EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Les coiffures tout au long des saisons

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Biz Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 02 Mai 2003
Messages : 642
Localisation : à la recherche de mon inspiration seulement personne ne m'aide :'(
MessagePosté le : 18 Mai 2003 09:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
quand on prend du recul et que l'on voit les coiffures des acteurs, on note une certaine amélioration (du moins, c'est une partie de mon avis :oops: ). les actrices sont celles qui ont le plus changé de coiffure et c'est tout à fait normal. les séries ont suvi la mode et je trouve que c'est génial car toutes les autres ne le font pas :oups: .

bon, je ne sais pas si j'ai été assez claire :aw: ...

Biz qui se demande ce que vamp est en train de manigancer derrière son dos :arg: :evil:

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 18 Mai 2003 11:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Physiquement en général, ils ont tous beaucoup changé, voyons...

Willow : elle a mûri et vieilli, c'est flagrant. Mais la garde-robe y est pour beaucoup aussi car celle de la saison 1, c'est sans commentaire...

Je l'aime beaucoup durant la saison 4 et aussi en saison 7.

Xander : il a grossi !!! Les fringues, toujours ringardes sauf quand il est en costard pour aller bosser, et qu'il a une nouvelle voiture !! J'ai failli m'étouffer en le voyant dans Lessons, je l'avais pas reconnu !! Les coupes de cheveux, pff... Je ne l'aime pas avec les cheveux longs...

Giles : pas de grand changement. Peut-être des tenues plus décontractées que le costume trois pièces en tweed ! Et c'est nettement mieux...

Spike : côté vestimentaire, il s'est essayé à d'autres choses un peu moins sombres durant les saisons 5, 6 et 7 (pour Buffy c'est évident !). Mais le duster reste un best ! Côté cheveux, je l'ai bien aimé avec les racines noires dans Lessons ; et je le préfère avec les cheveux bouclés que plaqués en arrière.

Buffy : beaucoup de changements !! Je crois que c'est celle qui a le plus changé ! Saison 1 : n'en parlons pas... Tout est minable, de la coiffure à la garde robe !
Saison 2 : je l'aime beaucoup, avec les cheveux au carré, elle est super mimi. D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé quand elle se les fait couper dans la saison 6.
Sinon, quand ils sont longs, c'est bien mieux lissés qu'avec des bouclettes !
Il faut arrêter les couettes de toute urgence, et les nattes à la Laura Ingalls !!
Saison 3 : non, j'aime pas. Rien ne va, fringues et coiffures... :ko:
Saison 4 : bof...
Saison 5 : y'a du mieux. A part les couettes !
Saison 6 : oui oui, elle est parfaite !! sauf les nattes !
Saison 7 : très bien aussi. Les coiffures sont plus élaborées et elle est très mimi.
Physiquement, elle a beaucoup maigri. Dans la saison 5, je crois qu'elle atteint la cote d'alerte et elle m'a vraiment fait peur. Ca va mieux à présent, elle a un peu repris du poil de la bête et c'est nettement mieux.

Anya : C'est dans la saison 6 que je la préfère. Beaucoup de changements de coiffure. Je n'aime pas du tout au début de la saison 7, affreux ! :ko:

Tara : pas de gros gros changements. Je l'aime beaucoup dans la saison 4.

Dawn : c'est dans les saisons 5 et 6 que je la préfère. Elle était si belle avec ses cheveux très longs, châtains, et lisses. Pas terrible dans la saison 7...

Angel : il a beaucoup trop grossi !!!

Wesley : dans Btvs et dans Angel, c'est le jour et la nuit. J'aime bien ce qu'il est devenu mais je regrette son humour lourd et sa maladresse qui ont disparu... (ce n'est pas physique je sais !)

Cordy : toujours impeccable dans Btvs. J'aime beaucoup quand elle a les cheveux très longs au début d'Angel. Sinon, les cheveux au carré, très bien aussi, mais là où ça ne va pas, c'est quand elle s'essaie au blond... :ko:

Faith : elle aurait pas un peu grossi dans la saison 7 ??

Je crois avoir fait le tour des personnages principaux...

Rowan. :smile:
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 18 Mai 2003 12:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis d'accord avec Rowan excepté pour Spike, je l'aime beaucoup habillé avec autre chose que son manteau en cuir, ça le change.
Par contre, je l'adore avec les cheveux un peu longs (j'ai lu quelque part qu'il était revenu de vacances comme ça et qu'il avait gardé cette coupe pour le début de la saison 7).
J'adore aussi son look dans le métro dans les années 70 quand il affronte la tueuse ;-)
Faith, Angel et Alex ont beaucoup grossi en effet. (c'était aussi le cas pour Kendra entre les épisodes "Kendra" et "Acathla").

Et puis j'adore les nattes de Buffy.
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par linou le 18 Mai 2003 12:43; édité 2 fois
Biz Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 02 Mai 2003
Messages : 642
Localisation : à la recherche de mon inspiration seulement personne ne m'aide :'(
MessagePosté le : 18 Mai 2003 12:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :


Spike : Côté cheveux, je l'ai bien aimé avec les racines noires dans Lessons ; et je le préfère avec les cheveux bouclés que plaqués en arrière.

Buffy :
Saison 7 : très bien aussi. Les coiffures sont plus élaborées et elle est très mimi.

Anya : C'est dans la saison 6 que je la préfère. Beaucoup de changements de coiffure. Je n'aime pas du tout au début de la saison 7, affreux ! :ko:


Angel : il a beaucoup trop grossi !!!

Wesley : dans Btvs et dans Angel, c'est le jour et la nuit. J'aime bien ce qu'il est devenu mais je regrette son humour lourd et sa maladresse qui ont disparu... (ce n'est pas physique je sais !)

Cordy : toujours impeccable dans Btvs. J'aime beaucoup quand elle a les cheveux très longs au début d'Angel. Sinon, les cheveux au carré, très bien aussi, mais là où ça ne va pas, c'est quand elle s'essaie au blond... :ko:

Faith : elle aurait pas un peu grossi dans la saison 7 ??

Je crois avoir fait le tour des personnages principaux...

Rowan. :smile:


je suis de ton avis pour Spike, il est à couper le souffle avec ces petites boucles et ses racines brunes qui lui donnent un air SEXY :tourni: :gné:

Anya en blond presque platine je trouve que ça tic un peu :-/

Angel, je le trouve beaucoup plus mignon comme il est en ce moment.

Wesley, et ben je ne l'ai pas reconnu sur le coup quand j'ai visionné la première saison d'Angel comme j'ai visionné les épis saison 4 avant :-x

Cordy en blonde c'est :aieu: :arg:

Faith a grossi mais elle le porte bien

@ +

Biz qui va être en retard au boulot :ko:

_________________
[img:108bbb8a7d]http://monsite.wanadoo.fr/darkangelus24/images/1-picture3.jpg?0.1988610911776233[/img:108bbb8a7d]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
commateux Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 1985
Localisation : Près de mon ordi ou mes amis !
MessagePosté le : 18 Mai 2003 14:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Y'aurais pas comme un petit spoiler co,ncernant une actrice qui aurait grossie? :evil:
Laissez la tranquille, elle est magnifique dans cette saison, encore mieux qu'avant! Et ces fringues lui vont très bien! :ylinlove:
_________________


Giles : "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 18 Mai 2003 14:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
commateux a écrit :
Y'aurais pas comme un petit spoiler co,ncernant une actrice qui aurait grossie? :evil:


Bein non c'est pas un spoiler, on spoile pas sur la série mais sur les acteurs, leur rôle n'est pas du tout évoqué, l'histoire non plus, donc ce n'est pas un spoiler.
Et puis grossir ne veut pas dire s'enlaidir ;-)
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
commateux Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 1985
Localisation : Près de mon ordi ou mes amis !
MessagePosté le : 18 Mai 2003 14:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
linou a écrit :
Bein non c'est pas un spoiler, on spoile pas sur la série mais sur les acteurs, leur rôle n'est pas du tout évoqué, l'histoire non plus, donc ce n'est pas un spoiler.

Ba là je suis pas d'accord avec toi!

Ba c'est le nom du personnage, pas de l'actrice qui est écrit!
Et je pense que c'est un spoiler dans le sens où on sait que ce perso va revenir dans la saison indiquée!

Enfin, je disais ça comme ça! Moi ça me dérange pas vu que je les ai vus les zodes!

linou a écrit :
Et puis grossir ne veut pas dire s'enlaidir


Là! Je suis d'accord avec toi! :smile:
_________________


Giles : "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 18 Mai 2003 14:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
commateux a écrit :

Ba c'est le nom du personnage, pas de l'actrice qui est écrit!
Et je pense que c'est un spoiler dans le sens où on sait que ce perso va revenir dans la saison indiquée!


Je n'ai indiqué aucun zode ni aucune série, j'ai juste dit que Faith avait grossi, elle ne joue pas que dans BTVS et elle joue dans plusieurs saisons.
Il y a juste un mini spoiler concernant spike et ses cheveux, mais son retour est évident vu la fin de la saison 6.
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
commateux Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 1985
Localisation : Près de mon ordi ou mes amis !
MessagePosté le : 18 Mai 2003 14:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ahhhh, mais je crois qu'on s'est pas compris! Je parlais pas de ce que toi tu as écrit, mais ce que Rowan à écrit !
_________________


Giles : "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
benzette Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 308
Localisation : Vitry représente (t'inkiètes)
MessagePosté le : 18 Mai 2003 14:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
pour ma part, c'est la principale chose que j'observe quand je regarde une série TV: le style vestimentaire, les bijoux, les coiffures.... je passe mon temps à critiquer tout le monde quand je suis devant la TV :oups: !

pour faire vite:
Charisma: sa magnifique chevelure brune me manque mais contrairement à rowan j'ai rien contre sa coupe aux carrés blond mais je préfère la coupe qu'elle a fait juste avant ( à partir de 'the trial") :ylinlove: . côté sap, elle a toujours assurer plus particulièrement dans la saison 2.

SMG: style vestimentaire dérisoire dans la saison 1, 4. :ko: dans la saison 2, 5 et 7 ca passe mais je la préfère dans la saison 6. sinon dans la saison 3 on croirait qu'elle joue dans "clueless". :lol: point de vue cheveux, rien à dire, toujours bien.mais je la préfère dans la saison 1 quand elle était bien en chair.... j'ai mal pour elle d'avoir perdu autant de poitrine..... :(

DB: je l'adore dans la saison 4 contrairement à beaucoup :top: !! et quand il s'est coupé et assombrit les cheveux j'étais aux anges!!!! (c'est le cas de le dire.... :wink: )

Alexis: littérale changement une fois arrivé dans angel mais le gaffeur de sunnydale me manque.... :( rien d'autre à rajouter, avec sa barbe de 2 jours je trouve qu'il veut trop se faire un style.

Alyson: sa petite coupe aux carrés de saison 4 est trop mimi..... heureusement qu'elle a changé de style saison après saison.... à chaques fois que je vois "acathla" j'ai envie de lui envoyer un magazine de la redoute tellement elle est mal habillé.....

sinon pour giles, spike ou alex y a pas trop de changement (a part l'affreuse prise de poid de ce dernier). puis anya, sans commentaires, c'est une véritable "fashion victim!!!". y a aussi faith qui n'as pas trop changé, toujours aussi bien.....

bon j'ai pas dit tout le monde sinon on serait encore là demain.... j'ai essayer de faire bref.... :oups:
_________________


Do your thing
take your time
speak your mind... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 18 Mai 2003 15:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
commateux a écrit :
Je parlais pas de ce que toi tu as écrit, mais ce que Rowan à écrit !


Bon alors Rowan, c'est encore ta faute :evil:
Etourdie!! :razz: :razz:

Je plaisante....
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 18 Mai 2003 15:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
benzette a écrit :

Alyson: ..... heureusement qu'elle a changé de style saison après saison.... à chaques fois que je vois "acathla" j'ai envie de lui envoyer un magazine de la redoute tellement elle est mal habillé.....


:lol: :lol: :lol: ...alala les solutions extremes!!!
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Littlecomete Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1920
Localisation : All around the earth ...
MessagePosté le : 18 Mai 2003 15:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
borednow a écrit :
:lol: :lol: :lol: ...alala les solutions extremes!!!

C'est clair ! Et je ne suis pas sûre que ça aurait arrangé grand chose ! :lol:
_________________
[img:fda2c95bc4]http://www.ifrance.com/imagesstock/little01.jpg?NOM=imagesstock[/img:fda2c95bc4]
Angel : Whoa, whoa. Dirty people not touching the baby.
Cordelia : But pig-drinking bloodsuckers are okay ? I meant that in a nice way !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 18 Mai 2003 19:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Linou a écrit :
commateux a écrit:
Je parlais pas de ce que toi tu as écrit, mais ce que Rowan à écrit !


Bon alors Rowan, c'est encore ta faute :evil:
Etourdie!! :razz: :razz:



Oh, ça va, c'est pas le spoiler du siècle non plus !!! Pas de révélation fracassante ! Oui, Faith revient dans la saison 7, quoi ?! Vous voulez que je vous le mette en gros caractères ??! On s'en doutait plus ou moins vu que dans cette saison, les anciens personnages sont censés revenir...
Qu'est-ce que vous êtes gonflants parfois !! Vous voulez d'autres révélations dans ce topic ?? :evil: :evil:

Linou a écrit :
Par contre, je l'adore avec les cheveux un peu longs (j'ai lu quelque part qu'il était revenu de vacances comme ça et qu'il avait gardé cette coupe pour le début de la saison 7).


Oui, c'est ça. C'est comme ça que je l'avais vu à Paris quand il était venu avec son groupe faire un mini concert. Qu'est-ce qu'il était beau... et drôle en plus ! :ylinlove: :ylinlove: :crazy:

Linou a écrit :
:Et puis grossir ne veut pas dire s'enlaidir :wink:


On est tous d'accord !!

Rowan. :smile:
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 18 Mai 2003 20:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
linou a écrit :

Et puis grossir ne veut pas dire s'enlaidir ;-)

:-D
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 18 Mai 2003 21:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :
Physiquement en général, ils ont tous beaucoup changé, voyons...


Faith : elle aurait pas un peu grossi dans la saison 7 ??



Rowan. :smile:


Grrrrrrrr oui et elle est beaucoup mieu comme ça elle à grandi aussi elle à 4 ans de plus faut pas l'oublier et ces cheeux ont pousser


et oui grossir ne veux pas dire s'enlaidir elle est SUPERBE !!!
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
benzette Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 308
Localisation : Vitry représente (t'inkiètes)
MessagePosté le : 19 Mai 2003 11:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
borednow a écrit :
benzette a écrit :

Alyson: ..... heureusement qu'elle a changé de style saison après saison.... à chaques fois que je vois "acathla" j'ai envie de lui envoyer un magazine de la redoute tellement elle est mal habillé.....


:lol: :lol: :lol: ...alala les solutions extremes!!!


je tenais quand même à préciser que personnellement je ne m'habille PAS à la redoute!!!! ;) j'ai dit ça histoire de dire que willow a bien fait de changer de style c'est tout!! :p
_________________


Do your thing
take your time
speak your mind... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
**angel** Sexe : Féminin
Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante

Inscrit le : 08 Mai 2003
Messages : 9
Localisation : paris(77)
MessagePosté le : 19 Mai 2003 21:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
slt!!je trouve qu'ils ont tous changés surtout les actrices
buffy: dans la saison 1 elle ressemblait a une trainé (sans etre vulgaire)avec ses mini jupes :-x , dans la 3eme et 5eme elle n'était pas a sont avantage, la 2eme elle etait mignonne avec sa coupe :clap: ,4eme elle etait bien et la 7eme aussi

willow: moi je trouve qu'a la 1er jusqu'a la 3eme elle n'était pas jolie mais ça c'est améliorée dans la 4eme puis de la 5eme à la 7eme elle etait magnifique :top:

alex: alors lui de la 1er saison a la 7eme il y a que coté vétement qui a changé et qu'il ai grossi

cordélia: dans buffy elle était moche mais dans angel elle jolie sauf dans la saison3 (ces cheveux était trop court)

wesley: comme cordélia dans buffy il était moche mais dans angel wow surtout dans la fin de la saison 3 lorsqu'il commencait a avoir de la barbe :top:

angel: hummmm ce mec rien a dire, de buffy à angel il est toujours aussi beau :ylinlove: même lorsqu'il a grossi (je pense que c'est là où il etait le plus beau pour moi :-P ) il est parfait, franchement si il était devant moi il y aurai eu viol lol :wink:
_________________
Angel: Oh Mandy ,
Well you came and you gave without tacking ,
But I sent you away, oh Mandy,
Well you kissed me and stopped me from shaking ,
And I need you today, oh Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 19 Mai 2003 21:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
**angel** a écrit :


angel: hummmm ce mec rien a dire, de buffy à angel il est toujours aussi beau :ylinlove: même lorsqu'il a grossi (je pense que c'est là où il etait le plus beau pour moi :-P ) il est parfait, franchement si il était devant moi il y aurai eu viol lol :wink:

+1
sauf que je le violerai avant toi ! :smile:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Littlecomete Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1920
Localisation : All around the earth ...
MessagePosté le : 19 Mai 2003 21:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
+ 1 et je serais plus rapide que Pouss' car je le rappelle, j'ai pas de mari (donc pas de scrupules ! )
_________________
[img:fda2c95bc4]http://www.ifrance.com/imagesstock/little01.jpg?NOM=imagesstock[/img:fda2c95bc4]
Angel : Whoa, whoa. Dirty people not touching the baby.
Cordelia : But pig-drinking bloodsuckers are okay ? I meant that in a nice way !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum