bibifock ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
Eh non, je ne suis pas hors sujet, car avant d'être actrice pour le cinéma, elle a joué dans une série télé qui a été diffusée par la 6 le hic, c'est que je m'en souviens plus...
Pour ceux qui s'en souvienne, pourraient ils me rafraichir la mémoire?
Je crois bien que dans cette série justement il y avait eu Megan Follows, l'actrice canadienne que j'adoooorrrrrre dans au bonheur au bout du chemin qui a été difusée les semaines d'avant dans la saga du dimanche...
Quoiqu'il en soit, en revenant à Jennifer lopez ben elle m'avait pas fait grande impression au niveau de son jeu, je l'ai retenue simplement parce que je la trouvais superbe, mais je crois bien que c'est tout ce qu'elle avait...
Je crois bien que dans cette série justement il y avait eu Megan Follows, l'actrice canadienne que j'adoooorrrrrre dans au bonheur au bout du chemin qui a été difusée les semaines d'avant dans la saga du dimanche...
Quoiqu'il en soit, en revenant à Jennifer lopez ben elle m'avait pas fait grande impression au niveau de son jeu, je l'ai retenue simplement parce que je la trouvais superbe, mais je crois bien que c'est tout ce qu'elle avait...