AigueMarine ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
Je suis une fan de la série six feet under
qui est diffusée sur le cable (canal jimmy) et sur canal plus actuellement.
Quasiment tout y est parfait : les acteurs sont excellents, les personnages ne sont pas du tout caricaturaux mais au contraire très humains avec leurs contradictions et leurs lachetés. Les sujets choisis sont souvent graves (la mort, le rapport difficile à l'autre,..) mais ce qui n'ampeche pas un traitement parfois drôle grace à l'esprit de certains personnages (vive Ruth, Claire et Brenda!!!
).
J'aimerais avoir votre avis, si vous l'avez déjà vu, bien sur![;) ;)](images/smiles/c_2.gif)
Quasiment tout y est parfait : les acteurs sont excellents, les personnages ne sont pas du tout caricaturaux mais au contraire très humains avec leurs contradictions et leurs lachetés. Les sujets choisis sont souvent graves (la mort, le rapport difficile à l'autre,..) mais ce qui n'ampeche pas un traitement parfois drôle grace à l'esprit de certains personnages (vive Ruth, Claire et Brenda!!!
![:p :p](images/smiles/c_5.gif)
J'aimerais avoir votre avis, si vous l'avez déjà vu, bien sur
![;) ;)](images/smiles/c_2.gif)