Darathor
willow.tch
Darathor
Yahou actualités, rubrique "insolite"...
Hier, j'ai trouvé le truc sur la comédie musicale du seigneur des anneaux et aujourd'hui, ça... Je sens que je vais y aller plus souvent
EDIT : Dans le même registre : ~lien~
vamp
Sorcière de Guerre
Poussière d'ange
commateux
Rowan
Modératrice
Mage Supérieure
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Mage Supérieure
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Darkangelus24
Maître-Elémentaliste
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
missouistiti
Magistrate John
bonemine63
borednow
Tawi
Illusioniste
green addict
Nikita
Moi c'est mon chien qui dès qu'il voit un chat à la tv saute sur l'écran !!
Ces Américains ferait mieux de montrer la réalité de leur guerre sur leurs écrans pour que les Américain voit la misère du monde au lieu de faire des émissions stupides sans intérêt pour les chats qui n'en on rien à foutre!
Ces Américains ferait mieux de montrer la réalité de leur guerre sur leurs écrans pour que les Américain voit la misère du monde au lieu de faire des émissions stupides sans intérêt pour les chats qui n'en on rien à foutre!
Bah quoi? il y avait déjà une émission télé pour les chats et animée par un chat dans les années 80, téléchat, y'a bien trente-six sortes de chats, des petits, des gros, des angoras, chats de gouttière et chats siamois, y'a qu'une télé, c'est Téléchat.
Alors quoi? c'est pas une nouveauté leur truc
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |