EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Avis sur "End Of Days" (BS7E21)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Lilloth Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3051
Localisation : Au milieu des cartons
MessagePosté le : 14 Mai 2003 00:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ambrelune a écrit :
:rolleyes: ont-il repris presque la même môman de William...avec beaucoup beaucoup de fond de teint???? le cheveux plus filasse? pour cette gardienne de "palier" du Bien... :oups:



:rolleyes: ..... y'a vraiment que toi pour avoir les mêmes reflexions que moi en regardant l'épisode !!

:shock: :shock: ..... faut arrêter là soeurette..... :oups: .... vais commencer à croire aux elfes mouâ ! :lol: :lol: :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 14 Mai 2003 01:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vi, moi aussi j'ai "senti" un Angelus démoniaque... :oups: C'est la première idée que j'ai eu d'ailleurs! :| En le voyant... la p'tite musique... son air arrogant... :confused:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 14 Mai 2003 12:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:eyes: ...Bon après une courte nuit....où j'ai revisionné les scènes "tout dans la tête" avant de sombrer... et au réveil ...rebelote... :rolleyes: mon dieu...qu'c'est pô bon de regarder BVTS.... le soir :p .....je crois que la First....m'attaque..... elle est viscieuse: elle s'incruste chez moi.... :blueturn:


Bon.....je suis plus calme..... :eyes: ...mais vraiment, ....je ne reviens pas sur ce que j'ai dis.... j'étais lucide..et...............lucide!...au moins çà avait le mérite d'être spontané :rolleyes:


Oui...Vamp.....j'ai comme l'impression.... :| bon chui pas spoilée....donc je me trompe peut-être totalement là!!!, que Angel n'est pas Angel!....
Je ne reconnais pas cet être réconfortant, rassurant, protecteur......et comme le dit à juste titre Vamp.. :eek:...."hautain"!....lui!.........
"donne moi ta main...et prends la mienneuuu....Caleb...est sonné.....çà signifie.....la rue est à nous...que la joie vienne.....mais oui mais oui.... la Fist est finie" :eyes:

:-x nan c'est pô lui....... soit c'est Angelus.....soit la First joue sur 2 tableaux.... :rolleyes: ....je l'espère un peu...car, DB serait venu pour jouer un Angel d'operette.... :mad: ...non!


Il est évident...pour moi!...que c'est un épisode "médiatique"....toute la promo....les émissions qui en ont diffusé des extraits....(tournage de la fin....) insistait sur "avec la venue de DB la Star d'Angel... le 1er amour de Buffy...etc... et rametter du monde :pour ne le voir en définive 1mn30....et la fin!!! :-/ ...et pas sous son meilleur angle avec 3..4 répliques... bof....
:rolleyes: pour moi il ne fait pas preux Chevalier....
J'y ai plutôt vu un ton humoristique voulu....j'espère.... :oups: ...

Weddon... :rolleyes: avait-il le kit "main libres"?....et tout ce tapage sur cette venue à caser? A t-il voulu le faire apparaitre....mais en soulignant l'effet incongru????
Un Spike...au regard mauvais (à juste titre!)....rongé.... :j'avais l'impression d'assister à un vaudeville...Vampiresque..... :eyes:


....le reste de l'épisode...est dans le même ton... avec quand quelques bonnes et touchantes scènes.
Buffy/Xander.... adorables...tous les deux...
Buffy/Spike: une jolie scène....de beaux regards......Spike se livre pour deux....
:rolleyes: mais une Buffy toujours dans les chaussettes.... :rolleyes: elle abuse....
:p vraiment mignonne Buffy.... :razz: même si je n'arretais pas à reluquer ses tites boucles d'oreilles qui pendouillaient alors que dehors c'est la cata!!! :oups:

Andrew/Anya en infirmiers..... :razz: sont pas mal!...............Je vais répété ce qui a été dit...Mais ce Andrew...l'est fort pour faire son gaminou.... :p et Anya en en infirmière de seconde zone... :tourni:

Giles...sa faim et son joujou! :-P

:( ...un regret: Willow...... not' tite Willow est reléguée.... à quoi???? :rolleyes: aux oubliettes?........... le coup des cheveux qui noircississent ...mouais bof!...c'est qd même la fin du Monde! :oups:

Faith/Buffy..... Bien....mais comme l'a dit Lil: trop vite baclé....et donc pour moi çà ne fait pas hyper sincère!... dommage....:rolleyes:

Kennedy.... je l'ai trouvé crédible dans son combat...
:rolleyes: par contre ....pas beaucoup d'égratignures les filles ...après une bombe à quelques centimètres! :aieu:

Les vilains..... :rolleyes: sans commentaires... :p ah...si....s'ont une vilaine dentition....

Caleb/First.... ;) j'ai aimé... on sent qu'il n'est qu'un vassal... un objet....
Par contre Caleb est vraiment vite envoyé au tapis après l'arrivée d'Angel... c'est vrai Linou! :rolleyes: mais faut dire qu'elle a un public maintenant!.. :p
...par contre c'est vrai...: :rolleyes: pourquoi il n'est plus "possédé"? à ce moment là?
pi alors...Buffy...c'qu'elle s'en ramasse!...et même pas une seule plaie...un seul bleu ou rougeur... et pourtant çà cogne!! :tourni:

Et alors le meilleur:..... la clocharde du cimetière.....
:eyes: alors là!....on se demande...déjà si on est pas dans "Indiana Jones" avec la pyramide... les torches.... le drap qui la cache....
On crois que l'on va découvrir un
être...surprenant.....et :aieu: :arg: :gné: c'est quoi cette guenille!......ils auraient pu.... chez pas ....en faire un être
éthéré..... :eyes: ....mauvaise pioche là pour le coup!... j'y n'y ai pas du tout adhéré!!... pour une "gardienne" :rolleyes: ....... et beaucoup de points de suspension!....

Bon.... :| maintenant.... comme vous j'attends fatidiquement...ce "The End"...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Ambrelune le 14 Mai 2003 12:29; édité 2 fois
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 14 Mai 2003 12:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:
Ambrelune a écrit :
comme vous j'attends fatidiquement...ce "The End"...


Et l'enthousiasme dans tout ça ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 14 Mai 2003 12:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol: :lol: vi t'as raison...Loïc.... "fatidiquement" :o ET avec enthousiasme!!!! :p
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Lilloth Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3051
Localisation : Au milieu des cartons
MessagePosté le : 14 Mai 2003 12:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ambrelune a écrit :
et alors le meilleur:..... la clocharde du cimetière.....
:eyes: alors là!....on se demande...déjà si on est pas dand "Indiana Jones" avec la pyramide... les torches.... le drap qui la cache.... : on crois que l'on va découvrir un être...surprenant.....et :aieu: :arg: :gné: c'est quoi cette guenille!...
...ils auraient pu.... chez pas ....en faire un être
éthéré..... :eyes: ....mauvaise pioche là pour le coup!... j'y n'y ai pas du tout adhéré!!... pour une "gardienne" :rolleyes: ....... et beaucoup de points de suspention!....



:top:... tout d'accord pareil !
Tout dans cette pyramide faisait "toc"... la vieille y compris :aw:

Et puis.... quoi ? Elle a survécu des milliers d'années (on le suppose) et n'est même pas capable de sentir un présence étrangère tapie dans sa tannière et juste derrière elle ? :rolleyes: .... elle n'a développé aucun 6e sens pendant tout ce temps ? Elle a fait quoi en attendant le retour du FIRST et de la Tueuse qui devait le combattre : du tricot ? :razz:

Et puis, "pas chapeau" aux maquilleurs et costumiers sur ce coup là !!! Elle est plus que raté cette gardienne :rolleyes: ....
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
peps Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 30 Avr 2003
Messages : 261
Localisation : Paris
MessagePosté le : 14 Mai 2003 14:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai vu l'épisode hier soir, et en gros moi aussi j'ai été pas mal deçue surtout sur la fin.
Je n'ai pas suivi la saison 4 d'Angel donc je ne peux rien dire sur son caractère jovial. La scéne m'a amusé par rapport à son coté complétement décalé. Je pense que si ça n'avait pas été l'avant dernier épisode j'aurais apprécié, mais là c'est un peu n'importe quoi sachant qu'on aura pas l'occasion d'appronfondir le problème.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 14 Mai 2003 14:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai regardé encore une fois la fin de l'épi avec la venue d'Angel et j'ai encore pouffer de rire : c'est voulu, c'est impossible autrement tellement c'est débile !! :rolleyes:

Et puis j'ai réfléchi cinq minutes, si si ça m'arrive :D , et puis j'ai repensé aux anciens épisodes, et la réaction d'Angel n'est finalement pas si incongrue que ça : certes il vient de "perdre" son fils, Cordy et tout et tout, mais Buffy est la seule qui n'ait jamais réussi à apporter un peu de lumière dans son monde sombre tout droit sorti des ténèbres.

Alors le voir si heureux fait plutôt plaisir. Buffy a toujours été et sera toujours la seule pour lui, même malgré leurs vies différentes, il l'aime et l'aimera toujours.

Buffy l'embrasse sans hésiter et c'est ça qui m'a gênée vu ce qu'elle vient de vivre avec Spike. Elle avait eu plus de retenues dans Forever (d'accord, elle venait d'enterrer sa mère...), mais on ne sait pas ce qui s'est passé non plus quand elle le rencontre après son retour dans la saison 6 (on imagine cependant qu'ils n'ont pas enfilé des perles ou ramassé des marguerites !! :rolleyes: )...

Maintenant, j'ai hâte de voir ce qui va se passer dans le final, je ne suis pas spoiliée et l'attente est insupportable !!

Rowan. :smile:
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
rudy the 49400 Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 189
Localisation : Dans la Matrix
MessagePosté le : 14 Mai 2003 15:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
putain presque tout le monde critique cette épisode mais merde si vous etent po content regarder pas, tout le monde a peur ke le final soit nul mais regardé le po si c pour critiquer tout le temps :grr: buffy et la meilleur série du monde !!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Neko 
Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)

Inscrit le : 25 Mar 2003
Messages : 13
MessagePosté le : 14 Mai 2003 16:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Euh... on peut être fan de la série sans pour autant tomber dans une adoration abrutissante qui ne saurait remettre en question les failles des scenarii. Si l'esprit critique meurt dès que pointe la passion, cessez d'aimer !

Tout cela pour dire que comme une majorité, j'ai bien aimé l'épisode jusqu'à l'arrivée d'Angel qui était digne des plus mauvais films de séries... epsilon ? Et le genre "vas-y chérie, je t'admire en train de te battre" alors que Caleb est plus qu'une simple menace, franchement... Ils ne peuvent pas lui mettre une bonne raclée ensemble, histoire d'être sûr d'endiguer le fléau ? Et Spike, il cherchait du pop-corn ?

Quant au baiser de Buffy, pff... Absolument pas crédible à mes yeux. Elle est sans cesse en retenue vis à vis de Spike, ne sait pas où elle en est, craint d'être sentimental et il suffit que Mr. Colgate débarque pour qu'elle lui saute au cou ? J'ai manqué un truc ? Oui, c'est son premier amour, bla-bla, mais rappelez-vous, lorsque Riley débarque, Buffy est également fortement attirée par son ancien amant sans pour autant lui sauter dessus (enfin, elle n'en était pas loin...). Pour Angel elle a deviné, au son des violons, qu'il était célibataire ? Elle a aperçu le cheval blanc à l'entrée de la pyramide ?

Bref, j'ai plus que peur pour le grand final. Surtout que les spoilés n'ont pas l'air très rassurant à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
megan 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 19 Mar 2003
Messages : 51
MessagePosté le : 14 Mai 2003 17:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai enfin le temps de donner mon avis sur cet episode que j'ai plutot aimé mais qui me decoit quand meme un peu pour l'avant dernier episode de la serie (snif c'est dur a dire :bluecry: ) car je vois vraiment pas comment ils vont tout réglé en 42 min et moins sans le generique et le previously. Je commence a croire que les spoilers sont vrais surtout apres avoir vu la promo et franchement ca ne me donne pas envi de voir ce fameux dernier episode :(.

Sinon j'ai beaucoup aimé le debut avec buffy qui retrouve les potentielles mais dommage que le scenario soit si incohérent: buffy tue 3 unbervampires en 5 secondes alors que pour le premier elle a mis 5 episode si ce n'est plus!!!

Le milieu m'a un peu lassé surement parce que j'etais trop impatiente de revoir angel dans buffy et vu l'heure j'ai trouvé que ca parlait encore beaucoup alors qu'il reste plus beaucoup de temps avant la fin.

La scene andrew/anya etait vraiment geniale

Bon maintenant la fin que j'attendais depuis tres longtemps. On va pas dire que je l'ai pas aimé car je suis trop content de revoir angel et buffy echangeaient quelques mots. Mais bon j'ai ete assez decue par cette rencontre et nottament pas la musique: je crois que c'est a cause de ca que j'ai vraiment pas digeré la scene!!! Et puis l'attitude d'angel: je l'aurais baffé avec ses petits commentaires a 2 balles par contre j'ai rien a repprocher a son sourire (si ce n'ai qu'il avait l'air d'etre pervers) car il etait vraiment craquant :ylinlove: . Bon sinon on dit c'est vrai que l'amour donne des ailes mais bon faut pas abuser non plus: buffy se prend une grosse raclée par caleb jusqu'a ce qu'angel arrive. C'est totalement irrealiste comme scenario. Pour le baiser buffy devait vraiment etre en manque vu comme elle se jette sur angel: j'ai vu le moment où elle le plaquait contre le mur........ bon j'arrete la mon esprit tordu!!! Sinon il m'a pas géné plus que ca car elle risque de mourir et a mes yeux je trouve que son attitude est justifiée: elle ne sait pas si elle aime spike alors que pour angel il n'y a jamais eu le moindre doute alors il est normal qu'elle veuille etre une derniere fois dans les bras de celui qu'elle a aimé plus que tout d'autant plus qu'elle est deja morte et qu'elle avait pas pu lui dire aurevoir une derniere fois. Enfin ce n'est que mon avis
Pour le faite que spike et angel retrouvent buffy ca ne m'a pas choqué car ils ont toujours su comment la trouver et puis angel qui arrive au bon moment c'est toujours comme ca dans les films ou series: le prince charmant arrive toujours au bon moment pour sauver sa belle: c'est un grand classique malheureusement.

Citation :
Pour Angel elle a deviné, au son des violons, qu'il était célibataire ?

Je pense que pour elle ca ne fait aucun doute vu qu'en theorie il n'a pas le droit d'aimer et puis si ca genait angel a ce point (vu qu'on nous a rabaché tt la saison qu'il aimait cordy) il l'aurait repoussé mais bon apparement ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 14 Mai 2003 18:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Neko a écrit :
Et Spike, il cherchait du pop-corn ?

Pour Angel elle a deviné, au son des violons, qu'il était célibataire ? Elle a aperçu le cheval blanc à l'entrée de la pyramide ?



:D :D :D

Rowan. :smile:
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
angelus691 Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 795
Localisation : Lyon, terre de ferveur...
MessagePosté le : 14 Mai 2003 19:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon, j'ai plus trop le temps de poster mes avis à temps, à cause des résumés.... Enfin bref je le mets maintenant, mieux vaut tard que jamais (comme m'a dit le mec de la mairie hier quand je suis allé me faire recenser avec 1 an et 1 mois de retard :lol:)

Points positifs :

-Caleb qui prend peur quand Buffy enlève la hâche du rocher, il fait une tête ! J'ai trouvé ca trop bien
-Giles, comme un gamin qui s'amuse avec la hâche...
-Le duo Anya/Andrew, je trouve que leurs scènes ensemble sont très réussies, ils se complètent bien, c'est sympathique. Je me suis demandé : Vont faire l'amour ? Vont pas faire l'amour ? C'est bizarre, parce que Andrew est gay, c'ets pratiquement évident, mais quand ils s'avoue leur sentiments avant la grande bataille j'ai ressenti un peu de tension sexuelle, enfin ils vont quand même pas faire passer Anya pour une p*te, passez moi l'expression, comme la dernière fois avec Alex par terre dans la cuisine :lol:
-Buffy qui dit qu'elle a confiance en Alex, c'est un détail, mais j'aime bien les détails :)
-Giles qui pousse Willow à la magie, c'est le monde à l'envers :lol:
-Caleb possédé : la voix, les yeux, surtout la voix, trop fort !!
-Faith/Buffy, avec le truc quand on touche l'arme, trop fort, genre un orgasme pour Faith dans le lit :lol: La discussion est marrante (Wood :lol:) et émouvante aussi (jalousie), c'était bien fait
-La discussion Spike/Buffy, quoicque un peu longue, mais bien, là aussi y'avait un peu de sexe dans l'air, si il était pas parti..... :smile:
-Caleb qui brise la nuque de la gardienne, le son et le geste, trop bon, ce mec joue trop bien !
-La dernière bataille, elle est un peu moins spectaculaire que celle de "Touched", mais elle est bien, quoicque Caleb est un peu trop vite vaincu, enfin il m'en faut toujours + à moi, alors :) Non, c'était bien
-Angel, évidemment.... Comment passé à côté ?? Je savais que le crossover allait avoir lieu, c'est une des seules choses que je savais d'ailleurs, mais je ne savais pas quand, je me suis dit : peut être que pour le dernier, et bien non, la surprise a donc été intacte pour moi, de plus j'étais tellement pris par l'épisode que je n'ai même pas vu son nom au générique du début, en + j'évite de les regarder pour garder la surprise, donc c'était parfait, je ne peut rien demander de + !!!!! Alors, Angel, quel classe ! Quel charisme ! Quel humour ! Quel présence ! Enfin fidèle à lui même quoi lol !!!!! Non, mais c'était trop bien de le revoir dans Buffy
-La réaction de Buffy quand elle voit Angel, et le baiser, sorti du chapeau, mais magique ! Indéscriptible, j'adore


Points négatifs :

-La coupe de cheveux de Buffy la vraie (pas le First), ben ouais j'ai pas aimé sa queue de cheval
-L'explosion du début : pas assez impressionnant
-Kennedy m'a saoulé
-La scène avec Dawn et Alex, alors là j'ai carrément pas aimé.... D'abord : depuis quand elle a appris à conduire ? Autant j'aimais de + en + Dawn depuis le début de la saison, autant là elle m'a grave décu, j'ai trouvé cette scène vraiment nulle, le seul truc intéressant était la voix de Buffy quand elle lit la lettre....


Voila voila
++
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 14 Mai 2003 21:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
linou a écrit :

Tu es sûre d'être totalement objective B.A? ;-)

Et puis oui, on s'attache à des détails, c'est vrai, mais c'est ce qui fait de nos conversations des conversations "passionnées" ;-)


Tu sais que dès qu'il s'agit de David, je pert toute objectivité ;)
Je suis bien placée pour savoir ce que c'est qu'être passionnée, désolée d'avoir était trop vive. :wink:
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 14 Mai 2003 22:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
B.a a écrit :
Tu sais que dès qu'il s'agit de David, je pert toute objectivité ;)


Vivi je sais ;-) c'est ce qui fait votre charme à toi et Pouss' ;-)
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 14 Mai 2003 22:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
j'avoue, je plaide coupable ! :drunk: Daviiiiiiiiiiiiiid ! :ylinlove:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
san-drine 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 322
Localisation : Paris, devant mon ordi et sur le net !
MessagePosté le : 14 Mai 2003 22:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
angelus691 a écrit :
La coupe de cheveux de Buffy la vraie (pas le First), ben ouais j'ai pas aimé sa queue de cheval

:shock: Quoi !!!
Ben tu vas te marrer; ce matin je me suis fait la même ce matin, queue de cheval avec raie sur le côté et frange lissée et rabattue sur le côté ! Moi qui trouvait la coiffure géniale...! :razz:
_________________
[img:7f7a014123]http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$iRmTANrJHkCYVluEBZ5CjA==[/img:7f7a014123]

The battle's done, and we kind of won,
So we sound our victory cheer.
Where do we go from here?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 14 Mai 2003 22:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
san-drine a écrit :
ce matin je me suis fait la même ce matin, queue de cheval avec raie sur le côté et frange lissée et rabattue sur le côté !


:nonnon:

Je vais vraiment me coucher...

Rowan. :D
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 15 Mai 2003 10:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
linou a écrit :
B.a a écrit :
Tu sais que dès qu'il s'agit de David, je pert toute objectivité ;)


Vivi je sais ;-) c'est ce qui fait votre charme à toi et Pouss' ;-)

Merci linou :bisou:
Citation :
j'avoue, je plaide coupable ! Daviiiiiiiiiiiiiid !

+1
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Antoine 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 29
MessagePosté le : 15 Mai 2003 11:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:) ils sont gentils... :)

Mais bon sang, je suis le seul à me rappeler que W&H a remis un dossier à Angel concernant tout ce qu'il y a à savoir sur l'apocalypse ???????????
Il y a donc forcément une allusion à ce temple et à la faux ! Et c'est parfaitement logique qu'il débarque. Bon, pour la musique, vous m'avez tous fait rire car elle a l'air bien ridicule, mais moi du moment que ça peut me faire rire, volontairement ou involontairement. Ensuite pour le reste, le baiser et tout j suis d'accord avec vous, Joss nous fait de la bonne soupe de n'importe quoi. :evilmad:
Mais par contre le final je le sens très bon, et de toutes façons Marti Noxon, je la trouve moins bonne que dans le temps, contrairement à Joss Whedon qui maitrise bien els fans ( d'ailleurs le coup du baiser on sait pas d qui ça vient). Ah oui, j'allais oublier Spike. Ben à mon avis si il était là c'était pour faire comme Angel, venir sauver sa princesse, mais il est arrivé trop tard et c'est gros david qu'a le droit au baiser ! Il a surement trouvé le temple grace aux indications de willow, qui j'espère sera plus présente dans le final qui je le répète sera surement bien. Mais en fait c'est juste cet épisode pour l'instant qui gache un peu la fin de la série ? le reste est bon ? rassurez moi ( je l'ai pas encore vue, j'ai juste lu les résumés)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum