EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Kennedy?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 11 Mai 2003 00:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:aw: Est-ce qu'il y a des personnes qui l'aiment bien sur ce forum???
Parce que je commence à me poser des questions (a part pour toi com' :razz: )!!... :rolleyes:

Moi l'aime bien :razz: , j'aime bien ce qu'elle apporte à l'histoire...imaginez si toutes les potentielles étaient toutes gentilles toutes dociles....alala l'ennuie!! :nonnon: :evil:
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Littlecomete Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1920
Localisation : All around the earth ...
MessagePosté le : 11 Mai 2003 00:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bof, moi je ne l'aime pas trop. Elle a droit à un traitement de faveur maintenant et j'aime pas ça, c'est une potentielle comme les autres ! Voilà, je l'ai déjà dis un bon nombre de fois à miss (la pauvre ! ) et maintenant je le dis ici !
_________________
[img:fda2c95bc4]http://www.ifrance.com/imagesstock/little01.jpg?NOM=imagesstock[/img:fda2c95bc4]
Angel : Whoa, whoa. Dirty people not touching the baby.
Cordelia : But pig-drinking bloodsuckers are okay ? I meant that in a nice way !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
commateux Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 1985
Localisation : Près de mon ordi ou mes amis !
MessagePosté le : 11 Mai 2003 00:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mince! Quand j'ai lu ta première phrase, je me suis dit "moi"!
Mais je vois que tu sais déjà!
Mais pas forcément que physiquement!
Elle apporte quelque chose à l'histoire, avec Willow, en tant que meneuse des potentelles aussi, en tant que maturité aussi (je sais plus dans quel zode, mais elle dit qu'elle doit êtrre la plus vieille)! Et comme tu dis, elle n'est pas aussi docile que toutes ces jeunettes!
Mais je trouve qu'on la voit pas assez! Je me suis arréter à Dirty Girls, pour l'instant, et j'espère qu'on la voit bien dans les zodes suivant!
_________________


Giles : "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 11 Mai 2003 00:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nan, j'l'aime pas !!! Comment ça, c'est pas argumenté ??

C'est que Tara me manque trop... :bluecry:

Je n'arrive pas à accrocher avec le personnage, même si je trouve l'actrice très jolie. Pourtant, je l'avais beaucoup aimée dans The Killer In Me, mais là j'ai du mal. C'est peut-être la faute aux scénaristes qui, je pense, ont mal traité la relation... (faut bien que ce soit la faute de quelqu'un !! :evil: )

Pendant deux, trois épis, rien sur leur relation et pouf, dans Touched, une scène torride entre elles deux... :nonnon: Non, ça ne va pas du tout, il me faut de le continuité à moi...

Rowan.
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
commateux Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 1985
Localisation : Près de mon ordi ou mes amis !
MessagePosté le : 11 Mai 2003 00:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai la réponse à ma question sur ses futures apparitions!
Moi j'ai jamais été fan de Tara! Mais c'est vrai que je l'aimais bien quand même!
_________________


Giles : "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 11 Mai 2003 01:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :
Nan, j'l'aime pas !!! Comment ça, c'est pas argumenté ??

C'est que Tara me manque trop... :bluecry:

Je n'arrive pas à accrocher avec le personnage, même si je trouve l'actrice très jolie. Pourtant, je l'avais beaucoup aimée dans The Killer In Me, mais là j'ai du mal. C'est peut-être la faute aux scénaristes qui, je pense, ont mal traité la relation... (faut bien que ce soit la faute de quelqu'un !! :evil: )

Pendant deux, trois épis, rien sur leur relation et pouf, dans Touched, une scène torride entre elles deux... :nonnon: Non, ça ne va pas du tout, il me faut de le continuité à moi...

Rowan.


Oui moi aussi....Tara :bluecry:
Je vois ce que tu veux dire c'est vrai que comme disait MeRyl (MeRyl :bluecry: ) ils en ont fait tout un plat dans "the killer in me" et puis *pouf* plus de nouvelles, ou pas grand chose jusqu'a "touched" :-x
Vi sur ce point je préfère 1 millon de fois plus comment à été abordé le Will/Tara mais bon il faut tenir compte du contexte aussi...(Apocalipse, Caleb...)
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
faithuffy 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 35
MessagePosté le : 11 Mai 2003 02:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Personnellement, je n’apprécie pas beaucoup Kennedy mais je fais avec ! En fait, pour moi c’est une vraie déception ! Le personnage est mal traité et je trouve que l’actrice, même si elle est bien jolie, n’est pas terrible !enfin je trouve que son jeu n’est pas convaincante et la façon dont le personnage est traité ne l’aide pas beaucoup !Mais bon, je ne la deteste pas autan que cetains fans!Sur certains forums , elle est vraiment haï ,elle peut pas ouvrir la bouche !Parfois ca en devient même pathétique car elle a parfois des bonnes scènes! :-x !je dois dire que la pauvre Iyari limon n'a pas de chance car passer après Amber et Tara c pas facile!La comparaison est inévitable!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 11 Mai 2003 07:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Non, je crois pas qu'on puisse la comparer à Tara. :nono: Elles sont si différentes.

Ensuite, moi aussi je suis d'accord avec Carmen et mon gourou, Kennedy a été exploitée un temps, puis plus rien! :? On dirait un perso bouche-trou. :lol:

Mais je l'aimais bien au début. Maintenant elle me tape un peu.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Lilloth Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3051
Localisation : Au milieu des cartons
MessagePosté le : 11 Mai 2003 10:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis également un peu déçu par le manque de développement en ce qui concerne le personnage de Kennedy.

Pourtant elle est intéressante justement parce qu'elle se démarque un peu du reste des potentielles qui sont effarouchées et qui subissent les événements.... Kennedy, elle, accepte la situation et prend les choses à bras le corps. C'est certainement une de celles qui a le mieux compris l'ampleur du problème et qui, au lieu de le subir, a décidé de se jeter dans l'action pour tenter de sauver sa peau, celle des autres et le monde.
Elle a bien compris que, de toutes manières, elle n'avait pas le choix !

:rolleyes: .... je vais commencer à croire que je suis la reine de la référence cachée, mais.... suis-je encore la seule à voir la référence à Lara Croft chez Kennedy ?
Son physique, tout d'abord (moins "bombe", ok)... le fait qu'elle soit riche et ait vécu dans un chateau en Angeleterre... son amour visible pour les armes... son tempérament de meneuse, etc.

Dommage donc qu'elle n'est pas eu l'occasion d'être étoffée, car je pense qu'elle amène quelque chose à l'histoire... c'est une des potentielles sur lesquelles le Scooby peut compter et à qui ils peuvent déléguer.
Elle est dure ? Oui, en effet, mais on sait bien que l'Elue ne peut pas être une gamine au coeur tendre ;)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 11 Mai 2003 10:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Lilloth a écrit :
suis-je encore la seule à voir la référence à Lara Croft chez Kennedy ?


Ouh putain !! On nous l'avait pas encore faite celle-là !! :lol:

Okayyy....... Mais alors, de très très loin, genre dans le brouillard par temps de pluie !!

Rowan. :smile:
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Lilloth Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3051
Localisation : Au milieu des cartons
MessagePosté le : 11 Mai 2003 10:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :
Ouh putain !! On nous l'avait pas encore faite celle-là !! :lol:


:p .... moque-toi, moque-toi..... .... mais c'est pourtant une référence voulue.... j'en suis certaine :razz:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
sappho Sexe : Féminin
Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante

Inscrit le : 18 Mar 2003
Messages : 24
Localisation : sud de la france
MessagePosté le : 11 Mai 2003 18:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi j'adore Kennedy mais je trouve domage effectivement que son personnage ne soit pas assez developpé!!!
Bon j'avoue qu'au debut je redoutais un peu de voir une "remplacante" a Tara(sniiiiffff!!!!) mais quand je l'ai vu ....je me suis dit "wouaaaah" , perso je le trouve tres jolie, sexy et avec du temparament!
autant je craquais pour l'aspect reservé de Tara, autant j'adore le caractere bien trempé de kennedy.

Pour la relation entre willow et Kennedy, c est pas ssez developpé, suis deçue mais peut être qu'ils n en font pas une tonne vu la polemique deja autour de la mort de Tara....chai po! Puis a mon avis leur couple n est pas basé sur un amour passionnel, il y a d abord l attrait purement physique et pour willow ca l aide a avancer apres la mort de tara.

Je pense que si kennedy etait pas la, l'histoire des potentielles seraient d une ennui et passerait comme inaperçu!
Bref je dis longue vie a Kennedy et a son couple :o)

:razz:
_________________
KENNEDY : Depuis combien de temps aimes-tu faire l’amour avec des femmes ?

WILLOW : Tu penses avoir une sorte de lesbo-radar ou quelque chose dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
san-drine 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 322
Localisation : Paris, devant mon ordi et sur le net !
MessagePosté le : 11 Mai 2003 22:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eh bien moi je ne suis ni pour ni contre !
En fait je m'en fiche complètement, perso que je trouve sans intérêt, mais pas antipathique non plus.

Et puis je n'aime pas sa relation avec Willow, un coup elles sont ensemble, ensuite plus rien, ensuite scène torride... Bof !
Je préfèrai de loin Tara et la façon dont était abordé leur couple.
_________________
[img:7f7a014123]http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$iRmTANrJHkCYVluEBZ5CjA==[/img:7f7a014123]

The battle's done, and we kind of won,
So we sound our victory cheer.
Where do we go from here?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 11 Mai 2003 22:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'aime bien Kennedy, elle serait probablement la plus apte à remplacer Buffy ou Faith si besoin était dans la série, elle est courageuse, déterminée, volontaire et autoritaire. En fait, je ne vois qu'elle et Amanda qui se démarquent du groupe (il y a Rona aussi mais je ne parle pas des witches :evil: encore qu'elle, elle se démarque surtout quand elle critique).

Le personnage a en effet été sous exploité, mais il y a beaucoup de choses qui ont été sous-exploités dans cette saison, sans doute un peu de précipitation dûe au final de la série.
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Lilloth Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3051
Localisation : Au milieu des cartons
MessagePosté le : 11 Mai 2003 23:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
linou a écrit :
mais il y a beaucoup de choses qui ont été sous-exploités dans cette saison, sans doute un peu de précipitation dûe au final de la série.



:rolleyes: .....devine quoi Linou..... :razz: ch'uis encore entièrement d'accord avec toi !!! :lol: :lol:

On sent qu'il a fallu conclure vite.... et certains élément auraient bien mérités d'être développés au fil des saisons suivantes (comme d'habitude quoi !)..... mais :bluecry: .... c'est PRESQUE fini !!! :bluecry:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 11 Mai 2003 23:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Lilloth a écrit :
..... mais :bluecry: .... c'est PRESQUE fini !!! :bluecry:


Ne m'en parle pas :bluecry:
J'espère au moins qu'ils vont nous sortir les dvd rapidement, ça nous fera une consolation de les redécouvrir en haute définition...
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
zimba Sexe : Féminin
Confirmée
Confirmée

Inscrit le : 01 Mai 2003
Messages : 145
Localisation : creteil 94
MessagePosté le : 12 Mai 2003 11:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je suis d'accord avec linou, je trouve que le personnage a ete sous exploité... pourtant des le debut je ne l'apprecie pas particulierement (au niveau du temperament son coté rentre dedans et sure d'elle) mais je trouve qu'elle est essentielle car avec elle au moins les sits ont du poids et du caractere, elle est differente et plus mature et c'est tant mieux.
par contre sa relation avec willow :ko: . j'ai jamais ete une adoratice de tara, meme si je l'appreciais beaucoup (oz.... :bluecry: ) donc je pense ne pas etre aveuglée par son absence, mais j'ai pas vraiment apprecié... leur passages dans the killer in me m'ont saoulé... je n'ai rien contre l'actice et le perso en lui meme mais j'ai trouvé la relation traitée trop rapidement...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum