EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Angel spoilers saison 5!!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 01 Juin 2003 19:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Spikounet tueur de vampires, alors là j'aurais pensé à tout sauf à ça ;-)
Et en plus, il arrive déjà tout nu dès le premier épisode :lol: :lol:

Moi, ça me plait ce résumé, je trouve ça vraiment fort!
Si ce n'est pas de Joss, mais une invention des fans, chapeau bas.
Et on a la raison qui fait que Spike ne court pas après Bubu, c'est lui qui a une mission ;-)
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 01 Juin 2003 19:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est vrai que si ça sort de l'immagination d'un fan, c'est fort!
Ca peut être plausible et Buffy aurait finalement passé son pouvoir à Spike en prenant sa main, (Whédon ne laisse jamais rien au hazard.)
En tout cas ce spoiler a était lâché par un site qui a en a donné pas mal de vrai, mais ce qui me dérange c'est qu'il a était démenti sur un site qui ne m'a jamais déçu dans ses révélations.
Alors j'attends de voir.
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par B.a le 02 Juin 2003 10:15; édité 1 fois
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 01 Juin 2003 20:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ce serait aussi un tremplin pour un spin off sur Spike en 2004 "Spike contre les vampires" :lol: :lol: :lol: :lol:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 01 Juin 2003 20:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Foiler ;)
On est que le 1er juin, si un bout du script a été ecrit je doute qu'il ait été communiqué à qui que ce soit, aussi sur spoiled rotten :
Citation :
A fake script has been floating around the web last week and has foiled Herc over at AICN. According to mulitple sources, there is no script yet for the Angel premiere, which Joss Whedon will write & direct.
The premiere will not start filming until late July, so please keep in mind we won't have script spoilers for another month at least.

~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
**angel** Sexe : Féminin
Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante

Inscrit le : 08 Mai 2003
Messages : 9
Localisation : paris(77)
MessagePosté le : 01 Juin 2003 20:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
franchement j'espère que c'est faux!! spike en tueur de vampire!!! :grr:
je me demandait sachant que buffy est plus forte qu'angel (AS1E19 ANGEL parlant à buffy:je sais que ça fait un peu cours de récréation mais c'est toi qui a commencé et au cas ou tu l'aurais oublié tu es beucoups plus forte que moi) est-ce que spike sera plus fort qu'angel?? ça serai logique non ??? moi j'aime pas ça :nono: déjà qu'il soit humain avant angel et maintenant peut-etre plus fort qu'angel. bientot il remplacera angel :bluecry:
_________________
Angel: Oh Mandy ,
Well you came and you gave without tacking ,
But I sent you away, oh Mandy,
Well you kissed me and stopped me from shaking ,
And I need you today, oh Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 01 Juin 2003 21:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bah bah, y'a pas de quoi s'énerver, moi j'ai trouvé ça plutôt drôle, Spike tueur de vampires, quoi qu'il en soit, il est bien évident que le premier épisode de la saison 5 d'Angel ne peut pas tourner autour de Spike de cette façon, mais c'était rigolo en tous cas, surtout Spike tout nu, après les messages de Rainoffire et Pouss' qui s'insurgaient sur le fait que Spike vienne sur Ats dans le seul but de montrer ses fesses et ses biceps, j'ai trouvé ça du plus haut comique que la première scène soit centrée sur Spike entièrement nu :lol: :lol:

ça fait travailler les zygomatiques ;-)
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 01 Juin 2003 21:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est fort possible que ce soit quelque chose écrit par un fan (et rappelez-vous combien les fans peuvent être forts parfois : une fan qui écrivait des scripts sur Xena a été contactée par les responsables et les scénaristes et a participé à deux épisodes en tant que scénariste !! ;) ) et en tout cas, ça sonne très juste jusque dans les dialogues (c'est tout à fait Spike ça !), dans la continuité, la logique et l'intrigue.

Maintenant, c'est possible que ce soit aussi quelque chose couché sur le papier écrit par un scénariste et "lu" par "mégarde" par quelqu'un de l'équipe qui est bavard !! (rappelez-vous toujours l'épisode Lessons qu'un membre de l'équipe avait raconté en détail en août jusqu'à avoir une K7 des rushs où il racontait qu'on voyait encore les câbles quand le vampire se battait avec Buffy et Dawn dans le cimetière au début de l'épisode !! J'ai traduit ce message en français pour un site, honte à moi, j'ai collaboré... :razz: )

En tout cas, ça me plaît bien à moi aussi cette vision des choses !!

:smile:
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Skywilly Sexe : Masculin
Étudiant
Étudiant

Inscrit le : 21 Mai 2003
Messages : 60
Localisation : Nancy
MessagePosté le : 01 Juin 2003 23:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi je trouve ça génial !! C fait un peu " Marvel Comics ". une genre de Punisher... ou plutot, SPAWN.

Ah non, j'accroche !

Dommage qu'on voye trés clairement que c'est un faux résumé !
_________________
Buffy = 7 Ans de Bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
bonemine63 Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1591
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 02 Juin 2003 09:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :
En tout cas, ça me plaît bien à moi aussi cette vision des choses !!:smile:

Moi, franchement, je ne sais vraiment pas ce qu'il faut en penser... :oups: Je suis plus que perplexe...
Certains passages m'ont cependant fait un peu rire, comme ce pauvre Spike qui devient tout bleu... :evil: Aurait-il l'intention de postuler le rôle du Grand Schtroupf dans une version non-animée de la célèbre BD??? :lol:
_________________
"Be yourself, no matter what they say..."
"Englishman in New-York" - Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 02 Juin 2003 09:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bonemine63 a écrit :
[Certains passages m'ont cependant fait un peu rire, comme ce pauvre Spike qui devient tout bleu... :evil: Aurait-il l'intention de postuler le rôle du Grand Schtroupf dans une version non-animée de la célèbre BD??? :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 02 Juin 2003 09:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angeleyes: Mais nan Mimine Spike n'aime plus "saignant"... il préfère dans cette version.... "bleu"...

:razz: moi j'avoue que j'aime à "point"...


Pas mal fichu ce foiler... tout de même. ;) même si c'est hyper "bagarounette" trop rapide pour l'Amulette!


:grr: "mais heuuuu c'est pas à toi d' abord heuuuuuuuu!!!" :razz:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
bonemine63 Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1591
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 02 Juin 2003 09:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ambrelune a écrit :
:angeleyes: Mais nan Mimine Spike n'aime plus "saignant"... il préfère dans cette version.... "bleu"...


:aw: Vu l'épaisseur de la viande, va falloir vachement limiter le temps de cuisson !!! :evil:
_________________
"Be yourself, no matter what they say..."
"Englishman in New-York" - Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 02 Juin 2003 09:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:-D Moins à mâcher.... Mimine... savoureux... fondant et ferme :angel:

:razz: Regardes....çà vole presque... même pas le ventre lourd!!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 02 Juin 2003 10:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bonemine63 a écrit :
:aw: Vu l'épaisseur de la viande, va falloir vachement limiter le temps de cuisson !!! :evil:


Spike n'a jamais fait dans la quantité mais dans la qualité :razz:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
bonemine63 Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1591
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 02 Juin 2003 10:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
_________________
"Be yourself, no matter what they say..."
"Englishman in New-York" - Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Antoine 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 29
MessagePosté le : 02 Juin 2003 11:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi j'adhère totalement à cette version !!! je me disais justement que vu que l'amulette appartenait à Wolfgram et Hart, ils l'avaient surement trafiquée pour que le champion se retrouve chez eux et rejoigne leurs rangs. Spike qui ne peut pas se séparer de l'amulette c'est vraiment une idée génialissime, ça donne lieu à plein de situations interessantes. Quand au truc du tueur de vampires, j'y avais déja pensé, mais vraiment pas pour Spike ! Ca peut être exploité intelligemment je pense, et le Spike de ce script ne m'énerve pas du tout, qu'il reste comme ça pendant toute la saison et ça devrait aller. Si il reprend son habitude de draguer le perso principal on va avoir des problèmes, lol. en tout cas j'ai eu des frissons quand j'ai lu la première scène, tout le monde qui regarde Spike après un flash back de Buffy, je trouve que ça donne une almbiance angoissante et particulière, surtout dans la chambre blanche.
Je pense que c'est un foiler, car joss ne sait même pas comment il va faire pour Spike. UN ofiler très astucieux, et on sait que des fans sont capables de bcp mieux que les scénaristes. maintenant c'est peut être vrai en partie et manipulé par un fan, comme ça l'a été fait pour le final de Buffy ( qui donnait un résultat supérieur). j'espère vraiment que c vraiment ça, en tout cas maintenant j'attends un résultat dont je serais au moins aussi content que pour ça. Ma phrase tient pas debout mais je comprends. Par contre faudrait pas trop que le scénario de la saison se focalise sur Spike, il est Tueur de vampires point à la ligne, c tout. il se range dans un coin et pis c bon. Dernière chose : les scénaristes ont interêt à être au moins aussi bons que ceux qui ont été injustement virés, je n'aurais aucune pitié pour eux. COMMENT ONT-ILS PU TOUCHER A MERE SMITH ??? RAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 02 Juin 2003 11:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Antoine a écrit :
Spike qui ne peut pas se séparer de l'amulette c'est vraiment une idée génialissime, ça donne lieu à plein de situations interessantes.


Oui, et qu'on espère comiques car quitte à ressembler à Elizabeth Taylor, pourquoi pas lui fournir toute la panoplie !!! :lol:

:rolleyes:
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Mandy Sexe : Féminin
Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante

Inscrit le : 15 Mai 2003
Messages : 21
Localisation : Dans l'atelier au fond de la cour
MessagePosté le : 02 Juin 2003 17:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je trouve bizard que les scénariste est laisser échapper ce scripte de début de saison. Mais bon tout est possible.

Pour l'arrivée de Spike dans l'un,ivers d'Angel je trouve cela plus tôt ok.

La bagarre entre les 2 oui Angel cogne et discute après c'est bien connu.

Spike tueuse de vampire pardon je veu dire tueur de vampire m^me si c'est pour emmener un sprin-off alors la je dit nul.

Je rappel que Cordy n'est plus la enfin charisma Carpenter est partie pour cause de bébé officiellement la WB n'avait pas apprécier qu'elle leur fasse un bébé sans leur demander leur avis. Donc plus de Cordy plus de contact avec les PTB. Voilà un emploi tout trouver pour Spike car je pense que après son sacrifice il est allé au paradis. Angel à besoin de quelqu'un pour faire le lien avec les puissances. Par ce que je ne veux pas croire que le faites qu'il est rejoint W&H soit un frein à sa mission .

Pour cela ne fait aucun doute que c'est lui le Shanshu depuis 100 ans il souffre de revivre ses crimes. Alors que Spike ne la fait qu'en 1 année.

Angel/Spike j'espère que cela sera aussi bien que dans la S1 la Pierre d'Amarra. Mais je n'aimerai pas que Spike pique la place d'Angel par ce que je l'adore c'est mon vampire prèféré
_________________
Je serai toujours prés de toi.....Même si tu me tu
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
bibifock Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 519
Localisation : PARIS
MessagePosté le : 02 Juin 2003 18:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben moi, je sais pas trop.
Entre qui mérite le plus d'être le shanshu.
Parce qu'en y regardant de près, Angel certes a sauvé des milliers de vies, sur ce point nous sommes d'accord.
Par contre, lui Spike s'est sacrifié pour sauver le monde. Angel lui, je ne l'ai vu qu'une fois prêt à sacrifier sa vie, c'est pour Darla une ex bordélique atteinte de syphilis. Le geste est beau certes, mais incomparable à celui de Spike.

Que tout ceux qui rétorqueront qu'il risque sa vie à chaque combat que c'est une sorte de sacrifice en soit, je leur dirai non.
Le sacrifice de sa propre vie, du genre j'accepte de mourir pour sauver la vie aux autres, bof, à moins que j'ai perdu la mémoire.
En plus, même avec son âme, parfois il pète les plombs et devient aussi mauvais qu'angélus, cf les épisodes de la deuxième saison avant son "epiphany" surtout avec l'enfermement des avocats avec les deux diablesses :evil:

Et puis comme l'a si bien dit Lilah à la fin de la saison 4, et bien il a empêché la paix dans le monde en neutralisant Jasmine. (même si elle devait bouffer quelques humains)

Enfin, moi je dis que le sacrifice de Spike dépasse largement toutes les actions qu'Angel a pu réaliser et que si il y en a un qui mérite ben c'est lui!

Et n'en déplaise aux anti Spike, parce que moi, je l'adore :evil:
_________________
Un innocent est un coupable qui s'ignore.
(je sais plus qui a dit ça, mais je trouve que ça en jette :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
rainoffire 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 25 Fév 2003
Messages : 39
Localisation : France
MessagePosté le : 02 Juin 2003 19:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai quand même envie de dire mon avis (court pour une fois):

Ca ne me plait pas du tout, c'est bien écrit mais ce doit être faux car comme beaucoup l'ont remarqués, ça donne (trop) d'importance à Spike!

Qu'ils fassent ce qu'ils veulent avec la saison 5 d'Angel, qu'ils fassent ce qu'ils veulent avec Spike, marquer le coup de son arrivée, ok, mais maintenant c'est bon on le range au placard pendant deux ou trois épisode et ont parle des autres personnages secondaires!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum