EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Test de Ma nouvelle signature !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
commateux Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 1985
Localisation : Près de mon ordi ou mes amis !
MessagePosté le : 21 Mai 2003 05:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est pas si terrible que ça, Lia !
Mais c'est vrai que je préfère celles que tu as faites avant (La tienne et Faith )!
Mais ça vient peut - être de la couleur !

Je préfère la première écriture ( avec la texture verte ), sinon le fond est assez sympa je trouve, mais j'aime pas trop les deux photos qui se ressemble (où il est de profil, mais de coté inversé sur chaque sign) :oops:

Ah oui, et pour culture, il représente quoi, précisément, le symbole ? Et pourquoi tu l'a associé à Alex ? :smile:
_________________


Giles : "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Lia_the_witch Sexe : Féminin
Confirmée
Confirmée

Inscrit le : 19 Mai 2003
Messages : 106
Localisation : sur l'île d'Avalon
MessagePosté le : 21 Mai 2003 05:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah ah :) bon, c'est bien ce dont je me doutais .... :) Y sont aff'eux!!!

J'adore les pentacles ... Mais c'est vrai qu'il aurait été plus logique de l'associer à Will ;p

Mais bon.... Je voulais mettre un trèfle à quatre feuille au départ pour le côté irlandais et aussi parce qu'il est le meilleur ami de bubu et qu'il lui a déjà sauvé la vie... Enfin bref :)

C'était un échec ! je laisse tomber Xander ;p
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
commateux Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 1985
Localisation : Près de mon ordi ou mes amis !
MessagePosté le : 21 Mai 2003 06:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mais non, franchement, celles que t'as postées sont pas les mieux, je préfère largement les deux dont je t'ai parlé (surtout la 1°) par MP !

Tiens, volà un gros :bisou: de réconfort!

Et pis c'est clair que c'est chaud avec Xander, pas simple ....
_________________


Giles : "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 21 Mai 2003 16:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vi moi non plus je suis pas super folle de celles avc Xander :oops: (au moins je suis sincère! :oups: )
Par contre les deux autres :clap: (meme celle avc Faith!! :smile: )
Tiens ton idée avc les pentacles ça m'a fait pensé à Will aussi, tu peux essayer d'en faire une avc Willow. :wink:
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
The Rogue Steph' Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 612
Localisation : Ici ou peut être ailleurs, enfin, par là quoi !
MessagePosté le : 21 Mai 2003 16:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Lia_the_witch a écrit :

Je crois que je me suis donnée le défi de faire toute le scooby gang... Pour Giles, je vais m'amuser aussi ;p


Pour Giles n'oublie pas la photo du Halloween Saison 4 ! Avec sa tronçonneuse il est si ... :oops: ...viril !!!
_________________


Now that I know there's something to know, I can't not know, just because I'm afraid somebody'll know I know, you know ? - Will ~ BS5EP01
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum