EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[Alias] Avis sur les deux derniers épisodes de la saison 2.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
AigueMarine Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1355
Localisation : chez moi.
MessagePosté le : 06 Mai 2003 09:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je viens juste de voir les deux derniers épisodes de cette saison 2. WOUAHHH
The second double
Visiblement Will est maltraité dans toutes les fins de saisons, pendant tout l'épisode, je criais interieurement : ce n'est pas lui !!!
J'ai eu l'estomac noué durant tout l'épisode :shock: .

The Telling
Le meilleur épisode d'Alias :D !
ILs ont réussi a faire un cliffhanger encre plus haletant que celui de la première saison. Je pensais que l'affaire Rambaldi serait quasi bouclée avec la saison 2 mais là, l'intérêt est plus que relancé.
Il reste plein de questions :
- Avec qui Vaughn s'est-il marié ? (ce n'est pas la plus importante mais...)
- quel lien entre l'artefact de Rambaldi et la disparition de Sydney ?
- D'où vient sa cicatrice ?
- Quel est le but d'Irina ?

Le combat Francie - Sydney est vraiment haletant et réaliste (on sent les gestes qui deviennent de moins en moins précis..).

J'attends la saison 3 avec plus que de l'impatience !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 06 Mai 2003 09:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci d'avoir ouvert ce sujet :D
Pour moi il fait parti des meilleurs finales dans le monde des finales ;)
J'ai preferé the telling je dois dire, j'ai adoré toute la fin, le double de Francie est passée pour plus qu'une simple méchante, quand elle plante Will et qu'elle pleure wow.
La scene de la baston F/S par moment c'était pas si realiste, quand Sydney fait ses especes de mouvement sorti tout droit d'un Buffy :D
Et cette fin, où sont passés ces 2 ans ??? Vaughn qui est marié (j'espere que c'est pas avec la copine qu'on a vu au cours de la saison ;)). Je pense que Sydney n'a été qu'un cobaye et qu'Irina est mouillé la dedans :-/
Ca va etre pénible d'attendre pendant ces longs mois, vivement le season premiere :) Et vive Lena Olin :)
PS: Francie/Alyson est peut etre pas morte, j'ai envie de la revoir moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 10 Mai 2003 16:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ça y est je l'ai vu et j'dois dire que chuis sûr le cul .
Sérieux savais que le final serait bien mais à ce point.
G de loin préféré the telling à second double.
Heureusement que Will est vivant à la fin sinon j'auraos pas été content du tout.
Moi aussi j'espére voir l'actrice qui fait francie ds la s3 en tant que méchante car elle le fait trop bien. C'est comme Lena Olin qui est super dans cette épi (bon d'accord elle l'est tout le temps) et c'est bien de voir à quel point elle aime sa fille et jack.
Et puis le coup des 2 ans en 30 secondes ça le fait grave. C'est ce qu'il ya de bien avec JJ abrams c'est qu'il réinvente tjrs la série.

Le combat entre francie et syd est trop bien, j'dois dire que dés que sydney ecoute ces messages et qu'elle entend celui de will j'me suis mis à rire bêtement tellement j'trouvais ça géniale.
Le combat été cool et assez violent même et c'est vrai que le backflip etait en trop. Et c'est vrai qu'on sent la fatigue qd on voit sydney presque glissée. C'est un combat trés bien orchestré.

En fait le coup des 2 ans c'est pour résoudre un probléme entre abc et JJ abrams qui voulait supprimé deux acteurs principaux ce que abc refusait; avec les 2ans il a tout l'été pour réfléchir de ce qu'il fait des persos.


Pour les 2 ans g ma petite théorie, j'pense assez que ça a un lien avec the telling (l'invention de rambaldi) vu que irina dit que Sydney et Sloane font partis du plan de rambaldi.

Enfin bon je terminerai juste en disant que c'est un excellent final pour une excellente saison et vivement la saison 3. j'espére que la fin de buffy sera aussi bien .
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 13 Juin 2003 14:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:bluecry: :bluecry: attention spoiler s3

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
g lu qu'on reverrai pas francie ds la s3, mais bon will revient :smile: c déjà ça et lena olin aussi revient

_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 16 Juin 2003 15:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Époustouflant, ce finale. :shock: Moi j'ai seulement vu les trois premiers épisodes de la saison un, et le dernier de la saison 2. :-P Mais je connais quand même bien l'histoire, et j'ai franchement apprécié la fin. :eek: J'en peux plus d'attendre de voir le reste !! :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum