écossaise nommée Lorn. Il a crée ce nom pour prénommer l'héroïne de son roman intitulé Lorna Doone en 1869.
Connor : (prénom masculin) Ce prénom masculin se rencontre dans les pays anglophones.Il trouve sa source dans une expression gaélique 'Conchobhar' signifiant "Amoureux des chiens".Angel étant Irlandais, cela peut expliquer le fait qu'il ait prénommé son fils d'un prénom gaélique.
Jonathan : (prénom masculin) Ce prénom se rencontre dans les pays anglophones.Il vient du nom hébraïque 'Yehonatan' signifiant "Don de Dieu".
Andrew : (prénom masculin) Ce prénom est usité dans les pays anglophones.Il vient du nom grec 'Andreas' signifiant "Viril".La virilité de ce nom réfère aux devoirs que devaient accomplir l'homme dans une société patriarcale dans la Grèce ancienne. Le premier devoir de l'homme était de protéger sa maison. Ce nom est parfois traduit comme "Guerrier".
Warren : (prénom masculin) Ce prénom se trouve dans les pays anglophones.Il vient de l'Anglo-Normand 'Warrene', signifiant "Parc à bestiaux".

dsl pour la longueur :rolleyes:
_________________
Btvs 4 Ever
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Chinshaku-Spike Sexe : Masculin
Étudiant
Étudiant

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 69
Localisation : Dans la Crypte voisine de Spike (à Paris quoi!!!)
MessagePosté le : 12 Juin 2003 16:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Mais moi je trouve que aurore sa fait plus joli qu'aube


Je m'incruste pour dire que moi je préfère Aube à Aurore.... quand j'entends Aurore j'ai l'impression d'entendre "Horreur"..... :|
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Chinshaku-Spike le 13 Juin 2003 14:46; édité 1 fois
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 12 Juin 2003 20:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Btvs4Ever a écrit :

Dawn : (prénom féminin) Mot anglais pour l'aube, le lever du jour ("Dawn of the day"). En français, on le traduit par "Aurore".

:razz:

Sinon c'est marrant, je sais pas si pour tout les prénoms c'est fait exprès mais je trouve que ça correspond bien au personnage :wink:

Euh.... :aieu:
Citation :
Andrew : (prénom masculin) Ce prénom est usité dans les pays anglophones.Il vient du nom grec 'Andreas' signifiant "Viril".La virilité de ce nom réfère aux devoirs que devaient accomplir l'homme dans une société patriarcale dans la Grèce ancienne. Le premier devoir de l'homme était de protéger sa maison. Ce nom est parfois traduit comme "Guerrier".


à part ça peut etre... :razz:
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
zimba Sexe : Féminin
Confirmée
Confirmée

Inscrit le : 01 Mai 2003
Messages : 145
Localisation : creteil 94
MessagePosté le : 12 Juin 2003 21:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
lol c clair que ca correspond bien surtt warren "le porc" et riley "le paysan" (pris méchamment c'est pas loin de blaireau :oups: euh mais non j'ai pas dit ca comme ca moi :p )

pour ce qui est de dawn, je prefere aube c'est plus "poétique" :cool: (tout de suite les grands mots...) mais comme ici c'est un prenom je vois plus aurore comme traduction (remarque completement stupide, mais bon c'est pas grave, tout le md est content...)

d'ailleurs joss se met a l'abri des remarques sur les prenoms extravagants des le premier epi
Citation :
cordy:La nouvelle? Elle est bizarre. Et c'est quoi ce nom, Buffy?
(parlant a une fille qui arrive)- Hé, Aphrodisia.

bah oui c'est pas que dans btvs les prenoms originaux, je connaissais bien 1 fille qui s'appelait kaline...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
yeah_right Sexe : Féminin
Apprentie
Apprentie

Inscrit le : 06 Juin 2003
Messages : 34
MessagePosté le : 12 Juin 2003 21:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi je pense que le nom de Dawn c'est Dawn(trop bien formuler lol) car Dawn est la plus jeune c'est une espece de nouvelle "génération" et aurore veut en quelque sorte dire nouveau jour ou quelque chose comme ça... :D
Et vous kes vous en pensez???
_________________
I don't know how I'll feel,
tomorrow, tomorrow,
I don't know what to say,
tomorrow, tomorrow
Is a different day

Avril LAVIGNE-Tomorrow(refrain)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
peps Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 30 Avr 2003
Messages : 261
Localisation : Paris
MessagePosté le : 12 Juin 2003 21:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
LAZIZANEUSE a écrit :
Moi je pense que le nom de Dawn c'est Dawn

gni :confused: ???
:aw:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
yeah_right Sexe : Féminin
Apprentie
Apprentie

Inscrit le : 06 Juin 2003
Messages : 34
MessagePosté le : 12 Juin 2003 22:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Faudrait peut ete lire la souite peps!!! :rolleyes:
_________________
I don't know how I'll feel,
tomorrow, tomorrow,
I don't know what to say,
tomorrow, tomorrow
Is a different day

Avril LAVIGNE-Tomorrow(refrain)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum