EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Sncf... GRRRRRRR !!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
bibifock Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 519
Localisation : PARIS
MessagePosté le : 30 Mai 2003 12:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer




Voici un mail que j'ai reçu d'un ami, appréciez, et livrez moi vos commentaires...

Citation :
Restez calme en lisant ce qui suit en respirant profondément :

La SNCF c'est :

Recettes annuelles : 57 milliards de F.
Budget annuel : 118.5 milliards de F.
Subvention annuelle de l'état : 75 milliards de F soit un Crédit Lyonnais tous les deux ans avec nos impôts ! Financement des retraites : 14 milliards toujours avec nos impôts Dette à financer : 232 milliards (SNCF+RFF, l'équivalent du CDR au Lyonnais)

Situation d'un conducteur de TGV:
=> salaire : de 14 000 F net en début de carrière (2 smics) à 21000 F (32000 F net conducteur TGV en fin de carrière.
Plus =>
- prime de fin d'année
- prime de travail (restons calme),
- prime de parcours
- prime de TGV,
- prime de charbon (vous lisez bien)
- gratification de vacances (restons calme)
- gratification annuelle d'exploitation,
- indeminités pour heures supplémentaires,
- allocation de déplacements (non imposable) etc...

Horaires de travail : 25 heures par semaine (vivent les 35 heures).

Pour un conducteur TGV de 40 ans, le salaire net annuel toutes primes et avantages confondus s'élève ) 490 000 F (Source : vie du rail 2002)

(là vous pleurez)

Retraite : à 50 ans

Soins : gratuits (sur leur temps de travail) auprès d'un des 15900 établissements de soins agréés où ils sont couverts à ... 100%

Autres privilèges : gratuite des transports pour les agents et leur famille, CE très généreux, ET L'EMPLOI A VIE... ET ILS OSENT SE METTRE EN GREVE ET PRENDRE LES USAGERS (le mot client n'existe pas à la SNCF) EN OTAGE ET ON LAISSE FAIRE ...

Transmettez ces chiffres au maximum de personnes que vous connaissez et qui empruntent la SNCF régulièrement pour que l'on entende plus à chaque grève un "usager" à la radio dire : "ils ont sûrement raison de faire grève..."



Perso, moi ça me révolte...
_________________
Un innocent est un coupable qui s'ignore.
(je sais plus qui a dit ça, mais je trouve que ça en jette :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 30 Mai 2003 13:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
CE très généreux

Quand je vois le prix des amendes, ça ne m'étonne pas :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Mokuji Sexe : Masculin
Modérateur
Mage Mineur
Modérateur
Mage Mineur

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 586
Localisation : Studio de Radio Buffy
MessagePosté le : 30 Mai 2003 13:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Les avantages sont énormes, on le savait, mais rien ne vous empêche de postuler pour être un conducteur de TGV.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darkangelus24 Sexe : Masculin
Maître-Elémentaliste
Maître-Elémentaliste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 5053
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
MessagePosté le : 30 Mai 2003 13:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ils ce sont bougés les fesses pour y renter, tant mieux pour eux :smile: ca ne me choque pas plus que ca !!!
_________________
[img:afc05f9d6b]http://monsite.wanadoo.fr/darkangelus24/images/2-picture2.jpg?0.6706170180553869[/img:afc05f9d6b]
Buffy: Anthomologie et mythologie ?
Giles: Bestioles et contes de fée.
Buffy: Oui bien sûr, je le savais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Mokuji Sexe : Masculin
Modérateur
Mage Mineur
Modérateur
Mage Mineur

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 586
Localisation : Studio de Radio Buffy
MessagePosté le : 30 Mai 2003 13:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Surtout que c'est un boulot bien monotone, en plus tu as la responsabilité de la vie de centaines de personnes. Je gagne beaucoup moins mais je ne changerais pas mon boulot sur internet pour conducteur de TGV beurk :aieu:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 30 Mai 2003 13:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
1) On n'a pas les désaventages (genre impact éventuels sur la santé du transport quotidien à grande vitese, horraires et autres).
2) On ne parle que des conducteurs de TGV, donc loin de la majorité des employés de la SNCF.
3) On a une source unique, sans la moindre preuve ou référence à l'appui...

Avec ce genre de chose, on peut faire plein de choses marrantes...

Par exemple les profs :
- Moins de 20 heures de travail au lycée !
- Plusieurs mois de vacances ! :eek:

Incroyable ! Et ils osent faire grève ? Ce sont vraiment des salauds :mad:

Et on oublie allègrement les préparations de cours et corrections de devoirs qui font monter le temp de travail hebdomadaire d'un prof sérieux facilement au délà de 40 heures, des vacances 100% fixes (pas question de prendre 1 jour pour faire le pont ou des trucs comme ça),ou encore le fait que le boulot d'un prof en cours n'est pas de plus reposants (et ça ne va pas en s'améliorant)...

Alors, pas de conclusions hâtives... Et un peu de relativisation et de réflexion ;)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
green addict Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 2207
Localisation : paris
MessagePosté le : 30 Mai 2003 13:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bravo dara :clap:
_________________


I've got a theory, Some kid is dreamin'
And we're all stuck inside His wacky Broadway nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 30 Mai 2003 13:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
green addict a écrit :
bravo dara :clap:
+1 :D
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
green addict Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 2207
Localisation : paris
MessagePosté le : 30 Mai 2003 13:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
[hs] au passsage, Dara, t'as du oublier d'uploader les tites étoiles de nine....[/hs]
_________________


I've got a theory, Some kid is dreamin'
And we're all stuck inside His wacky Broadway nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 30 Mai 2003 13:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je dois dire que j'ai pas improvisé, on a déjà eu le même topic 2 fois sur JudgeHype, donc j'y avais déjà un peu réfléchi :p
green addict a écrit :
[hs] au passsage, Dara, t'as du oublier d'uploader les tites étoiles de nine....[/hs]
Yep, je vais voir ça ;)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 30 Mai 2003 13:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Prof : mon Dieu, je ne ferais ce travail pour rien au monde, malgré les avantages du salaire, de la tranquilité de l'emploi et des vacances, mes parents sont profs et triment à la maison depuis des années, pas question de se prendre une soirée peinarde devant la télé, plein de copies à corriger, et de cours à préparer, les week-ends, n'en parlons pas, sans parler des coups de téléphones anonymes d'élèves mécontents ou de menaces anonymes (et pourtant ici, c'est tranquille alors j'imagine dans les zones où il y a de gros problèmes sociaux).
Ma soeur vient d'avoir un concours de prof d'école, elle s'en mord déjà les doigts, elle n'a plus une minutes pour s'occuper de sa fille.

Prof, non merci, je préfère gagner moins, avoir moins de vacances, moins de privilèges, pas de sécurité d'emploi, mais avoir mes soirées, mes we et mes vacances avec mon fils (quoi que de toutes façons, je ne travaille plus, mais si j'avais à choisir... pas photo)

Et dire que je m'étais inscrite au Capes d'espagnol... je l'ai échappé belle.

J'imagine que conducteur de TGV a des inconvénients tout aussi difficiles à gérer....
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
bibifock Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 519
Localisation : PARIS
MessagePosté le : 30 Mai 2003 14:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ce ne sont pas les avantages qu'ils ont qui me choquent et m'énerve. Après tout à chaque entreprise d'offrir le meilleur à ses employés.
Ce qui me rend :grr: :grr: :grr: c'est qu'avec tout ce qu'ils ont, ils trouvent encore le moyen d'en demander plus et de faire la grève et de faire chier le monde...
_________________
Un innocent est un coupable qui s'ignore.
(je sais plus qui a dit ça, mais je trouve que ça en jette :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 30 Mai 2003 14:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bibifock a écrit :
Ce ne sont pas les avantages qu'ils ont qui me choquent et m'énerve. Après tout à chaque entreprise d'offrir le meilleur à ses employés.
Ce qui me rend :grr: :grr: :grr: c'est qu'avec tout ce qu'ils ont, ils trouvent encore le moyen d'en demander plus et de faire la grève et de faire chier le monde...
C'est bien ce que je dis : Les avantages, c'st une chose, mais il faut voire l'ensemble ! Avec juste les avantages, tu ne peux pas décider s'ils peuvent légitimement demander plus ou non...

EDIT : Évidemment ça fait chier les usagers, si ça n'emmerdait personne, ils ne feraient pas grève... Puisque ça n'aurait aucun poids...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
bibifock Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 519
Localisation : PARIS
MessagePosté le : 30 Mai 2003 15:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je ne suis pas d'accord avec toi Dara, mais je pense que depuis le début mon post a été lu en diagonale car toutes vos réponses ne cadrent pas avec ce que je disais. Maintenant, il se peux aussi que ce soit moi qui se soit mal exprimée :confused:.
Quoiqu'il en soit, je suis consciente que le métier de conducteur de tgv est pénible et très contraignant mentalement. N'en déplaise à ceux qui croient que c'est des bons à rien alors que c'est faux.
De plus, il est vrai que familialement, c'est pas top, surtout pour ceux qui bossent de nuit ou qui traversent la France.
Mais il faut pas délirer, ils gagnent plus qu'un ingénieur qui a 30 ans de boite, ils ont plus d'avantages que tout le monde, et ils ont des horaires réduits. Et je trouve que le salaire et toutes les primes qui l'accompagne et autre avantages et leur retraite à 50 ans compensent largement les inconvénients du métier.

Alors moi, les conducteurs de trains, je leur pisse à l'arrêt. Ma meilleure amie qui a son papa qui est contrôleur dans les grandes lignes, ben lui le pauvre en fin de carrière c'est à peine 11 000 f net qu'il touche. Et tous les deux ont la rage contre ces conducteurs là justement car ils ont obtenus plus qu'on ne pouvait imaginer, ça dépasse largement le cadre des compensations, et ils en demandent encore et bien entendu, pour cela ils font la grève.

Je trouve ça complètement dégueulasse, illégitime et complètement indigne et irrespectueux envers toute la profession de cheminot qui ne bénéficie pas je le rappelle des mêmes avantages qu'eux.

Et ils profitent de leurs positions dominantes pour obtenir ce qu'ils veulent, parce qu'ils savent très bien les bougres que sans conducteur, ben ya pas de train qui roule, et y'a pas d'argent dans les caisses.
_________________
Un innocent est un coupable qui s'ignore.
(je sais plus qui a dit ça, mais je trouve que ça en jette :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
bonemine63 Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1591
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 30 Mai 2003 15:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bibifock a écrit :
Mais il faut pas délirer, ils gagnent plus qu'un ingénieur qui a 30 ans de boite

Parce que tu connais le salaire d'un ingénieur, toi Bibi ??? :grr: Moi, pas.. :rolleyes: Je ne me permettrai donc pas de critiquer un métier que je connaît si peu...
Chaque métier présente des avantages et des inconvénients, à toi de peser le pour et le contre afin de choisir un métier qui correspond vraiment à tes aspirations... :-/ Bonne chance!!! :evil: De toutes façons, dans chaque "corporation", tu trouveras des courageux et des "planqués"...

@ Dara: les profs te remercient... :bisou:
_________________
"Be yourself, no matter what they say..."
"Englishman in New-York" - Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 30 Mai 2003 15:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bibifock a écrit :
Alors moi, les conducteurs de trains, je leur pisse à l'arrêt.


C'est "à la raie" :lol: :lol: :lol:
Mais c'est vrai que comme ça, même si ça ne veut plus dire grand-chose, c'est moins vulgaire :wink:

à moins que tu ne parles d'arrêt de train bien sûr ;-) à la gare? ;-)
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
isa_ Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 08 Mar 2003
Messages : 267
Localisation : IdF
MessagePosté le : 30 Mai 2003 16:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bibifock a écrit :

Voici un mail que j'ai reçu d'un ami, appréciez, et livrez moi vos commentaires...
Perso, moi ça me révolte...


L'ayant reçu de 2 sources différentes, ça me fait surtout penser à ces chaines uniquement là pour polluer serveurs et BAL, le but ultime étant bien sûr de le répercuter "à plus de gens possible" ...
_________________
Isa_

Buffy Paroles ~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
bibifock Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 519
Localisation : PARIS
MessagePosté le : 30 Mai 2003 16:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon, je crois effectivement que j'ai été lue en diagonale, et qu'on a pas saisi ce que je voulais dire. Alors je vais m'exprimer un peu mieux, parce que j'ai l'impression qu'on me fait dire des choses que je n'ai pas dites :)

Je ne suis pas contre les avantages dans une société x ou y
Je n'éprouve aucune jalousie envers ces conducteurs de train
Les avantages et les inconvénients de ce métier, je les connais et je les ai cités
Je parle en connaissance de cause car ma meilleure amie que je connais depuis un sacré bout de temps et chez qui j'étais tout le temps fourrée avait son papa qui est cheminot, et les discours j'en ai eu de sa part, MON DIEU QUE J'EN AI EU...
Je ne dénigre pas la profession, ou alors j'écris complètement de travers.
Le salaire d'un ingénieur, je le connais car je travaille avec eux tout le temps.
Je ne parle jamais de choses dont je ne connais pas (et si j'ai tort et qu'on me le démontre, je fais toutes mes excuses, chuis pas têtue à ce point là)
A ceux qui n'aurait rien compris, je travaille déjà, et je fais un métier qui me plait.
A ceux qui n'aurait encore rien compris, ma grogne était contre des personnes qui ont des avantages dont rêveraient des millions de travailleurs et qu'ils n'hésitent pas à pourrir le monde en en demandant plus.


Maintenant, si vous trouvez normal que ces personnes qui ont tous ces avantages (et je le dis sans arrière pensée, j'en ai jamais), en demandent toujours plus alors qu'ils sont déjà au dessus du lot, et bien, je ne saurai que dire...

Alors je ne sais pas non plus ce qui vous a fait grogner dans mes propos à part peut être certains ont essayé d'interpréter mes paroles alors qu'il ne fallait pas chercher plus loin que ce que j'ai écrit.
La preuve est que vous avez extrapolé sur le métier de professeur, alors que je n'en ai absolument pas parlé. Je visais une petite catégorie de personnes.

Maintenant, je suis peut être différente de tout le monde, ici sur ce forum, car dans ce que j'écris, je suis nette, il n'y a pas d'interprétation ou de second sens, et quand je lis un post, je lis ce qu'il y a d'écrit dessus et rien de plus.
En tout cas, j'en suis bien navrée et extrêmement déçue de tout ça, car m'en prendre plein la tête pour des choses que je n'ai pas écrites, je me demande si c'est méritée.
En plus vous m'avez critiquée parce que vous avez cru que je parlais sans connaissance de cause alors que j'avais écrit auparavant que ce n'était pas le cas, alors que certains d'entre vous m'avez jugée sans connaissance de cause.

Pour la petite histoire, le métier de professeur était mon rêve. Je savais ce qu'il comportait comme inconvénient, et malgré les vacances et les horaires qui ont été mentionnés, je savais tout le travail annexe qu'il comportait.
Je n'ai jamais pu réaliser mon rêve pour des raisons que je n'ai pas envie de dévoiler.
J'ai seulement quelques conseils à donner.

Ne cherchez pas des interprétations à des posts. Si vous ne savez pas ce que la personne a voulu dire, posez lui des questions. On ne se trouve pas face à face avec l'expression du visage et l'expression orale. Beaucoup de malentendus se créent inutilement.

Maintenant, j'attends les coups, j'ai l'habitude d'en recevoir sur ce forum, malgré tout, je ne suis pas maso, simplement, je ne suis pas du genre à abandonner pour une simple polémique





:-P
_________________
Un innocent est un coupable qui s'ignore.
(je sais plus qui a dit ça, mais je trouve que ça en jette :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 30 Mai 2003 16:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Si si, j'ai bien lu to post du début (enfin, je l'ai bien lu la première fois que je l'ai vu, les suivantes, juste en diagoanle) et il n'y a ni sources, ni autre chose qu'une liste des avantages, sans comparaisons, liste des inconvénients, proportion de conducteurs qui font grève, raison de la grève, etc...

Pour moi, ce truc n'est qu'une chaine de mails provocatrice sans intérêt qui n'aborde pas le fond d'un quelconque problème... Et sans source concrète, ça ne peut même pas être assimilé à de l'information, juste une incitation à la colère...

Et à mon avis, vu comme elle est présentée, elle donne une impression négative non pas sur les condueurs de TGV en particulier, mais sur l'ensemble des employés de la SNCF ! (c'est la SNCF qui est citée d'abord, alors qu'à priori, ça n'a aucun rapport avec la suite et la conclusion parle de la SNCF, pas de conducteurs de TGV...).

C'est présenté pour attiser la colère des usagers mécontents contre les employés de la SNCF, pas pour les faire réfléchir ou quoi que ce soit d'autre...

Bref, c'est une connerie parfaitement méprisable, initiée soit par quequ'un qui n'a pas réfléchit, sous l'emprise de la colère, soit (plus probablement), par quelqu'un de très réfléchi qui compte bien manipuler les foules et y arrive...



EDIT : Quand j'ai cliqué sur "répondre", le post juste au dessus n'était pas encore posté ;)

Je ne t'attaque pas personellement, je dis deux choses :
- Ce mail n'a aucun intérêt et apporte des infos trop parcélaires (et sans sources indiquées) pour servir à quoi que ce soit...
- Beaucoups de gens ne prennent pas la peine de réfléchir quand ils voient un tuc de ce genre... Tu en connais peut-être plus par ailleurs, mais ton premier post n'en disait rien ;)

Sinon, je n'ai pas extrapôlé au problème des profs, c'était juste un exemple de manipulation de chiffres et d'information parcélaires, pour appuier le fait que ce mail est une vaste connerie, quand bien même ses informations seraient vraies (ce qui reste à prouver, puisqu'il n'y a pas de source) ;)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Darathor le 30 Mai 2003 16:48; édité 2 fois
isa_ Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 08 Mar 2003
Messages : 267
Localisation : IdF
MessagePosté le : 30 Mai 2003 16:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Le pire, comme tous les haox et chaines diverses, c'est que ça marche ...
moi tous ces trucs, c'est poub direct
PS : 2 urls bien utiles ==>
~lien~ et ~lien~
_________________
Isa_

Buffy Paroles ~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum