borednow ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
![:aw: :aw:](images/smiles/d_4.gif)
Parce que je commence à me poser des questions (a part pour toi com'
![:razz: :razz:](images/smiles/h_3.gif)
![:rolleyes: :rolleyes:](images/smiles/sm_rolleyes.gif)
Moi l'aime bien
![:razz: :razz:](images/smiles/h_3.gif)
![:nonnon: :nonnon:](images/smiles/m_4.gif)
![:evil: :evil:](images/smiles/b_2.gif)
Je n'arrive pas à accrocher avec le personnage, même si je trouve l'actrice très jolie. Pourtant, je l'avais beaucoup aimée dans The Killer In Me, mais là j'ai du mal. C'est peut-être la faute aux scénaristes qui, je pense, ont mal traité la relation... (faut bien que ce soit la faute de quelqu'un !!)
Pendant deux, trois épis, rien sur leur relation et pouf, dans Touched, une scène torride entre elles deux...Non, ça ne va pas du tout, il me faut de le continuité à moi...
Rowan.
![]() |
![]() |
![]() |
mais il y a beaucoup de choses qui ont été sous-exploités dans cette saison, sans doute un peu de précipitation dûe au final de la série.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |