EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[Angel/BTVS] La fic du forum : CORRECTIONS

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
SÅmaeL Sexe : Masculin
Modérateur
Diplômé
Modérateur
Diplômé

Inscrit le : 31 Mai 2003
Messages : 267
Localisation : Pas très loin de MÅnºn
MessagePosté le : 16 Juin 2003 19:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Loïc a écrit :
:bluecry: c'était pas se moquer, c'est que le jeu de mots involontaire était génial, c'est tout ! :bluecry:
On t'aime Manon :kiss:


Je dois dire que le jeu de mot etait assez tordant en effet :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 16 Juin 2003 19:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Une chtite dernière broutille : tu pourrais indiquer que c'est Faith qui parle quand elle dit : "-Oui, Dawn je pense aussi que ce n’est pas sure de te laisser ici, même si l’un d’entre nous reste pour te garder, en plus avec Drusilla, je ne l’ai pas vue, mais elle à tuer la tueuse qui me précédais, donc je pense qu’il vaut mieux que tu vienne avec nous. "

A part ça, c'est un très bon passage. Je pense que Rowan corrigera l'orthographe. Dans le cas contraire je m'en occupe. Ensuite si ça convient à tout le monde, je l'enverrai à Nine. :clap: :venere:

PS : j'avais deviné pour Dush !!! ( pas compliqué )
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 16 Juin 2003 19:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Loïc a écrit :
Une chtite dernière broutille : tu pourrais indiquer que c'est Faith qui parle quand elle dit : "-Oui, Dawn je pense aussi que ce n’est pas sure de te laisser ici, même si l’un d’entre nous reste pour te garder, en plus avec Drusilla, je ne l’ai pas vue, mais elle à tuer la tueuse qui me précédais, donc je pense qu’il vaut mieux que tu vienne avec nous. "

A part ça, c'est un très bon passage. Je pense que Rowan corrigera l'orthographe. Dans le cas contraire je m'en occupe. Ensuite si ça convient à tout le monde, je l'enverrai à Nine. :clap: :venere:

PS : j'avais deviné pour Dush !!! ( pas compliqué )


Ok ça va, et le passage avec Dru et le tueur ??? rien à changer ?
Puis il faut aussi que tout le monde soit d'accord non ? :wink:
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 16 Juin 2003 19:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est juste ça qui sonnait faux je trouvais :

-Arrête tu en as eu assez maintenant mon enfant.
-Oui et je me sens plus fort.

Le "mon enfant" est bien mais le reste j'aime pas trop. Je verrais plutôt
-Allez, ça suffit mon enfant, la gourmandise est un vilain défaut... mademoiselle Edith était gourmande et je lui donnais des fessées...
-Je sens une telle puissance en moi.

C'est juste une suggestion. Le "oui et" fait un peu strange et le "arrête" surprend dans la bouche de Dru.
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 16 Juin 2003 19:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Loïc a écrit :
C'est juste ça qui sonnait faux je trouvais :

-Arrête tu en as eu assez maintenant mon enfant.
-Oui et je me sens plus fort.

Le "mon enfant" est bien mais le reste j'aime pas trop. Je verrais plutôt
-Allez, ça suffit mon enfant, la gourmandise est un vilain défaut... mademoiselle Edith était gourmande et je lui donnais des fessées...
-Je sens une telle puissance en moi.

C'est juste une suggestion. Le "oui et" fait un peu strange et le "arrête" surprend dans la bouche de Dru.


ok parfait je change ça tout de suite, je préfère aussi ce que tu as écris :wink:
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 16 Juin 2003 20:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vais manger, je relis et je corrige après !!

J'espère que je ne vais pas me mélanger les pinceaux parce que y'en a partout, entre les changements et tout !! :ko:

:smile:
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 16 Juin 2003 21:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'arrive après le dépessage et je trouve le résultat très bien !
bravo Manon et tu sais moi aussi je fais beaucoups de fautes mais n'est aucune excuses !!! :(
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 16 Juin 2003 21:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Poussière d'ange a écrit :
J'arrive après le dépessage et je trouve le résultat très bien !
bravo Manon et tu sais moi aussi je fais beaucoups de fautes mais n'est aucune excuses !!! :(


Merci 'Pouss :wink: Tout le monde en fait des fautes, moi juste un peu plus que les autres, j'ai surtout des problèmes avec l'accord du participe passé mais j'essaye de me relire et de corriger mais c'est pas toujours simple :p
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 16 Juin 2003 22:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
MÅnºn a écrit :


Merci 'Pouss :wink: Tout le monde en fait des fautes, moi juste un peu plus que les autres, j'ai surtout des problèmes avec l'accord du participe passé mais j'essaye de me relire et de corriger mais c'est pas toujours simple :p

Non ce n'est pas simple et puis comment résister au plaisir de faire bondir Rowan ou Linou ! :razz:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 16 Juin 2003 22:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Et vala !!

Manon a écrit :
Le calme relatif régnant dans la maison des Summers en cette fin de journée ne dura pas quand Faith et Anya rentrèrent aux alentours de 18h30 après avoir pris soin de fermer le Magic Box. Faith se précipita dans le salon et jeta son sac d’un geste rapide et énergique sur une chaise avant de s’écrouler dans le canapé.

-Alors Faith, tout s’est bien passé ?, demanda Willow revenant de la cuisine l’air inquiet en regardant Faith.

Anya prit la parole avant que Faith n’eut le temps d’ouvrir la bouche :
- Oui oui, elle a très bien travaillé, on a gagné beaucoup d’argent aujourd’hui, n’est-ce pas Faith ?

Faith regarda Willow l’air de dire : « Mon dieu, sauvez-moi ! », et elle répondit d’un air navré :
- Oui, tout s’est bien passé, j’ai essayé de me contrôler le plus possible…
- Tant mieux, continue comme ça et tout va bien se passer !, s’exclama Alex en essayant de réconforter Faith.
- Alors, quoi de neuf ici ?, demanda Faith voulant changer de sujet de conversation, moi j’ai besoin de toi Willow… J’ai trouvé ceci, en fait je ne l’ai pas vraiment trouvé, je pense que Buffy est venue me la donner…

Faith tendit l’amulette à Willow qui regarda attentivement l’objet avant de demander à Faith :
- Tu dis que Buffy est venue te la donner ?
- Oui et elle a dit qu’elle me protègerait, mais de quoi ?, répondit Faith.
- Il va falloir faire quelques recherches, expliqua Willow se dirigeant à nouveau vers la cuisine.

Faith suivit Willow tandis qu’Anya était en train d’essayer de convaincre Alex de rentrer :
- Allez Alex, j’ai envie maintenant…
- Non Anya ! Pas tout de suite. On ira quand cette affaire sera résolue, répondit Alex d’un ton ferme avant de suivre Faith.

Anya suivit Alex à contrecœur tout en soupirant et levant les yeux au ciel.

Faith arriva derrière Willow dans la cuisine où étaient assis Dawn, Tara et Oz en train d’essayer de se débarrasser du Buffybot qui n’arrêtait pas de poser des questions à ce dernier.
- Tiens, salut Faith !
- Tiens Oz ! Toi aussi, tu es revenu, alors quoi de neuf ?
- Oz est un musicien et un loup garou, déclara le Buffybot en regardant Faith avec un grand sourire béat comme si il venait de dire quelque chose que personne ne savait.
- Ah oui c’est vrai… Et alors, toujours des problèmes avec ça ?
- Non ça va beaucoup mieux. Grâce à un mage, j’ai réussi à contrôler la transformation à l’aide de ceci, et d’une potion, expliqua Oz leur montrant un petit pendentif avec une dent.

Willow chercha une place pour s’asseoir mais la seule de libre était à coté de Oz. Elle le regarda en essayant de cacher son embarras puis regarda Tara, assise à l’autre bout de la table et elle décida de rester debout près de Tara qui était elle aussi un peu embarrassée.
- Et il a dû t’arracher une dent pour t’aider ?, demanda Willow qui essayait de détendre l’atmosphère.
- Non c’est la dent d’un loup garou qu’il a tué lui-même. Il a réussi à avoir la dent avant la transformation ; et je fais du yoga aussi, pour contrôler tout ça.

Faith ne put s’empêcher de pouffer de rire, quand le téléphone sonna.
- Oui, Angel, salut comment va… Oui Faith est là, je te la passe tout de suite.
- Faith… Angel au téléphone pour toi, il a l’air inquiet, expliqua Willow en tendant le téléphone à Faith.
- Oui tout va bien, enfin si on veut ; ah bon ils en parlent à Los Angeles, des meurtres similaires il y a quelques mois… Drusilla ? Ok, je lui dirais. Merci Angel, bye.
- Willow, Angel m’a dit de te dire que Drusilla est de retour à Sunnydale.
- Il ne manquait plus que ça ! Et il t’a dit quelque chose pour notre tueur ?
- Oui, il paraît qu’il a déjà sévi à Los Angeles il y a quelques mois, Angel va nous envoyer tous les détails le plus tôt possible.
- On a plus ou moins résumé toute l’histoire à Oz et il nous a dit qu’il en avait entendu parler aussi, pas du tueur mais des disparitions d’enfants, un peu partout dans le pays, n’est-ce pas ?, demanda Willow qui essayait de ne pas regarder Oz.
- Oui, c’est ça, répondit Oz en regardant Willow qui devenait rouge malgré elle.
- Bon, si on se mettait au travail pour arrêter ce fou, termina Alex qui commençait à en avoir marre du regard accusateur que lui lançait Anya.
-Oui tu as raison, allons au Magic Box, là j’aurais tout ce qu’il me faut pour mes recherches sur cette amulette. Et on y va tous ensemble, pas question de laisser Dawn toute seule.
- Hey ! Je suis là, je ne suis pas invisible, et je peux très bien rester toute seule ! Qui vous dit que ce fou va venir jusqu’ici pour me chercher ??
- NON Dawn ! Tu viens avec nous !!, crièrent Willow et Tara presque simultanément.
- Oui Dawn, je pense aussi que ce n’est pas sûr de te laisser ici, même si l’un d’entre nous reste pour te garder. En plus avec Drusilla… Je ne l’ai pas vue, mais elle a tué la Tueuse qui me précédait, donc je pense qu’il vaut mieux que tu viennes avec nous, acquiesça Faith.
- Ok… Mais c’est vraiment parce que vous insistez...

- Allez, ça suffit mon enfant, la gourmandise est un vilain défaut... Mademoiselle Edith était gourmande et je lui donnais des fessées...
- Je sens une telle puissance en moi.
- C’est normal, tu es mon fils maintenant, et tu vas m’aider à récupérer mon Spike. Moi, je t’aiderai à capturer la petite poupée lumineuse pour que tu puisses jouer avec, je t’ai vu la regarder. Viens, on va avoir besoin de petits soldats : récupérer Spike et capturer la petite sœur ne va pas être simple mais je suis sûre que je vais bien m’amuser, applaudit Drusilla d’un air satisfait et heureux avant de se mettre à valser toute seule dans le couloir sale de l'immeuble de cinq étages.
- Oui mais…
- Tut tut tut…, répondit Drusilla en mettant son doigt sur la bouche du tueur, pas de mais mon petit, maman va s’occuper de toi.
- Je travaille seul.

Drusilla le regarda tout en marmonnant et en se remettant à danser comme une petite fille :
- Maman demande de l’aide, alors suis-moi !

Elle le prit par la main et ils sortirent de l’immeuble alors que la nuit venait de tomber.

Ils étaient tous réunis : Willow et Tara plongées dans les bouquins, Dawn en train d’essayer de les aider.
- C’est pas ça ?, demanda Dawn en montrant un vieille gravure d’une horrible amulette.
- Non Dawnie, tu vois bien que ce n’est pas la même et puis celle-là, elle rend invisible, et Faith est toujours là.

Anya était en train de refaire les comptes. Faith la regardait faire, l’amulette en main en se demandant pourquoi elle refaisait les comptes après les avoir déjà faits avant de fermer la boutique tantôt. Oz était en train de rêver tout en regardant la scène, un bouquin sur les genoux, les pieds à moitié sur la table. La porte s’ouvrit et la clochette du Magic Box retentit alors :
- Voilà les Pizzas !!!

Alex entra avec sept pizzas et les déposa sur le tas de bouquins étalé sur la table.
- Ca y est, je l’ai !!!, s’exclama Willow en se levant d’un bond de sa chaise.
- Hé, non attends que je sois assis en train de manger, tu risques encore de me couper l’appétit, répondit Alex en essayant de rattraper la pizza qui faillit tomber de la table.
Tous regardèrent Alex les yeux écarquillés d’étonnement.
- Oui bon, oubliez. Willow, on t’écoute…
- Alors, c’est l’amulette de Gandush, elle sert à protéger les mortels d’apparitions venues du monde de l’attente…
- Ha ! Pour une fois ils sont clairs dans tes bouquins ! Donc ça va pouvoir aider Faith, dit Oz qui venait de sortir de sa contemplation.
- Justement, regardez… Faith, ça va ? Tu es toute blanche, déclara Dawn en regardant Faith.
- Oh mon Dieu oui, dit Willow en s’approchant de Faith : Faith, mets l’amulette, elle ne marche que quand on la porte autour du cou !
- Ca y est c’est elle, l’aura autour de Faith devient de plus en plus rouge, remarqua Tara.
- Bon Dieu Faith ! Mets l’amulette autour du cou !, répéta Willow.

Ils regardèrent tous Faith qui était toute blanche, les yeux et la bouche grande ouverte, même Anya avait levé la tête de la caisse enregistreuse.
- Faith, dépêche-toi avant qu’il ne soit trop tard !, cria Tara qui commençait à avoir peur elle aussi.

Faith réussit dans un ultime effort à passer l’amulette autour de son cou avant que la lumière qui était devant elle ne devint trop intense. Elle se leva et marcha en direction de la sortie, là où se trouvait la lumière.
- Ca va mieux, son aura redevient normale…, dit Tara.

Faith tendit la main dans leur direction pour leur faire comprendre de se taire et de ne pas bouger. Faith s’arrêta et elle vit devant elle la petite fille blonde.
- Il...il est plus fort, ...et plus méchant… attention… DAWN !!!
Le dernier mot fut crié par plusieurs voix d’enfants tellement fort que tout le groupe l’avait entendu et tandis qu’il résonnait encore dans la pièce et leur glaça le sang à tous. La petite fille avait disparu. Faith retourna s’asseoir.
- Je ne sais pas ce qui se passe mais d’après ce que j’ai compris, le tueur a changé, il est plus fort et plus méchant. La petite fille et les autres enfants assassinés doivent être en contact avec le tueur, ils doivent sûrement ressentir ce qu’il ressent.
- Plus fort et plus méchant…, répéta Willow en regardant Faith.
- J’espère que ce n’est pas lié au retour de Drusilla.
- J’en sais rien, mais moi j’ai besoin de prendre l’air, je vais voir si Spike a des nouvelles ! C’est bien ce que Buffy faisait, non ? Aller voir Spike ?
- Oui, vas-y, nous on va rester ici, je vais voir si j’ai reçu le mail d’Angel, enfin celui que Cordélia a envoyé, parce que Angel avec un pc je vois pas très bien ça !, répondit Willow en regardant Faith partir.
Faith quitta le Magic Box en laissant les autres rechercher des indices.




D'accord pour le Tueur à LA mais j'ai remplacé le quelques années par quelques mois, oki ??

Les fautes sont corrigées et j'ai mis quelques trucs en orange mais toutes les modif ne sont peut-être pas apparentes car c'était dans Word et copier/coller la couleur de Word dans ED, ça ne ressort pas...

Bref ! :smile:
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Rowan le 16 Juin 2003 23:06; édité 2 fois
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 16 Juin 2003 22:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ok ça me va sauf peut être pour ça

Le calme relatif régnant dans la maison des Summers en cette fin de journée ne dura pas quand Faith et Anya rentrèrent aux alentours de 18h30 après avoir pris soin de fermer le Magic Box. Faith se précipita dans le salon et jeta son sac d’un geste rapide et énergique sur une chaise avant de s’écrouler dans le canapé à côté de Willow occupée à lire un roman.


Moi je voyais plutot Willow qui venait de la cuisine apres avoir parler avec Oz et le reste de la bande et Anya qui essayait de trainer Alex pour partire voila pourquoi je les voyais plutot dans le couloir et non pas dans le salon sur le divan :wink:
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 16 Juin 2003 22:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
2 problèmes :
- "A la Magic Box" ce serait mieux que "au magic box"

- Rowan, Drusilla ne peut pas danser dans l'appartement, puisque dans le passage précédent, le Tueur a fermé sa porte à clef et est tué devant sa porte dans le couloir...

Sinon ça me semble bien... :wink:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 16 Juin 2003 22:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Loïc a écrit :
2 problèmes :
- "A la Magic Box" ce serait mieux que "au magic box"

- Rowan, Drusilla ne peut pas danser dans l'appartement, puisque dans le passage précédent, le Tueur a fermé sa porte à clef et est tué devant sa porte dans le couloir...

Sinon ça me semble bien... :wink:


Moi je préfère au Macix Box ha oui c'est vrai pour le passage sur Drusilla :p
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 16 Juin 2003 22:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Loïc a écrit :
2 problèmes :
- "A la Magic Box" ce serait mieux que "au magic box"

- Rowan, Drusilla ne peut pas danser dans l'appartement, puisque dans le passage précédent, le Tueur a fermé sa porte à clef et est tué devant sa porte dans le couloir...

Sinon ça me semble bien... :wink:


Les problèmes de Willow assis sur le canapé et Dru sont réglés !

Je préfère aussi le Magic Box et au Magic Box que la Magic Box et à la Magic Box, même si je sais que box, c'est boîte...
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 16 Juin 2003 22:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:clap: parfait.
Le magic box me convient à condition que ce soit partout pareil dans la fic...
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 16 Juin 2003 22:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ok mais alors - Il va falloir faire quelques recherches, expliqua Willow se levant et se dirigeant vers la cuisine. et -Anya se leva à son tour et suivit Alex à contrecœur tout en soupirant et levant les yeux au ciel.

sont à changer aussi puisqu'elles ne se sont pas assisent.

Arf j'ai l'impression de corriger un morceau que tu as écris Rowan. jai même pas l'impression que c'est moi qui l'ai écrit :|
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 16 Juin 2003 23:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est bon Manon, c'est modifié !! C'est bon là ?? Z'êtes sûrs ???! :D
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 16 Juin 2003 23:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :
C'est bon Manon, c'est modifié !! C'est bon là ?? Z'êtes sûrs ???! :D


Ok moi ça me va, et je vais faire dodo, donc relirais demain pour être sur.

Merci pour votre aide :wink:
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 18 Juin 2003 18:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben alors tout le monde est d'accord pour la correction ? et qui prend la suite ? je croyais que vous vouliez avoir fini le plus tot possible ? :)
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 18 Juin 2003 18:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:eek: Tu as raison Manon ! Y veulent finir vite mais y foutent rien !!! La saison 8 c'est pareil ! Personne y parle... :-x :mad: Faudrait un bon tremblement de terre pour les remuer...
Pour la suite, Rowan veut peut-être ? Ou Linou ? Ou Nikita ? Ou Samael ? Ou Pouss ? Ou quelqu'un d'autre ? Si personne se dévoue je me jète mais ça serait vraiment dommage parce que j'ai écrit celui d'avant Manon...
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum