EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Truc qui sert à rien, mélant Maths, passage de temps ...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 03 Mai 2003 15:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:clap: mimine, c'est michael vartan (aka vaughn) qui a la même voix que Wesley. En + c le neveu de Sylvie vartan ds la vrai vie et il est né le même jour que moi (mais pas la même année).

Et toi, t'as noté que ds 24 la voix de Jaimee c celle de Buffy

[edit]@dara, c'est possible que ce soit ds Ally étant donné que l'acteur a joué ds la s4 (ds l'épi où Ally tombe amoureuse à la fois d'un pére et de son fils)
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par aliasboy33 le 03 Mai 2003 15:25; édité 1 fois
bonemine63 Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1591
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 03 Mai 2003 15:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
aliasboy33 a écrit :
Et toi, t'as noté que ds 24 la voix de Jaimee c celle de Buffy


Euh.. ben non ... :oops: Faudra que je revisionne les anciens épisodes. Merci du tuyau. :rolleyes:
_________________
"Be yourself, no matter what they say..."
"Englishman in New-York" - Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 03 Mai 2003 22:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
aliasboy33 a écrit :
[edit]@dara, c'est possible que ce soit ds Ally étant donné que l'acteur a joué ds la s4 (ds l'épi où Ally tombe amoureuse à la fois d'un pére et de son fils)
C'est vrai que maintenant que tu le dis, c'était effectivement lui :eek:

On avait reconnu la voix, mais pas l'acteur :D (enfin, peut-être que si en fait, je me souviens plus si on avait reconnu l'acteur...)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
bibifock Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 519
Localisation : PARIS
MessagePosté le : 05 Mai 2003 10:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Aiguemarine, je dois te dire que moi j'adorais la physique!!!!!

C'était un des cours que j'aimais le plus. Vraiment super interressant, avec un prof super!!!

Marlheureusement après le bac, je n'ai pas eu l'occasion d'en faire, sauf des sciences physique appliquées qui s'apparentaient plus à de l'électronique qu'autre chose!!!

Et puis, à ma deuxième terminale (et oui, j'ai pas eu mon bac du premier coup...), ben j'ai eu une bonne note à l'épreuve 17/20 pour un bac S.
Mais il faut dire aussi que notre prof, ses contrôles c'était de la mort aux rats...
Moi, j'étais tombée à ma deuxième terminale sur l'année des réformes. Le premier bac que j'ai passé, et ben les épreuves étaient super difficiles. Par contre la deuxième année, je me suis demandée en rendant ma copie de physique où était le piège... Parce qu'il y avait un texte, et des questions dont les réponses étaient dans le texte...

Enfin, c'est pour dire qu'on fait tout pour que les gentils petits écoliers aient leurs bacs pour la fierté nationale ou je ne sais quoi alors que les programmes sont de moins en moins durs, et que donc la culture de l'élève est de moins en moins riche.
Ca dévalorise aussi les plus petits diplômes car avant avec ne serait ce qu'un brevet on pouvait avoir un métier, maintenant, c'est tout juste si avec un deug on t'accepte à temps plein chez mcdo.
Bon d'accord l'exemple du mcdo, c'est pas top car ils accepteraient un peu n'importe qui pour servir les sandwiches, mais c'est à peu près tout en fait.

Exemple flagrant, j'ai été choquée par questions pour un champion élèves grandes écoles.
Ben moi, des grandes écoles, j'en ai pas fait, j'ai fait que des lycées technologiques (j'ai fait un BAC S techno parce que la bio => beurk). Puis j'ai fait un bts informatique industrielle. Et je me suis arrêtée là.
Ben, j'ai choquée par leur manque de culture, par j'en savais à peu près autant qu'eux. Puis à la fin, j'étais complètement navrée :-x

En tout cas, quand j'aurai des enfants, je vais pas me gêner pour les suivre.


Bon, là je crois que je me suis égarée grave du sujet, mais c'est le matin, je viens d'arriver au boulot, et je suis encore fatiguée.

Désolée, ça se reproduira plus... J'attendrai au moins une heure après mon arrivée histoire de bien me réveiller avant d'intervenir :oups:
_________________
Un innocent est un coupable qui s'ignore.
(je sais plus qui a dit ça, mais je trouve que ça en jette :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
missouistiti Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 23 Fév 2003
Messages : 279
Localisation : Chartres
MessagePosté le : 07 Mai 2003 12:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Et toi, t'as noté que ds 24 la voix de Jaimee c celle de Buffy


minine non mais moi si, faut que des fois j'écoute plus la télé qu'autre chose donc je reconnais assez facilement les voix.
Par exemple : il y a des vieillards dans les doubleurs, Guy Chapelier a doublé les mec mignon dans l'agence tout risque, Sam Becket dans Code Quantum, Harm Rabb dans le JEG, le gars W&H qui se fait tranché la tête, et puis il double un perso dans quasiment tout les téléfims qui passent
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
AigueMarine Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1355
Localisation : chez moi.
MessagePosté le : 07 Mai 2003 12:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Aiguemarine, je dois te dire que moi j'adorais la physique!!!!!

MERCI Bibifock
C'est que je commençais à desesperer :bluecry: ...à me sentir comme une extraterrestre à aimer la physique (et bien d'autres choses...).

Pour l'épreuve du bac, c'est maintenant pluôt une épreuve de lecture qu'autre chose... :evil:
Je suis dans l'enseignement supérieur et je ne m'interesse pas aux résultats de mes élèves au bac. :)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
bibifock Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 519
Localisation : PARIS
MessagePosté le : 07 Mai 2003 14:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah ben oui que j'adorai la physique, mais plus que la physique, c'était la chimie que j'affectionnais le plus, je me rappelle de ces cours de tp formidables où on a fait du savon, de l'aspirine, je m'amusais comme une petite folle :D

Mais bon, à chacun ses délires apparemment!!

J'ai toujours rêvé de m'acheter le petit chimiste quand j'étais petite, maintenant que je bosse, je devrais peut être me l'offrir :confused:

Ahhhhh... Que de bons souvenirs. Malheureusement pour moi, ayant suivi une autre voix, j'ai beaucoup perdu, quand j'aurai des enfants, je vais m'y mettre pour leur apprendre sérieusement les choses, et pas comme à l'école où maintenant, on apprend plus rien... :-x

[edit d'Arka: j'ai effacé les deux posts en double qui suivaient]
_________________
Un innocent est un coupable qui s'ignore.
(je sais plus qui a dit ça, mais je trouve que ça en jette :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
missouistiti Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 23 Fév 2003
Messages : 279
Localisation : Chartres
MessagePosté le : 07 Mai 2003 16:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
dites moi je rêve ou je vois en triple ?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
bibifock Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 519
Localisation : PARIS
MessagePosté le : 07 Mai 2003 18:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ben si ça a été posté en triple, c'était pas de ma faute, je l'ai pas fait exprès :oops:

Mais quand parfois je clique sur des liens, j'ai des erreurs php qui disent que je ne peux pas me connecter à la base de données.
Et ça bugue parfois.


Encore une fois mea culpa :)
_________________
Un innocent est un coupable qui s'ignore.
(je sais plus qui a dit ça, mais je trouve que ça en jette :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 07 Mai 2003 18:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est pas grave ;)
Simplement, si jamais ça mets un peu de temps, ne recliquez pas sur "poster" :wink:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
bibifock Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 519
Localisation : PARIS
MessagePosté le : 07 Mai 2003 18:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ok, mais c'est pas ce que j'avais fait :p
car en informaticienne avertie, même si je ne connais pas le fonctionnement du forum, je sais quel effet cela aurait produit.
Simplement, j'étais tombée sur une page d'erreur, et je suis revenue simplement en arrière pour réessayer.
La prochaine fois, je vérifierai !!! Ca m'apprendra!!! :cool:
_________________
Un innocent est un coupable qui s'ignore.
(je sais plus qui a dit ça, mais je trouve que ça en jette :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Arallu Sexe : Masculin
Magicien
Magicien

Inscrit le : 20 Mar 2003
Messages : 1255
Localisation : Somewhere out in space...
MessagePosté le : 07 Mai 2003 18:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi je trouve pas que la culture G soit si importante que ça , une tete bien faite plutot que bien remplie est un objectif plutot interessant , maintenant la tache est evidemment plus difficile ...
C'est ce genre de sujet qui m'a faché avec mon prof de philo pour qui l'histoire permettais de ne pas réiterer les erreurs du passé , moi ce que je vois c'est un perfectionnement de ces erreurs qui les rendent plus pernicieuses encore ...
Avoir de la culture ne me semble pas une fin en soi , bien sur je ne renie pas son utilité , ou du moins son attrait , il est toujours sympathique d'ecouter quelqu'un parler , passioné par son sujet , il l'est beaucoup moins de voir que cette personne est incapable d'en tirer quoi que ce soit ...
Je ne dis pas que le système éducatif est bien fait , loin de là , il est vrai que c'est abusif , j'ai personnelement appris le programme de Terminale en 1 semaine et m'en suis tiré pas trop mal , mais bon le tout est de trouver un juste milieu (ps: petit facteur économique explicatif : les jeunes qui poursuivent des études superieurs ne travaillent pas , ne cotisent pas pour leur retraite , et prennent donc leur retraite plus pres de leur trepas ... concluez en ce que vouv voulez , moi je pense pas que le fait de distribuer le brevet voire le bac n'ait pas de contrepartie ... :rolleyes: )

C'était evidemment le point de vue de quelqu'un qui n'a que très peu de culture générale ;)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 07 Mai 2003 18:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Arallu a écrit :

C'est ce genre de sujet qui m'a faché avec mon prof de philo pour qui l'histoire permettais de ne pas réiterer les erreurs du passé


hey c'était un peu le sujet que g choisit pour mon bac blanc :D
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
AigueMarine Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1355
Localisation : chez moi.
MessagePosté le : 07 Mai 2003 19:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis en partie d'accord avec toi Arallu.
Mon objectif est de former mes élèves à réflechir...
Je lutte contre deux tendances extrèmes :
- je bosse la veille et ce qui est appris ne l'est que sur un temps très court --> aucun intérêt
- je bosse beaucoup mais je n'arrive pas à me dégager du cours et à utiliser ce que je sais dans des situations nouvelles...
Le but de l'enseignement dispensé dans ma formation est de faire acquerir aux élèves des bases solides, variées en sciences et surtout une méthode de travail efficace, un bon sens de l'analyse et un bon sens critique. Le savoir est primordial (dans le sens premier du terme) mais il ne suffit pas si on ne sais pas l'utiliser dans des situations non classiques.
Il faut avoir la bonne distance par rapport au pb et c'est très difficile.

Quand à l'histoire, elle ne fait que montrer ce que des êtres humains ont fait dans certaines situations. En réalité, on pourrait essayer d'utiliser ces connaissances pour ne pas refaire les mêmes erreurs mais j'ai découvert qu'on apprends rarement d'après les erreurs des autres. Il ya toujours ce sentiment ancré en l'être humain (la je deviens grandiloquente ;) ) que l'on peut mieux faire que l'autre, qu'on ne fera pas les mêmes erreurs dans les mêmes situations. Les situations changent mais pas les réactions humaines...(ou peu).

Pour ce qui est des programmes, mes élèves actuels ont oublié, allez 85% de ce qui leur avait été enseigné auparavant. J'ose de temps en temps faire référence au prog de terminale (succès moyen), à celui de première (succès très médiocre) ou même de seconde (succès nul).
Cependant, il demeure des méthodes d'analyse, calculs qu'ils ont acquis pour de bons. Il faudrait que ces acquis augmentent....

J'arrête la, j'ai suffisament ennuyé le monde...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
bibifock Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 519
Localisation : PARIS
MessagePosté le : 07 Mai 2003 19:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Arrrfff!!!
Quand j'avais écrit ce post, j'étais un peu naze, et j'ai mal lancé peut être ce que je voulais dire.

Faut dire, j'étais dans un de ces états... J'aurai mieux fait de poster ma réponse quand j'étais un peu plus en forme lol

Arallu a écrit :
une tete bien faite plutot que bien remplie est un objectif plutot interessant , maintenant la tache est evidemment plus difficile ...


Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai peut être mal choisi mes mots pour exprimer mon malaise face au système éducatif.

Je dis cela parce qu'à un moment, j'ai donné des cours pendant 4 ans à des élèves en difficultés : dans un centre social, et des cours particuliers.
Et quand tu vois qu'un élève qui est en seconde doit prendre la calculatrice pour faire "un diviser par deux", et bien il y a de quoi être profondément choquée.
Quand tu vois qu'au lycée, les élèves ne sont pas capables d'aligner une phrase sans faire une erreur de syntaxe ou trois ou dix d'ortographe, je suis en droit de me poser certaines questions.
Je ne parle pas de fautes de frappe, d'erreurs malencontreuses, occasionnel, d'un passage à un vide qui pourrait excuser ces erreurs.
Et je ne parle pas ici, d'intelligence ou de tête bien formée ou pas. Parce que la plupart de ces élèves en avaient dans la tête parce qu'ils ont fini par réussir et à se débrouiller tout seul (au bout de je ne sais combien de punitions et de milliers d'exercices que je leur ai fait faire :evil: ), je parle là carrément du système éducatif qui s'écroule.
C'est vraiment impensable qu'un gosse qui va au collège s'exprime oralement par onomatopée et qui écrit le français comme une vache espagnole et qui ne sait pas combien font 1 diviser par deux sans prendre la calculette.
Ce sont pourtant des connaissances élémentaires, nécessaires que de savoir écrire convenablement et connaitre les opérations de calcul élémentaires sans avoir recours systématiquement à la calculatrice.

Et pour revenir à ce que je voulais dire, c'est qu'est ce qu'on apprend de nos jours à l'école? d'où le parallèle fait avec questions pour un champion fait dans mon précédent post.
Et puis, j'ai jamais prétendu que le manque de culture entrainait un manque d'intelligence. Mea culpa si le précédent post le suggérait, ce n'était pas mon intention.




:evil: Ekskuzé moi par h'avense poure lé zérheures ke geai fêtes é ki on étaient fêtte a linssu de mont plin grai :evil:
_________________
Un innocent est un coupable qui s'ignore.
(je sais plus qui a dit ça, mais je trouve que ça en jette :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Arallu Sexe : Masculin
Magicien
Magicien

Inscrit le : 20 Mar 2003
Messages : 1255
Localisation : Somewhere out in space...
MessagePosté le : 07 Mai 2003 19:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Arf je comprends déjà mieux ce que tu veux dire ... enfin c'est sur que les mots étaient mal choisis , c'est pas de la culture G la , c le fait de ne pas etre analphabete ;) (au fait desole pour les accents mais j'ai pris l'habitude de chatter en anglais donc pas d'accent , si ca gene vraiment je ferais un effort :oops: )
Mais je comprends toujours pas le parallèle avec les grandes écoles ... qu'un ingénieur en biochimie sache pas quel a été le premier pharaon ne me choque pas outre mesure si ça ne l'intéresse pas :-P
Maintenant , je suis absolument d'accord sur le reste , il est gravissime de voir le chemin que l'on prend , savoir écrire et parler est le minimum , du moins cela me semble l'etre avant d'aborder la philo , les espaces vectoriels , la physique , enfin tout , comment un eleve qui ne comprends pas son prof peut-il etudier ? :rolleyes:
bon fin du HS :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
bibifock Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 519
Localisation : PARIS
MessagePosté le : 07 Mai 2003 19:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ben pour en conclure, mon parallèle avec les grandes écoles, c'est pourquoi portent elles justement le qualificatifs de grandes écoles? Ce qui veut dire que la qualité (en tout cas pour moi, d'après ce que j'ai constaté) de l'enseignement en grandes écoles équivaut la qualité de l'enseignement au collège et je dis bien au collège il y a dix ans.
Bien entendu, je parle de qualité et non de contenu :razz:

En tout cas, pour les accents, je m'en fiche, on est ici sur le net, on tape plus ou moins vite, on est plus ou moins dyslexiques des doigts (moi la première), alors les fautes de frappes et les accents, je les remarque, mais je m'en fiche car c'est tout à fait compréhensible.

Je pense que là le débat est clos.
A moins que ça t'intéresse de le développer, et alors à ce moment, je pense qu'il serait plus juste de le faire dans un nouveau post.
Quoiqu'il en soit, moi, pour l'instant, je suis pas dispo, j'ai pas encore le net à la maison, mais au boulot seulement!!!

Mais vous inquiètez pas niark niark :evil: avis à tous les utilisateurs du forum :evil: quand j'aurai ma connexion à la maison, vous verrez le nombre de mes messages explosé :evil: :evil: :evil:
_________________
Un innocent est un coupable qui s'ignore.
(je sais plus qui a dit ça, mais je trouve que ça en jette :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
missouistiti Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 23 Fév 2003
Messages : 279
Localisation : Chartres
MessagePosté le : 07 Mai 2003 19:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
- je bosse la veille et ce qui est appris ne l'est que sur un temps très court --> aucun intérêt


bah pourquoi moi c'est ce que je fais, j'admets c'est pas bien mais des fois on a vraiment pas le temps et on revise à la sauvette en se levant à 5 heures du maths pour réviser. Je dirais pas que je réussis super bien mais qd on fait ses exos et qu'on comprend ce qu'on fait en cours on s'en sort plutot pas mal.
mais ne le faite pas, je ne suis pas à un exemple à suivre, il faut travailler régulièrement pour réussir (c'est moi qui dit ca ? je m'étonnerais toujours)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Hunter Sexe : Masculin
Mage Mineur
Mage Mineur

Inscrit le : 28 Mar 2003
Messages : 742
Localisation : Quelque part dans une réalité alternative sans crevettes
MessagePosté le : 08 Mai 2003 23:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bah moi pour passer le temps j'essaye de faire une colonne avec mon nom en premier sur le forum MAR :D
Là j'en suis à 5 ou 6 je crois c'est pas mal non?
Quoi qui a dit tout le monde s'en fout :lol: ?
_________________

Citations Buffy s5 episode 22 The Gift
"Buffy : Dawn, the hardest thing in this world is to living it, be brave, live, for me !"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 08 Mai 2003 23:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:nono: :-x pas bien Hunter ! :wink:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum