EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Concours

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
bibifock Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 519
Localisation : PARIS
MessagePosté le : 30 Mai 2003 18:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Cette fois-ci, ce serait bien de relancer l'idée du concours.

Et je pense qu'on a le temps de l'organiser et que c'est le moment. Je pensais que l'idéal serait d'imaginer comment et en quoi reviendrait Spike dans Angel. En plus, pas de risque d'être spoilé puisque les scénaristes n'en savent pas non plus !!

Qu'en pensez vous?

Je me porte volontaire pour juger celui qui se rapproche le plus.

Pour le cadeau, j'ai toujours le dvd de "The cell", mais que cette fois ci, j'ai déballé et que j'ai pas vu que je pense voir avant de m'en séparer :oops: .

Pour l'organisation, ce qui serait bien serait qu'on envoie toutes les possibilités par mail (moi par exemple :wink: je me porte volontaire), et puis moi ou une autre personne les postera.
Dans le mail, coordonnées et tout et tout, histoire qu'il n'y ait pas de petits malins qui tentent plusieurs fois pour augmenter leurs chances :evil: L'idéal serait quand même 3 tentatives. Parce qu'après tout on a le droit de changer d'avis. Et puis comme ça, tout le monde aura plusieurs chances.

Et puis comme je pense qu'il y aurait pas mal d'histoire qui vont se rejoindre, ou qui seront à peu près équivalente, ce qui serait bien ce serait d'attribuer plusieurs prix.
Mais un seul prix par personne, pas par histoire.

Donc j'appelle par le biais de ce post à toutes vos suggestions et à toutes vos propositions de cadeaux pour les âmes généreuses :angeleyes:

En ce qui me concerne, je ne participe pas.
_________________
Un innocent est un coupable qui s'ignore.
(je sais plus qui a dit ça, mais je trouve que ça en jette :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
green addict Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 2207
Localisation : paris
MessagePosté le : 30 Mai 2003 19:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
n'ayant pas encore vu la s4 de angel, je ne pense pas participer non plus. :)
_________________


I've got a theory, Some kid is dreamin'
And we're all stuck inside His wacky Broadway nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
*[DT]Angel 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 04 Mar 2003
Messages : 96
Localisation : Rennes
MessagePosté le : 01 Juin 2003 16:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah si , moi je veux bien participer.... et meme proposer un cadeau qui serait d'offrir au gagnant (plutot une gagnante hein !!! :smile: ) une nuit (voires plusieurs si affinité ) torride avec ..... moi-meme .............Quoi ca interesse personne ,et je suis un petit cochon .... mais non je plaisante .... quoique si ca interesse quelqu'un !! :evil:


Bonne Idée pour le concours sinon !!!
_________________
Dura lex; sed lex ....

~lien~ (vidéos a venir)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum