EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Y'en a marre !!!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
bibifock Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 519
Localisation : PARIS
MessagePosté le : 14 Mai 2003 15:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Franchement, ils font c..r à la RATP, d'accord pour le droit de grève mais quand ça touche le service public et que des millions de gens en dépendent, ils devraient y penser à deux fois avant d'agir égoïstement.
Je ne dis pas que la cause pour laquelle ils se battent n'est pas juste ou quoique ce soit, mais pendant ce temps là, la France d'en bas, ne peut se rendre à son boulot pour gagner sa maigre pitence et perd une journée voire plusieurs si ça continue de salaire. Alors que pour ces personnes là, qui n'ont pas forcément les moyens d'entretenir ni d'acheter une voiture et qui ont du mal avec l'euro, la vie qui devient de plus en plus chère, les impôts qui nous écrasent, plus les charges telles que le loyer, l'électricité et j'en passe, une heure de travail perdue, c'est une heure de trop!!!!

Et des gens comme ça qui en plus cumulent les petits boulots pour s'en sortir, il ne faut pas croire qu'ils sont qu'une poignée, non, ils sont des millions.

Alors moi je leur dis un gros merde à la ratp et aux syndicats rien qu'au nom de tous ceux là et dont j'en fais partie.

Et tant pis pour le gros mot si je l'ai écrit en entier :grr:
_________________
Un innocent est un coupable qui s'ignore.
(je sais plus qui a dit ça, mais je trouve que ça en jette :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Batman 
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 11 Mar 2003
Messages : 397
Localisation : Gotham City
MessagePosté le : 14 Mai 2003 15:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
moi j'ai eu le meme problème que toi bibifock:j'avais des exams hier et il y avait une grève des trams et des bus!Heureusement elle n'a pas été trop suivie chez moi à gotham mais un moment j'ai crains le pire :) !
_________________

Batman la chauve souris de Gotham...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
D. Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 26 Jan 2003
Messages : 2116
MessagePosté le : 14 Mai 2003 15:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est que des gros salopard les grévistes :grr: :grr: :grr:
moi pour l'instant j'ai pas eu de problèmes de transport mais... :grr: :grr: :grr:
Ce matin le mouvement de grève a continuer chez ces connard de profs :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: on est résteé a attendre pendant 1heure dehors et debout pour qu'enfin ce connard de Conseiller Principal vienne nous dire que le mouvement de grève continuait...Bien sur interdiction de sortir de l'établissement ils controllaient les emplois du temps de tout le monde :grr: voilà donc 2heures passé a rien faire... :grr: :grr: :grr: puis une heure de math enfin...Puis après j'avais plus le courage de
me taper une heure de plus dans cet endroit a la con...Alors je me suis cassée (obligé de frauder :oups: pour ce sortir par contre :grr: connards de pions :grr: :grr: :grr: )et voilà demain ça continue il parait... bien ok ben moi je ne retournerai pas au travail tant que ces conneries ne seront pas finies :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
Ils nous ont bien fait chier ce matin pas envie que ça recommence :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
_________________

Tu n'est qu'un petit joujou entre mes mains expertes...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
missouistiti Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 23 Fév 2003
Messages : 279
Localisation : Chartres
MessagePosté le : 14 Mai 2003 16:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Doly a écrit :
:grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:


dis donc Doly, serais tu mécontente ?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
bibifock Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 519
Localisation : PARIS
MessagePosté le : 14 Mai 2003 16:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
missouistiti a écrit :
dis donc Doly, serais tu mécontente ?


Ben moi, je crois qu'il y a de quoi être mécontent, parce que franchement, les grève soit disant c'est pour faire chier le gouvernement, sauf que ça emmerde plutôt le petit peuple et pas eux qui gagnent des milliers d'euros par mois et qui ont leur propre voiture. Ils devraient le comprendre depuis le temps :angry:
_________________
Un innocent est un coupable qui s'ignore.
(je sais plus qui a dit ça, mais je trouve que ça en jette :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
D. Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 26 Jan 2003
Messages : 2116
MessagePosté le : 14 Mai 2003 16:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
missouistiti a écrit :
dis donc Doly, serais tu mécontente ?

T'as un 6ème sens toi, non ? :D
_________________

Tu n'est qu'un petit joujou entre mes mains expertes...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
san-drine 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 322
Localisation : Paris, devant mon ordi et sur le net !
MessagePosté le : 18 Mai 2003 21:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pfff, pareil je suis dégoutée !

En temps normal 3h de transports aller-retour pour aller au boulot et 4 changements à chaque fois. Je vous dis pas quand y'a grève la méga galère... :grr:

En plus à la TV ils font voir que des gens contents ou pas trop dérangés (grand-mère: "ha je suis contente, je garde ma petite fille", parisienne: ah, tant pis j'y vais à pieds, j'ai mis des chaussures plates", untel:"j'y vais en trotinette !")

Ben ouais, si on doit faire 5km à pieds dans Paris y'a pas mort d'homme mais putain, pourquoi on interoge pas les mecs qui viennent de banlieue et qui eux sont vraiment dans la merde ??

employé: peut-pas venir, y'a plus de RER B
employeur: mais démerdez-vous mon vieux, comment font les autres ??!!!

Ben tiens !!
:grr:
_________________
[img:7f7a014123]http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$iRmTANrJHkCYVluEBZ5CjA==[/img:7f7a014123]

The battle's done, and we kind of won,
So we sound our victory cheer.
Where do we go from here?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum