Darathor a écrit :En fait, pour certain trucs extrêmes, il n'y a pas de doutes... Mais qu'en est-il des blagues sur les blondes ou les belges par exemple ?
Je suis blonde, j'y ai droit, merci !!!
Ca ne me vexe pas ceci dit et j'en ai une bonne :
C'est une blonde qui doit participer au jeu "Qui veut gagner des millions" et elle n'est pas finaude, on se demande d'ailleurs comment elle a répondu juste aux questions de pré-sélection, mais bref, imaginons...
Au questionnaire de rapidité, elle arrive première en répondant le plus rapidement et au pif ABCD, elle a eu du bol...
La voilà donc devant Jean-Pierre Foucault et voici la première question :
"Comment appelle-t-on les 7 petits êtres qui accompagnent Blanche Neige ?
A. Les nains
B. Les elfes
C. Les gnomes
D. Les lutins"
Arf, elle en sait rien et réfléchit longuement... JP lui rappelle qu'elle a trois jokers à son actif : l'appel à un ami, le public, le 50/50
C'est décidé, elle prend l'appel à un ami et elle décide d'appeler Jason qu'elle a rencontré dans une boîte hier soir.
- Allô Jason ??! C'est Sandy !! J'ai besoinde toi pour répondre à la question que me pose JP Foucault... Tu sais le jeu "Qui veut gagner des millions !!"
Bon bref... Selon toi..., est-ce que je dois prendre l'avis du public ou le 50/50 ??
... ... ... ...