EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Mon 1er montage VIDEO...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 13 Mai 2003 10:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci beaucoup Peps... ;)

:rolleyes: Va falloir que je fasse aussi bien après.....sinon.... :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
elinia Sexe : Féminin
Étudiante
Étudiante

Inscrit le : 05 Mar 2003
Messages : 83
Localisation : france
MessagePosté le : 13 Mai 2003 11:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bravo ambrelune,
ta vidéos est super, et je m'y connais j'en ai vu des tas, et il y en a qui laisse à désirer! Mais toi, c'est vraiment bien fait surtout pour une première fois!! Les images sont de très bonnes qualitées (bon à part les flashbacks....) les transitions parfaites, et l'histoire avec la musique colle parfaitement, un vrai clip pro, quoi!
J'ai eu de la chance, j'ai réussi à voir la vidéo du premier coup, avec Winamp 2 je crois ou peut-être le trois.
J'avais déjà une créatrice préférée : Arianna mais maintenant je vais attendre tes créations avec impatience!!!
Au fait ton site, est bien! Comment as tu fait pour le fond? il est super!!! :tourni:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 14 Mai 2003 14:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:) merci beaucoup Elinia...

Pour ma part je collectionne aussi les montages...enfin, ceux que je considère comme bien fichus...Ma créatrice préférée:~EosReia~ ( ;) elle fait de la qualité..)

J'ai fait du montage vidéo...durant mes études... :rolleyes: mais çà remonte à pas mal de temps.... (avec grosse cassettes, grosse machine...ce que l'on retrouve en cabine de derrière un plateau TV...sauf qu'auj. ils sont passés au numérique...)
Pis les sujets :p ne me motivaient pô autant....

Pour mon site... le fond vient d'un artiste de ma connaissance... ;)
...il me fallait quelque chose rapidement et qui pouvait coller...
Sinon...ce que je fais est dans le même état d'esprit... :) ...mais je manque :rolleyes: malheureusement de temps....
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum