EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[Mark Canter]La Fille des Glaces

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 27 Avr 2003 12:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je viens de finir, enfin, de le re-re-finir ^^
Décidément j'adore :)
Si vous aimez le genre, je conseille vraiment :)
Le genre ? ... Euh, j'suis pas très douée pour ça moi, je vous mes le résumer de derrière ^^

Citation :
Lors d'un séjour dans sa tribu, Yute Nahadeh, jeune Indien et brillant anthropoligue de Seattle, fait la découverte du siècle : une femme de Neandertal miraculeusement conservée dans la galce ! L'autopsie révèle l'existence d'un embryon que Yute implante dans l'utérus d'une mère porteuse qui, contrairement aux termes de leur accord, s'enfuit avec le nouveau-né.
En grandissant, l'enfant, prénomée Dora, se distingue par son physique étrange. Elle est petite, mais d'une musculature puissante, et sa peau est recouverte d'un léger duvet doré. Mais la différence est plus profonde : bien qu'ignorant tout de ses ogrines, la jeune fille est hantée par de mystérieuses visions, celles d'un peuple qui tente d'échapper à la destruction et qui implore son aide.
Dora parviendra-t-elle, 25 000 ans plus tard, à retrouver ses ancêtres et à pertpétuer sa lignée ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum