EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[BTVS] Le "ROMAN PHOTO" d'EDForum

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 17 Mai 2003 14:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:smile: Bon.... comme je l'ai dit: le jeu de Linou (jeu des images) m'a fait pensé que l'on pourrait faire un "Roman photo" rigolo... (ou non d'ailleurs...peut y avoir de :rolleyes: grands moments de......solitudes :D du dialogue non trouvé :lol: )... bref à vous de voir ... si par moment vous voulez faire du triste.

:rolleyes: je reprends mon souffle..j'ai tendance à pas terminer mes phrases :p


Voilà... donc, chacun trouve une image qui pourrait coller à la suite de l'autre... et faire suite également au dialogue du précédent posteur!!! ;)

On peut aussi rajouter un petit dialogue à la suite d'un dialogue, pourquoi pas??

...On ne sait pas où çà va nous mener.... :razz: là est l'interêt!!! pas de scénario précis!

Par contre il faut que l'on se mette ok sur la première scène...


A vous de proposer... :wink:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Ambrelune le 17 Mai 2003 16:27; édité 1 fois
AigueMarine Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1355
Localisation : chez moi.
MessagePosté le : 17 Mai 2003 14:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
On commence par un truc classique ?
Style : buffy contre un vampire :wink:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
commateux Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 1985
Localisation : Près de mon ordi ou mes amis !
MessagePosté le : 17 Mai 2003 14:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi je suis pour le commencement "classique"!
De toutes façons, on va pas commencer en plein milieu d'une conversation ou quelque chose comme ça! Quoi que...

J'aime bien l'idée du vampire! (ou alors un joli garçon qui serait en fait un vampire! héhé!)
_________________


Giles : "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 17 Mai 2003 14:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi je suis pour mettre ça dans la rubrique fanfic/fanart ;)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Darathor le 17 Mai 2003 17:10; édité 1 fois
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 17 Mai 2003 15:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
moi ça me va buffy qui se bat contre un vampire :D
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 17 Mai 2003 15:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:eyes: j' sais pô pourquoi j'ai ouvert... en "discu"...n'import' quoi moua....



:rolleyes: Bon....enfin...


:wink: je suis ok avec vous...on peut comment "classiquement"...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 17 Mai 2003 15:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
petites questions: les textes qui vt avec les images on les mets dessous ou on fait des bulles de textes??
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 17 Mai 2003 15:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je pense que le plus simple c' est de faire "sous" .... plus facile....
Tout le monde ne manie pas bien l'outil graphique...

Et on peut convenir par exemple, que les noms des persos soit mis tout le temps en orange et souligné

Buffy:.............


;) pour avoir une continuité visuelle......après... :razz: pour ce qui est de l'autre continuité...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
AigueMarine Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1355
Localisation : chez moi.
MessagePosté le : 17 Mai 2003 15:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ambre, tu as lancé l'idée : tu commences ?
Je ne suis pas très douée pour trouver des images... :-/
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 17 Mai 2003 15:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
AigueMarine a écrit :
Ambre, tu as lancé l'idée : tu commences ?
Je ne suis pas très douée pour trouver des images... :-/


+1 :-/ surtout au début...mais c'est vrai que ça serait sympa un roman photo!! :smile:
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 17 Mai 2003 15:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
;) Oki.....je fouille!!!!! A tout'!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Littlecomete Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1920
Localisation : All around the earth ...
MessagePosté le : 17 Mai 2003 15:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ambrelune a écrit :
;) Oki.....je fouille!!!!! A tout'!!

Merci de te dévouer (comment ça, on t'a forcé ? ) Ambre !
_________________
[img:fda2c95bc4]http://www.ifrance.com/imagesstock/little01.jpg?NOM=imagesstock[/img:fda2c95bc4]
Angel : Whoa, whoa. Dirty people not touching the baby.
Cordelia : But pig-drinking bloodsuckers are okay ? I meant that in a nice way !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 17 Mai 2003 16:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon, je poste le début.... :razz:


J'ai mis plusieurs images d'affilé exprès... mais pour la suite vous pouvez ne rajouter qu'une seule image et pas mal de dialogue ;)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 17 Mai 2003 16:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer


Monstre: Hin....hin.........je vais t'attraper ma cocotte!!!!....et ne faire qu'une bouchée de toi "Boucle d'Or"!!!!







Buffy:Quoi!!!!! comment tu m'as app' lé??? :grr: .....J'le crois pô! t'as pas l'droit c'est d' la triche!!! :evilmad:




Buffy: Tiens!!!! prends çà!! ......>monstre :aieu: PAF PAF!!! tiens dans ton vilain PIF!!! :tourni: .........>Monstre :aieu:




....Et le monstre se ratatine comme une crêpe face à la courageuse "Boucle d'Or".... :oups: heu non.... "Tueuse"!!! :cool: après une baston d'Enfer infernale!







Buffy: .. :shock: Merde j'ai paumé mes lentilles de contact..... comment que j'vais faire moi maintenant dans le noir!!! :oups:

.......
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Lilloth Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3051
Localisation : Au milieu des cartons
MessagePosté le : 17 Mai 2003 23:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ROMAN PHOTO - PART II




Spike : Qu'est-ce que tu fais là à quatre pattes Boucles d'Or ?



Spike : Bien que j'avoue que de te voir dans cette position n'est pas pour me déplaire !



Buffy : Ah non ! Tu ne vas pas t'y mettre aussi !




Buffy : Et je ne veux surtout pas savoir ce que tu avais en tête avec cette deuxième réflexion !



Buffy : Bon... soit bref, j'ai perdu mes lentilles et je suis bien assez énervée sans que tu en ajoute.... qu'est-ce qui t'amène ?



Spike : Tu portes des lentilles de contacts ?!




Buffy : Qu'est-ce que ça peut te faire ?




Spike : Si j'avais su ça avant, j'aurais pu en profiter !




Spike : C'est Giles qui m'a envoyé te chercher.... il t'attend au point de départ, il dit que tu as été trop longue à tuer ce démon !




Buffy : Bon, c'est à croire que vous vous êtes tous ligués pour me gâcher ma soirée...



Buffy : ... et je suppose que ça va continuer, puisque tu semble décider à me suivre partout ce soir..

Spike : Dis-toi que je vais te servir de chien d'aveugle... Boucle d'Or....

Buffy : La ferme, Spike !





[spéciale dédicace] à ma jumelle pour l'image n°2 :kiss:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
AigueMarine Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1355
Localisation : chez moi.
MessagePosté le : 17 Mai 2003 23:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Giles : tu as été un peu lente, Buffy, tu dois améliorer ta réactivité. De plus, comment veux-tu être efficace si tu perds tes lentilles !!!
Il va falloir que je te ramène chez toi maintenant.
Buffy (vexée) : Si vous m'aviez prévenue que ces démons altéraient la vue, je ne les auraient pas perdues ...
Il se lève et essuies ses lunettes, ils partent tous les deux



Giles : Il faut que tu apprennes à vaincre sans mon aide, Buffy, même si jusqu'à présent elle t'as été, je dois le reconnaître, primordiale.
Buffy : Mais je sais m'en sortir seule! Tenez, j'ai réussi à vous faire un thé !
Giles : J'avais cru apercevoir Willow dans la cuisine...

Buffy : Je suis désolée, Giles, j'ai confondu le darjeeling avec les herbes purgatives de Willow. Je vais vous préparer un remède, Willow m'a prêté un livre.
Giles : Non! Je te remercie, ça va aller, merci de ton aide. Je crois que tu t'es suffisamment débrouillée seule ....
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 17 Mai 2003 23:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Le post d'alias :




[img:c02a425a30]http://www.ifrance.com/imagesstock/somethingblue306.jpg?NOM=imagesstock[/img:c02a425a30]


Buffy:Regardez Giles g tout préparez pour vous soigner.
Giles:Buffy non!!


[img:c02a425a30]http://www.ifrance.com/imagesstock/anewman258.jpg?NOM=imagesstock[/img:c02a425a30]

Giles:Buffy!! Je t'avais dis de me laisser faire

[img:c02a425a30]http://www.ifrance.com/imagesstock/invisible274.jpg?NOM=imagesstock[/img:c02a425a30]

Buffy:Oups chuis désolé Giles suis sûr que Willow va arranger ça. WILLOW!! Tu peux venir arranger ça??

[img:c02a425a30]http://www.ifrance.com/imagesstock/somethingblue171.jpg?NOM=imagesstock[/img:c02a425a30]

Willow:Bon ça va être facilement arrangé. Annulatum erratus!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
AigueMarine Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1355
Localisation : chez moi.
MessagePosté le : 18 Mai 2003 15:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Le matin, au Magic Box



Giles : Il faut que nous fassions des recherches sur le démon de cette nuit.
C'est la première fois qu'un Marguroth attaque une femme. C'est variment étrange, d'après mes livres, il ne tue que des hommes . Ah....
Willow : Qu'est ce qu'il y a, Giles ? Vous êtes tout pâle ?



Giles : Je crois que je ne suis pas totalement remis du thé d'hier.
Il faut mieux que je rentre chez moi me reposer.
Je vous charge des recherches. Je reviendrais ce soir.



Buffy : Il n'a pas l'air d'aller beaucoup mieux. Je vais rester ici pour éplucher les livres.



Anya : Arretez de le plaindre, il n'avait qu'à apprendre à Buffy comment se servir d'une bouilloire plutôt que d'un hugga bugga !!
Tous : ANYA !
Anya : Bon, mais ne comptez pas sur moi,
je vais profiter de l'absence de Giles pour faire l'inventaire au sous sol sans qu'il soit toujours penché sur mon épaule.



Willow : Tara et moi allons regarder les Annales de Livarius à la maison. Xander, tu peux nous emmener ?
A ce soir!


Tous quittent la pièce sauf Buffy.

Au même moment, dans le repaire du trio...



Warren : Jonathan, tu as récupéré les lentilles de Buffy et de la peau de Marguroth ?

Jonathan : Oui, j'ai tout. Pourquoi c'est toujours moi qu'on envoie la nuit dans les cimetières ?

Warren : Tu es un éclaireur, comme chez les sioux. c'étaient les plus valeureux qui étaient choisis pour l'avant garde.

Jonathan : Ah, comme dans "la prisonière du désert"?

Warren : C'est pas tout mais maintenant , il est temps de s'occuper de LA TUEUSE !



Andrew : Chouette, on va lui jeter un sort de Video Metamorphum qui va modifier sa vision. Elle nous verra comme des hommes sexys, grands, beaux...

Warren : Minute, Andrew, c'est moi qui décide comment elle va nous voir.



Warren : Voyons l'état de la situation à leur quartier général. Ah, Giles est hors course. Je vais apparaitre comme Giles pour Buffy et Giles paraitra comme moi. Je vais pouvoir m'infiltrer au magasin...



Andrew : Eh, et nous! Personnellement, je me verrais bien vu comme spike, sexy, méchant et si viril...



Warren : Non, j'ai besoin de vous deux ici pour controler les environs. Votre code est Skywalker 1 pour me prévenir si quelqu'un arrive.
Par contre, rien de nous empèche de nous amuser un peu. Inversez les perceptions de Buffy entre Xander et Spike et entre Anya et Willow.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 18 Mai 2003 16:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
le lendemain matin aprés la mise en place du sortilége

[img:2f0a97c4e4]http://www.ifrance.com/imagesstock/captures/BB_btvs_505_031.jpg?NOM=imagesstock[/img:2f0a97c4e4]

Giles/warren:Bonjour Buffy comment vas tu aujourd'hui?

[img:2f0a97c4e4]http://www.ifrance.com/imagesstock/captures/BB_btvs_505_033.jpg?NOM=imagesstock[/img:2f0a97c4e4]

Buffy:Giles vous êtes sûr que la formule de willow a bien marché vous avez l'air un peu bizarre aujourd'hui.

[img:2f0a97c4e4]http://www.ifrance.com/imagesstock/captures/dead021.jpg?NOM=imagesstock[/img:2f0a97c4e4]

Jonathan:J'lui avez dit de pas mettre cette tenue.Pourquoi il t'a écouté??
Andrew:Ben elle est trés bien cette tenue, j'le trouve trés classe moi, il me fait penser à Gérard Majax.
Jonathan::nonnon:

[img:2f0a97c4e4]http://www.ifrance.com/imagesstock/captures/BB_btvs_505_035.jpg?NOM=imagesstock[/img:2f0a97c4e4]

Giles/warren va se changer puis reviens
Giles/WarrenQuoi de nouveau Buffy depuis hier? As tu retrouvé tes lentilles?

[img:2f0a97c4e4]http://www.ifrance.com/imagesstock/captures/BB_btvs_505_040.jpg?NOM=imagesstock[/img:2f0a97c4e4]

Buffy:Non et ça m'inquiéte, mais bon même sans lentilles j'pourrais me débarasser des 3 nazes.

[img:2f0a97c4e4]http://www.ifrance.com/imagesstock/captures/BB_btvs_505_044.jpg?NOM=imagesstock[/img:2f0a97c4e4]

Giles/warren: un peu irrité Tu veux dire le TRIO, Buffy. Méfies toi je suis persuader qu'ils sont trés trés puissant et qu'ils pourraient facilement se débarasser de toi.

[img:2f0a97c4e4]http://www.ifrance.com/imagesstock/captures/BB_btvs_502_172.jpg?NOM=imagesstock[/img:2f0a97c4e4]
Buffymorte de rire Mais bien sûr Giles :lol: :lol:.Sérieusement,ils sont aussi inoffensifs que le schtroumpf à lunette face à la schtroumpfette.

Giles/warren est vexé et s'apprête à répondre quelque chose, c'est alors que la sonnette de la boutique retentit
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 21 Mai 2003 00:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Warren/Giles ....devient blême...et décide de faire "meuble"...pour faire camouflage, il décide de se transformer en élégante lampe avec un délicat abat-jour à frange...






Une dame...entrouve la porte et demande:

Dame: "Bonjour,elle n'arrête pas de miauler derrière la porte! Elle dois être sûrement à vous...." Et laisse aisse Kitty, sur le pas de la porte et referme....





Buffy distingue...mal cet être qui miaule...et le trouve "bizarre" ...de grande taille et....




...mais peu à peu...Buffy crois reconnaître quelqu'un....



Buffy: "Anya!!!...mais qu'est-ce que tu fais avec ton déguisement de lapin!! :shock:
Je te croyais au sous-sol en train de ranger!!!".... :aw:

Acune réponse!


Kitty/Anya fait face à Buffy....et la fixe....





Buffy: "Anya?!....tu vas bien?" :aw:

Toujours pas de réponse...et kitty se met en "boule" dans un coin de la pièce...


Pendant, ce temps là, Warren ayant compris la situation...en profite pour chipper çà là des objets...

Buffy: ...Bon..Giles je pars patrouiller, je sens qu' on se fiche de moi ici!... j' espére glaner quelques informations sur ce ....ce....monstre!

Warren/Giles tout heureux .... de se retrouver tranquille dans cette mine d'or..



Warren/Giles: très bien Buffy! quelle excellente idée!....A pluuuuus tard!
...Buffy claque la porte ... énervée par la scène d'Anya....

voix off: "on est trop forts avec ce sort.... Buffy confond tout! un jeu d'enfant!" :evil:



Buffy décide d'aller droit chez Spike, pour savoir s'il sait quelque chose sur ce monstre ...











Spike:Buffy!!! ...mais que viens-tu faire ici!.... j'étais en train de finir de regarder un épisode très interessant sur....


Buffy: Xander!!! mais que fais tu ici!...et à regarder la tv, dans la crypte de Spike!!! :shock:




Spike/xander: Quoi?....tu te sens bien Buffy?!!.... :aw:

Buffy:...Xander arrête de te fiche de moi, toi aussi!!... mais c'est pas vrai! c'est la totale! ...vous, vous êtes tous réunis...et vous avez décidé de me faire un hyper gros "poisson d'Avril" ou quoi!!!

Buffy commence à passer au rouge... :grr:

Spike prenant conscience qu'il se passe un drôle de truc...en déduit que Buffy n'y voit que goutte! :x




Spike/Xander: ...Bien........et bien.... j'étais venue demander un renseignement (encore ;)) à Spike et .... sa tv était allumée....j'ai regardé d'un peu plus près .. d'ailleurs, quel bon choix de film ce Spike!!!

Buffy: Arrêtes Xander...on est pas là pour parler teloche!!! pis ses goûts tv, moi j'en ai rien à faire!...

Spike se retiens :oups: ....se calme...et commence à regarder avec convoitise Buffy...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum