EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Avis sur "Peace Out" (AS4E21)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
bonemine63 Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1591
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 05 Mai 2003 09:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai vu l'épisode hier soir et je ne partage votre avis sur la "nullité" de"Peace out"... :-/

Le seul point négatif à mon sens, reste encore et toujours les effets spéciaux, un peu pauvres et "carton-pâte"... Les concepteurs de la série devraient recruter du côté de Stargate...

Je ne vois pas ce qui vous gêne tant dans l'histoire...

Manque de crédibilité ??? Pourquoi en faudrait-il ??? Vous croyez aux vampires, vous?? :aw:

Le point fort de "Peace out", c'est l'émotion, une fois de plus... :cry: La performance de Vincent Kartheiser était géniale... :clap:

Plus qu'un épisode et nous serons réduits au silence... Provisoirement j'espère... :-(
_________________
"Be yourself, no matter what they say..."
"Englishman in New-York" - Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
angelus691 Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 795
Localisation : Lyon, terre de ferveur...
MessagePosté le : 07 Mai 2003 14:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai été très pris par le temps ces derniers temps, entre les vacances, strasbourg, les cours et les résumé d'eps, dc j'arrive après la tempête lol

Donc, ben moi j'ai plutôt bien aimé cet épisode, bien sûr certains disent que c'était trop facile, trop simple de se débarasser comme ça de Jasmine, enfin moi au bout d'un moment j'en avait un peu marre et j'ai trouvé bien qu'elle soit tué... Peut être, bien sur, que l'épisode n'est pas grandiose, mais bon on va pas se plaindre, les épisodes de cette saison ont tous été fantastique, donc.... Et puis la fin rattrape très bien le tout, perso cette fin m'a laissé sur le carreau....

Les points forts de l'épisode

-La scène dans le temple, peut être un peu trop courte, mais super bien
-Gunn qui tente désespérement de défoncer la porte, mdr !!!!
-Connor, Connor et encore Connor, fantastique, y'a pas à dire.... Il a vraiment assuré, c'était vraiment trop bien toutes ses scènes... A l'église, puis quand il tue Jasmine, c'était vraiment excellent, j'ai trouvé la prestation de vk vraiment convaincante et sensationnelle
-La tête du démon qui prononce le mot devant Jasmine, je sais pas pourquoi mais ca m'a beaucoup plus, Angel l'ouvre au couteau, je m'attendai trop pas a ca et c'était bien bien
-Le combat avec Jasmine, quoicque trop court mais bien quand même... C'était quand même bien, le fil électrique la voiture, Connor le traître, j'ai bien aimé....
-"You'r not human" "I work on it" , trop marrant, ca m'a marqué lol !
-La fin, vraiment le coup qui m'a assomé......... Alors là c'était vraiment senssass sérieux, putain mais comment ca fait plaiz de pas être spoilé mon dieu !!!!!!!!!! Lilah.......... Que dire, sinon attendons....

Les points faibles (bbbbbboooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!!!!!!!! lol)

-Le combat avec Jasmine est trop court
-Le combat avec le détenteur du mot est trop court aussi, et ils nous montrent pas comment Angel tranche la gorge du démon.....
-L'équipe sert un peu à rien....


voila voila.......
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum