EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[Films d'horreur]

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
jediknight Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 18 Avr 2003
Messages : 169
Localisation : Trappes
MessagePosté le : 17 Mai 2003 17:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Aimez vous ce genre cinématographique? Si oui, Quels sont vos films ou série cultes? Croyez-vous qu'il y a encore un avenir au XXIème siècle pour des slasher comme Freddy ou Michaël Myers?
_________________
Jediknight alias Ludovic Grignion

~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 17 Mai 2003 18:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je préfère l'épouvante, quelle différence entre l'horreur et l'épouvante, il me semble qu'il y a plus de sang dans les films d'horreur et je déteste quand il y a du sang et de la violence, par contre dans l'épouvante, il y a plus de suspens et de fantastique, d'émotion et de psychologie, enfin je sais pas si je m'exprime normalement là, suis fatiguée.
Je classerais par exemple de vieux classiques comme Shining ou Carrie dans l'épouvante, même l'exorciste d'ailleurs, par contre le style "les morts vivants" ou "massacre à la tronçonneuse"... :ko: j'aime pas, c'est de l'horreur et aucun intérêt vraiment.
Freddy, je n'ai vu que le 5ème volet "l'enfant du cauchemar", je le classerais entre les 2, j'ai bien aimé mais pas plus que ça.


Films cultes (épouvante et fantastique) : l'exorciste, Shining, Carrie, Christine, Rosemary's baby, La malédiction, Le village des damnés, Poltergheist, Amityville, ça, thinner....

Série culte : j'en ai jamais eu qu'une dans tous les domaines : BTVS ;-)

Leur avenir? je pense qu'il est plutôt positif, avec beaucoup plus d'effets spéciaux numériques, plus de psychologie, plus d'intérêt....
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 17 Mai 2003 19:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:top: tout pareil!! j'adore ce genre de films...frisonnants... :razz: je reprends donc la liste avec une palme d'or à l'exorciste (mm si je l'ai vu plusieurs fois... :blueturn: je ne le regarderais pas trop toute seule...)

J'ai aussi beaucoup aimé les "Poltergheist" et autres du genre... avec un bon point pour "l'Emprise" (même époque...et c'est :oups: ou là là).et pour......."çà" :blueturn: de Stephen King et les autres que tu as cité Linou! ;)

Sinon...dans le genre épouvante/thriller: "les autres", "Seven", la série "Hannibal Lector", un fim espagnol que j'ai bien aimé: "L'échine du diable", certains de Carpenter....., "The Ring", les Aliens ((que je classe dedans.. mm si c'est fantastique/épou), Jason X....etc...

:tourni: bref j'ai pas tout en tête....

je pense que "l'épouvante" se porte mieux que l' hémoglobine (exemples de Linou) où alors çà passe mieux en "thriller.....

:aieu: j'ai pas trop aimé les Scream....
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 17 Mai 2003 19:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
En effet, on peut oublier puisque j'ai oublié de citer les Alien ;-)
Dans un genre très classique (vieux film noir et blanc), mais toujours d'actualité pourtant, je citerais "Freaks", ce film est plein d'émotions, de suspens, de psychologie, d'épouvante, très prenant quand on sait que les personnes que l'on nomme Freaks sont des acteurs qui jouent leur propre rôle sans maquillage ni effets spéciaux.

Quant à l'exorciste, Ambre, c'est bel et bien mon préféré. J'ai été un peu déçue par la version intégrale et le nouveau doublage des acteurs, ils ont un peu "censuré" certaines paroles très hard de la première version, par contre, j'ai adoré les nouveaux effets intégrés (notamment Regan en araignée dans l'escalier), la scène ajoutée chez le psy m'a beaucoup faire rire "on va prescrire de la ritaline à votre fille" la ritaline étant un médicament (psycho stimulant) sujet à polémiques aujourd'hui.
J'avais d'ailleurs écrit une opinion dessus Ludo, tu te rappelles?
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 17 Mai 2003 20:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pareil que vous les filles, je suis crevée en ce moment, alors j'argumente pas trop, ça me fatigue encore plus.

J'ai aimé le 1er Scream qui m'a vraiment foutue les jetons : drôle, horrible, surprenant, haletant : je rasais les murs pour aller me coucher après !! :lol:
Les deux autres, bof.

Dans la série vampires, le premier qui m'a marquée, c'était "Vampires, vous avez dit vampires ?", j'ai adoré ce qui n'a fait que renforcer ma passion pour le mythe. Quelqu'un connaît ?

L'horreur pure, je n'aime pas, pas marrant et écoeurant. On m'a fait regarder Evil Dead, je suis restée planquée derrière les coussins toute la soirée !
Pour Freddy (je sais plus lequel) : je l'ai regardé de plein jour et en vitesse accélérée !!!
Halloween : encore avec une bande de potes dont certains s'amusaient à nous faire sursauter avant qu'il ne faille sursauter, plus jamais ça !! :ko:

Dans ma jeunesse, mon père et notre voisin se faisaient des soirées samedi soir horreur : j'ai vu un passage d'un truc où une fille se fait poursuivre par des ciseaux géants ! Au secours !!

Et puis, j'étais assez jeune quand j'ai vu Thriller, le clip de M. Jackson, j'ai mis une semaine à m'en remettre !!

Voilà ! Je suis froussarde en fait... Faut pas croire mais certains épisodes de Buffy m'ont donnée froid dans le dos, surtout dans les premiers...
The Puppet Show, Killed by death entre autres. Beaucoup de passages où j'ai sursauté aussi !!

Rowan. :smile:
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 17 Mai 2003 21:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Aaah mais j'adore! :smile:

J'approuve vos choix... "The Exorcist", j'ai adoré le livre et le film... Quoique les suites... :-x

Ensuite, les films "Amythiville" et "Poltergeist"... :D Et le premier "Scream", évidemment. Il y a aussi "Friday the 13th" qui n'est pas très crédible, mais regardé "en contexte", c'est-à-dire dans un camping... :aieu: :lol:

"Halloween" et Freddy... :blueturn: Mes amis et moi nous faisions des soirées "horreur"... Après quelques parties de Ouija, ces films concluaient bien nos soirées! :p

"Massacre à la Tronçonneuse"... L'original... Visionné lors d'une soirée "nuit à la belle étoile"... :arg: :lol:

Et puis, les classiques "Damian: The Omen"... Depuis ce film, j'adore le prénom Damien. :evil: Et puis "Rosemary's Baby"... Pas vraiment "horreur", mais assez troublant... Je vous conseille le livre. ;)

Il y a aussi d'autres "vieux" films, comme "Audrey-Rose" et un autre dont le titre m'échappe... :? Mais c'était l'histoire d'une jeune femme qui découvre sa soeur jumelle... et démente! dans le sous-sol de la maison familiale... :oups:

"Le Village des Damnés"... Quoi de plus ==> :shock: que des enfants maléfiques? :lol: Le remake est mieux, je crois... L'original était plus rigolo que terrifiant. :rolleyes:

J'ai d'autres images en tête... :aieu: Mais c'était il y a longtemps... J'ai toujours été très copine avec mes tantes "jumelles" qui sont jeunes... Et elles ont toujours organisé des soirées "terrifiantes" :blueturn: ... Leur préférence: les vieux classiques... C'est ce qu'il y a de meilleur à mon avis. L'ambiance... le noir et blanc... les craquements... et puis les cris... :evil: :aieu: Inquiétant.

EDIT: Voui, je me souviens bien de "Vampires, vous avez dit vampire?"... :lol: Effrayant quand j'étais toute petite... mais maintenant... :smile: "Lost Generation", le film des adolescents des années 80... J'ai toujours eu une fascination maladive pour les vampires, et même si certains films m'ont terrifiée... J'adore. :evil: Carpenter's "Vampires"... :arg:

Et puis, "La nuit des Morts-Vivants"... Avec ma meilleure amie... :blueturn:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
jediknight Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 18 Avr 2003
Messages : 169
Localisation : Trappes
MessagePosté le : 17 Mai 2003 23:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Comme bien souvent lorsque je lance une discussion c'est que le sujet m'intéresse...

Je suis un fana du genre, je crois bien avoir vu toutes les aventures de Freddy Krueger, Jason Vorhees (le tueur de la colonie de vacances et pas du camping!), et Michaël Myers (en fait je viens de commencé à regarder le DVD d'"Halloween-ressurection" que j'ai loué après avoir vu les deux premiers épisodes de la saison 7 de BTVS - Ca me rappel que je n'ai pas vu "Jason X")), peut être pas dans l'ordre, et certaines plusierus fois...

J'ai également beaucoup apprécié le "revival" lancé par le premier "scream"...

C'est une histoire d'amour qui a commencé à l'adolescence, un camarade de classe nous invitait pour regarder les films que son pére amateur louait le mardi soir .... (c'est vrai quAlien nous apas mal traumatisé surtout le "un", je me rappelle aussi d'un fil intitulé "L'éventreur de New York" où le tueur faisait "coin-coin" avant de passer à l'acte...)


Personnellement je n'aime pas "L'exorciste" je m'attendais à mieux, j'avais imaginé pire, et c'est bien souvent ce genre de désillusions que j'ai constaté pour des films qui à priori me terrifiait... (Oui Linou je me souviens de ton avis sur le sujet, j'en ai écrit moi même sur des films comme "L'ascenseur", "Vendredi 13 numéro 6", "H20", les trois premiers freddy, scream I et III"

Je me souviens d'Amytiville car ils l'ont passé la première fois le jour d'un de mes anniversaire (mes dix ans je crois), et j'ai du aller me coucher au moment où ça devenait "intéressant"...

Niveau Vampire, je crois que celui de Carpenter est mon préféré, mais j'adore ce réalisateur....

Pour finir, je ne peut faire autrement que de citer pour moi le summum de l'horreur à savoir la série des "Hellraiser" d'après Clive Barker...

J'avoue que le seul film que je me refuse à regarder pour le moent et "le dentiste" de Brian Yuzna... J'aime pas les dentistes, alors si en plus on m'en montre des psychopathes!
_________________
Jediknight alias Ludovic Grignion

~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Arallu Sexe : Masculin
Magicien
Magicien

Inscrit le : 20 Mar 2003
Messages : 1255
Localisation : Somewhere out in space...
MessagePosté le : 17 Mai 2003 23:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi j'ai bien aimè l'eventreur de New York aussi , les jasons me plient en deux (faut les regarder comme des films comiques enfin peut etre pas le premier ... ) et pis je nommerai aussi Critters et un film plutot comique mais dans le genre "Killer Clowns From Outer Space" (des types qui ont fait critters si je ne m'abuse) que j'ai vraiment trouvé très bien si on omet la fin ...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 18 Mai 2003 00:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
moi j'ai oublié le premier "Psychose" de Pierre Tchiernia .... :aw: heu je crois :x

Hic hic hic hic.... le couteau et la perruque! :aieu:





:oups: Sinon y'a un film...que j'ai entraperçu chez un copain :rolleyes: je devais avoir 15 ans... "Maniac" :ko: Horrible!!! je me suis sentie mal...et j'ai du quitter la pièce...
...L'histoire d'une Psychopathe qui faisait venir des nanas chez lui et qui les attachait...puis découpait par tous les bouts leur peau (filmé en gros plans :ko: )...ensuite il ressortai tranquilos le cadavre empaqueté sous le bras...dans la rue... :oups: et là j'ai déguerpis........
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
benzette Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 308
Localisation : Vitry représente (t'inkiètes)
MessagePosté le : 18 Mai 2003 14:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi j'aime bien les films qui font peur mais qui nous font travailler psychologiquement, je veux dire par là que je trouve plus excitant de voir un film avec une ambiance lourde et sombre qui laisse une fin à vous couper le souffle qu'un gros film gore avec plein de sang partout, des dialogues assez basiques, les boyaux à l'aire.... (ca me fait gerber :ko: ).

Les Autres, le silence des agneaux, the cube, sixième sens sont les exemples qui me viennent à l'idée et qui sont vraiment excellents. mais le meilleur exemple que j'ai, c'est Ring, j'ai pas dormi de la nuit et pourtant j'ai vu que les trois quarts du film tellement je flippais.... :o
sinon les films gorent, j'ai pas d'exemple particulier à donner tellement y en a.... :mad:

en ce qui concerne "psychose", j'ai vu la fin alors que j'avais seulement 7/8 ans..... vous imaginez le choc quand j'ai vu le cadavre de la mère... :eek:

petit hs à ambrelune: t'aurais pris cette photo d'un mag spéciale "charmed"? parce-que le manoir des halliwel est la maison de psychose mais un peu retapé...... voilà pour l'infotmation
_________________


Do your thing
take your time
speak your mind... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
bibifock Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 519
Localisation : PARIS
MessagePosté le : 20 Mai 2003 11:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi j'aime les films d'épouvante, de terreur, melant les trucs de sorcellerie, de fantastique et de satanique :evil:
Avant que j'aille à l'école maternelle, j'en étais complètement fascinée!!!
Par contre, les films gores, ça me retourne plus l'estomac plutôt qu'autre chose :ko:

Mes films préférés, l'exorciste. Celui, là, faut que j'aille faire pipi avant et je bouge plus pendant deux heures accompagnée de mon nounours....
En film qui me fait peur, Amytiville la maison du diable avec celle qui jouait lois lane dans superman.
Ben celui là, j'ai acheté la cassette y'a pas mal de mois déjà, et j'ai regardé les 30 premières minutes du film et j'ai pas pu regarder encore le reste parce qu'il me fait filpper à mort...
Sinon, j'aime aussi Warlock. Je ne sais pas si vous connaissez, c'est avec Julian Sands.
Et puis, il y en a un aussi, c'est Candyman (le premier parce que les autres sont nuls à ch..r), et ben je peux vous dire que j'ai pas pu dire son nom 5 fois devant une glace!!! Qui a osé parmis vous???
Sinon, bien entendu, la malédiction, c'est terrible!!
J'adore!!! En fait, tous les trucs à vampires, j'adore, et aussi tous les films que vous avez cités!!
Concernant evil dead, j'ai le troisième chez moi, et je le considère comme un film culte. Par contre, c'est pas vraiment un truc qui fait peur, c'est pas vraiment une parodie non plus, mais c'est un film qui se prend pas au sérieux et qui me fait mourir de rire!
Les films de sciences fiction style monstres de l'espace qui débarquent sur la terre, j'aime pas trop ça, déjà que la science fiction, je la porte pas dans mon coeur...
les zombies j'aime pas ça, je trouve ça nuls.
Enfin voilà, j'ai surement oublié pleins de trucs, mais les classiques que vous avez mentionnés sont tous dans mes goûts.
Par contre, il y a quelqu'un qui a mentionné "Ca", je trouve que c'est génial, mais la fin, enfin plutôt quand ils sont adultes, juste après les retrouvailles, j'ai pas trop aimé.
Quoiqu'il en soit, si on repart dans le stephen king, je voudrais faire une mention spéciale à DEAD ZONE qui n'est pas un film d'horreur, mais plutôt fanstatique, il ne fais pas peur, mais il est tout simplement génialissime. Je vous conseille aussi le livre, et je dois dire qu'il est rare qu'un film soit aussi bien tiré du livre.
Et aussi, j'ai adoré sleepy hollow. en fait, j'adore christopher walken.

Voili voilou :-)
_________________
Un innocent est un coupable qui s'ignore.
(je sais plus qui a dit ça, mais je trouve que ça en jette :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
peps Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 30 Avr 2003
Messages : 261
Localisation : Paris
MessagePosté le : 20 Mai 2003 13:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Contrairement à vous tous, je ne suis vraiment pas fana de films d'horreur ou d'épouvante.
Personnelement je n'aime pas avoir peur, après ça m'empeche de dormir :blueturn: :?
J'suis une petite nature en somme :lol:
Je dirais bien que je n'ai pas aimé le premier scream, mais il est difficile de jugé un film où l'on s'est caché pendant au moins les 2 tiers.

Je dois quand même admettre que certains films d'épouvante (pour reprendre l'expression de Linou) que j'ai vu m'ont bien plus comme par exemple Shinning (je ne suis pas sure de pouvoir ajouter "la nuit du chasseur" :???: ). Mais c'est un peu comme les films de guerre, ça me met mal à l'aise
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
benzette Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 308
Localisation : Vitry représente (t'inkiètes)
MessagePosté le : 20 Mai 2003 13:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bibifock a écrit :
Et aussi, j'ai adoré sleepy hollow. en fait, j'adore christopher walken.


qui n'aime pas sleepy hollow? franchement..... en plus j'ai fait l'affreuse maladresse de ne pas le citer dans mon post..... :oops: j'ai surtout adoré a cause du couple johnny deep/christina ricci (mes acteurs préférés) et parce-que tim Burton est un véritable dieu!!! :tourni: quant a christopher walken c'est un très bon acteur je l'ai aussi vu dans "catch me if you can" ou il est très bien!!
petite parenthèse, au début de sleepy hollow on peut voir christopher reeves mythique Dracula en noir et blanc!! (comme quoi le hasard fait bien les choses....)
_________________


Do your thing
take your time
speak your mind... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
bibifock Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 519
Localisation : PARIS
MessagePosté le : 20 Mai 2003 14:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
benzette a écrit :
au début de sleepy hollow on peut voir christopher reeves mythique Dracula en noir et blanc!!


Ben en fait, christopher reeves, c'était le fameux superman.
Et le fameux Dracula qu'on voit dans le début de sleepy hollow, c'est Christopher lee :-x
_________________
Un innocent est un coupable qui s'ignore.
(je sais plus qui a dit ça, mais je trouve que ça en jette :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
peps Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 30 Avr 2003
Messages : 261
Localisation : Paris
MessagePosté le : 20 Mai 2003 16:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
La froussarde que je suis a bien aimé Sleepy Hollow même si j'ai eu quand même peur

C'est le coté irréaliste qui m'a fait aimer, mais dès que l'histoire est dans le domaine du possible je ne dors plus pendant 15 jours :arg:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
benzette Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 308
Localisation : Vitry représente (t'inkiètes)
MessagePosté le : 20 Mai 2003 16:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bibifock a écrit :
benzette a écrit :
au début de sleepy hollow on peut voir christopher reeves mythique Dracula en noir et blanc!!


Ben en fait, christopher reeves, c'était le fameux superman.
Et le fameux Dracula qu'on voit dans le début de sleepy hollow, c'est Christopher lee :-x


ah me*de!! je me disais bien "reeves" ça me disait autre chose!! :lol:

peps a écrit :
C'est le coté irréaliste qui m'a fait aimer, mais dès que l'histoire est dans le domaine du possible je ne dors plus pendant 15 jours


je connais ça aussi peps!! ça me l'a fait pour scream et ring!! :oquand j'ai vu ce film ja semaine d'après je guettais ma TV!! (j'me comprend....) :wink:
_________________


Do your thing
take your time
speak your mind... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par benzette le 20 Mai 2003 17:03; édité 1 fois
peps Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 30 Avr 2003
Messages : 261
Localisation : Paris
MessagePosté le : 20 Mai 2003 17:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
benzette a écrit :
je connais ça aussi peps!! ça me l'a fait pour scream et ring!!


Et puis ce qui n'est pas bien quand on grandit, c'est qu'on ne peut plus aller se réfugier dans le lit de sa môman, c'est pô juste :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
NixNBK Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 24 Avr 2003
Messages : 128
Localisation : Crolles
MessagePosté le : 21 Mai 2003 15:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
j'ai pas vu beaucoup de film d'horreur mais ce sont des bons films...
Tres bon meme, a commencer par L'exorciste version longue :)

ensuite vient, Alien (j'ai pas encore vu les autres)
Une nuit en enfer (MDR du debut a la fin :) )
Wishmaster, qui est plus gore qu'effrayant!
et j'ai vu scream 3, mais je refuse de le classer dans la série films d'horreur tellement je me suis ennuyé!!!!! :grr:

Sinon le fantastique, je trouve ca bien mieux
_________________

CHAUSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Orely Sexe : Féminin
Confirmée
Confirmée

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 102
Localisation : Val de Marne
MessagePosté le : 24 Mai 2003 22:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Et qui a vu "From Hell" ?
Vous savez, le film sur Jack l'éventreur avec Johnny Depp...
Excellent... :)
Il m'a fait flipper... Et après, je suis allée sur un site qui parlait de la véritable histoire, avec des photos des vraies victimes... Le flip total....
J'en ai fait des cauchemars, sans rigoler... :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
AigueMarine Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1355
Localisation : chez moi.
MessagePosté le : 24 Mai 2003 22:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je n'aime pas les films d'horreur mais j'aime beaucoup l'histoire de Jack l'éventreur et Johnny Depp...j'ai donc vu From Hell.
J'ai beaucoup aimé mais j'ai très mal dormi (des cauchemars à la pelle, je me retrouvais dans la peau d'une des prostituées assassinées :oups: ),.
C'est une des raisons pour lesquels je n'aime les films terrifiants, je suis trop "sensible" et je n'en dors pas de la nuit :?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par AigueMarine le 25 Mai 2003 11:45; édité 1 fois
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum