Diplômé(e)
Posté le : 09 Jan 2003 18:23
Vous connaissez tous cette célèbre chanson n'est-ce pas ?
Je pensais à un truc, il s'avère qu'elle n'est pas totalement fausse. Certaine fille trouve bien leur prince un jour. La preuve, regardez sarah michelle "nunuche" Gellar, son prince est venu
Sauf que dans son cas, la chanson est : un jour mon Prinze viendra.
Et je ne parle pas des filles qui attendent que l'heure du goûter arrive pour que viennent leurs princes (de LU
)
Otaku qui ne fait rire personne, même pas lui (enfin si un peu quand même des fois
)
Championne-Mage
Posté le : 09 Jan 2003 18:59
Nephthys
Confirmé(e)
Posté le : 10 Jan 2003 15:07
Tu es tomber sur la pistache moisie du paquet du 9 janvier a 16h59 pas vrai Otaku?!
Nephthys l'egyptienne qui a trouvé une phrase qu'elle aime bien et qui va un peu pour Faith :"On ne vit que deux fois! :"La première fois quand on naît, la deuxième fois quand on est face à la mort. Croire en sa rédemption c'est déjà renaître".
Otaku
Diplômé(e)
Posté le : 10 Jan 2003 18:17
Je sais pas, les pistaches étaient aussi moisi que d'habitude, et j'en ait pas mangé plus que les autres jours
Elles ont du causer de plus gros dégats sur mon cerveau que je croyais
Sorcière
Posté le : 12 Jan 2003 15:07
Otaku a écrit : Otaku qui ne fait rire personne, même pas lui (enfin si un peu quand même des fois
)
Si!! là, tu fais rire La Nine!!! malade...
Alors profites-en bien, car La Nine!!! n'est pas souvent malade...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|