Aeris a écrit :Ca me rappelle un truc qui m'est arrivé. Je m'acharnais sur une machine qui distribuait des petits jouets pour essayer d'en faire tomber un sans payer parce que ça semblait pas très solide. Je m'acharne, je m'acharne puis je finis par laisser tomber et je m'en vais. Y'a un petit garçon qui passe juste après moi, qui la bouge un peu et le jouet tombe
![:bluecry: :bluecry:](images/smiles/l_2.gif)
Une question m'obsède lol... ça s'est passé hier ?
Non lol en fait la question c'était plutôt du genre à quel âge t'as fait ça ?
Pirée tu vis des trucs trop traumatisants Aeris ça m'émeut ché pas croyable :°°°°°) !!!
Concernant l'épisode :
Il m'a assez dérouté mais pas tant que ça.
Explication, j'ai pas eu à faire le résumé donc je ne m'y suis mise qu'aujourd'hui ! Mais entre temps je me suis vraiment aperçue du numéro de l'épisode soit le 21, j'ai alors vraiment pris conscience qu'on était à un épisode du final <== ouaip je réfléchis jamais à ce genre de chose je vis l'instant, je m'interroge pas sur ce qui va arriver !
Toujours en est-il que voilà, c'était sûr que les évènements allaient se précipiter...
Donc je n'ai pas été surprise de voir la manière dont certaines choses étaient vite expédiées...
Il faut s'y attendre ce n'est pas un livre, et les nombres d'épisodes étant restraint parfois on ne peut pas développer des choses qui mériteraient de l'être pour montrer des rebondissements qui ont plus d'intérêt sur l'immédiat.
Ici à mon avis, c'est Connor, le pivot de tout et en cela l'épisode est très réussi...
Les différentes évènements qui se succèdent, scène d'action ou autres ont bien servi l'histoire. La sortie de Jasmine est certes rapide mais pas tant inattendue ni insensée que cela, elle se justifie et tient la route même si on aurait aimé plus (l'actrice a vraiment un charisme fou).
Même Angel se révèle avant d'être un héros, un parent et je dois dire que du coup, pas comme d'habitude, il est passé en second plan et ce n'est pas plus mal.
La seule chose qui me gêne vraiment car totalement inexpliqué, le fait que Wes&co soient totalement indemne, malgré un joli mais trop court combat en début d'épisode. Ils auraient pu trouver mieux...
Concernant Lilah, bah moa ça m'a totalement surprise !
Je suis pas comme vous j'élabore pas des théories sur ce qui va arriver en regardant l'épisode, je m'immerge simplement dans l'instant...
Et du coup j'ai complètement oublié Buffy et en voyant Lilah apparaître à la fin de l'épisode j'avais aucune idée du fait qu'elle pourrait être la First.
Ce n'est qu'en lisant vos commentaires que j'ai fait "oh mais oui crossover" lol.
Voilà j'étais juste étonnée et intriguée, et je pense que je vais en rester là !
J'attends avec appréhension (car pas envie que ça se termine, c'est trop bon) et impatience (bah oui veux savoir la suite moa) le final !!
@+++, queen
![](http://perso.wanadoo.fr/buffy-site/lsban.jpg)