EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Avis sur "End Of Days" (BS7E21)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Adam Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 158
Localisation : Moselle
MessagePosté le : 13 Mai 2003 15:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Franchement on se fou un peu de comment angel arrive, il a toujours été là pour Buffy dans les moments difficiles, c'est normal qu'il intervienne et p-t que l'accès aux archives de wetH a pu l'aider à la localiser ...
Le first est un être stratégique, je pense qu'il se fout que Caleb est mort... tout cequ'il voulait c'était éprouver des émotions à travers Caleb, pour son apocalypse y'a encore l'armée d'ubervamps sous terre ... donc il a eu le temps d'essayer de mettre spike contre Buffy...
Il a toujours été présent ... il a eu le temps de se renseigner sur les personnage, j'ai comme théorie que le frist se manifeste depuis le boulversement de la lignée des tueuses, c'est à dire depuis qu' il y a deux tueuses ... saison 3 ... il apparaît un peu tard le temps de dégager le terrain et de voir qui il doit attaquer ... angel était un très bon choix heureusement que Buffy est persévérante ... le first a perdu, il lâche l'affaire ... saison 6 Buffy morte est réssucité ... encore deux tueuses de nouvo en fonction ... le first a une saison pour mettre en marche son plan et le faire évoluer par rapport aux realtions des persos, p-t même qu'il a forcé certains évènements pour faire marcher son plan, Caleb est avant tout celui qui a fait sauté le conseil avant d'êtr ele vaisso du first ... donc sa mort est secondaire pour le first ...
voilà je crois que c tt ce que e voulé dire ...

bye bye
_________________
- Simply me -
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 13 Mai 2003 15:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Très bon épisode moi j’ai trouvé mais c’est sûr que je vois difficilement comment ils vont régler tous les problèmes en 42 min…

Quelques incohérences mais rien de dramatique non plus, beaucoup d’humour et quelques scènes qui font sourire par leur ridicule :

- Willow aurait-elle récupérer une batterie pour son portable ?! Et oh, tiens !, la connexion au net est rétablie !! :rolleyes:

- Xander a-t-il une voiture avec commandes au volant ??! :razz:

- Les blagues de Xander sur son oeil avant qu’il ne kidnappe Dawn pour essayer d’évacuer la tension et la culpabilité !! Celle du cyclope n’était pas mal du tout ! :D

- Anya/Andrew : excellents !! Avec l’alcool censé servir de stérilisateur pour les pansements !!, et les fauteuils roulant !! :lol:

- L’arrivée d’Angel m’a faite pouffer de rire tellement elle était ridicule, et cette musique stupide !! Le voici tel un chevalier sur son destrier blanc prêt à sauver la damoiselle en danger !! Pff… Et Buffy (plutôt Roi Arthur elle quand elle s’empare de la faux !) qui se jette à son cou (comme une vieille médaille !) quand il lui demande si il lui a manqué !!

- Pour une fois, je suis d’accord avec The First concernant Buffy : what a bitch !! :evil:

Parfois, je me demande quand même si vous suivez ou si vous regardez les épisodes que d’un œil (comme Xander !!) ou si on regarde les mêmes !! :

- Il ne s’agit pas d’une hache mais d’une faux, c’est comme ça que tout le monde nomme l’arme durant tout l’épisode !!
--> axe = hache
Scythe = faux (et non, ce n’est pas un mot inventé pour faire bien comme on me l’a déjà sorti !! c’est réellement un mot anglais !! tout comme seal qui veut dire sceau…)

- Pourquoi les Uber-vamps sont-ils de retour ?
--> It seems that somebody played with the Seal !! Sérieusement, quelqu’un a vraiment dû jouer avec le sceau, peut-être le saura-t-on plus tard, dans le final…

- D’où vient la vieille ?
--> Willow l’explique à Giles (indirectement, faut suivre un peu !!) : elle découvre que la cave à vin était un ancien monastère, et qu’avant d’être un monastère, il abritait un temple païen (mais pas un temple païen du temps des Natifs Américains). Willow continue les recherches et trouve un symbole bizarre : Giles dit que c’est un hiéroglyphe représentant une faucille ou une faux qui était utilisée pour donner la mort. Ils pensent tous les deux que ce symbole devrait se trouver à l’endroit où les païens ont été enterrés.

- Quand on sait qu’il y a environ une quinzaine de cimetières à Sunnydale, on n’en voudra pas à Buffy de n’avoir jamais remarqué l’ancien tombeau un peu bizarre où elle trouve la vieille !! Quant à la venue de Caleb, bah The First l’a guidé !!

La vieille lui explique qu’elle est une Gardienne, la dernière, et qu’elles aidaient et protégeaient les Tueuses, suivant dans l’ombre les hommes qui sont devenus leurs Observateurs. La faux a été apportée sur la Bouche de l’Enfer pour combattre le Mal à l’état pur quand ce dernier ferait son apparition sur Terre. Elle a été placée dans la pierre, attendant vraisemblablement l’arrivée de Buffy.
« C’est une arme puissante », lui dit la Gardienne, « mais tu as déjà des armes… » Buffy veut savoir si ça sera suffisant pour combattre le Mal qui arrive, réponse de la vieille : « C’est possible et probable, mais une fin est proche et inévitable ».

Vivement la suiiiittteeeuuuhh !! Mes nerfs vont lâcher, finalement rien d’important sur la fameuse lettre que Buffy a laissé à Spike, hein ?… Très beau d’ailleurs ce que lui dit Spike sur la plus belle nuit de sa vie, mais nuit effrayante.

Rowan. :smile:
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 13 Mai 2003 18:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Adam a écrit :
Franchement on se fou un peu de comment angel arrive


Si on s'en foutait, on ne serait pas tous en train d'en parler....

Adam a écrit :
Le first est un être stratégique, je pense qu'il se fout que Caleb est mort...


Je ne crois pas qu'il s'en foute, du moins sans doute se moque-t'il éperdûment de sa mort, mais certainement pas de la façon dont il est mort, battu par Buffy qui une fois de plus lui a démontré sa force, m'étonnerait beaucoup que le first s'en foute vu la contrariété qui se lisait clairement sur son visage, du moins sur le visage de Eve lorsque Buffy a terrassé son ubervamp. Chaque victoire de Buffy est une défaite pour le First.

Rowan a écrit :
Très bon épisode moi j’ai trouvé


J'ai trouvé une version avec une meilleure bande son, je vais la regarder ce soir, et je verrai bien si mon jugement change, n'empêche que je trouve l'arrivée d'Angel et la présence de Spike sur la fin très surprenantes, et je ne pense pas qu'une meilleure bande son me fasse changer d'avis.

Rowan a écrit :
- Xander a-t-il une voiture avec commandes au volant ??!


Me suis posé la même question ;-) Tiens Dawn a neutralisé Xander, donc il est au volant inconscient et l'instant d'après (la demi seconde qui suit), une chtite manoeuvre, un joli demi tour et hop en voiture simone. Même si Dawn sait conduire (étonnant quand même...), comment a t'elle pu utiliser les pédales depuis le fauteuil de droite?
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 13 Mai 2003 18:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bah rappelez vous qu'à la fois Angel et Spike ont la capacité de "renifler" les traces de Buffy pour la retrouver... Je suppose qu'ils ont trouvé où elle était de cette façon.

Par contre, le timing super bien adapté, bah ça c'est une récurrente de toutes les séries, les personnages arrivent comme par hasard au moment idéal pour que tel truc se passe...
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 13 Mai 2003 18:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:
:venere: Déesse Rowan, j'ai pas entendu une des potentielles appeler l'arme "axe" vers le début de l'épisode ? Cette arme n'a rien d'une faux. Mais "scythe", ça fait style !
:angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 13 Mai 2003 18:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@ Loïc
Oui moi aussi, je trouve que l'arme ressemble plus à une hache qu'à une faux, même si la traduction appelle ça autrement. D'un côté, il y a une sorte de hache, de l'autre un très gros pieu.
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
AigueMarine Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1355
Localisation : chez moi.
MessagePosté le : 13 Mai 2003 18:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai attendu de voir deux fois l'épisode avant de donner mon avis (qui ne va pas être foncièrement original) :wink: .
J'ai beaucoup aimé l'épisode jusqu'à l'arrivée d'Angel.
Il y a des moments très drôles (Giles se jetant sur les biscuits, jouant avce la faux, Andrew faisant l'homme viril :lol: , la réaction de la vieille femme au prénom de Buffy...), des moments émouvants (Buffy/XAnder, Buffy/Faith, Buffy/Spike) et pas mal de relations qui se remettent en place.
il est vrai que le retour de Buffy n'entraine pas de discussions ou de rejets.. J'ai eu l'impression que dans cette situation grave (vu le nombre de potentielles blessées), les attitudes des personnages sont des reflexes : ils se sont tous reposés que Buffy pendant toute la saison (Willow, Xander, les potentielles) et étaient habitués à ce qu'elle soit la chef. Ils reprennet ces habitudes "anciennes". Ils ne s'apesantissent pas sur la scène du départ (génante puisque la rebellion contre Buffy s'est révélée vaine). ILs m'ont semblés presque rassurés que Buffy ne revienne pas sur les conditions de son départ (Willow et Giles).Par contre, je pense qu'une fois la pression retombée, ils vont surement en reparler (si ils en ont le courage.. voir l'attitude génée de Kennedy et coupable d'Amanda).

Pour ce qui est de la pyramide, compte tenu du discours de la vieille dame, il est envisageable que celle ci ait été cahcée jusqu'à ce que Buffy enlève la faux de la pierre.

J'aime beaucoup les scènes Caleb/the first.
Jusque là, tout va bien.

Ca commence à se gater à l'apparition de Caleb (autre entrée ?) mais bon elle fait son effet.
Et puis Angel arrive. j'ai vu home jeudi dernier et mon premier reflexe est : ce n'est pas le même Angel :aw: . Il vient de perdre son fils, de prendre la difficile décision de lutter contre Jasmine, d'accepter les moyens proposés par W&H. Et il arrive tranquille, style Zorro est arrivé, ne t'inquiete pas Baby... 8-) . Durant le combat, il a un sourire et des remarques qui me rappelle l'Angelus moqueur... Ca ne colle pas.

Pour ce qui est de son arrivée, j'ai pensé comme Aéris à l'odorat fin des vampires. Spike peut etre arrivé pendant le combat et n'est pas intervenu à cause de la présence d'Angel.
Pour moi, l'apparition de Spike n'a pas pu être planifiée par The First mais celui ci sait tirer profit de tous les évenements.

Pour finir, au sujet de la manifestation non corporelle du first, lorsqu'il s'unit à Caleb, c'est exactement celle qu'il avait dans Amends... là c'est cohérent.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par AigueMarine le 13 Mai 2003 19:12; édité 2 fois
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 13 Mai 2003 18:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
linou a écrit :
@ Loïc
Oui moi aussi, je trouve que l'arme ressemble plus à une hache qu'à une faux, même si la traduction appelle ça autrement. D'un côté, il y a une sorte de hache, de l'autre un très gros pieu.


Hein ?? Quelle traduction ? Je comprends pas là...

Effectivement Loïc, au début de l'épisode, il me semble qu'une potentielle appelle l'arme une hache ; il y a une certaine hésitation vraisemblablement (compréhensible : je trouve comme vous que ce truc ressemble plus à une hache qu'à une faux, m'enfin...), mais tout le monde a l'air de s'accorder finalement pour "faux".

Willow : "Scythe matters". :D

Disons que la Mort est toujours représentée avec une faux, mais à ce moment-là, il fallait faire l'arme plus ressemblante guys !!

Giles m'a embrouillée aussi quand il explique le hiéroglyphe, entre faucille et faux, sans oublier la hache... :ko:

Récapitulons... :
axe : hache
scythe : faux
sickle : faucille

!!! :gné:

Reste à savoir ce que la VF va choisir... Suspense !! :D

Rowan. :smile:
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 13 Mai 2003 19:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
AigueMarine a écrit :
Pour finir, au sujet de la manifestation non corporelle du first, lorsqu'il s'unit à Caleb, c'est exactement celle qu'il avait dans Amends... là c'est cohérent.


Exact !! Je l'avais remarqué aussi, et ça m'a fait plaisir !! :smile:

Sinon, pour Angel, on est tous d'accord : invraisemblable, sonne faux, mérite des claques ! :ko:

C'est n'importe quoi en bref, espérons que le dernier épisode ne va pas être "all Gone with the wind with the rising music" entre ces deux-là, je ne le supporterais pas !! :ko:

Et dire que c'est moi qui dit ça, moi qui bave toujours devant I Will Remember You... :-/

Rowan. :smile:
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 13 Mai 2003 19:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:
Linou a écrit :
Oui moi aussi, je trouve que l'arme ressemble plus à une hache qu'à une faux

Linou amie de môa :bisou:

@Adam : T un fan aveugle ? T un Bringer ( dédicace à Linou :lol: ) ?
On s'en fout pas de comment Angel est arrivé là parce qu'une des forces de la série est la cohérence. Jamais j'ai vu une telle cohérence ailleurs ( ds les évolutions, les relations, les scénario ). Alors ce genre de petit détails y a rien à faire ça m'énerve parce que si ils parviennent avec brio ( avec qui ? :lol: ) à établir une logique à une grande échelle, ils devraient pouvoir en établir une pour les petits détails de ce type.

De plus, ce genre de petites incohérences est devenu monnaie courante récemment ( absence de Giles, absence de telle ou telle potentielle, le fait qu'on n'ait plus reparlé du rapport entre la résurrection de Buffy et le First, le paiement du loyer et de la nourriture plus tôt ds la saison). Mais les fan comme nous passent l'éponge car ce n'est que peu de chose. Alors que ds cet épisode, les incohérences se bousculent ( mort expédiée de Caleb, arrivée des Ubervamps, arrivée de Zorro pour reprendre une expression déjà utilisée plus haut, arrivée de Spike ds le temple, absence de Wood, absence de Rona, peu de potentieles tuées - voire pas? - dans l'explosion )
La liste est longue. Et trouver ces multiples incohérence dans L'AVANT-DERNIER EPISODE, c rageant.

Alos tu peux essayer d'expliquer - il y a toujours une explication - il n'en reste pas moins que ça n'aurait pas dû être à toi de le faire, mais aux scénaristes qui ont joué les feinasses ! :grr:
:angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 13 Mai 2003 19:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Loïc a bien relevé toutes les incohérences de cet épisode, et je crois que c'est cet ensemble qui nous fait remarquer les plus petits détails et en effet, c'est parce qu'on aime cette série qu'on en discute ensemble et qu'on s'intéresse à chaque détail, y compris l'arrivée d'Angel (je ne suis pas la série Angel, mais j'ai en effet eu l'occasion de voir le 4X22, et je ne vois pas la cohérence entre l'Angel triste à la fin de cet épisode et l'Angel tout guilleret et comme ça a déjà été dit, limite Angelus dans le 7X21 de Buffy).

Comme dit Loïc, où est passée Rona? elle a exigé un cachet plus important pour critiquer Buffy dans la série ou quoi? et Wood? il fait la tête depuis que Faith l'a envoyé promener après leur nuit torride?

Sans oublier l'histoire de la voiture avec Xander inconscient et Dawn à la place du passager qui fait un demi tour et repart, je sais que les voitures américaines disposent pour la plupart de boite de vitesses automatique, mais je n'ai jamais entendu parler de pédales automatiques.

@ Aigue et rowan : oui, s'il y a une cohérence vraiment notable et sympa, c'est la forme du first exactement comme celle qu'il prend dans le soleil de noël, contrairement par exemple à Anya en tant que démon qui n'a plus rien à voir avec la Anyanka de la 3ème saison.

C'est peut-être cet ensemble d'incohérences qui m'ont un peu déçue sur cet épisode, mais je vais le regarder de nouveau ce soir pour voir si mon opinion change un peu....
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Littlecomete Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1920
Localisation : All around the earth ...
MessagePosté le : 13 Mai 2003 21:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:oops: J'ai le flemme de tout lire.
Ce qui est bien c'est qu'Angel est terminé et qu'on le voit quand meêm ! Enfin, ça aurait été mieux de le voir plus d'1 minute 30 !
Comme AiguMarine, je trouve qu'il est différent. Ca fait vraiment bizarre de le voir comme ça. Et puis la fin a surement plu à beaucoup de personnes !
Sinon, j'ai adoré le duo Andrew/Anya !
_________________
[img:fda2c95bc4]http://www.ifrance.com/imagesstock/little01.jpg?NOM=imagesstock[/img:fda2c95bc4]
Angel : Whoa, whoa. Dirty people not touching the baby.
Cordelia : But pig-drinking bloodsuckers are okay ? I meant that in a nice way !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
queen Sexe : Féminin
Co-Administratrice
Confirmée
Co-Administratrice
Confirmée

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 143
Localisation : Paris
MessagePosté le : 13 Mai 2003 22:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai plutôt apprécié l'épisode mais en fait il m'a bien fait marrer :) !

Tout à l'air de bien aller au pays de Candy, oups de Buffy ^^ !

Sans ces lourdeurs sentimentaux, que ce soit potentielles/buffy, willow/giles, buffy/giles, buffy/ses amis, buffy/faith, buffy/spike et surtout l'invraisemblable buffy/angel... bref sans tout ça okey c'est quasi tout l'épisode lol Mais sans ça bah ça aurait quand même fait moins soap opéra et fleur bleue, et j'aurai peut-être dit que la saison et la série finissait en beauté.

Quoiqu'il en soit bah voilà c'est ça notre avant dernier épisode !

À cela s'ajoute un dénouement assez bâclé, que ce soit les potentielles (et Faith) dont la plupart ont réchappé à la bombe. Des ubervamps vite réduit en poussière par une Buffy qui se débarasse trop facilement de Caleb (ça rappelle la fin expéditif de Jasmine au passage mais dans angel, c'était plus ou moins logique) qui ne se justifie que par l'arrivée en scène d'Angel!

Bah vous voyez malgré cela, j'ai quand même passé un bon moment ^^!
C'était un bon épisode qui n'est certes pas à la hauteur de ce que j'aurai aimé mais comme qui dirait je commence à m'en foutre un peu :) et de prendre les choses comme elles viennent !

Tout le monde attend sûrement avec impatience et crainte, le final de la semaine prochaine !!

@+++, queen
_________________
"Le monde est vaste, la terre est un peu arrondie sur les bords, mais la folie elle est compacte et rectiligne, marchez sur elle et vous ne tomberez jamais."
~ Ainsi disait Socat Le Grand ~

Collective Site :
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par queen le 14 Mai 2003 01:09; édité 1 fois
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 13 Mai 2003 22:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol: :lol: :lol:


excusezmoi....je reviens...... je viens d'avaler mon Gloubiboulga......




:razz: désolée....faut que je me calme!!!!!!

....je digère et je reviens........ :p ....commenter cet opus! ...puce......
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 13 Mai 2003 22:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :

Sinon, pour Angel, on est tous d'accord : invraisemblable, sonne faux, mérite des claques ! :ko:
Rowan. :smile:

Non on est pas tous d'accord :razz:
Ah et puis Angel trouve Buffy de la même façon que Spike l'a trouvé la semaine dernière, c'est encore un vampire je crois! donc même odora. Vous vous attachez à de ces détails parfois.
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Spike The Bloody 4 U 
Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 9
Localisation : Belgique (hainaut)
MessagePosté le : 13 Mai 2003 23:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je viens de revoir la scène et vrmt cette musique débile et ce sourire freedent d'Angel à la "regarde chéri je suis de retour a la maison et j'me la pète sévère" :cool:
Cette scène ainsi que le kiss est tt bonnement abominable et d'un romantisme a faire peur,c't voulu?On était censé versé une larme? :aieu:
Franchement les scènes comme celles d'IWRY sont bien loin a présent :bluecry:
Vrmt j'ai eu bcp de mal a reconnaître Angel :-x
Comme il a l'air bouleversé d'avoir perdu son fils,c'est vrmt trop flagrant :nonnon:
_________________
i'm what i'm, then what u see is what u get!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 13 Mai 2003 23:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:eyes: désolée d'en rajouter....je peux pas me contrôler..... :lol:


:razz: c'est du n'importe nawak!.... :mrgreen: ...... :rolleyes: mon dieu...qui êtes ô cieux...priez ...pour nous............BIP........y'a du foutage de gueulouse.....bip........terminé.......(Accommpagné de musique héroïco-débile) ....et sponsorisé....par...les sudios... "on est à coté!!! :coucou: coucou..... j'arrive....les lumières sont bonnes....j'me mets là....? pas besoin de maquillage? si..... :lol: :lol: )


:oups: Bon promis je reviens avec du constructif........NOn......NOn.... et voilà c'est repartit mon kiki......... :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 13 Mai 2003 23:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
B.a a écrit :
Rowan a écrit :

Sinon, pour Angel, on est tous d'accord : invraisemblable, sonne faux, mérite des claques ! :ko:
Rowan. :smile:

Non on est pas tous d'accord :razz:
Ah et puis Angel trouve Buffy de la même façon que Spike l'a trouvé la semaine dernière, c'est encore un vampire je crois! donc même odora. Vous vous attachez à de ces détails parfois.
@++


Tu es sûre d'être totalement objective B.A? ;-)
Non parce que j'adore Angel, et je suis ravie de le revoir dans BTVS, je t'assure, rien ne pouvait me faire plus plaisir....
Mais tu es sûre que tu ne trouves rien de bizarre dans le fait qu'il arrive précisément au moment où Caleb s'apprête à frapper bubu d'un coup fatal?
Tu n'as pas l'impression qu'ils nous ont fait un remake de Zorro?
Angel a l'habitude d'arriver comme un cheveu sur la soupe, c'est vrai (cf saison 1 et 2) mais là y'a de l'abus quand même, en saisons 1 et 2, il était sur place, à Sunnydale. On le voit plus pendant des mois, et coucou qui voilà? Angel le sauveur, au regard non plus ténébreux mais presque sadique, ce qui ne colle ni avec ses retrouvailles avec bubu, ni avec la fin de ATS.
Et puis oui, on s'attache à des détails, c'est vrai, mais c'est ce qui fait de nos conversations des conversations "passionnées" ;-)

@ Spike the bloody, change ton avatar, il est trop large, il dépasse les dimensions reglementaires et il prend tellement de place que la place pour les posts devient toute pitite ;-)
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Lilloth Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3051
Localisation : Au milieu des cartons
MessagePosté le : 13 Mai 2003 23:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:clap: :clap: AMMMMMBBBRE :vov: MA JUMELLE :bisou:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:rolleyes: ..... t'as le même avis que moi quoi en gros ?!!!

:kiss:

:aw: ..... y'a du pétage de plombs d'elfette en live ! :razz:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 14 Mai 2003 00:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
.......un gros sketch....un sketch géant!.... à la "Robin des Bois" de Canal+... :smile:

:aw: ...je m'explique: c'est quoi ce délire de fin de série!!???..... :razz: .......ou plutôt.... :rolleyes: "heuuuu"

Le début...çà va à peu près.... pis alors après... :eyes: ....je ne préfère pô revenir sur les totales incohérences... évoquées par beaucoup!
...je me contenterai de les surligner! avec un Fluo! :D

Monsieur Weddon, installez-vous confortablement : :aw: ...regardez-nous voir!!!! ... Comment percevez-vous les adeptes du Buffyverses?..............Avez-vous des problèmes personnels en ce moment???? ........... :rolleyes:

:boude: J'VOUS PREVIENS!!!.....on veux un VRAI explosif de "THE END"........... :oups: Bon......pô un gros.......mais un petit....quand même!!! ;)


Je viens de lire vos commentaires.... et j'adhère à ceux de Linou, Lilloth, AigueMarine, Loïc, San-Drine, Rowan, Queen qui apparemment a passé un bon moment aussi.... :p .......et j'en oublie surement....
...bref, même si comme dit Queen....les dés sont jetés et "laissons nous bernés.... :o heu "bercer" excusez-moi... :evil: ....
... :rolleyes: me demande où cela va nous mener...même si je sens un démoniaque Angelus.... et un Spike Martyre.....


:rolleyes: ont-il repris presque la même môman de William...avec beaucoup beaucoup de fond de teint???? le cheveux plus filasse? pour cette gardienne de "palier" du Bien... :oups:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Ambrelune le 14 Mai 2003 14:30; édité 1 fois
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum