EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Avis sur "Touched" (BS7E20)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 07 Mai 2003 20:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:
Voici une image du comic Fray de Joss Whedon, SORTI IL Y A PRESQUE DEUX ANS !!!
Le truc ds les mains de la fille de vous rappelle rien ? les monstres beiges non plus ?
Vous vous rendez compte que Joss Whedon avait cete saison en tête depuis des lustres ???? Trop fort. Si certains d'entre vous veulent en voir d'autres, je vous donnerais l'adresse ( je les ai pas mises parce que certaines sont des petits spoilers - très petits ).


:angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 08 Mai 2003 02:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Voilà !! J'ai vu ! OMG= oh my god !! Cet épisode est un des meilleurs de la saison selon moi d'un point de psychologie des personnages et tout et tout... :smile:

Heather Nova : pour ceux qui ne connaissent pas, chanteuse à écouter d'urgence !! J'aime un peu moins son dernier album mais les précédents sont magnifiques. Vous avez dû l'entendre également en duo avec Eskobar sur "Someone new".

Petite parenthèse musicale fermée, je ne reprendrais pas ce que vous avez dit, je suis assez d'accord.

Quelques observations :

- Spike et Andrew au début, génial !!

Andrew : "I spy, with my little eye, something that begins with T"
Spike : "Tapestry."
Andrew : "Hey, good one! How did you..."
Spike : "Tapestry's the only thing in the whole bloody room"

Plus tard, Andrew : "Rock, paper, scissors ?" :D :lol:

Et enfin, encore Andrew quand ils viennent juste de rentrer : il parle de la moto de Spike, des jeux amusants auxquels ils ont joués, qu'ils ont trouvé quelque chose d'intéressant... et qu'il a vraiment besoin d'uriner !!! :D

- N'est-elle pas mignonne notre petite Willow à s'enfoncer dans le mensonge devant un Spike pas crédule pour deux sous ??!! :D

- Spike/Faith : yeahhhhhh !! :wink:

- Je ne suis toujours pas convaincue par le couple Kennedy/Willow...

- Anya/Xander : bah c'est tout eux ça !! :D

- Faith/Wood : je n'en ai rien à faire mais je trouve qu'ils vont bien ensemble...

- Le Maire Wilkins !! : je l'adore !! Ca m'a fait super plaisir de le revoir !! Et on sait désormais un fait crucial : son personnage préféré dans "Les 4 filles de Dr March", c'est Meg alors que tout le monde répond Beth !! :D (perso, je préfère Jo... :wink: )

- Bubu qui nous la joue à la Matrix, ça le fait !! :D

- Ah, Linou n'a pas capté la partie avec Andrew et le Bringer (ça m'aurait étonnée aussi que tu ne nous demandes pas quelque chose que tu n'aurais pas compris !! ;) )
Mince, c'est dommage, j'ai pas relevé le dialogue (y'avait plus passionnant ! :D )
Disons qu'en gros, il dit que les Bringers travaillent pour The First et Caleb pour détruire la lignée des Tueuses et préparer la bataille qui s'apprête à être engagée. Il mentionne quelque chose qui se trouve en dessous la terre et qui retiendra l'attention de tout le monde et toutes les convoitises (certainement ce que Buffy trouve, l'arme en question). Il dit enfin qu'il va les tuer tous et Giles lui tranche la gorge !! Ouh, violent Giles!! Ca m'a rappelée quand il a tué avec sang-froid Ben... :-/

- Enfin, la plus belle scène pour la fin : SPIIIIIKKKEEEEEE !!! Mon Dieu, c'était tellement beau tout ce qu'il a dit et les moments de tendresse entre Buffy et Spike... C'est bo... :bluecry:

Allez, voici le dialogue en entier, cadeau... :

SPIKE : There you are... Do you realize I could just walk in here ? No invite. This town really is theirs now, innit ?
I heard. I was over there. That bitch. She's all about smiles and reformation when you're on your feet, but the moment you're down, she's all about the kicking, isn't that right? Makes me want to...

BUFFY : It wasn't just Faith. It was all of them. And it's not like they were wrong. Please leave...

SPIKE : -Nnno-. This'll change your tune. I came here because I've got something to tell you. You were right. Caleb is trying to protect something from you. And I think you were spot-on all the way; I think it's at the vineyard... So ? Buffy ? You were right.

BUFFY : I don't feel very right...

SPIKE : You're not fooling me...

BUFFY : What do you even mean ?

SPIKE : You're not a quitter.

BUFFY : Watch me.

SPIKE : You were their leader. You still are. It isn't something you gave up, it's something they -took-.

BUFFY : And the difference is ?

SPIKE : We can take it back.

SPIKE : No ?

BUFFY : No.

SPIKE : You mean "no" as in "eventually" ?

BUFFY : You really have problems with that word, don't you ?

SPIKE : You can get them back.

BUFFY : Can, maybe. Should... ? I'm so tired...

SPIKE : They need you.

BUFFY : Well, I...

SPIKE : It's bloody chaos over there without you!

BUFFY : It is ?

SPIKE : Yeah! Yeah, it's, uh... There's junk... You know, food cartons, sleeping bags not rolled up. Everyone's very scared and, uh... unkempt.

BUFFY : Sounds dire.

SPIKE: I didn't see a lot. I came, hit Faith a bunch of times, and left.

BUFFY: Really ? I mean, not that I'm glad, but...

SPIKE : Oh, you say the word, and she's a footnote in history. I'll make it look like a painful accident.

BUFFY : That's my problem. I say the word, some girl dies. Every time.

SPIKE : There's always casualties in a war.

BUFFY : Casualties. It just sounds so... Casual. These are -girls-. That I got killed. I cut myself off from them. All of them. I knew I was gonna lose some of them and I didn't... You know what ? I'm still making excuses. I've always cut myself off. I've always... Being the Slayer made me different. But it's my fault I stayed that way. People are always trying to connect to me... but I just slip away. You should know.

SPIKE : I seem to recall a certain amount of connecting.

BUFFY : Oh, please. We were never close. You just wanted me because I was unattainable.

SPIKE : You think that's all that was ?

BUFFY : Please. Let's not go over the past.

SPIKE : Oh, no, no. No, let's hold on here. I've hummed along to your pity ditty, and I think I should have the mic for a bit.

BUFFY : Fine. The stage is yours. Cheer me up.

SPIKE : You're insufferable.

BUFFY : Thank you. That really helped.

SPIKE : I'm not trying to cheer you up.

BUFFY : What -are- you trying to say ?

SPIKE : I don't know. I'll know when I'm done saying it. Something pissed me off, and I just... unattainable. That's it.

BUFFY : Fine. I'm attainable. I'm an attain-a-thon. May I please just go to sleep ?

SPIKE : You listen to me. I've been alive a bit longer than you, and dead a lot longer than that. I've seen things you couldn't imagine, and done things I prefer you didn't. I don't exactly have a reputation for being a thinker. I follow my blood. Which doesn't exactly rush in the direction of my brain. So I make a lot of mistakes. A lot of wrong bloody calls. A hundred-plus years and there's only one thing I've ever been sure of. You.

SPIKE : Hey. Look at me.

SPIKE : I'm not asking you for anything. When I say I love you, it's not because I want you or because I can't have you. It has nothing to do with me. I love what you are, what you do. How you try. I've seen your kindness and your strength. I've seen the best and the worst of you, and I understand with perfect clarity exactly what you are. You're a hell of a woman. You're the one, Buffy. :bluecry:

BUFFY : I don't want to be the one.

SPIKE : I don't want to be this good-looking and athletic. We all have our crosses to bear.

SPIKE : I'll check in before first light. You get some rest now. You can decide how you want to...

BUFFY : Spike... Could you... stay here ?

SPIKE : Sure. That diabolical torture device, the comfy chair. Do me fine.

BUFFY : No. I mean... here.

BUFFY : Will you just... hold me ?


Rowan. :smile:
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
AigueMarine Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1355
Localisation : chez moi.
MessagePosté le : 08 Mai 2003 09:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
merci Rowan pour la transcription. Ah rien qu'à la lire, je suis toute émue :p
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 08 Mai 2003 10:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:
Rowan, pdt que tu y étais, tu aurais pu nous mettre le transcript complet ! :lol:

Voilà mon avis sur l'épisode...
J'ai été assez déçu pdt disons 25 minutes. Les premières. Aucune action ! Oui, on voit le Maire, mais bon pas de quoi s'extasier... Les seules scènes qui valent le coup pdt ces 25 premières minutes, c la déclaration de Spike à Buffy, et Andrew possédé ( trop effrayant ). Deux scènes plutôt courtes...

Et puis, c l'épisode 20 bon sang ! Plus que 2 épisodes pour conclure la série après celui là ! Donnez-nous de l'action ! Des révélations ! Bouh ! ( deux pettes scènes avec le First et Caleb de 30 secondes chacune ! Bouh ! )

Bref, c ps la première fois qu'ils nous font le coup de l'étude psychologique ds l'épisode 20 ( "Le facteur Yoko" ), alors j'étais un peu déçu...

Prêt à arrêter de regarder l'épisode au bout de 25 minutes ( en plus j'ai oublié de préciser que pour cet épisode, la copie que j'en ai a un son foireux : j'entends presque rien et je peux pas mettre à fond ou un son horrible sort des enceintes.... ), voici qu'arrive la scène avec la chanson... très belle chanson ! Un peu courte mais bon ! Tous ces couples qui forniquent en même tps, c'était très intéressant à regarder ( mateur ! :evil: )

Et après ça, l'arrivée surprise de Buffy au vignoble ( vive le non-spoilage ! Que je suis heureux ! ), ça m'a tout de suite réveillé ( je crois que je commençais m'endormir !!! ). Et alors là, pdt 15 minutes, un déluge d'action, de révélations : l'histoire avance enfin !!!
- Buffy contre Caleb : génial ! ( super, la référence à Matrix ! )
J'ai adoré Buffy/The First, qui pour une fois m'a fait rire, avec son air énervé ( bravo SMG !!!! ) "This is getting embarrassing !... Could you please concentrate ! Good, go, kill !" Super.
- La bataille contre les Bringers. J'ai pas très bien vu mais Amanda qui s'énerve, c'était marrant !
- Le parallèle entre les 2 Tueuses lorsqu'elles descendent à la fin. J'ai cru aussi qu'lles allaient se rencontrer.
- L'arme que découvre Buffy : enfin les choses se mettent en place.
- La bombe : formidablement inattendu. Et le compte à rebours qui continue après la fin, c bien stressant ! Quel suspense !

Donc, en définitive, je suis pas déçu, mais très content. Je met un bon 7.5/10 à cet épisode.

J'espère que le final regorgera d'acton, pas seulement ds les 15 dernières minutes.

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que les Bringers font dans le vignoble , si on l'apprend ds cet épisode bien sûr.
Vade retro, spoileras !
:angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
san-drine 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 322
Localisation : Paris, devant mon ordi et sur le net !
MessagePosté le : 08 Mai 2003 10:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oui moi aussi: toute émue !
Merci pour le transcript !
Je me répète mais même s'il n'y a rien que je ne souhaite plus que le début d'un amour partagé et avoué entre ces deux là, j'ai quand même bien le sentiment qu'elle revient vers lui, comme la première fois, uniquement parcequ'elle est seule et fragile psychologiquement.

Mon avis sur la question de Lilloth: elle doit lui avoir écrit un truc du genre "merci de m'avoir remonté le moral et désolée pour ce moment d'égarement. On est toujours amis ? A plus ! Buffy"
Ouh, ce que je vais la détester su c'est quelque chose dans ce gout là !!!

Merci Isa_ pour le titre de la chanson de Heather Nova, je me disais que j'allais poser la question dans le forum justement !!
A plus !
_________________
[img:7f7a014123]http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$iRmTANrJHkCYVluEBZ5CjA==[/img:7f7a014123]

The battle's done, and we kind of won,
So we sound our victory cheer.
Where do we go from here?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 08 Mai 2003 10:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci Rowan pour la petite explication sur le dialogue du Bringer via Andrew :smile:

@ Sandrine : oui il est possible que bubu se cache de nouveau derrière son masque vis à vis de spike et de toutes façons, il est trop tard maintenant pour qu'une relation plus sentimentale entre ces 2 là se développe :bluecry:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Lilloth Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3051
Localisation : Au milieu des cartons
MessagePosté le : 08 Mai 2003 11:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
linou a écrit :
oui il est possible que bubu se cache de nouveau derrière son masque vis à vis de spike et de toutes façons, il est trop tard maintenant pour qu'une relation plus sentimentale entre ces 2 là se développe :bluecry:


:shock: .... mais !!!! Suis-je la seule à voir que cette relation s'est DEJA développée... et ce, tout au long de cette saison ??

Regardez mieux : les regards échangés, l'importance de l'un pour l'autre, la façon dont ils se protègent.... Buffy déclarant "je ne suis pas prête à ce que tu ne sois plus là"..... c'est subtile, mais la scène retranscrite par Rowan (merci Rowan, cela aura été dommage que les non-anglophiles ratent les subtilité des dialogues :wink: ) n'est pour moi que la suite logique de la relation qu'ils ont construite tout au long de la saison 7 (et 5 et 6 d'ailleurs aussi....voir plus).

Et je ne pense pas qu'elle va se réfugier à nouveau derrière son masque avec Spike.... ça ne servirait à rien... personne ne serait dupe, surtout pas lui :wink:

Rowan a écrit :
SPIKE : I don't want to be this good-looking and athletic. We all have our crosses to bear.


:lol: :lol: :lol: ..... du grand Spike selon moi :razz:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 08 Mai 2003 12:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Lilloth a écrit :

:shock: .... mais !!!! Suis-je la seule à voir que cette relation s'est DEJA développée... et ce, tout au long de cette saison ??


Non Lilloth, je suis d'accord avec toi, je l'ai même écrit sur un autre forum où quelqu'un disait qu'il n'y avait pas moyen de savoir si bubu aimait Spike, ça me parait évident tout au long de la saison 7, Spike fait partie des priorités de Buffy, elle le protège sous des prétextes évidents (Spike est un élément clé pour combattre), même cette peste de Rona lui reproche, Giles lui même n'est pas dupe lorsqu'il dit qu'elle est aveuglée par ses sentiments. C'est gros comme une maison pendant toute la saison 7, sa façon de courir pour le protéger, ses regards, la façon dont elle ramène beaucoup de sujets à lui etc...

Je n'étais pas certaine au début de la saison que Buffy aimait Spike mais au fil des épisodes, je n'étais plus du tout catégorique, toute son attitude penchait dans ce sens.

Je parlais d'une relation plus concrète puisque pour la plupart des spuffistes, ce qui compte, c'est un bisou entre Spike et Buffy :smile:

EDIT : d'ailleurs pour moi, si cette relation est impossible sur ce plan là, du moins dans l'immédiat, comme je l'ai expliqué sur l'autre forum, c'est parce que c'est trop tôt, par rapport à la relation qu'ils ont eue en saison 6, notamment avec l'épisode avec la tentative de viol de Spike, je ne les sens pas près à repartir sur une relation plus concrète sans repenser encore aux sentiments répulsion/attirance qui les unissaient en saison 6 et à la violence de Spike et la peur de Buffy dans "Seeing red". C'est pour cette raison que pour moi, ils n'auront pas le temps de développer une relation concrète vu le temps qu'il reste de la série.
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Lilloth Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3051
Localisation : Au milieu des cartons
MessagePosté le : 08 Mai 2003 12:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'aime beaucoup tes commentaires Linou ( :-x faut que j'arrête de dire ça ! :p )... mais je pense que cette attirance/répulsion a déjà été dépassée et ce, depuis quelques épisodes. L'âme de Spike a pesé dans la balance.

Je ne pense pas que ce soit le fameux "bisou" qui ait de l'importance... on sait désormais très bien que Buffy peut le donner sans amour (quoique... les "non" sentiments de Buffy dans la saison 6 est un point sur lequel je suis prête à polémiquer... aussi ! lol).

L'important, c'est le 'I love you"... :wink:

Il reste encore 2 épisodes Linou : bien assez pour caser le "je t'aime" + "le bisou" !! :razz: :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
AigueMarine Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1355
Localisation : chez moi.
MessagePosté le : 08 Mai 2003 13:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis d'accord avec toi Lilloth.
Je pense que Buffy a dépassé le cap de la répulsion suite à la tentative de viol (que l'on avait vu dans Beneath You). Depuis "Never leave me " (d'ailleurs on peut se demander à qui le titre fait référence), elle s'appuie tout le temps sur spike (ce qui rend Giles jaloux :smile: d'une manière paternelle bien sur), elle lui fait confiance.
Dans la saison 6, c'etait ce qui manquait le plus dans leur relation : Buffy 'avait aucune confiance en Spike (episode dead things)
Je pense que leur relation peut évoluer jusqu'à la déclaration (que j'attends depuis Help et la prédiction de Cassandre) durant les deux épisodes qui restent.
Je ne sais pas si il s'agit d'un spoiler :
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
par contre, le retour d'Angel risque de compliquer les choses
.

Wait and see, nous aurons bientot la réponse à une partie de nos interrogations.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 08 Mai 2003 13:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Lilloth a écrit :
J'aime beaucoup tes commentaires Linou ( :-x faut que j'arrête de dire ça ! :p )


Merci, c'est gentil :smile:


Lilloth a écrit :
Je ne pense pas que ce soit le fameux "bisou" qui ait de l'importance... on sait désormais très bien que Buffy peut le donner sans amour (quoique... les "non" sentiments de Buffy dans la saison 6 est un point sur lequel je suis prête à polémiquer... aussi ! lol).

L'important, c'est le 'I love you"... :wink:


Pour les spuffistes, si, le bisou est important :) j'ai lu sur d'autres forums des gens vraiment déçus qu'il ne se soit rien passé entre Spike et Buffy de concret, c'est là que je suis intervenue en persuadant quelqu'un (qui est aussi d'ailleurs sur ce forum et qui doit certainement lire les commentaires, n'est-ce pas? :wink:) que toute l'attitude de Buffy vis à vis de Spike tout au long de la saison et le regard plein de tendresse et de respect qu'elle lui a donné dans cet épisode en particulier en disait plus long que des longs discours et des bisous interminables :lol: J'ai d'ailleurs précisé que j'avais vu 10 fois plus d'amour dans cette scène où buffy se réfugie dans les bras de Spike en le regardant dans les yeux que dans celle d'Anya et Xander dont on n'ignore pourtant pas les sentiments l'un pour l'autre.

Je ne suis pas spuffiste, pas plus que B/A shipper d'ailleurs, j'adore ces 2 couples, chacun placé dans son contexte (Angel fait partie du passé de Buffy et je crache pas sur ce que j'ai adoré), j'adore toutes les relations entre tous les personnages, j'adore la façon dont les rapports humains sont traités dans cette série. J'ai trouvé la scène où Buffy et Spike sont dans les bras l'un de l'autre avec un regard plein de tendresse, bouleversante.

Même si la scène que je préfère dans cet épisode est celle du retour de Spike chez les Summers, c'est là où j'ai ressenti le plus d'émotions, j'ai ri et pleuré en même temps, cette façon dont Spike défend Buffy (bien que c'était prévisible) et reproche à tous les membres du scooby leurs propres erreurs à leur tour (bien en parallèle avec les membres du scooby qui ont fait leurs propres reproches à bubu dans le 19) est magnifiquement interprétée par JM, et sa confrontation avec Faith, scène grandiose, tout à fait dans l'esprit BTVS. JM est un grand acteur, il est Spike :bluecry:

@ aiguemarine : si, il s'agit bien d'un spoiler :razz: et
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
j'espère une confrontation Angel/Spike, ça je l'attends aussi depuis longtemps

_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 08 Mai 2003 13:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
De rien pour le transcript !! Si ça vous a fait plaisir, c'est tout ce qui compte ! C'était surtout pour ceux qui comprennent un mot sur trois en anglais (non, je ne pense à personne en particulier... :rolleyes: ), mais c'est évident que ça fait plaisir aussi à ceux qui ont tout compris !! :smile:

Entièrement d'accord avec toi Linou : des trois couples que l'on a vu dans cet épisode (je zappe Willow/Kennedy car j'ai du mal à avoir un avis objectif... Tara me manque trop... :bluecry: ), j'ai vu de l'amour uniquement dans celui pour qui le sexe n'a pas d'importance à ce moment-là...

Wood/Faith : uniquement sexuel, surtout quand on connaît Faith... Wood avait l'air quand même un peu dégoûté le lendemain quand Faith le traite comme si il ne s'était rien passé.

Anya/Alex : gros point d'interrogation...

Spike/Buffy : les preuves d'amour nous ont été montrées tout au long de la saison. La manière dont ils se regardent dans cet épisode en dit bien plus long que des bisous ou autres. J'ai aimé quand Spike prend Buffy dans ses bras, lui caresse les cheveux, l'embrasse doucement sur la tête pour ne pas la réveiller. J'ai aussi aimé quand Buffy caresse doucement la main de Spike, quand elle le regarde dormir...
Incontestablement une des plus belles scènes de ce couple de toute la série !!

Il ne reste plus que deux épisodes c'est vrai. Le bisou est-il réellement nécessaire ?? La déclaration verbale de Buffy serait la bienvenue...

On verra mais un facteur risque de compliquer les choses... :bluecry:

Rowan.
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 08 Mai 2003 13:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :
De rien pour le transcript !! Si ça vous a fait plaisir, c'est tout ce qui compte ! C'était surtout pour ceux qui comprennent un mot sur trois en anglais (non, je ne pense à personne en particulier... :rolleyes: )


Ben voyons :evil: c'est pas à moi que tu penses des fois? :wink:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 08 Mai 2003 14:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Linou a écrit :
Ben voyons c'est pas à moi que tu penses des fois?


Moi ?? Mais nooooooooonn, penses-tu... :rolleyes: :razz:

:evil:

:D

;)

Rowan.
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 08 Mai 2003 16:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
pour moi, Buffy n'utilise pas spike car elle est faible psychologiquement. Si c'était le cas j'pense pas qu'elle aurait pleuré lors de sa déclaration. De plus là elle recherche de la tendresse et non du sexe comme ds la s7 ce qui montre bien qu'elle voit spike différemment
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
san-drine 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 322
Localisation : Paris, devant mon ordi et sur le net !
MessagePosté le : 08 Mai 2003 17:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :
On verra mais un facteur risque de compliquer les choses... :bluecry:


Tiens, Rowan, aurais-tu lu un topic intitulé "gros spoiler" ??
Ah, c'est le dernier spoiler que j'ai lu ! Je regrette je regrette !!!!!! :bluecry:

PS: Moi aussi j'adore tes analyses Linou ! :p T'as toujours toutes les réponses aux questions que je me pose: fine psychologue tu es... Mais c'est pas la première fois qu'on te le dit ici ou ailleurs, hein ?? ;)
_________________
[img:7f7a014123]http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$iRmTANrJHkCYVluEBZ5CjA==[/img:7f7a014123]

The battle's done, and we kind of won,
So we sound our victory cheer.
Where do we go from here?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 08 Mai 2003 17:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
San-drine a écrit :
Tiens, Rowan, aurais-tu lu un topic intitulé "gros spoiler" ??
Ah, c'est le dernier spoiler que j'ai lu ! Je regrette je regrette !!!!!!


Non, je ne lis aucun spoiler. Je le sais depuis longtemps et je suis aussi Angel en même temps, et j'ai vu la dernière promo "End of days". D'habitude, les promos ne sont pas tops mais les dernières sont assez réussies.

Je ne sais rien de rien sur le final, qui va mourir etc... Je ne regrette pas de l'avoir su ce spoiler, et puis entre nous, si il ne serait pas venu, j'aurais été extrêmement déçue... Mais je n'en sais pas plus, que va-t-il se passer entre eux, qui va-t-elle choisir... Big mystery...

Mais comme Linou :

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Je veux absolument un face à face Angel/Spike !!! Je l'attends aussi depuis deux saisons !!


Rowan.
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 08 Mai 2003 17:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci San-drine :wink: vous allez tous me faire rougir :oops:

Moi aussi je regrette de ne pas avoir tenu et d'avoir lu les spoilers, je savais que je le regretterai, mais je n'ai pas pu m'en empêcher.

Je félicite au passage les courageux qui lisaient les spoilers et qui se refusent de lire les derniers et qui nous donnent une belle leçon de volonté.
C'est comme s'arrêter de fumer pour un gros fumeur :cool:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
san-drine 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 322
Localisation : Paris, devant mon ordi et sur le net !
MessagePosté le : 08 Mai 2003 17:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@ Rowan J'attends la même chose depuis la S6: c'est vraiment CE que j'attends et je suis vraiment persuadée qu'on va l'avoir !
Ce qui m'énerve un peu c'est qu'on est à la fin de la saison, et ça non plus, ça n'aura pas le temps d'être suffisemment développé (si ça l'ait, c'est juste une impression)... Ce qui est vraiment dommage car ça sera certainement croustillant !!!

@ Linou ! Lol, ce n'est pas de la volonté, c'est de l'écoeurement et une très grosse déception suite à la lecture d'un certain "gros spoiler". Ca m'a dégoutée, d'un coup, hop ! Sans effort de volonté, bref je ne veux plus entendre parler de spoiler !
_________________
[img:7f7a014123]http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$iRmTANrJHkCYVluEBZ5CjA==[/img:7f7a014123]

The battle's done, and we kind of won,
So we sound our victory cheer.
Where do we go from here?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par san-drine le 08 Mai 2003 18:00; édité 1 fois
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 08 Mai 2003 17:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Quel gros spoiler? :aw: Je suis curieuse, je veux un lien, mwa?! :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum