Warren/Giles ....devient blême...et décide de faire "meuble"...pour faire camouflage, il décide de se transformer en élégante lampe avec un délicat abat-jour à frange...
Une dame...entrouve la porte et demande:
Dame: "Bonjour,elle n'arrête pas de miauler derrière la porte! Elle dois être sûrement à vous...." Et laisse aisse Kitty, sur le pas de la porte et referme....
Buffy distingue...mal cet être qui miaule...et le trouve "bizarre" ...de grande taille et....
...mais peu à peu...Buffy crois reconnaître quelqu'un....
Buffy: "Anya!!!...mais qu'est-ce que tu fais avec ton déguisement de lapin!!
Je te croyais au sous-sol en train de ranger!!!"....
Acune réponse!
Kitty/Anya fait face à Buffy....et la fixe....
Buffy: "Anya?!....tu vas bien?"
Toujours pas de réponse...et kitty se met en "boule" dans un coin de la pièce...
Pendant, ce temps là, Warren ayant compris la situation...en profite pour chipper çà là des objets...
Buffy: ...Bon..Giles je pars patrouiller, je sens qu' on se fiche de moi ici!... j' espére glaner quelques informations sur ce ....ce....monstre!
Warren/Giles tout heureux .... de se retrouver tranquille dans cette mine d'or..
Warren/Giles: très bien Buffy! quelle excellente idée!....A pluuuuus tard!
...Buffy claque la porte ... énervée par la scène d'Anya....
voix off: "on est trop forts avec ce sort.... Buffy confond tout! un jeu d'enfant!"
Buffy décide d'aller droit chez Spike, pour savoir s'il sait quelque chose sur ce monstre ...
Spike:Buffy!!! ...mais que viens-tu faire ici!.... j'étais en train de finir de regarder un épisode très interessant sur....
Buffy: Xander!!! mais que fais tu ici!...et à regarder la tv, dans la crypte de Spike!!!
Spike/xander: Quoi?....tu te sens bien Buffy?!!....
Buffy:...Xander arrête de te fiche de moi, toi aussi!!... mais c'est pas vrai! c'est la totale! ...vous, vous êtes tous réunis...et vous avez décidé de me faire un hyper gros "poisson d'Avril" ou quoi!!!
Buffy commence à passer au rouge...
Spike prenant conscience qu'il se passe un drôle de truc...en déduit que Buffy n'y voit que goutte!
Spike/Xander: ...Bien........et bien.... j'étais venue demander un renseignement (encore
![;) ;)](images/smiles/c_2.gif)
) à Spike et .... sa tv était allumée....j'ai regardé d'un peu plus près .. d'ailleurs, quel bon choix de film ce Spike!!!
Buffy: Arrêtes Xander...on est pas là pour parler teloche!!! pis ses goûts tv, moi j'en ai rien à faire!...
Spike se retiens
![:oups: :oups:](images/smiles/e_2.gif)
....se calme...et commence à regarder avec convoitise Buffy...