EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Le forum Présentation

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 07 Déc 2002 23:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Allez, pour inaugurer ce forum, je me re-présente :

Je suis étudiant en informatique à Strasbourg et je passe la plupart de mon temps devant mon ordi (dont un bon pourcentage sur les forums Judgehype :p ). Coté musique, j'écoute majoritairement Renaud et Indochine, coté lecture : Médiéval-fantastique et terreur (surtout quand il y a des vampires :p ). Je lis également pas mal de Mangas et je regardes certaines séries TTV (Buffy, Angel , Ally mac beal, Stargate...). Je fais pas mal d'activité "créatives" comme le dessin (ex : cette page de mon site), la programmation (ex : BarbiePeon :D), l'édition de niveaux pour les jeux auxquels je joue (ex : La chasse au MOT pour war3), l'écriture (ex : Cette hitoire humoristique sur Diablo2 et les chroniques des Necrals ), les smileys (cf : cette page de mon site) etc (la multiplicité des domaines découlant directement de mon manque d'endurence dans un domaine précis... :eyes: ).

Voilà :)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Neptuna Sexe : Féminin
Modératrice
Confirmée
Modératrice
Confirmée

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 149
Localisation : Là où reigne la terreur
MessagePosté le : 07 Déc 2002 23:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bah vi :-)
bon alors à mon tour je me re re re présente...bah vi 2 fois sur edf je crois et 1 fois sur FaF

My name is Line, Céline... :-P
J'adore tout plein de chose alors j'espère que vous avez de temps pour lire là.... nan nan je déconne partez pas :grin:
Bon alors par quoi commencer.... j'aime les zanimaux surtout les chevaux, j'aime le dessin même si en ce moment ça me motive plus trop, la musique (un peu de tout en fait), Faith bien sur, les jeux vidéos (surtout diablo2), j'adore aussi le calme et la campagne... Bah c'est tout ce qui me vient à l'esprit....vala :wink:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 08 Déc 2002 02:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mon tour!! Me voici!!! Nine, la déesse des fans... :wink:

Mes passions?... j'en ai pas mal aussi... un peu trop même je dirais... :roll:
A commencer par la musique et l'équitation... Je joue du Piano... L'informatique aussi... mais pas au point de Dar... :P Disons ke je fais un peu de progra qd j'ai le temps... mais rien de bien sorcier... :lol: Pis j'ai mon site aussi... presqu'entièrement fait en HTML (par là, j'entends fait au bloc note... ;) ) Comment ça c'est quoi l'adresse de mon site?! Vous le savez pas encore?! Bon, d'accord, je la redonne : De Fan à Fan
:mrgreen:
Niveau lecture, j'aime un peu de tout... mais pê un peu plus Star Wars et LOTR... :lol:
Niveau musique, là, j'écoute vraiment de tout!! Même les daubes qu'écoute mon frangin... c'est vous dire... :lol:
Niveau TV, j'aime beaucoup les séries TV... et pas seulement les séries américaines!! Je regarde également beaucoup de séries policières françaises...

Bon, ça commence à faire un peu long à lire... et à écrire aussi... sachant qu'il est 1h30 du mat', j'ai peu de me mettre à écrire de grosses bêtises... comme d'hab quoi!!

A Bientôt les amis... :grin:
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum