Je suis également un peu déçu par le manque de développement en ce qui concerne le personnage de Kennedy.
Pourtant elle est intéressante justement parce qu'elle se démarque un peu du reste des potentielles qui sont effarouchées et qui subissent les événements.... Kennedy, elle, accepte la situation et prend les choses à bras le corps. C'est certainement une de celles qui a le mieux compris l'ampleur du problème et qui, au lieu de le subir, a décidé de se jeter dans l'action pour tenter de sauver sa peau, celle des autres et le monde.
Elle a bien compris que, de toutes manières, elle n'avait pas le choix !
.... je vais commencer à croire que je suis la reine de la référence cachée, mais.... suis-je encore la seule à voir la référence à Lara Croft chez Kennedy ?
Son physique, tout d'abord (moins "bombe", ok)... le fait qu'elle soit riche et ait vécu dans un chateau en Angeleterre... son amour visible pour les armes... son tempérament de meneuse, etc.
Dommage donc qu'elle n'est pas eu l'occasion d'être étoffée, car je pense qu'elle amène quelque chose à l'histoire... c'est une des potentielles sur lesquelles le Scooby peut compter et à qui ils peuvent déléguer.
Elle est dure ? Oui, en effet, mais on sait bien que l'Elue ne peut pas être une gamine au coeur tendre