EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Avis sur Rédemption & Démons Intérieurs (BS7E01&02)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 30 Mai 2003 01:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai préféré le premier qui était vraiement super. Mais la fin du second était très importante, et si on comprend bien les paroles de Spike, ça nous mène tout droit à Chosen. J'adore revoir les épisodes pour constater tous les indices qui nous sont laissés tout au long de la saison.
Le petit coté nostalgique aux premières saisons quand Alex dit qu'il a été au lycée avec Buffy et qu'il a adoré ça.
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
zimba Sexe : Féminin
Confirmée
Confirmée

Inscrit le : 01 Mai 2003
Messages : 145
Localisation : creteil 94
MessagePosté le : 03 Juin 2003 22:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bon je suis encore en retard...
lessons: vraiment tres tres bon epi, qui nous plonge direct dans l'atmosphere d'une nouvelle saison avec le meurtre du debut et buffy/dawn mais qui fait le lien avec les precedentes avec le lycee, je n'etais pas du tt spoilié donc en voyant la terrible menace j'etais morte de rire :D j'ai beaucoup aimé, un saison premiere avec beaucoup d'action meme si je suis pas fana des zombies et puis spike et la scene finale wahoo!!! et le fameux "duck" LOL

beneath you: mon préféré des 4 premiers, "le monstre de la semaine" , ne m'a pas deplu a moi, j'etais a fond dans l'ambiance. cet epi etait vraiment merveilleux avec le combat spike/anyanka.... et encore une fois une scene finale dont j'ai eu du mal a me remettre, en fait je n'en suis toujours pas remise LOL, la photo, les teintes, le jeu des acteurs tour etait parfait... seul bemol, apres avoir lu le script initial, je me dit qu'il etait peut etre un peu mieux.... mais ne chipotons pas, c'est pour moi une des plus belles scenes de btvs!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum