EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[True Calling] résumé du pilote

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
bouhgirl23 Sexe : Féminin
Mage Supérieure
Mage Supérieure

Inscrit le : 14 Mai 2003
Messages : 772
Localisation : Qq part en train de me réveiller !!!
MessagePosté le : 29 Mai 2003 18:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bon alors j'ai fait un petit résumé que j'ai traduit du site truecalling.net
alors euh..je suis pas une boss en anglais alors désolé pour les fautes! :smile:


True Calling Pilot

L'acte 1 commence avec un flashback lors du service mémorial d'Elise Davies, la mère de 3 enfants, Tru (12), Harrison (10) et Meredith (15). Tru est à coté du cercueil de sa mère et lui parle comme si elles avaient une conversation. Puis elle dit à sa sœur que sa mère lui à pardonné de ne pas l'avoir aidée. Tru ajoute qu'elle espère revenir à ce jour là et l'aider.

Flash 10 ans plus tard, Tru a maintenant 22 ans. Décrite comme "Belle…….un mix de Pink, d'Avril Lavigne et de chaque fille sur laquelle vous avez craqué au lycée".

Tru est en retard pour sa cérémonie de remise des diplômes.

Ses meilleurs amis Lindsay et Cameron sont là. Cameron est décrit comme un "hipster geek éternellement amoureux de Tru" et Lindsay comme "une fille qui aime s'amuser et perpétuellement amoureuse de quelqu'un". Elle arrive juste à temps pour recevoir son diplôme et remarque que sa famille n'est pas présente.

Dans la scène suivante, Tru et ses amis sont en train de boire. Tru se plaint que sa famille ne se soit pas montrée pour la cérémonie. Tru a un internship (stage de formation ou d'entreprise) qui démarre le lendemain.

Lindsay et Cameron commentent le coup de cœur de Tru à savoir Mark Evans, un prof, qui entre justement dans le bar. Tru le dément.

Le lendemain matin, Tru se réveille dans son appart' et Mark est là. Ils sortent ensemble. Mark veut rendre publique leur relation maintenant qu'elle est diplômée mais il y a toujours d'autres solutions.

Le frère de Tru, Harrison, appelle. Il a des problèmes après avoir fait des paris et a besoin d'argent. Mais elle refuse de lui en prêter.

Tru arrive à l'hôpital où elle est supposée faire son internship (stage) , que finalement elle ne fera pas. Elle devra envoyer une autre demande et attendre quelques années pour avoir de l'argent.

Tru a besoin de ce travail car elle a prévu d'aller dans une école médicale. Le docteur lui donne un coup de pouce pour un autre job.

En même temps, il y a des évènements qui se passent en arrière plan avec l'annonce des numéros de loterie qui auront une certaine importance plus tard.

Tru parle avec sa grande sœur, Meredith, avec son portable pendant qu'elle va à la morgue de la ville. C'est l'anniversaire de la mort de leur mère et les 3 enfants doivent se réunir. Meredith est une avocate. Elle reçoit une paquet qui contient de la cocaïne.

Tru entre dans la morgue et parle avec un homme nommé David à propos du niveau requis pour le job. Elle fait le tour du propriétaire et trouve de quoi il en retourne. Elle se voit offrir le job et commence cette nuit à 23h. Un job de nuit dans un morgue!! (Génial!)

La scène suivante se déroule dans les toilettes d'un restaurant . Meredith et Tru parlent du job, Tru trouve la drogue dans le porte-monnaie de Meredith.

On revient à elles plus tard dans le restaurant, discutant de pourquoi Harrison n'est pas là et comment le mort de leur mère les a séparés. Meredith mentionne que Tru regardait désarmée pendant que leur mère se faisait assassiner. Tru prétend que cela n'est jamais arrivé. La personne responsable du meurtre de leur mère n'a jamais été retrouvée. Tru rappelle à Meredith que sa prise de drogue reste un problème continuel. Meredith part.

Tru a un appel sur son portable, c'est Harrison. Il est à l'hôpital après s'être fait frapper pour des dettes de jeux ou quelque chose dans ce genre et il est très en colère après Tru pour ne pas l'avoir aidé avant.

Après, Tru est de retour à la morgue où on lui montre des corps, dont celui de Rebecca Morgan, qui a reçu une balle dans le bas du cou. L'autre personne présente part et laisse Tru toute seule dans la morgue.

Un peu plus tard, elle commence à entendre une voix étouffée.

Puis il y a un retour dans le temps et Tru se réveille, c'est le jour précédent. Son copain Mark est là et ils ont la même conversation qu'avant.

Ensuite, Tru s'en va et parle avec son amie Lindsay, dans un café. Elle lui demande si elle a déjà eu une impression de "déjà-vu". Lindsay demande si Tru a besoin d'être à l'hôpital (pour l'internship qu'elle n'a pas). A la TV, il y a les numéros gagnants de la loterie, Tru les connaît déjà pour les avoir vu à l'hôpital. (Lindsay travaille dans le café en question)

Tru sort précipitamment du café et regarde le journal. C'est le jour précédent. Elle appelle le docteur à propos de l'internship et aide les gens qui avaient manqué le bus sur le chemin de l'hôpital, à le prendre cette fois-ci.

Tru réalise ce qui se passe et sait qu'elle doit empêcher la femme de se faire tuer.

L'acte 3 commence avec Tru qui se rend dans le bar où la femme morte, Rebecca, travaille comme barmaid (ou barman à vous de choisir).C'est juste avant que Tru se soit rendue à la morgue "la veille", et des heures avant que Rebecca se fasse assassiner. Tru s'assoit au bar, commande un café et essaye de dire à Rebecca qu'elle va mourir. Rebecca a un appel de son ex-copain, Aaron, qui ne comprend pas que leur histoire est finie.

Tru annonce finalement à Rebecca qu'elle va mourir. Rebecca appelle le videur pour qu'il sorte Tru du bar. Tru se débat, attrape le portable de Rebecca, note le dernier numéro appelé et part.

Une fois dehors, elle appelle le numéro et trouve que c'est le numéro d'un journal. Elle s'y rend.

Dans le journal, elle parle avec un interne, en prétendant aussi travailler ici. Elle aide volontairement l'interne et prend un café avec lui quelque part ce qui la fait passer derrière la réceptionniste. Elle trouve alors Aaron, qui est un reporter.

Elle parle à Aaron de Rebecca, en prétendant travailler avec elle et essaye de trouver qui peut bien vouloir la blesser. Elle découvre que Rebecca est aussi une danseuse et qu'Aaron n'est pas le seul ex-copain à avoir de la rancune.

La scène passe ensuite dans le bureau d'Elliott Winters, un père de famille qui a 30 ans. Tru le questionne à propos de Rebecca. Elle est la prof de danse de sa fille et Elliott dit qu'il ne se passe rien entre eux.

Tru appelle Meredith sur son portable dans l'ascenseur pour remettre leur dîner à ce soir. Tru s'intéresse aux problèmes de drogue de Meredith. Pendant ce temps, Meredith rencontre son dealer et lui donne de l'argent dans un livre.

Tru commence à appeler Mark Evans (le prof avec qui elle sort secrètement) quand Elliott l'intercepte et lui dit de dire à Rebecca que ses menaces ne marchent pas et que c'est fini. Il dit que si elle continue d'essayer de parler à sa femme, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour la stopper. (Elliott a eu une affaire de cœur avec Rebecca.)

Tru, plutôt que trembler, appelle le bar où travaille Rebecca. Elle est déjà partie. Il reste 6 heures pour empêcher le meurtre.

Dans la scène suivante, Harrison est en pleine partie de cartes. Tru entre, puis elle et Harrison partent dehors pour parler. Elle lui dit de partir maintenant. Harrison n'a pas encore de dettes et pense qu'il va gagner gros. Elle essaye de lui expliquer sa journée étrange, lui disant qu'elle a entendu une autre voix. Harrison lui assure qu'elle n'est pas folle mais refuse de quitter la partie. Tru lui dit de jouer tranquillement le temps qu'elle trouve un moyen de lui sauver la peau.

Puis, Tru va dans l'immeuble où se trouve l'appart' de Rebecca et parle au concierge, qui regarde le match des Mets. Il n'a pas vu Rebecca depuis ce matin. Tru parie 100$ avec le concierge que les Mets vont perdre. (Les Mets gagnent 7 à 1 à ce moment du jeu)

Rebecca se montre. Tru essaye de la convaincre qu'elle tente de l'aider. Rebecca commence à pleurer et ferme les portes de l'ascenseur. Comme les Mets perdent, Tru persuade le concierge de lui dire où va Rebecca.

Tru va à une fête privé au musée organisée par Elliott mais elle ne parvient pas à entrer.

Elle appelle Evans. Il est à un banquet de la faculté. Il veut savoir ce qu'elle pense de ce dont ils ont parlé ce matin (rendre leur relation publique et habiter ensemble). Elle lui dit qu'elle n'y a pas encore réfléchit et qu'elle doit venir au banquet. Elle a vu Rebecca.

Au banquet, on apprend que l'ex-femme d'Evans est la doyenne de l'université.

Tru trouve Rebecca au banquet, essaye de la convaincre de ne pas parler avec Elliott mais elle est interceptée par les gardes qui lui disent de partir. Elle arrive à faire venir Rebecca avec elle. Elle raconte à Rebecca toute l'histoire et elles parlent d'Elliott. Tru commence à s'inquiéter du fait que ce puisse être Aaron qui va tuer Rebecca. Mais elle doit d'abord aider Harrison.

Tru revient à la partie de cartes d'Harrison. Harrison vient juste de perdre tout l'argent qu'il avait gagner. Tru découvre que les hommes avec qui Harrison joue, trichent et elle sait d'avant qu'il a besoin d'une certaine carte pour avoir un Flush Royal gagnant. Elle va chez Cameron (un de ses amis de la cérémonie), lui raconte son étrange journée et trouve un paquet de cartes semblables à celui d'Harrison.
Elle cherche aussi, avec Cameron, l'arme possible du crime.


Puis, elle va au bureau de Meredith, juste avant qu'elle ne reçoive l'enveloppe contenant la cocaïne. Meredith le dément sa prise de drogue et dit à Tru qu'elle ne peut pas la stopper. Mais Tru attrape le paquet de cocaïne avant que Meredith ne le prenne.

Tru va à la partie de cartes, emmène Harrison dehors, lui donne la carte dont il a besoin pour gagner et lui dit que la serveuse révèle aux autres joueurs les cartes qu'il a.

La scène suivante se passe dans l'appart' de Rebecca. Tru et Rebecca discutent quand Aaron arrive. Tru se dit qu'il va tuer Rebecca.

Aaron a un pistolet. Il dit que c'est juste une protection. Il commence à le lâcher puis révèle que Rebecca est enceinte d'Elliott. La situation devient confuse.

Retour sur la partie de cartes, la serveuse essaye de lire les cartes d'Harrison. Il l'arrête et réalise qu'il a un Flush Royal.

Aaron pointe son canon sur Tru. Il veut savoir qui elle est réellement. Tru éloigne le pistolet hors de sa main, une lutte s'en suit pour le récupérer. Tru le prend et le pointe sur Aaron qui part en courant.

Elle dit à Rebecca d'appeler la police et de tout leur dire. Mais il est seulement 21h05 et Rebecca était supposée s'être faite assassiner à 22h.

Tru pense qu'elle a empêché Rebecca de se faire tuer et va à son dîner avec Meredith et Harrison. Mais cela ne marche pas comme Tru l'a espéré et Meredith sniffe de la drogue dans le restaurant.

Cameron appelle, parcourant un livre de médecine et lui dit pourquoi ce ne pouvait pas être un blessure faite par quelqu'un d'autre. Cela aurait pu être une blessure infligée par la personne elle-même, donc Rebecca s'est suicidée.

Tru court à l'appart' de Rebecca. Il reste 5 minutes avant 22h. Elle passe par la porte pare-feu et rentre dans l'appart'.

Elle voit Rebecca avec le pistolet d'Aaron, sur le point de se tuer. Elle lui parle et raconte même le meurtre de sa mère.

Tru revient à la morgue. C'est encore son premier jour (ou plutôt nuit!). Elle est impatiente de voir si le corps est celui de Rebecca. Ce n'est pas Rebecca, mais quelqu'un d'autre qui est mort par balle.


From True calling.net



bon ba voila, moi ça me plait assez!! :mrgreen:
_________________
Bouh-t'en train dans les em-Bouh-teillages des forumeurs. (Thanks Roguy)

[img:ce9267f2b3]http://www.ifrance.com/imagesstock/signbouh02.jpg?NOM=imagesstock[/img:ce9267f2b3]
I’m sexy, I’m cute, I’m popular to bute, I’m bitchen, great hair, the boys love to stare, I’m wanted, I’m hot, I’m everything you’re not.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 29 Mai 2003 19:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
moi aussi, ce résumé me plait bien :D
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 29 Mai 2003 19:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi aussi, j'aime bien tout ce qui est en rapport avec le "voyage dans le temps".
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
commateux Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 1985
Localisation : Près de mon ordi ou mes amis !
MessagePosté le : 29 Mai 2003 19:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai pris mon courage à deux yeux et j'ai tout lu ! Et je regrette pas!
Ca a l'air vraiment trop bien !
Après il faut voir ce que ça donne à l'écran !
Même si c'est un peu confus dans ma tête, j'aime beaucoup et j'attends cette série (ainsi que ma tite Eliza) avec impatiente !
_________________


Giles : "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 29 Mai 2003 20:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ça me plaît bien également ;)

Hipster geek : un gars branché, dans le vent

Est-ce que tu pourrais nous donner l'adresse exacte du site où tu as trouvé le résumer STP ?? ;)
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
bouhgirl23 Sexe : Féminin
Mage Supérieure
Mage Supérieure

Inscrit le : 14 Mai 2003
Messages : 772
Localisation : Qq part en train de me réveiller !!!
MessagePosté le : 29 Mai 2003 20:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nine a écrit :
Est-ce que tu pourrais nous donner l'adresse exacte du site où tu as trouvé le résumer STP ?? ;)


je voudrais bien mais pour l'instant, il y a un problème de serveur
mais l'adresse c'est : ~lien~

merci pour la traduction de "hipster geek"!! :mrgreen:
_________________
Bouh-t'en train dans les em-Bouh-teillages des forumeurs. (Thanks Roguy)

[img:ce9267f2b3]http://www.ifrance.com/imagesstock/signbouh02.jpg?NOM=imagesstock[/img:ce9267f2b3]
I’m sexy, I’m cute, I’m popular to bute, I’m bitchen, great hair, the boys love to stare, I’m wanted, I’m hot, I’m everything you’re not.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 29 Mai 2003 20:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bouhgirl23 a écrit :
je voudrais bien mais pour l'instant, il y a un problème de serveur
mais l'adresse c'est : ~lien~
C'est donc normal si ça ne marchait pas :razz:

bouhgirl23 a écrit :
merci pour la traduction de "hipster geek"!! :mrgreen:
pas d'quoi ;) merci pour l'adrese :D
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
bouhgirl23 Sexe : Féminin
Mage Supérieure
Mage Supérieure

Inscrit le : 14 Mai 2003
Messages : 772
Localisation : Qq part en train de me réveiller !!!
MessagePosté le : 29 Mai 2003 20:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nine a écrit :
merci pour l'adrese :D


de rien ,c'est tout naturel!! :mrgreen: :mrgreen:

j'espère quand même que trucalling.net va bientôt remarcher :(
_________________
Bouh-t'en train dans les em-Bouh-teillages des forumeurs. (Thanks Roguy)

[img:ce9267f2b3]http://www.ifrance.com/imagesstock/signbouh02.jpg?NOM=imagesstock[/img:ce9267f2b3]
I’m sexy, I’m cute, I’m popular to bute, I’m bitchen, great hair, the boys love to stare, I’m wanted, I’m hot, I’m everything you’re not.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Biz Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 02 Mai 2003
Messages : 642
Localisation : à la recherche de mon inspiration seulement personne ne m'aide :'(
MessagePosté le : 29 Mai 2003 21:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ça à l'air sensationnel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que ça passera en France :( ou du mojns sur une chaîne française (pas le câble ou les 2)
_________________
[img:108bbb8a7d]http://monsite.wanadoo.fr/darkangelus24/images/1-picture3.jpg?0.1988610911776233[/img:108bbb8a7d]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
bouhgirl23 Sexe : Féminin
Mage Supérieure
Mage Supérieure

Inscrit le : 14 Mai 2003
Messages : 772
Localisation : Qq part en train de me réveiller !!!
MessagePosté le : 02 Juin 2003 18:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
voila l'adresse exacte du résumé en anglais, rien que pour Nine!
http://www.trucalling.net/showthread.php?s=5c1b5eaa7499523c85610f48117c91ba&threadid=4426
_________________
Bouh-t'en train dans les em-Bouh-teillages des forumeurs. (Thanks Roguy)

[img:ce9267f2b3]http://www.ifrance.com/imagesstock/signbouh02.jpg?NOM=imagesstock[/img:ce9267f2b3]
I’m sexy, I’m cute, I’m popular to bute, I’m bitchen, great hair, the boys love to stare, I’m wanted, I’m hot, I’m everything you’re not.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 02 Juin 2003 18:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bouhgirl23 a écrit :
voila l'adresse exacte du résumé en anglais, rien que pour Nine!
merci... snif... c'est trop d'honneur... snif..; je suis toutes émue... snif... :D
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 16 Juin 2003 11:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nous avans vu le pilot (je ne dirais pas comment) nous avons trouvé ça pas mal du tout, et le résumé est tres bien fait par rapport à l'épisode. et nous attendons la suite avec impatience :p

quoi vous vous demandez qui est 'nous' ???
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
bouhgirl23 Sexe : Féminin
Mage Supérieure
Mage Supérieure

Inscrit le : 14 Mai 2003
Messages : 772
Localisation : Qq part en train de me réveiller !!!
MessagePosté le : 16 Juin 2003 12:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
MÅnºn a écrit :
Nous avans vu le pilot (je ne dirais pas comment) nous avons trouvé ça pas mal du tout, et le résumé est tres bien fait par rapport à l'épisode. et nous attendons la suite avec impatience :p

quoi vous vous demandez qui est 'nous' ???


nan, moi je me demande pas! :p

et je pourrais le voir si j'arrivais à avoir une certaine chose qui marche pas avec moi!! :bluecry:
_________________
Bouh-t'en train dans les em-Bouh-teillages des forumeurs. (Thanks Roguy)

[img:ce9267f2b3]http://www.ifrance.com/imagesstock/signbouh02.jpg?NOM=imagesstock[/img:ce9267f2b3]
I’m sexy, I’m cute, I’m popular to bute, I’m bitchen, great hair, the boys love to stare, I’m wanted, I’m hot, I’m everything you’re not.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
SÅmaeL Sexe : Masculin
Modérateur
Diplômé
Modérateur
Diplômé

Inscrit le : 31 Mai 2003
Messages : 267
Localisation : Pas très loin de MÅnºn
MessagePosté le : 16 Juin 2003 12:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bouhgirl23 a écrit :

et je pourrais le voir si j'arrivais à avoir une certaine chose qui marche pas avec moi!! :bluecry:



Mais est-ce que la chose qui marche pas chez toi est bien la bonne chose qui permetterais peut etre de voir ?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
bouhgirl23 Sexe : Féminin
Mage Supérieure
Mage Supérieure

Inscrit le : 14 Mai 2003
Messages : 772
Localisation : Qq part en train de me réveiller !!!
MessagePosté le : 16 Juin 2003 12:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
SÅmaeL a écrit :
bouhgirl23 a écrit :

et je pourrais le voir si j'arrivais à avoir une certaine chose qui marche pas avec moi!! :bluecry:



Mais est-ce que la chose qui marche pas chez toi est bien la bonne chose qui permetterais peut etre de voir ?


vi !!!
:bluecry:
_________________
Bouh-t'en train dans les em-Bouh-teillages des forumeurs. (Thanks Roguy)

[img:ce9267f2b3]http://www.ifrance.com/imagesstock/signbouh02.jpg?NOM=imagesstock[/img:ce9267f2b3]
I’m sexy, I’m cute, I’m popular to bute, I’m bitchen, great hair, the boys love to stare, I’m wanted, I’m hot, I’m everything you’re not.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
angelus691 Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 795
Localisation : Lyon, terre de ferveur...
MessagePosté le : 16 Juin 2003 15:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
si kelkun veu le voir a tout prix, je veu bien l'aider, pour ca, une seule solution: mp me :) avan 16h car après tchao pour 1 semaine :)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum