Lilloth
Nous n'avons pas encore beaucoup parlé du personnage de Caleb...
Personnellement, je le trouve tout à fait terrifiant
En tant que cinéphile, un petit truc me titillais... et à la seconde visualisation de Dirty Girls, je dois bien me résoudre à l'évidence :
Caleb est un hommage au personnage du Pasteur dans "La Nuit du Chasseur" (C.Laughton)... le rôle était tenu à l'époque par Robert Mitchum.
La référence est évidente surtout dans son dégoût pour les femmes et son habitude (antérieure à sa rencontre avec le FIRST) à les attirer par la séduction pour les poignarder (la séduction : il les punie par où elle ont péché).
Quelqu'un d'autre a t'il vu la référence ?
Question : Caleb a un accent très prononcé... quelqu'un est capable de dire ce que c'est ?
Merci d'avance
La référence est évidente surtout dans son dégoût pour les femmes et son habitude (antérieure à sa rencontre avec le FIRST) à les attirer par la séduction pour les poignarder (la séduction : il les punie par où elle ont péché).
Quelqu'un d'autre a t'il vu la référence ?
Question : Caleb a un accent très prononcé... quelqu'un est capable de dire ce que c'est ?
Merci d'avance