EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
BTVS la BD!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Nephthys 
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Inscrit le : 27 Déc 2002
Messages : 140
Localisation : Londre
MessagePosté le : 10 Jan 2003 15:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Maintenant qu'il n'y aurra pas de dessin animer, il on decider de faire une bande dessinee.

L'action commence quand Buffy vien d'apprendre qu'elle est une tueuse et elle ne connais pas encore le scooby-gang. Mais Dawn est presente dans l'histoire. Il semblerait meme qu'il y ai des guest star comme Angel ou Faith.

En revanche je sais pas si il on deja sorti un numero au States.
_________________
Nephthys l'egyptienne qui a trouvé une phrase qu'elle aime bien et qui va un peu pour Faith :"On ne vit que deux fois! :"La première fois quand on naît, la deuxième fois quand on est face à la mort. Croire en sa rédemption c'est déjà renaître".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Otaku 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 296
Localisation : Rayon des pistaches
MessagePosté le : 10 Jan 2003 18:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je ne sais pas si on parle de la même chose, mais le comics "Buffy the vampire Slayer" existe déjà depuis bien longtemps aux usa. On peut même le trouver en france 8-)
_________________
Abyssus Abyssum Invocat
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 10 Jan 2003 18:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Otaku a écrit :
Je ne sais pas si on parle de la même chose, mais le comics "Buffy the vampire Slayer" existe déjà depuis bien longtemps aux usa. On peut même le trouver en france 8-)
En effet, ça fait déjà quelques années qu'on en trouve en France... Mais comme les dessins de toutes celles que j'ai vu sont à chier, j'en ai jamais acheté :p

Sinon, Christopher Golden (qui a écrit plusieurs des meilleurs romans de Buffy) s'est chargé du scénario de certains épisodes de la BD, donc ça devrait être bien de ce coté là :)

Mais bon, une BD avec des dessins pourrits + le style naratif des comics, même un bon scénar, ça a peu de chance d'être à mon goût...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nephthys 
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Inscrit le : 27 Déc 2002
Messages : 140
Localisation : Londre
MessagePosté le : 10 Jan 2003 18:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je pense que je parle d'une autre BD. Je vais essayer d'en savoir plus.
_________________
Nephthys l'egyptienne qui a trouvé une phrase qu'elle aime bien et qui va un peu pour Faith :"On ne vit que deux fois! :"La première fois quand on naît, la deuxième fois quand on est face à la mort. Croire en sa rédemption c'est déjà renaître".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Otaku 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 296
Localisation : Rayon des pistaches
MessagePosté le : 11 Jan 2003 12:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pour ma part je possède quelques numéros de ce comics, et je les trouvent plutôt bien (surtout le numéros HS ou Faith est présente dans un double épisode :-) )

Tu as raison Dar, les dessins sont à chier, mais pas toujours: je m'explique, il y a plusieurs dessinateurs qui travaillent sur la série, est certains, comme Christian Zanier et Marvin Mariano ne sont pas mauvais du tout. De plus les scénarios de Golden sont dignes de ceux de la série TV.
_________________
Abyssus Abyssum Invocat
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum