EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
titres vf

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
zimba Sexe : Féminin
Confirmée
Confirmée

Inscrit le : 01 Mai 2003
Messages : 145
Localisation : creteil 94
MessagePosté le : 01 Mai 2003 18:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
slt a ts g suis nouvelle sur le forum :D juste pr vous donnez un renseignement k g trouvé sur un autre forum. apparemment les titres vf pour le 3 et 4 de la saison 7 ont ete choisis.
pour "st, sp"-> vice versa
pour help -> prediction
voila c encore pire k ttes les suppositions k g pu voir ds votre forum ;) g sais pa juskou ils vont pouvoir descendre lol!! a+ ;) :p
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
AigueMarine Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1355
Localisation : chez moi.
MessagePosté le : 01 Mai 2003 18:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vice Versa : mais c'est vraiment débile ce titre :grr: !!! Je me demande pourquoi ils veulent vraiment se démarquer du titre original.

Quand au deuxième : Help ce n'était vraiment pas difficile à traduire.
Le titre donne un sens de lecture de l'épisode. Je préférais garder de cet épisode le souvenir de la fin (on ne peut pas toujours changer les choses mais il faut essayer...) plutôt que le coté prédiction (ce qui ne m'empèche pas d'attendre le jour où : she'll tell you :wink: ).

Ces traductions débiles sont à la hauteur des titres choisis pour la saison 6.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 01 Mai 2003 19:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
OH MON DIEU quelles traductions débiles !!!!!!!!

Merci pour l'info, mais la prochaine fois essaie de poster de ça dans le topic fixe "diffusion de la s7" dans le forum spoilers câble ;)

Je vais d'ailleurs déplacer vers le bon forum :)
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum