EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Buffy saison 8?!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Nephthys 
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Inscrit le : 27 Déc 2002
Messages : 140
Localisation : Londre
MessagePosté le : 05 Jan 2003 02:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Comme vous le savez déjà, il est prévu que BTVS s'arrête à la fin de la saison 7 en même temps que le contrat de SMG. Pourtant, il semblerait qu'on ai proposer à SMG un nouveau salaire (et oui comme tjrs...) de 750'000 dollars par épisode si elle acceptait de jouer ds une 8ème saison. Il se pourait même qu'elle n'apparaise qu'en guest star (ce que je trouve un peu ridicule).

Evidement il faut encore que la petite blondasse de boubou accepte. Si elle refuse Josh avait dit que Dawn pourrait reprendre le flambeau, mais au final, il semble qu'il trouve Michelle trop jeune pour porter une série.

Le dérnier choix (et aparement le choix auquel Josh essaye de se raccrocher) serrai notre bien aimer Eliza. Nous en avons déjà parler. Esperons que Josh convaincra Eliza de faire une série dérivée (vs imaginer : Faith the vampire slayer... :arg: :-D :grin: ) Etant donner qu'elle aparaitra ds le dérnier épisode de la saison 7 ça laisse une possibiliter. Espérons.

Autre info, Amber Benson n'apparaîtra visiblement pas ds la saison 7 de Buffy comme prévu. Il y aurait apparement eu des problème de salaire...
_________________
Nephthys l'egyptienne qui a trouvé une phrase qu'elle aime bien et qui va un peu pour Faith :"On ne vit que deux fois! :"La première fois quand on naît, la deuxième fois quand on est face à la mort. Croire en sa rédemption c'est déjà renaître".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 05 Jan 2003 12:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pour Amber ce n'est pas vraiment un problème de contrat je le crois...

Ils voulaient la faire revenir en une incarnation du Mal qui se ferait passer pour Tara afin de pousser Willow au suicide...

Lors de son refus, Amber a dit "être très protective du personnage de Tara"...

J'en ai tiré ma propre conclusion ;)
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 05 Jan 2003 13:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pourquoi avoir besoins d'un personnage central ?

Franchement, je ne trouve pas que ça serve à grand chose...

Si à la base, la série n'avait pas été centrée exclusivement sur Buffy et ses petits problèmes de tueuse qui veut une vie normale, la série aurait probablement pu beaucoup gagner en intérêt... Dans Angel, même si la série porte son nom, je trouve que son personnage est quand même un peu moins mis en avant... (En tous cas, Angel a l'avantage sur Buffy d'être un perso interessant... :eyes: )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Darathor le 05 Jan 2003 17:19; édité 1 fois
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 05 Jan 2003 17:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: C'est clair!! je préfère aussi le perso d'Angel. Et puis la série aussi... C'est vrai qu'elle est plus centrée sur le groupe "Angel Investigation" que sur Angel lui-même...
Franchement, je préfère ça aussi... :)
Et puis, dans Buffy, même quand ils essaient de s'éloigner un peu de Buffy pour se consacrer un peu aux autres persos, ils en reviennent toujours à Buffy elle-même!! En tout cas, c'est l'impression que la saison 5 m'en a donnée... Enfin... j'espère que la saison 6 sera un peu meilleure... maintenant que mon sattellite est réparé et que je vais pouvoir regarder M6... :p
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
bukaro-banzai 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 31 Déc 2002
Messages : 42
MessagePosté le : 05 Jan 2003 22:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nephthys a écrit :

...Le dérnier choix (et aparement le choix auquel Josh essaye de se raccrocher) serrai notre bien aimer Eliza. Nous en avons déjà parler. Esperons que Josh convaincra Eliza de faire une série dérivée (vs imaginer : Faith the vampire slayer... :arg: :-D :grin: ) Etant donner qu'elle aparaitra ds le dérnier épisode de la saison 7 ça laisse une possibiliter. Espérons.
...


Pas d'accord.
Je suis un grand fan d'Eliza, et elle est génial dans le rôle de la tueuse, mais quelle prenne la succession de Boubou, je dis non.

Non, parce que si elle reprend le rôle de la tueuse, elle devra déjà signer pour plusieurs saisons. Ca l'occupera plusieurs mois par ans.
Autant de temps et d'années qui l'empêcheront de se consacrer au cinéma, mis à part peut-être un film par ans, entre deux saisons.
Et pas forcement les meilleurs projets que l'on pourrait lui proposer en raison d'une liberté dans son emploi du temps fixe et limité chaques années.

Si le sectarisme en carrière télé et cinéma et de moins en moins important, il est tout de même généralement plus valorisant pour un acteur de faire du cinéma, d'avoir des projets divers, que de rester pendant des années dans un seul rôle, dans une seule série.

Je préfère la voir pendant toutes ses années au cinéma, et avec de la chance, on lui proposera des projets de plus en plus ambitieux, ou elle pourra avoir une filmographie riche et variée.
De plus je crois qu'il à toujours été clair qu'elle préfère se consacré au cinéma qu'à la télé.

Mais des apparitions en tant que guest star, de temps en temps, ça serai bien.
_________________
Il prends les cartes bleue le Diable ?
(Faith)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 05 Jan 2003 22:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bof, pour l'instant, elle n'a pas tourné dans des films qui avaient l'air passionnant...

J'ai vu Bye Bye Love qui était drôle, mais sans plus et This Boys Life et True Lies qui étaient pas mals mais où elle avait un tout petit rôle...

Par contre, dans ses films récents, c'est franchement pas enthousiasmant... Je les ai pas vu, mais les résumés ne faisaient vraiment pas envie :-/

Je préfèrerais largement qu'elle joue dans une série comme Buffy...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
bukaro-banzai 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 31 Déc 2002
Messages : 42
MessagePosté le : 05 Jan 2003 23:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Comme dit le proverbe : 'C'est en forgeant que l'on devient forgeron'.

C'est vrai que jusqu'à maintenant, sa filmographie n'est pas géniale, mais en ayant un choix de projets de plus en plus nombreux, elle aura peut être l'occasion de faire de meilleurs choix. Et si elle à de meilleurs choix, sa renommé n'en sera que meilleur, et les projets qui lui seront proposés à la hauteur de sa renommé.
_________________
Il prends les cartes bleue le Diable ?
(Faith)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 05 Jan 2003 23:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Certe, mais en l'occurence, une série dérivé de buffy serait un TRES bon projet, de mon point de vue :)

Je préfère très largement une bonne série, même d'une saison qu'une 15aine de films moyens... ;)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 06 Jan 2003 00:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tout à fait d'accord avec Dar... Et puis, si elle joue dans une série de 2 saisons, on l'aura déjà plus vu que dans 15 films de deux heures... Sachant que pour tourner dans 15 films, il faut minimum 3 ans... :rolleyes:
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nephthys 
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Inscrit le : 27 Déc 2002
Messages : 140
Localisation : Londre
MessagePosté le : 06 Jan 2003 01:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Si le sectarisme en carrière télé et cinéma et de moins en moins important, il est tout de même généralement plus valorisant pour un acteur de faire du cinéma, d'avoir des projets divers, que de rester pendant des années dans un seul rôle, dans une seule série.


La je suis tout à fait d'accord avec toi.

Pour le reste, je suis entierement d'accord avec Dar. Un rôle dans une série tel que Buffy c'est de l'or. Ca l'a rendue célébre et c'est le rôle le plus interessant dans lequel je l'ai vu jouer jusqu'à present.

J'ai vu quasiment tout les films d'Eliza, et j'ai l'impression qu'en ce moment elle est conditionné dans des rôle d'ado. Recement elle n'a jouer que ds des films pour ado (excepter City by the see mais ou elle a un petit rôle) j'ai peur qu'on ne la voie que ds des films comme ça à l'avenir. C'est pq je pense que si elle reprenait son rôle de Faith ça serrait bien.
_________________
Nephthys l'egyptienne qui a trouvé une phrase qu'elle aime bien et qui va un peu pour Faith :"On ne vit que deux fois! :"La première fois quand on naît, la deuxième fois quand on est face à la mort. Croire en sa rédemption c'est déjà renaître".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 06 Jan 2003 11:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
En reprenant le rôle de Faith, elle pourrait au moins devenir encore plus célèbre et peut-être décrocher des rôles qui soient un peu mieux... :? Surtout si son personnage évolue... ;)
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Candide Sexe : Masculin
Étudiant
Étudiant

Inscrit le : 29 Déc 2002
Messages : 56
Localisation : Angers/France
MessagePosté le : 19 Jan 2003 18:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
pourquoi pas une 8eme saison avec faith en perso principale avec buffy qui ferai quelque apparition....

Sinon dans la série Angel ce que je regrette c'est que Angel quand il ce bah n'est pas plus souvent avec son visage démoniaque.... :sad:

Dans buffy et Angel mon perso préfèré reste Spike... (d'ailleur mon psedo en est inspiré: William le sanguinaire :) )
_________________
Tout est pour le mieu dans le meilleur des mondes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 19 Jan 2003 18:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Le visage vampirique demande pas mal de maquillage, ça doit être pour ça qu'ils n'en abusent pas ;)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Candide Sexe : Masculin
Étudiant
Étudiant

Inscrit le : 29 Déc 2002
Messages : 56
Localisation : Angers/France
MessagePosté le : 19 Jan 2003 18:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ouai, mais quand on joue un vampire on doit le montrer...et pis c'est plus simpathyque... :)
_________________
Tout est pour le mieu dans le meilleur des mondes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 20 Fév 2003 16:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Darathor a écrit :
Certe, mais en l'occurence, une série dérivé de buffy serait un TRES bon projet, de mon point de vue :)

Je préfère très largement une bonne série, même d'une saison qu'une 15aine de films moyens... ;)


David Boreanaz non plus n'a pas des débuts fracassant au cinéma mais ils n'en sont pas moins tous les deux de très très très bon acteur :ylinlove:
Peut être que leur avenir n'est pas au cinéma ! mais par exemple au théatre et puis le talent n'est pas toujours suffisant dans ce milieu pour être reconnu, il y a tellement de facteurs qui entre en comptes!
Mais confiance et patience .
Entre nous être acteur télé n'est pas vraiment une tare non plus :top: et rare sont ceux qui ne font que de bon film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
MeRyL Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 1398
Localisation : j'ai en effet une localisation. [Alaska]
MessagePosté le : 21 Fév 2003 00:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je sens que ce forum va etre a feu et a sang si les gens disent vive eliza et a bas smg... enfin bon on est nouveau, loin de nous viendrait l'idee de nous imposer... :evil:

Moi je suis contre une saison 8, j'adore cette serie de tout mon coeur mais apres le first trouvé un big bad balaise sa va etre dur... Puis cette saison est tellement trop bien que faire mieux sa va etre dur.
_________________

¤WoRk In ProGreSs¤
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Spike The Bloody 4 U 
Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 9
Localisation : Belgique (hainaut)
MessagePosté le : 21 Fév 2003 00:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon ben on a déménagé,voila un nouveau forum :hin:
Moi je n'ai pas vrmt d'avis sur une éventuelle saison 8 vu que tt porte a croire qu'un spin-off sur Faith serais le remplacement (ou la continuité) :confused:
Tout ce que je c,c que j'aurais vrmt voulu en avoir un sur Willow :ylinlove:
Ms bon ca craint donc autant se faire une raison :...:

See Ya!!!
_________________
i'm what i'm, then what u see is what u get!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 21 Fév 2003 02:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bonsoir à tous,
Fraîchement débarquée de l'autre forum... :|

Apparemment y en a que pour Faith, ds les parages! ...
C vrai qu'à l'origine c t un forum pur-Faith, d'après ce que j'ai compris...
Je sens qu'il y aura de "l'échange" d'opinion! Ca ne risque pas de tourner :tourni: en rond :wink:

Pour info, Faith apparaîtrai ds les 3 derniers épisodes, auprès de Buffy et non pas ds un seul...(source:http://news.bbc.co.uk/1/hi/entertainment/tv_and_radio/2756657.stm)

La série a été et est toujours basée sur LA Tueuse, malgré la montée en puissance des autres protagonistes.
Des épisodes leur sont d'ailleurs entièrement consacrés, voire plusieurs!
Pourquoi dénigrer la "vie" de LA Tueuse en place. Un perso. tjs sur le fil du rasoir avec le Bien et le Mal (d'où l'interêt de la série)

Si certains veulent auj. du changement et de la promotion, çà montre peut-être tout simplement que la série a atteint le sommet.
Je pense qu'il aurait été difficile de voir "Buffy" se renouveller à longue échéance...Même si on a tjs envie d'une suite :x
Même cas pour Angel (pas trop accroché à cette série..moi. chai pas si c leur Hotel où la déprime ambiante :sad: )

C'est bien connu: le public s'adapte et est fluctuant. Alors je pense qu'un spin-off marchera.
D'une série "teenage" on est passé à plus mâture côté relations...persos etc...
La série a vieillit avec ses acteurs et çà...çà se savoure maintenant :mange:

Un spin-off visant le public qui le suit depuis le début et qui donc, vieillit lui aussi?
où un spin-off plus "englobant"?

Voilà...il est tard :zzz: j'espère avoir été cohérente!
++
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 21 Fév 2003 05:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
MeRyL a écrit :
je sens que ce forum va etre a feu et a sang si les gens disent vive eliza et a bas smg...


Surtout avec toi dans les parages. :evil: Mais c'est ce que tu aimes, non? :tourni:

MeRyL a écrit :
Moi je suis contre une saison 8, j'adore cette serie de tout mon coeur mais apres le first trouvé un big bad balaise sa va etre dur... Puis cette saison est tellement trop bien que faire mieux sa va etre dur.


Dis, tu pourrais essayer de trouver tes propres idées quelquefois? C'est que c'est difficile d'avoir constamment quelqu'un de l'Alaska qui fouille dans mon cerveau pour y voler les idées... :evil: Et puis quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer c'est quoi une balaise? Moi je suis qu'une pauvre petite inculte question jargon français... :oops:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 21 Fév 2003 11:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon finalement je renonce a te siter Ambrelune par ce que je pense que tu as dit beaucoup de chose très sensées :clap:
Je partage ton opinion en ce qui concerne le public de BTvs et Angel, il ne faut pas avoir peur du changement par ce que tout évolue, toujours que ça nous plaise ou non ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum