commateux
Voilà, c'est le 5 et 6 juillet !
J'ai eu le programme y'a deux jours et c'est vraiment alléchants (pour moi en tout cas )!
J'espère bien y aller !
Donc comme le dis le prog. c'est sur 2 jours, y'a 4 scènes et plus de 40 concerts !
Y'a bien sur la nuit du zapping suivie de la nuit de l'electro le samedi !
Il y en auras pour tous les gouts !
Moi ce serai plutot : The Roots, Ska-P, Les Wampas, La Tordue; Les Wriggles, Superbus, La Rue Kétanou, Dyonisos, The Skatalites, Massilia Sound System .... enfin y'a du monde quoi !
(Et Voulzy, Jonasz, Mickey 3D, Earth Wind and Fire ... dans d'autres genres! )
Pour plus d'infos aller sur www.solidays.com
Y'en a qui vont y aller ????
Ah! Une dernière chose, le plus important peut être, le prix !
C'est entre 23 et 35 euros selon le nombre de temps que vous y aller et si vous réservez à l'avance !
C'est un peu cher (enfin pour des étudiants tout du moins), mais c'est aussi pour une bonne cause .... !
Y'a bien sur la nuit du zapping suivie de la nuit de l'electro le samedi !
Il y en auras pour tous les gouts !
Moi ce serai plutot : The Roots, Ska-P, Les Wampas, La Tordue; Les Wriggles, Superbus, La Rue Kétanou, Dyonisos, The Skatalites, Massilia Sound System .... enfin y'a du monde quoi !
(Et Voulzy, Jonasz, Mickey 3D, Earth Wind and Fire ... dans d'autres genres! )
Pour plus d'infos aller sur www.solidays.com
Y'en a qui vont y aller ????
Ah! Une dernière chose, le plus important peut être, le prix !
C'est entre 23 et 35 euros selon le nombre de temps que vous y aller et si vous réservez à l'avance !
C'est un peu cher (enfin pour des étudiants tout du moins), mais c'est aussi pour une bonne cause .... !