EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Fred dans le final de Buffy

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Btvspike 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 31
Localisation : All Over The World
MessagePosté le : 16 Mai 2003 13:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Salut tou le monde ...

Je viens de lire dans un article américain ... dsl je n'ai plus l'adresse ... que d'après les journalistes qui ont vu le dernier épisode ... Angel ne vient pas seul à Sunnydale ... Il débarque avec Fred ... je trouve ca génail ... je la trouve trop mimi avec Willow ... déjà dans le cross over dans Angel "Orpheus" elles m'ont vraiment fait marrer ... Et puis dans cet épisode Fred avait dit qu'elle adorerait venir sur la Bouche de L'enfer et parler du Codec ... Est-ce qu'Angel l'aurait emmener dans ses valises ? Ce serait génial non ?.

De plus la press qui a déjà vu l'épisode assure qu'il ponctue bien la série et qu'il sera vramiment apprécié par les fans et qu'on en perdra pas une seconde. Il assure aussi que la fin promet de faire battre tous les coeurs des fans de la série et aussi les rendre fou car la fin serait en cliffhanger ....

A suivre le 20 Mai pour la diffusion de cet épisode final ... :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry:

Juste 4 jours avant l'heure fatidique !!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
_________________
Quelque fois la douleur est si forte qu'on ne peut plus la supporter. Si l'on pouvait vivre sans passion, sans doute serions nous moins torturés, mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glaçés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 16 Mai 2003 14:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:bluecry: :bluecry: :bluecry:............. :baille: Spike............................................... :cry: c'est lui qui est au bout....c'est sûr! :(
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 16 Mai 2003 18:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@ambre: il est peut être pas tout seul :bluecry: . En + lui au moins t'es sûr de le revoir ds angel .

J'en peux plus d'attendre, mais d'un autre côté y me tarde pas mardi car ce sera vraiment la fin :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry:
:bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry:
:bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry:

j'vais inonder le forum si j'continue.
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 16 Mai 2003 18:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:bluecry: Vi t' as raison... je t'accompagne.... :bluecry: :bluecry: on inopnde tous les deux... :bluecry: :bluecry: :bluecry:

:rolleyes: Bon...j'arrête sinon celui ou celle du dessous va patauger!!!! :p
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
amunaptra Sexe : Masculin
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Inscrit le : 15 Mai 2003
Messages : 5
Localisation : paris
MessagePosté le : 16 Mai 2003 19:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:arg: je ne suis po d accord avec le poste initial je trouve que meme si l alchimie entre willow et fred étaient apparement sympa dans orpheus je trouve que pour le final de buffy c est pas ce qu on recherche , en plus angel a l air niais dans cet épisode vu la fin de l episode 21 end of days
je regrette meme qu il soit venu dans la serie si c est pour que ca se fasse de cette facon la
_________________
moi l unique le seul puisque je vous le dis
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 16 Mai 2003 19:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est le genre d'info qui devrait aller dans le post à B.a ça et dont le titre est... Buffy spoilers épisode 07x22!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum