EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[OSV Final Fantasy] !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Lia_the_witch Sexe : Féminin
Confirmée
Confirmée

Inscrit le : 19 Mai 2003
Messages : 106
Localisation : sur l'île d'Avalon
MessagePosté le : 20 Mai 2003 23:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Salut tout le monde ! :)


Je me permets de venir attirer votre attention sur les musiques des jeux vidéos Final Fantasy qui sont une pure merveille.

Je ne suis pas une grande gameuse mais on m'a fait découvrir "FF8 the piano collection" et je suis devenue complètement dingue de cette musique. Ni classique, ni réellement moderne, ni new age, ni variété... mais un mélange de tout ça. Un vrai délice pour les oreilles. Si vous appréciez l'écclectisme, la musique japonaise et le classique, il faut absolument que vous fassiez l'acquisition sur le champ des albums suivants :

- FF VI Piano collection
- FF VIII Piano Collection
- FF Symphonic suite
- FF VIII OSV
- FF 1987 - 1994
- FF Vocal Collection 1 - Pray
- FF Vocal Collection 2 - Love Will Grow
- FF X

Ces albums sont des pures merveilles trop peu connues du grand public!

Je ne saurais que trop vous conseillez de vous procurer également (si ça n'est pas déjà fait, les albums de Yoko kano (la bande son de Jin Roh est merveilleuse) et bien sûr les albums des films de M iyazaki (Le compositeur est Joe Hisaishi)

Voilà c'était ma chronique musique du jour !

P.S : Si vous voulez des extraits mpez moi :)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 27 Mai 2003 08:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:ouioui: Entièrement d'accord avec toi, pour faire changement. :eyes:

Précieuse Lia... ;-) Qui m'a fait découvrir ces merveilles... Je te remercie mille fois.

Évidemment, je n'ai pas tout entendu... Mais Lia s'est aimablement chargée de choisir quelques morceaux sublimes... Plusieurs morceaux, en fait. :smile:

Touchant, intense, poignant... Bref, magnifique. :wink: Certaines pièces sont si émouvantes qu'elles nous transportent sur la lune (;-) citation Lia)... Une larme sur la joue...

Alors, tout le monde! Au boulot, c'est pas évident à dénicher! Allez, hop! Elle donne de judicieux conseils. C'est superbe. :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum