jediknight
AigueMarine
jediknight
Il fallait lire B.R.U.S.S.O.L.O...
Ca dira peut être plus à Commateux?
@Aiguemarine: C'est effectivement avec ces livres là qu'il a véritablement percé, depuis qu'il a été nommé responsable de collection chez "le masque", C'est vrai que comme je le "suis" depuis plus longtemps (lorsqu'il était chez Présence du futur, ou encore chez "Anticipation" ou "Gérard de villiers"), je trouve ceux ci ma foi un peu moins originaux, plus commerciaux, mais bon... As tu essayé ceux qui se passe au temps des pharaons? ("Le labyrinthe de pharaon", et "les prisonnières de pharaons"?)
@Aiguemarine: C'est effectivement avec ces livres là qu'il a véritablement percé, depuis qu'il a été nommé responsable de collection chez "le masque", C'est vrai que comme je le "suis" depuis plus longtemps (lorsqu'il était chez Présence du futur, ou encore chez "Anticipation" ou "Gérard de villiers"), je trouve ceux ci ma foi un peu moins originaux, plus commerciaux, mais bon... As tu essayé ceux qui se passe au temps des pharaons? ("Le labyrinthe de pharaon", et "les prisonnières de pharaons"?)
Sorcière de Guerre
Avalon
jediknight
@Avalon: effectivement "les emmurés" appartient plutôt au genre "horreur" (avec quand même un fond policier: l'histoire de l' "assassin impuni" dissimulé dans l'immeuble, depuis des années...), à l'origine il a été publié chez Gérard de Villiers, dans une collection qui se présenté comme telle ( les premiers étaient du genre (le premier tout comme les emmurés à été "revu, corrigé réedité "par Brussolo dont le recyclage est la spécialité, pour sa défense il est extrémement prolifique, une histoire de vampire dont le nom m'échappe pour l'instant...) mais c'est parti ensuite dans tous le sens, il y avait des intrigues pseudo historiques ("les Démoniaques"), et même de la SF ("le vent noir").
Brussolo a presque tout fait.... Quel que soit le genre c'est assez "sadique"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |