Arkania
Modératrice
Championne-Mage
Championne-Mage
Je viens de finir, enfin, de le re-re-finir ^^
Décidément j'adore
Si vous aimez le genre, je conseille vraiment
Le genre ? ... Euh, j'suis pas très douée pour ça moi, je vous mes le résumer de derrière ^^
Citation :
Lors d'un séjour dans sa tribu, Yute Nahadeh, jeune Indien et brillant anthropoligue de Seattle, fait la découverte du siècle : une femme de Neandertal miraculeusement conservée dans la galce ! L'autopsie révèle l'existence d'un embryon que Yute implante dans l'utérus d'une mère porteuse qui, contrairement aux termes de leur accord, s'enfuit avec le nouveau-né.
En grandissant, l'enfant, prénomée Dora, se distingue par son physique étrange. Elle est petite, mais d'une musculature puissante, et sa peau est recouverte d'un léger duvet doré. Mais la différence est plus profonde : bien qu'ignorant tout de ses ogrines, la jeune fille est hantée par de mystérieuses visions, celles d'un peuple qui tente d'échapper à la destruction et qui implore son aide.
Dora parviendra-t-elle, 25 000 ans plus tard, à retrouver ses ancêtres et à pertpétuer sa lignée ?